Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Llewelyn M. Skellig
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage
Gallions: 198
Points de Magie: 160

MessageSujet: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Dim 22 Juil - 15:23

♚ Une rumeur, ou comment foutre royalement la bonne humeur de quelqu'un ...

Alan Bird & Lee Skellig

« - Tu connais la dernièèèèèèèèèèèèère ?
    - Non, vas-y craaaaache le morceaaau ! Diiiis-moi tooooout.
    - Alors, tu vois …
    - Ouuuuuuuui, diiiiiis-moi tout !
    - Est-ce que tu connais …
    - Diiiiiiiiiiis ! Vas-y.
    - ET SI TU ME LAISSAIS PARLER A LA FIN, OUAIS !
    - Désolé ..
    - Hum. Alors, bah tu te souviens quand je t’ai dit qu’Ethan se tapait Llewelyn Skellig et Alan Bird ? Bah en fait, c’était à coté de la plaque. Je suis sûre que Lee et Alan
    - DIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *.*
    - UH UH. Oui VAS-Y TU ME SOULES ! TU VAS TE LA FERMER 2 SECONDES TOI AUSSI ! Sinon la seule chose que tu sauras aujourd’hui, c’est à quel point mon poing sur ta gueule, ça fait mal ! »

Llewelyn passait pénarde par le couloir du quatrième étage, lorsque ses oreilles aiguisées par des années et des années de pratiques en matière de commérage entendirent bien malgré eux la dernière phrase prononcée par cette Serdaigle qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Loin de se douter de sa participation active à cette conversation en tant qu’actrice principale, la jeune Skellig fut légèrement choquée par les propos prononcée par l’orifice buccal de cette deuxième année. Dire qu’elle était sensée être chaste et toussa … Ohmygod, la jeunesse magique de nos jours, plus aucune discipline (Comment c’est trop pas St-Mangouste qui se fout de la charité Là ! ). Mais bon, elle n’avait absolument rien à faire des faits et gestes d’une inconnue et puis c’était ses oignons d’abord si elle risquait de galérer lors du jugement dernier ! Au moins, Lee ne serait pas seule à tenter de convaincre Dieu de l’envoyer tout de même au Paradis des sorciers. Ainsi donc la verte&argent continua son chemin, mine de rien.

« Donc, je disais quoi déjà ? Ah ouais en fait, je suis sure que c’est Alan qui se tape Lee. Même qu’ils ont eu leur première dispute de couple en public, au parc ! »

Crise. Cardiaque. Mortellement. Fatale. @.@ Inspire. Expire. Inspire. Expire. Ne perds pas tes moyens, Lee. Ne va pas lui fracasser le crâne contre le mur. INSPIRE. EXPIIIIIRE.

Elle allait mourir, ce n’était pas possible autrement.

« Troooop biiiii … »

« QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ???! »

Lee se retourna en sautant limite sur place, faisant face à ses deux salopettes de téméraires de futures vieilles filles qui vivront seules dans un petit 15m² avec pour seul compagnie une dizaine de chats *.* Ses yeux lançaient des éclairs, ses mains étaient devenus blanches tellement elle avait les poings serrés et elle ne sentait plus la présence de sa mâchoire tant elle était contactée. Désolé, papa, maman, papy Dwayne, mais va y avoir du sang et en abondance @.@

Mais euuuh … pourquoi les gens avaient si peu de foi en elle pour pouvoir l’imaginer avec un type comme Bird. Llewelyn prenait cela comme une offense personnel de son estime en elle-même. En plus, il était gay. U.U Ce n’était pas comme si elle était en manque, hum. ALAN BIRD QUOI ! C’était tout simplement de l’injustice à l’état pur et organique. Et puisqu’on était encore dans le domaine de l’injustice, Lee allait y contribuer en massacrant les deux jeune Serdaigles. Ses dernières, se rendant compte de la monumentale connerie qu’elles venaient d'accomplir, partirent en courant. Elles espéraient vraiment posséder la moindre chance de survie face à une Skellig dans un état de rage pareil ? DU. N’IMPORTE. QUOI.
    En tant normal, elle n’en avait absolument rien à foutre de ce que pouvaient penser les gens. Mais arriver au point qu’ils puissent croire qu’elle et Bird étaient …. ce qu’ils pensaient, ça restait une accusation complètement inadmissible et punissable de la peine de mort. Ni plus. Ni moins.

En entamant une course poursuite, la verte&argent passa devant la bibliothèque –où elle n’avait jamais mis les pieds depuis le début de l’année *.*- et entraperçut un jeune brun penché sur son bouquin. Un jeune brun bleu&bronze qui ressemblait étrangement à :

« ALAN BIRD ! »

Oubliant complètement sa mission initiale –attraper les deux chimères et les bouffer toutes crues- et entra dans la salle d’étude jadis silencieuse, comme une tornade volcanique explosive.
    « NON MAIS DU FOUTAGE DE GUEULE OUAIS ! »

Elle se tourna vers le professeur de garde du Week-End, qui n’était autre que Tallulah Watson la prof de vol (Maman, Lee va en prendre cher U.U), lui sourit hypocritement en lui disant :

« Vous me voyez sincèrement désolé professeur pour cette intrusion et le bordel que ça occasionne. Mais je vous promets que ça ne sera pas long. A peine quelques minutes, vous voyez. Le temps de tuer Bird et je quitte la pièce. En tout bien, tout honneur, bien sûr. Faîtes comme si je n’étais pas là. »

Bon, maintenant : Focus Bird @.@

« ESPECE DE SALE BLEU DE MES DEUX. NON MAIS T’EN A PAS MARRE A LA FIN TOI AUSSI !! C’EST LA DEUXIEME FOIS DEPUIS LE DEBUT DE L’ANNEE. ALORS STEUPLAIT, SI T’AS PAS DE VIE, ARRETE D’ESSAYER DE T’INCRUSTER DANS LA MIENNE !! »

Et elle croisa les bras, attendant la réaction d’un Serdaigle médusé qui ne devait certainement plus rien comprendre à son existence. Le pauvre U.U

Dernière édition par Llewelyn M. Skellig le Mar 26 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Dim 22 Juil - 16:44

Inspiration, Expiration et … GO ! Alan saisi son sac, le colla rapidement sur son dos et dévala les escaliers qui menaient à la salle commune des Serdaigle. Ce week end, Alan avait prévu de bosser – pour changer o/ Mais attention, il mettait le focus sur la Défense Contre les Forces du Mal, matière Oh combien haïe. Les efforts à fournir le fatiguaient à l'avance et l'aiglon soupira en mettant le pied en dehors du cocon bleu et argent qu'il aurait tant voulu ne pas quitter de la journée. Epic Fail. Aujourd'hui, comme bien d'autres fois, c'était en direction de la bibliothèque que se rendait le jeune homme.

Trop absorbé dans la récitation mentale des quelques sortilèges impardonnables, leurs effets, les conséquences qu'ils avaient pour celui qui les avait lancé, toussa toussa, Alan ne prêtait pas la moindre attention à ce qu'il se disait dans les couloirs autour de lui. D'ailleurs, n'était-ce pas totalement fou de voir autant de gens dans les couloirs du château le WEEK END ? Sérieux ! Qu'est ce qu'ils fabriquaient tous ici ? Hein ? Qu'est-ce que foutaient les gens à aller à la bibliothèque le week end ? Ils ne s'étaient pas rendu compte qu'Alan y passait le plus clair de son temps, bien souvent SEUL, le week end ? Bah autant vous dire qu'Alan, lui, s'en rendait bien compte et le fait de voir autant de monde sur le chemin de SON antre du week end l'agaçait légèrement – et ne lui donnait pas envie de bosser son cours. Mon chéri choupinou, ça tombe bien, une fille furieuse va venir t'empêcher de bosser @.@ Haaaaan, trop coul ! Bulle Bref !

L'aiglon salua d'un signe de la tête Miss Watson à l'entrée de la bibliothèque avant de s'exiler seul à une table et posa devant lui les six ouvrages qu'il avait apporté pour l'occasion. De GROS ouvrages, LOURDS et IMPOSANTS. Le genre de pavé qui fait bien mal si on commence à taper sur la tête d'une intruse qui fait peur – et qui lance des accusations à tord et à travers – Llewelyn, te voilà prévenue o/ (et oui, Alan n'hésitera pas à sauver chèrement sa peau !) Bref. Alan s'installait, donc, quand une voie Ô combien douce et délicate (ahem) se mit à hurler son prénom avec tant d'amour (AHEM) qu'il en sursauta – et blêmit aussitôt. Qu'est ce qu'on lui voulait ? Il leva un visage hésitant vers l'entrée et perdit aussitôt le peu de couleur qui lui restait en voyant Llewelyn Skellig, le visage rouge de colère, des éclairs dans les yeux et les poings tellement serrés qu'ils en tremblaient se diriger à grands pas vers lui. Alerte rouge, alerte rouge, pourquoi la prof qui sert de bibliothécaire aujourd'hui peu pas me saquer ? Il allait mourir. Il se mit malgré lui à trembler, songea vaguement à se planquer derrière un bouquin alors qu'elle se dirigea vers lui et … se planqua derrière un bouquin, écoutant son discours, complètement ébahi. Hein ? Kesceke … KOA ? Sans vraiment le vouloir, Alan leva les yeux vers la blonde, frémissant légèrement. Cette fille faisait peur et … ELLE AVIAT ROULE UN PATIN A ETHAN ! Huhu. Une vague rougeur gagna son visage et il fronça les sourcils, s'efforçant de rejeter cette idée au plus profond de son esprit. Ne pas y songer, ne surtout pas y songer … Il ferma briévement les yeux, respira profondément un tiers de seconde avant d'oser marmonner un tout petit mot d'une toute petite voix.

- … kikiya ?

Huhu. Cette conversation allait donner o/ Mais avant ... Alan rangea rapidement ses livres dans son sac avant de se tourner à moitié seulement vers Llewelyn.

- On sera ... mieux de l'autre côté de la porte, je crois.

Non pas que Miss Watson ne devait pas être ravie du boucan qu'avait fait la blonde en entrant, mais presque.
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/

Llewelyn M. Skellig
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Jeu 9 Aoû - 1:21

Même si Llewelyn piquait sa seconde crise en public au près de la même personne en moins d’un mois et demi dans cette école, elle était légèrement choquée par cette nouvelle rumeur qui circulait. Elle et … Bird quoi ! Non mais franchement, les gens ne savaient vraiment plus quoi inventer de nos jours. D’abord, il était en cinquième année. Si seulement, il avait atteint les 16 balais et avait eu à son actif quelques poils au menton. Mais non, même pas. *C’est bien ça. Maintenant, tu vas te retrouver sans le vouloir en Lee, la couguar de service. Et avec le petit Jason qui clame haut et fort que t’es folle amoureuse de lui EN PLUS, tu peux d’ores et déjà envisager un déménagement en Biélorussie ma belle.*
    Llewelyn secoua la tête, en se reconcentrant sur sa cible provisoire : le dit-Bird en question.

Il fallait bien que la jeune Serpentarde jette son dévolu sur quelqu’un, qu’elle se trouve une personne à accuser. Et puisque la jeune femme n’avait aucune chance de mettre la main sur les deux commères du couloir pour leur tirer du nez le nom de leurs informateurs, il restait le Serdaigle qui lui faisait face et qui était surement impliqué dans cette affaire.

« ET JE TE PREVIENS ! TA INTERET A AVOIR DE BONNES EXPLICATIONS SI TU NE VEUX PAS TE RETROUVER LA TETE DANS LES CHIOTTES. NON MAIS … HUM QUOI ! TU NE PEUX PAS JUSTE VIVRE TA VIE ET ME FOUTRE LA … que … quoi … l’autre coté ? Huhu. »

Et en plus, il osait avoir des exigences, le petit ! Et en plus. Quoi que, en y réfléchissant, il avait peut-être pas tord, le Bird. Il risquait tout de même d’attirer les foudres d’une certaine professeure de vol qui n’avait pas particulièrement sa langue et sa baguette magique dans sa poche. Alors il serait bel et bien préférable pour leur santé physique respective s’ils discutaient de tous ça dans le couloir.

« Hum. Bon, t’as pas tord le marmot ! T’as p’tetre pas tord. »

Et elle sortit, s’adossa contre le mur d’à coté et attendit que Birdy daigne de lui faire honneur de sa présence. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. *Bon Skellig, ressaisis-toi et vas-y mollo avec le gibier si tu veux espérer tirer toute cette histoire au clair. Ou du moins essaie.*

C’était donc d’une voix un brin plus calme qu’elle parla à Alan lorsqu’il la rejoignit.
    « Bon bon Bird, mettons les choses au clair. Pourquoi est-ce tu racontes à tout le monde que tu te tapes Lee Skellig, autrement dit que toi et moi, on couche ensemble ? »

En plus de cela, pour ne rien arranger du tout, Bird était gay ! Il lui avait craché le morceau tout seul par erreur ce jour dans le parc lorsqu’elle lui avait sauté dessus pour tenté de lui arracher le cou. Que de belles expériences entre ces deux-là @.@ Lee tenait un début de pistes. Peut-être bien que le jeune Serdaigle espérait se servir d’elle en tant que couverture. Ainsi, personne ne saura jamais que c’est d’Ethan qu’il rêve la nuit, en pensant que c’était avec elle qu’il les passait ses nuits.
    Mais euh, c’était bien pire ça … Là ! Personne ne se servait d’une Skellig d’abord ! Et ensuite, et bien … Bird quoi ! U.U

Il était temps de tout mettre au clair.
    « Je vais t’expliquer : PERSONNE NE SE SERT DE MOI COMME COUVERTURE ! Je m’en bats les couilles que tu sois homo ou quoi que ce soit d’autre, okey ? Alors TROUVE-TOI UNE AUTRE GONZESSE, steu plaît qu’on reste en bon terme ! »

Le pire dans cette histoire, c’était bien que le pauvre Serdaigle ne devait même pas comprendre de quoi cette cinglée de verte&argent était en train de lui parler. Quelqu’un, un jour, devrait se porter volontaire pour expliquer à Lee qu’avant de gueuler sur les gens, il fallait d’abord leur expliquer le pourquoi de la chose, d’abord ! En attendant, va falloir que tu comprennes par toi-même Birdy-chou o/

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Jeu 9 Aoû - 22:21

Il était de notoriété commune qu'Alan avait plus de jugeote que Llewelyn Skellig. Ou du moins, s'il ne l'était pas auparavant, c'était à présent une certitude. Oui oui, parfaitement. Une certitude. Et alors qu'elle se remettait à gueuler comme une malpropre dans la bibliothèque, Alan ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel – au plafond, pardon. Alors cette fille, toujours à se donner en spectacle ! Et il pouvait savoir ce qu'ils avaient tous, les Serpentard, à vouloir mettre sa tête dans les toilettes ? Lee, Dunstan, … ça commençait à aller, merci bien ! Bref, Alan finit par emboiter le pas à la Serpentard sans grande conviction. Même cette conversation serait peut être moins intéressante que le fait de bosser la défense contre les forces du mal. Ouais. La poisse, quoi ! Soupirant, il finit par s'adosser au mur, gardant entre lui et la demoiselle douce et délicate qui s'exprimait dans un langage si élégant une distance de sécurité tout à fait raisonnable. Alors … Attendez, quoi ? Il avait dit QUOI ? Que Lee et lui avaient … QUOI ? Couchés ensemble ? Alan pâlit, soudainement. De colère. Oui, il y en a qui rougissent et d'autres qui pâlissent. Alan pâlissait, lui. Avant de rougir. Bref, l'aiglon passa du blanc au rouge soutenu avant de darder un regard mécontent sur la demoiselle. De vagues réminiscences de ce qui s'était passé à l'orée de la foret quelques semaines plus tôt lui revint à l'esprit et il se retint de laisser s'échapper les mots rageurs qu'il retenait avec peine.

- …

Respirer calmement … voilà, inspirer, expirer. Comme Lee o/ Rester zen et parler d'une voix calme. Faire un effort, comme Lee !! Alan ferma un instant les yeux avant de parler à voix basse, s’exhortant au calme et à la zenattitude.

- Ryan m'en a parlé, de ça, oui. Il …

Un bref instant, l'aiglon soupira. Ce n'était pas une bonne idée, mais il en avait assez de se laisser marcher sur les pieds. Alors il se lança, les yeux plantés dans ceux de la blonde, une étrange lueur de détermination au fond de ses yeux bleux.

- Il a dit que c'était toi qui avait raconté ça. Pour le rendre jaloux.

Le fait était qu'Alan se moquait bien de savoir si c'était vrai ou non. Il voulait avoir un petit peu la paix, lui aussi, et il n'aimait pas trop qu'on se serve de lui pour rendre jaloux un mec. Alors entendre Llewelyn lui dire qu'on ne se servait pas de lui … Alan vit rouge.

- Alors je pense que tu es mal placée pour me dire ça. fit-il d'une voix calme.

Trop calme.

- Je me moque de tes problèmes de couples, Llewelyn, mais j'ai assez de soucis comme ça pour que tu m'en rajoute.

Quoi ? Alan a pas le droit de prendre de l'assurance, peut être ?

Pardon choupie, say ultra court !! Je me rattrape au prochain coup, promis !

Lou A. Sparrow
Wisdom is Our Strengthp
Wisdom is Our Strengthp

Feuille de personnage
Gallions: 649
Points de Magie: 239

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Ven 10 Aoû - 11:58

ne faîtes pas attention à mwa, c'est une petite incruste qui sert à rien, Lou est un fantôôôôme @_@

Lou était occupée à lire un ouvrage sur le meilleur moyen de réaliser une Potion sans qu’elle ne vous explose à la figure et ne fasse pousser d’affreuses pustules sur le corps (cas de figure qu’elle rencontrait un peu trop souvent lors des cours de potions) (c’était ça, de les passer à jeter pêle-mêle des ingrédients dans un chaudron en chantonnant et en ayant aucune de ce qu’on était en train de faire) (mais les pustules bleu fluo lui donnaient un genre, non ? *o*), lorsqu’un son criard la fit brusquement sursauter sur son siège, la faisant exécuter un bond de carpe. Que se passait-il ? Etait-ce l’arme incendie ? (Alan avait ENCORE grillé une cigarette en oubliant que des sortilèges avaient été mis en place pour empêcher ce genre de désagrément ? Là !) Ou bien quelqu’un avait décidé d’égorger une grenouille au beau milieu de la bibliothèque ? Surprise, l’aiglonne leva les yeux de son ouvrage... et écarquilla les yeux, frappée de stupeur. Ce hurlement strident de gorille en chaleur... il venait réellement de cette grande fille de Serpentard plantée comme un poireau blond devant Alan ? (Tiens, Alan était là, d’ailleurs ! Lou ne l’avait pas remarqué, sinon, elle serait allée le coller comme de la glu pour vérifier qu’il faisait bien ses devoirs *o*)

La préfète était trop loin pour comprendre le sens de ses paroles, mais ce devait être important ; elle avait tout de même poussé au max le volume de sa voix pour apostropher le Serdaigle ! D’ailleurs, ce fut probablement pour cela qu’Alan et elle durent quitter la bibliothèque... l’aiglonne observa la porte coulisser derrière les cheveux ébouriffés de son ami en se mettant à se mordiller l’ongle du pouce, pensive. Que se passait-il donc, encore ? Dans quel pétrin s’était fourré le bleu&bronze ? Lou aurait donné n’importe quoi pour troquer ses petites oreilles (avec leurs boucles-d’oreille en forme de ceriiiiiise !) (cool ta vie, Lou) contre d’énormes oreilles d’éléphant qui aurait pu capter chaque mot de la conversation qui devait avoir lieu entre la Serpentard -Llewelyn Skellig, tout le monde connaissait son nom- et Alan. Comment ça, elle était trop curieuse ? Mais pas du tout ! Elle était préfète, et elle se devait de connaître la vie de chacun de SES petits aiglons ! Voilà tout. Non mais è.é

Elle hésita donc quelques instants, luttant contre la curiosité qui la submergeait à la vitesse d’un tsunami, avant de refermer son grimoire de Potions dans un claquement sec. D'accord, les espionner aurait été mal, mais passer PAR HASARD devant eux, dans le couloir, et entendre inopinément le sujet de leur conversation, ce n'était pas immoral, non ?

“A plus tard, Miss Watson ! Passez une bonne soirée !” lança-t-elle donc gaiement au professeur de Vol qui surveillait la salle (et qui devait s’en tamponner l’oreille avec son balai, des recommandations de cette petite élève hystérique qui sautillait en direction de la sortie), avant de se retrouver dans le couloir.

Bon, maintenant, retrouver Alan et L... Ah, les voilà ! Cibles repérées, cibles repérées !
    Maintenant, sa mission était de passer devant eux l’air de rien, comme si sa présence dans ce couloir relevait du hasard total, et de laisser un peu traîner ses oreilles.
    Après avoir délicatement coincé ses cheveux bruns derrière lesdites oreilles (à l'affût, héhé), Lou se mit donc à sautiller le long du couloir pour rejoindre les escaliers, écoutant attentivement la conversation entre la vipère et l’aiglon. Aaaah, pourquoi Alan parlait-il aussi peu fort ? Elle ne comprenait rien ! Et elle ne pouvait pas s’arrêter, sinon, ils comprendraient qu’elle écoutait leur conversation ! Pfff, fichu Serdaigle ! Elle lui offrirait un mégaphone pour Noël !

En attendant, Lou n’avait pu capté que des bribes éparses de leur échange, qui ne voulaient rien dire, et cela la laissait perplexe. En tout cas, ça avait l'air sérieux... ils avaient l'air à fond dans leur conversation ! C'était sûrement important ! Ca parlait de couple, non ? Mais depuis quand Llewelyn Skellig avait besoin d'un conseiller conjugal, et surtout d'ALAN ? Lorsqu’elle arriva enfin au niveau escaliers, elle en emprunta un au hasard, essayant de comprendre. Et puis subitement... cling ! La lumière fut dans son esprit génial \o/ Mais bien sûr, c’était cela !! Gnooo, c’était TROPMIGNON ! Elle savait qu’Alan était le meilleur pour ça, pas étonnant que Llewelyn... owi, owi, owi ! Elle était fière de son ami ! Et fière de la Serpentard, même si elle ne la connaissait pas très bien et qu’elle n’était pas toujours très gentille avec son prochain ! Tout ça était bien, très bien, très très bien \o/

Et Lou se mit à fredonner une chanson des Citrouilles Déchaînées en se demandant vaguement où cet escalier la mènerait. Si possible dans un endroit où Orion se trouvait, qu’elle puisse lui sauter dessus et lui faire partager son intéressante découverte à propos de ses camarades ! bouing

Can you tell a green field
From a cold steel rail ?
A smile from a veil ?
Do you think you can tell ?...

♦️ Pink Floyd - Wish You Were Here
@Shiya

Llewelyn M. Skellig
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Lun 13 Aoû - 20:10

Ryan Fowler. Le rendre jaloux. En lui disant qu'elle sortait avec Alan Bird. Uh uh.

« Q-q-q-quoi ? ATTENDS. ATTENDS ?! REBOOTE. JE N'AI PAS TOUT SAISI LA !! Il t'a dit quoi exactement Ryan sur moi ? Que moi, je suis allée lui dire que toi et moi ... on couchait ensemble ? »

Llewelyn était tout simplement choquée ! Son système interne subissait un bug inter-galactique et ses neurones s'étaient tous tournés en mode OFF d'un seul coup, la faisant passer en « survie ». Son cerveau, nouvellement irrigués par une dose impressionnante de bon-sens et d'adrénaline, fonctionnait à 200 à l'heure à l'affut d'une explication. Attendez, si elle avait bien compris, Ryan Fowler racontait à tout le monde des bobards sur elle et Alan. Mais dans quel but ow ? Aurait-il mal digérer le fait de se retrouver avec la moitié du visage rose ? Voulait-il se venger pour ce que Dunstan lui avait fait subir ? MAIS PAR QUEL DROIT CE PSEUDO SURFEUR DE SES DEUX OSAIENT RACONTER CA A TOUT LE MONDE ! Lee en était même venu à oublier la présence de Birdy à ses côtés tellement elle cherchait à trouver une réflexion logique à toute cette histoire. Mais eeeuh ... elle n'avait rien demandé de toute cette mascarade d'abord ! Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de pouvoir vivre heureuse, manger à sa faim et foutre le bordel dans la vie des autres. Et au vu de cette dernière activité et de son professionnalisme en la matière, elle ne tolérait en aucun cas qu'une autre personne ne vienne tout foutre en l'air dans la sienne ! Mais oh è.é

Ce dernier continua sur sa lancée, lui demandant de ne pas le mêler dans ses problèmes de couples, qu'il avait assez de souci comme ça et tout et tout. Mais c'était quoi toute cette mascarade. Et d'où lui venait toute cette assurance ? Llewelyn commençait à envisager l'éventualité que le Piaf lui faisant face avait bu une gorgée de Felix Felices mal préparée et qu'il divagué légèrement. Parce qu'elle n'avait des problèmes de couples, d'abord U.U Franchement, les mecs ne savaient vraiment plus quoi inventer ! Uh uh. Mais ce que la jeune fille ne saisissait absolument pas était la voix calme, posée et confiante avec laquelle il s'adressait à elle. Mais ... mais il faisait comment pour être aussi peu en colère après toute cette histoire. Surement parce qu'il était en train de penser que Lee était une grosse gourdasse qui ne savait même pas gérer ses propres problèmes de coeur et était bien obligée de fourrer les autres dedans pour espérer s'en sortir. Chose qu'elle-même avait pensé de Bird quelques minutes auparavant et le pensait toujours Là !

Mais elle se devait de clarifier les choses et maintenant. Vous allez voir, elle allait tellement les clarifier que toute cette situation deviendrait limpide comme de l'eau de roche, voir plus encore -après qu'elle se soit occupé à refaire, à divers coups de poings, la dentition de Fowler bien sûr.

« Mais est-ce que tu te rends au moins compte de ce que tu dis ou pas ? » Parce qu'avant toute chose, c'était tout bonnement insensé. Pourquoi Lee irait choisir Bird -alors qu'il se mettait du gloss sur les lèvres Là ! - alors qu'elle aurait pu choisir parmi toute une palette de types bien virils et avec un brin plus de poil qu'Alan. Hum.

« Bird, ce n'est pas que tu sois moche. Mais si je voulais rendre jaloux Fowler, tu serais le dernier dans la liste des mecs que je choisirais. » Non mais franchement, comment le Serdaigle avait pu penser qu'elle tirerait quelque chose de potable en annonçant son patronyme au blaireau de Ryan ! @.@

« Ne le prends pas personnellement, mais quitte à mentir, autant avoir un minimum de contenance. »

Ainsi donc, puisque ce n'était pas elle qui était partie raconter ses bobards, c'était surement Fowler en personne qui s'en était occupé ! A moins que ...

« Par contre, tu sais, vu ce que tu ressens pour Ethan et tout ! Je pense que ça serait parfaitement compréhensible et justifiable que t'es voulu lancer cette rumeur pour me discréditer. Surtout après ce que tu as vu dans le Couloir Capricieux la dernière fois. »
    Dans le mile ou pas hain ? *__*

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Lun 13 Aoû - 23:21

Parfois, Alan était énervé. Assez souvent, en fait ! Mais souvent, Alan prenait sur lui. Encaissait sans rien dire. Et puis, de temps en temps, très rarement, l'aiglon craquait. Et quand il craquait, il ne valait mieux pas être dans les parages. Parce que oui, au cas ou vous vous poseriez la question, le Alan est un prototype comme les autres, humain avec ses forces et ses faiblesses, son calme et … son manque de patience. C'était rare, certes, TRES rare. Mais ça arrivait. Et là, en voyant Llewelyn, princesse chiante à ses heures, devant lui, à l'entendre se plaindre et l'engueuler, Alan commençait à voir rouge. Très rouge. TROP rouge. S'il avait été un personnage de dessin animé, de la fumé aurait commencé à sortir de ses oreilles. Il serait devenu rouge, TRES rouge (il le devenait, d'ailleurs) et aurait croisé les bras. Il le faisait aussi ! En clair, Alan était en train de devenir un personnage de dessin animé en colère, la fumée qui sors des oreilles en moins. Et en face de lui, la princesse verte et argent commençait à lui taper fortement sur les nerfs. Alors Alan laissa passer. Un peu. Au début. Il fit mine de se désintéresser d'elle lorsqu'elle lui demanda ce qu'avait dit Ryan. Il observa un instant ses ongles alors qu'elle disait qu'il n'était pas moche – elles sont toutes folles de lui – et finit par soupirer clairement lorsqu'elle baragouina quelques à propos de la contenance, toussa toussa. Quelle chieuse, mais quelle chieuse …

Et puis elle se mit à parler d'Ethan et Alan vit tout de suite TRES rouge. Et Alan ouvrit la bouche sans trop réfléchir à ce qu'il faisait, à ce qu'il disait, au fait qu'ils étaient juste devant la porte de la bibliothèque, au fait que Miss Watson était là, juste derrière les portes. Bref, l'espace d'un instant, Alan se transforma en un Harry Potter téméraire et sans cervelle o/

- Ok alors maintenant ça commence à BIEN FAIRE !

Alan élevait rarement la voix. Jamais, en fait et il savait en cela qu'il pouvait marquer quelques points. Hop, la surprise gagnait souvent ses interlocuteurs lorsqu'il montrait qu'il savait se servir de sa langue autrement que pour la fourrer dans la bouche d'Ethan pour articuler des mots.

- Tu me GONFLE ! C'est la seconde fois que tu viens me faire chier avec ces rumeurs à la CON ! C'est faux, de toute manière, tu le sais très bien ! Moi aussi, ça m'énerve qu'on dise ça ! J'en fais pas un plat pour autant ! Bordel !

Gueuler, des fois, ça faisait du bien @.@

- J'en ai rien à foutre de ce que tu pense, Llewelyn. J'ai rien été raconter à propos de ça, j'assume parfaitement ce que je ressens pour Ethan, je vois pas pourquoi j'irai raconter des CONNERIES PAREILLES !

Ouais ouais, vraiment ! Il devrait penser à hausser le ton plus souvent @.@

- Alors maintenant, si tu pouvais me LACHER, j'apprécierai ! Ouais, parce que Princesse Skellig, j'en ai strictement rien à battre de tes états d'âme ! C'est clair ?

Et il rigolait pas, le Alan ! Le prototype comme les autres, la ! Son regard bleu lançait des éclairs et ses joues d'un rouges soutenues ne cachaient un seul instant son énervement. Dans un geste de rage, il avait attrapé sa baguette et la maintenait serrée dans son poing, laissant des étincelles bleu et argentées s'en échapper.

- Voilà, c'est tout ! Tu peux DEGAGER, maintenant ! J'ai perdu assez de temps comme ça !

Ouais, Alan, faut pas le faire chier @.@

Llewelyn M. Skellig
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Mar 14 Aoû - 23:03

Spoiler:

Alors là, pour ce coup-ci, Lee ne s’y attendait pas. Mais genre, vraiment pas ! Et la jeune Skellig ne put réprimer un mouvement de recul, complètement incrédule. Alan Bird en personne qui se lachait en public et gueulait pleins d’obscénités à lui en crever les tympans ? Lee était sûre et certaine d’avoir du inédit devant les yeux. Tati Lee était toute fière de lui, n’empêche ! *Ouah, Birdy lui-aussi savait élever la voix. Trooop bien !*

La jeune Skellig savait bien que personne ne pouvait être tout simplement aussi calme. Depuis le début de sa conversation avec le jeune Serdaigle, elle était persuadée qu’un volcan se cachait derrière la carapace posée et un brin (nouvellement) confiante de son interlocuteur. Mais elle n’aurait jamais parié qu’il pouvait exploser aussi soudainement et d’une façon tellement brusque. Alan venait tout simplement prouver qu’il était humain, qu’il avait des nerfs, des problèmes et … tenez-vous bien à vos oreilles …. UNE LANGUE ! Oui oui, une langue mesdames et messieurs @.@

Déjà que –pour ne surtout pas changer d’habitude- Llewelyn était consciente d’avoir poussé le bouton bien trop loin avec le bleu&argent comme elle aimait particulièrement le faire avec tout le monde. Mais ce qu’elle n’avait pas saisi, c’était qu’en parlant d’Ethan, du baiser qu’ils avaient eu et du très probable amour d’Alan pour ce dernier, la jeune Skellig avait touché exactement là où ça faisait mal. Et comme lorsqu’on appuyait sur l’interrupteur d’une bombe à retardement, elle admira l’explosion du Piaf qui lui faisait face.

5
    4
    3
    2
    1

BOOOM !!

Une explosion qui ne se fit pas réellement attendre. C’était en ce moment-même que Birdy lâcha sa première réplique sanglante. Ce à quoi, Lee –toujours inconsciente de ce qu’elle venait de déclencher- répliqua en levant les mains devant elle, en mimant une défense comique.

« Oulaaa, vas-y doucement, tu vas finir par me vriller les tympans et … »

Voyons qu’une fois lancé, le nouvel Alan n’avait pas vraiment l’intention de s’arrêter en si bon chemin, Lee haussa un petit peu plus la voix à son tour.

« Non mais oh, t’excites pas tout seul ! Calme-toi FILS ! »

*Oh non, ma vieille ! Quel est cette créature que tu viens de créer ?*
    Hum, Lee Skellig ou l’art et la manière de faire ressortir votre plus mauvais côté quoi, sans même faire exprès de surcroît.

La verte&argent mit alors les mains sur les hanches et attendit, un sourire en coin. Elle attendait alors qu’Alan ait fini son monologue, au détriment de patienter qu’il ait la décence et la délicatesse de se calmer enfin. Chose qui n’avait pas l’air de l’arranger –p’tetre son sourire en était la cause- mais le jeune Bird ne fit que redoubler d’effort pour lui donner un extrait de ce que, elle, savait faire le mieux.

Lee tapotait légèrement du pied et perdit complètement son sourire lorsqu’il lui demanda de dégager le plancher en sortant sa baguette magique. Alors là, c’en était trop. Mine de rien, la jeune septième année l’avait allégrement laissé faire, réagissant à peine et se laissant insulter sans rechigner dans le seul but de ne pas casser le tripe de son prochain. Mais personne n’avait le droit de lui parler ainsi et de la menacer, par-dessus le marché. Y avait que Papi qui avait le droit et pis c’est tout ! @.@

D’un geste précis, elle sortit la sienne de baguette magique, s’avança dangereusement d’Alan et lui répliqua d’une voix bizarrement calme. Beaucoup trop calme. Toute once de moquerie avait quitté son regard.

« Écoute-moi petit, si le plaisir m’en prenait, je te décapiterais en un seul coup de baguette magique, sans faire le moindre effort. Je connais des sortilèges dont tu ne soupçonnerais même pas l’existence dans tes rêves les plus fous. Alors si j’étais toi, je changerais IMMEDIATEMENT de ton et arrêterais de me menacer. »

Si ça ce n’était pas de la menace ! @.@

« En attendant, parce que je suis clémente et que je ne prendrais aucun plaisir à mettre fin à tes jours de cette manière. Je te mets au défi de te battre en duel avec moi. »

Mais … qui disait qu’elle lui en laissait le choix d’abord.

« Pfff, non. Je pensais faire comme si tu avais le choix de relever mon duel ou non. Mais en fait, le choix ne t’appartient pas ... EXPELLIARMUS ! »

Et sans même crier garde, Lee attaqua en premier, prenant certainement Alan au dépourvu. Et bien, il n’avait qu’à y réfléchir avant le p’tit ! La baguette d’Alan vola de ses mains et atterrit entre celles de Lee.

« Oh, m’sieur fait moins le malin maintenant, n’est-ce pas ? » Et elle lui adressa un sourire de carnassier. Alan venait de réveiller le dragon qui somnolait en elle. Et maintenant que la jeune femme était lancé, plus rien –ou presque- ne pouvait l’arrêter !

« C'est ça que tu cherches ? » Ajouta-t-elle en agitant la baguette de ce dernier.

*Mais c’est quoi ce binz, je vais quand même pas le mettre chaos en une seule attaque. Et il passe où le plaisir de l’avoir battu après qu’il ait sué comme un dingue et qu’il se soit battu pour de vrai uh uh !*

Il était vrai que si la jeune fille le stupéfixait et le collait au plafond, elle n’y obtiendrait absolument rien question victoire personnelle o/ Elle fit tomber alors la baguette magique du bleu et la balança au jeune homme d’un léger coup de pied.

« Allez tiens mon grand. Montre nous de quoi tu es capable avant que je t’écrase vraiment comme un p’tit moucheron insignifiant ! »

Elle venait de lui redonner sa baguette magique, alors qu’il était à sa merci *.* Et qu’on aille dire après qu’elle n’était pas généreuse et serviable. \o/

Spoiler:

Citation :
Résultat des dés :
Score Lee : Dé 5 + 2 (initiée) = 7
Score Alan: Dé 2 + 1 (novice) = 3

Lee réussit son attaque et gagne le tour *__*

Duel entre Sorciers - 6 tours en tout, 3 chacun
Tour 1 - Attaque de Lee [ Scores - Alan : 3 / Lee : 7 | Vainqueur : Lee ]
Tour 2 - Attaque d'Alan [ Scores - Alan : / Lee : | Vainqueur : ?? ]
Tour 3 - Attaque de Lee [ Scores - Alan : / Lee : | Vainqueur : ?? ]
Tour 4 - Attaque d'Alan [ Scores - Alan : / Lee : | Vainqueur : ?? ]
Tour 5 - Attaque de Lee [ Scores - Alan : / Lee : | Vainqueur : ?? ]
Tour 6 - Attaque d'Alan [ Scores - Alan : / Lee : | Vainqueur : ?? ]

► Score final : ???

PS : Sous demande du MJ, aucune personne -en dehors d'Alan et de Lee- ne peut intervenir avant la fin du duel. Merci Licky

Dernière édition par Llewelyn M. Skellig le Mar 14 Aoû - 23:19, édité 3 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Mar 14 Aoû - 23:03

Le membre 'Llewelyn M. Skellig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Destin' :

--------------------------------

#2 'Destin' :

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Mer 15 Aoû - 9:57

Alors en tout premier lieux, Alan n'était PAS un piaf è_é Il était un aiglon, NUANCE, et il savait gueuler, oui oui, farpaitement ! Et il était pas peu fier de lui. Ignorant royalement les quelques mots que lança Llewelyn pour tenter de le calmer, l'aiglon poursuivit jusqu'à exploser. Et puis il y avait le petit sourire en coin de la verte et argent, son tapotement du bout du pied …. RAAAAAAAAAH, il en avait MARRE, RAS LE BOL ! C'était clair, cette fille, il pouvait même pas la voir en peinture. Un bref instant, l'aiglon attendit qu’elle daigne partir – après tout, ne le lui avait-il pas demandé gentiment ? Bah … non Alan – mais voyant qu'elle n'en ferais rien, finit par tourner les talons. Ouais, ouais, genre « Tu m'fais trop pitié tu m'saoule vas-y parle à ma main » Là ! (et une référence pourrie de plus, une @.@) Bref ! Mais …

Mais il y avait un TRUC DANGEREUX qui approchait, Alan le senti au moment même ou il tournait les talons. Une curieuse appréhension dans l'estomac, l'aiglon se retourna lentement, conscient d'avoir été un petit peu trop loin. Attention, il ne regrettait pas pour autant son attitude. Pas le moins du monde ! Il estimait que Lee avait eu parfaitement ce qu'elle méritait et s'il pâlit légèrement en la voyant approcher, sa baguette à la main, il n'en demeura cependant pas là, l'air déterminé, une lueur de défi qui brillait au fond de ses yeux. Ses menaces éveillèrent un soupçon de peur en lui, il n'en montra cependant rien, préférant serrer les poings, faisant crépiter quelques étincelles de plus. D'où cette conne – pardon choupi – se permettait … UN DUEL ??? Oh bordel. Il allait faire perdre plein de points à Serdaigle, Lou allait le tuer et … Ohhh, ça va Alan, tu vas avoir des PM !! Et plein de Gallions, tu en repassera, des poins, à Serdaigle è_é et ouais, voilà, il allait faire comme ça. Alan redressa le buste, les épaules. Il allait hocher la tête et lever sa baguette quand le sortilège de Llewelyn fusa, lui arrachant la baguette des mains. Euh … ça allait être un petit peu complexe, un Duel sans baguette, non ? Légèrement désarçonné, Alan regarda sa baguette s'élever dans les airs pour atterrir dans les mains de Llewelyn, quelques mètre plus loin. Bien … ça commençait mal, toute cette affaire ! Alan serra les dents, sans rien dire, sans broncher. Si elle voulait vraiment faire un Duel, elle n'aurai pas d'autre choix que de lui rendre sa baguette, de toute manière. Avec un léger sourire, malgré la tournure critique des évènements, Alan rattrapa avec agilité sa baguette. Et il n'attendit pas que la verte et argent soit prête pour lui lancer un sortilège. Elle n'était pas fair play ? Très bien, lui non plus.

- PETRIFICUS TOTALUS !

Mais au dernier moment, un bruit au fond du couloir le fit sursauter et son sort dévier légèrement. Il serra les dents, voyant son petrificus totalus filer sur le côté, loupant Llewelyn de peu. Bordel de merde de troll mou … Il devait être plus concentré. Alors, sans ajouter un mot, Alan se campa bien droit sur ses jambes, sans lâcher Llewelyn du regard. Il ne se ferai pas avoir une seconde fois.

Spoiler:

Citation :
    ► Résultat des dés (Petrificus totalus) :
    Score Lee : Dé 6 + 2 (initiée) = 8
    Score Alan: Dé 6 + 1 (novice) = 7

Le sort d'Alan passe à côté de Lee ... Râté, mais de peu ! è_é

Tour 1 - Attaque de Lee [ Scores - Alan : 3 / Lee :7 | Vainqueur : Lee ]
    Tour 2 - Attaque d'Alan [ Scores - Alan : 7 / Lee : 8 | Vainqueur : Lee ]
    Tour 3 - Attaque de Lee [ Scores - Alan : / Lee : | Vainqueur : ?? ]

PS : Sous demande du MJ, aucune personne -en dehors d'Alan et de Lee- ne peut intervenir avant la fin du duel. Merci Licky

Dernière édition par Alan M. Bird le Mer 15 Aoû - 20:51, édité 4 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Mer 15 Aoû - 9:57

Le membre 'Alan M. Bird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :

Llewelyn M. Skellig
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Mer 15 Aoû - 20:45

A peine Llewelyn lui avait balancé sa baguette magique, ce dernier s’en saisit fissa et attaqua aussitôt, sans même laisser à Lee le temps de se rendre compte de ce qui se passait. C’était qu’il apprenait rapidement l’oisillon, tout de même. Très vite même. Ainsi donc, lorsqu’il lui balança un « Petrificus Totalus », en hurlant la formule bien haut et fort, la jeune Skellig eut à peine le temps de bouger sur le côté. Une fraction de seconde plus tôt et la verte&argent se serait pris l’éclat magique en pleine figure. Et encore, c’était juste parce que quelque chose avait légèrement fait sursauter le Bird, juste avant que le sortilège émane de la baguette magique de ce dernier. Dans le cas contraire, elle serait aussi immobile que la petite statuette en marbre de Vénus que Mamie avait en plein milieu du salon, dans le manoir Skellig. @.@

Décidément, le type qui lui faisait face ne cesserait jamais de la surprendre. Et Lee qui pensait pouvoir boucler rapidement cette histoire en deux temps, trois mouvements et avoir encore le temps de rédiger une lettre pour les vieux en Irlande, elle allait avoir un peu plus de mal que prévu pour boucler cette affaire.

*Mais il la sort d’où lui aussi toute cette rage. Mine de rien, il est sensé être en cinquième, chez les bleus et être doux comme un agneau.* Va falloir repasser ma vieille U.U
    Lee ne savait pas quel geste précis ou quelle parole exacte avait eu raison du caractère initialement gentil et timide de l’être qui lui faisait face. Mais ce dont elle était sûre était que c’était un Alan tout différent qui la défiait maintenant, baguette à la main. Oh Lee serait bien la dernière de la liste à s’en plaindre. Elle allait enfin pouvoir livrer une véritable bataille. C’était que la jeune femme n’aimait pas particulièrement qu’on lui mâche le travail et tout. Maintenant, ça allait être beaucoup plus marrant si elle venait à gagner le combat. Chose dont sa prétention la poussait à ne même pas en douter un tant soit peu.

*Bon bon, ce duel ne risque pas de se gagner tout seul, tiens ! Alors alors maintenant focus Bird et rend les ancêtres Skellig fier de toi.*
    Uh uh. Lee se demandait bien par quel sort, elle allait pouvoir riposter cette fois-ci. Un p’tit stupéfix ? Lui coller les jambes ? Le faire mourir de rire ? L’attacher à l’aide d’une corde ? Tellement de possibilités enivrantes s’offraient à elle … Oh non, tiens ! La jeune Skellig venait d’avoir une idée. Elle effectua un sourire éclatant et sa baguette magique toujours debout devant elle, la jeune femme murmura, de façon à ce qu’Alan ne puisse pas entendre le sort qu’elle venait d’exécuter. Hum, elle n’était pas encore à jour avec les sorts informulés U.U

« Levis Praesidium »

Aussitôt dit aussitôt fait, une barrière translucide fit son apparition devant Lee. Elle était légèrement brillante. Mais normalement, si on n’en ait pas prévenu, on ne devrait y voir que du feu. La jeune Skellig espérait bien que Birdy pense à un simple effet visuel et ne remarque pas la supercherie.
    Ce dernier, voyant parfaitement bien que Lee n’attaquerait pas ne devrait pas tarder à saisir l’occasion et à lui lancer un sortilège d’attaque à son tour.

« Un Petrificus ? Vraiment ? C’est tout dont le grand Alan Bird est capable ? Tu ne pourrais pas me lancer quelque chose de plus …. concluant. Enfin, après … à moins que ce soit tout ce que ta baguette peut faire. Dans ce cas-ci, je comprendrais. »

Et elle lui fit un clin d’œil, un sourire au coin des lèvres. o/

Spoiler:

Citation :
Résultat des dés :
Score Lee : Dé 3 + 2 (initiée) = 5
Score Alan: Dé 1 + 1 (novice) = 2

Lee gagne le tour, réussit son sortilège de défense (1 point bonus de défense pour le prochain tour)! Au tour d'Alan d'attaquer o/

Tour 3 - Attaque de Lee [ Scores - Alan : 5 / Lee : 2 | Vainqueur : Lee ]

Dernière édition par Llewelyn M. Skellig le Mer 15 Aoû - 20:58, édité 2 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Mer 15 Aoû - 20:45

#1 'Destin' :

#2 'Destin' :

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Jeu 16 Aoû - 19:42

Epic Fail, comme disait sa geek de joueuse. Alan grimaça. Bordel, mais il pouvait pas réussir UN sort ? Juste un, voilà qui lui ferai tellement plaisir @.@ Bien campé sur ses pieds, l'aiglon s'apprêta à se prendre un sortilège d'attaque en pleine poire … mais non. Pourtant, il avait bien vu le sourire de Lee ainsi que son léger mouvement de baguette magique. Infime, certes, mais bel et bien présent. Alan fronça les sourcils, se demandant vaguement ce qui l'attendait. Un sort à retardement ? Peut être avait-elle raison, en disant qu'elle connaissait des sortilèges dont lui même n'avait pas la moindre idée. Et pourtant … même s'il n'avait pas un niveau extraordinaire, Alan s'y connaissait, en sorts. Curieux, il avait lu de nombreux ouvrages sur le sujet – et continuait de le faire. Mais BREF, voilà qui n'était pas vraiment à l'ordre du jour RP. Alan fronça les sourcils, donc, avant de conclure que rien ne viendrait plus. Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! Qu'est-ce que cette tordue avait donc ENCORE fait ? Alan hésita un instant …

… mais il y avait des moments ou il agissait comme un mec plein d’orgueil comme à peu près tous ceux de son âge. Salut, ma joueuse à une image assez dingue de la gente masculine ! Et forcément, les paroles de Llewelyn Princess Skellig – ce surnom va rester xD – ne firent qu'aider Alan à réagir au quart de tour. Le GRAND Alan Bird pouvait faire bien mieux, il en était persuadé. Un léger rictus collé au visage, Alan leva sa baguette. Il lui avait fallu un quart de seconde pour trouver LE sortilège qui allait ridiculiser Little Princess. Un bref instant, l'image de la Skellig déchue – tout de suite les grands mots – le fit rire et, plus concentré que jamais, Alan éleva sa baguette.

- CRACHE LIMACES !

Il n'eut pas le moindre doute. L'éclat magique brilla un bref instant à l'extrémité de sa baguette avant de filer droit sur Lee, faisant voler en éclat ce qui était une barrière magique qu'elle, Alan venait de le comprendre, avait du construire au moment où il avait été surpris de ne pas se faire attaquer. Rictus satisfait du grand vainqueur. Alan croisa les bras au moment même ou son sort heurta Llewelyn de plein fouet, l'envoyant voltiger sur le sol. Un haut le cœur plus tard, une grosse limace baveuse lui tomba sur les genoux et Alan ricana. Il allait le regretter, il s'en doutait, mais c'était trop bon. Pas peu fier, l'aiglon s'approcha de la blonde, lentement, son sourire toujours scotché aux lèvres. Sur que cette image allait le mettre de bonne humeur pour les heures à venir !

- Tout ce qu'il y a à faire, c'est attendre qu'elles partent …

C'était connu. Après un crache limace, on palissait, on faiblissait et … à part cracher des limaces pendant pas mal de temps, on pouvait pas faire grand chose Là !

- Llewelyn Princess il donna à ce mot toute l'ironie dont il était capable crachant des limaces … Pas trop dur à digérer ? Sans mauvais jeu de mot, bien sur. C'est marrant … on perd en glamour, quand on dégueule ces bêtes là, tu sais ?

Alan, en colère ? J'vois pas ce que vous voulez dire Là !

Citation :
    ► Résultat des dés :
    Score Alan: Dé 5 + 1 (novice) = 6
    Score Lee : Dé 2 + 2 (initiée) + bonus de 1 = 5

Résultat : ALAN WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNER @.@ pas trop tôt huhu huhuhu, ça vaut pas un ptit -1 en bonus pour Lee pour cause de faiblesse, ça ? Là !

Tour 4 - Attaque d'Alan [ Scores - Alan : 6/ Lee : 5 | Vainqueur : Alan ]

Dernière édition par Alan M. Bird le Jeu 16 Aoû - 23:04, édité 5 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Jeu 16 Aoû - 19:42

'Destin' :

Llewelyn M. Skellig
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Jeu 16 Aoû - 23:26

« Que … quoi … hain ?! »

Llewelyn Morya Skellig n’arrivait pas à y croire. C’était impossible. Tout bonnement impossible. Sa barrière magique, celle dont elle était on ne pouvait plus fière, venait de voler en éclats sauvagement sous ses yeux. Oui, sa barrière hautement magique venait de se briser en mille morceaux comme si elle n’avait été qu’une simple vitrine moldu sous le coup d’un puissant coup de pied. Mais … mais … mais … non, ça ne pouvait pas être possible.
    La jeune femme écarquilla les yeux une bonne dizaine de fois. Elle était choquée, incrédule, bouche-bée, traumatisée, ainsi que tous les autres synonymes de ces mots. Et au même moment que son sortilège vain subissait ce sort, la jeune Skellig commençait à envisager la possibilité de perdre ce duel. Parce que oui, il y avait un pourcentage d’éventualité où Alan Bird pouvait la battre. Et ce ne serait la faute d’aucune personne que de la sienne. Parce que la verte&argent avait la fâcheuse manie de sous-estimer son prochain et peut-être qu’aujourd’hui, cette faculté la perdrait pour de bon.

« GOSH ! »

Accablée et occupée à contempler son échec flagrant, Llewelyn n’avait aperçu le flux magique envoyé par la baguette de Bird que bien trop tard. Elle venait de recevoir un sortilège en plein fouet et son moral était au plus bas. Bien plus bas encore. *Llewelyn Morya Skellig, tu es en train de perdre. Perdre. Perdre. Perdre. Perdre. Perdre. Perdre.* Et puis, il y avait cette petite voix vicieuse dans sa tête qui ne lui permettait même pas de réfléchir correctement à la situation.

Et aussitôt, pour ne rien arranger à la situation, Llewelyn se tordit de douleur, ses bras comprimant son ventre et se mit … à cracher des limaces.

« Mais … *bwark* UN CRACHE-LIMA *bwark* ESPECE DE *bwark* JE TE *bwark* »

Toujours pliée en deux, elle écouta à moitié le commentaire d’un Alan plus que content, qu’elle devinait bien ironique. *Je viens peut-être de faire honte à toute une lignée de Skellig fiers et talentueux. Mais si ce salopard pense que c’est une poignée de limaces qui risque de me stopper, il se fout les doigts dans le cul. J’ai pataugé dans des histoires bien plus dégueulasses, reçu une vingtaine de Dolores de chez Papi et je suis toujours vivante. Alors que ce Birdy de mes deux parte se faire enculer par un abraxan. Et je lui conseille de ramener du lubrifiant avec lui, s’il tient encore à son cul !*

En crachant une limace toutes les deux secondes et toujours les mains sur le ventre, Llewelyn leva sa baguette magique, visa l’organe génitale d’Alan et …

« Lashlabask *bwark* »

Et alors, le jet d’étincelles bien brulantes qui auraient eu don d’achever Alan ( What a Face ) passa juste en dessous, entre ses jambes et partit s’échouer sur le mur. Heureusement pour le jeune homme qu’elles étaient ouvertes @.@ Les limaces qu’elle crachait sur les dalles du couloir avec classe et glamour l’avait empêché de plus se concentrer correctement.

« Shit *bwark* Tu sais bien que tu *bwark* vas me le payer *bwark* »

Et pour la peine, elle mit la main juste devant sa cavité buccale, attrapa la limace gluante et la balança en plein dans la figure d’Alan. Et elle en fit de même pour la suivante. Et puis celle d’après. Et puis celle d’après.

« Tu les veux tes limaces ? *bwark* ET BAH TIENS ! »

Lorsque sa baguette magique lui faisait défaut, la jeune Skellig avait beaucoup plus de ressources. Et que je crache des limaces et vise les cheveux d’Alan. Et que je vise son t-shirt. Et que je vise son entrejambe. Biiiiingoooo Bulle

Spoiler:

Citation :
Résultat des dés :
Score Lee : Dé 3 + 2 (initiée) = 5
Score Alan: Dé 6 + 1 (novice) = 7

Lee crache des limaces, rate son sort et donc perd le tour. N'empêche qu'à la fin, se voyant impuissante, elle jette les limaces tout pleines de salives et de suc gastrique sur Alan @.@'scuze !

Tour 4 - Attaque d'Alan [ Scores - Alan : 6 / Lee : 5 | Vainqueur : Alan ]
Tour 5 - Attaque de Lee [ Scores - Alan : 7 / Lee : 5 | Vainqueur : Alan ]

Dernière édition par Llewelyn M. Skellig le Ven 17 Aoû - 0:11, édité 4 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Jeu 16 Aoû - 23:26

#1 'Destin' :

#2 'Destin' :

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Ven 17 Aoû - 0:16

YAKALELOOOOOOOOOO !!! Voilà quelle était l'alarme festive qui s'était lancée dans la tête de l'aiglon lorsqu'il avait vu Llewelyn Princess Skellig se mettre à cracher des limaces. Parce que mine de rien, ce n'était pas un spectacle que l'on pouvait admirer, huhu, tous les jours ! Une blonde, canon mais grognasse, affalée au milieu d'un couloir, noyée sous les limaces baveuses … Oui, bon, Alan en rajoutait, mais l'idée était là. Pas peu fier d'avoir réussi son sortilège, Alan aurait pu se mettre à danser sous une pluie de limaces en chantant Yakalelo Yakalelo à tue tête ! Ouais, les injures et autres menaces de la Princesse ne lu importait que très peu, au Bird !

Jusqu'au moment ou la demoiselle leva sa baguette en plein sur une partie de son anatomie à la quelle il tenait tout de même un petit peu et lança un sort pas joli joli. Oui, là, le délire Yakalélo prit subitement fin Là ! L'espace d'un instant, Alan pâlit. Avant de, bien vite, reprendre contenance. Bah ouais, réussir un sortilège entre deux limaces n'était pas donné à tout le monde … et Lee ne maitrisait de toute évidence pas cet atout d'une rare utilité. Bon, le fait qu'Alan ai exécuté un grand écart au moment même ou le sortilège filait sous ses jambes aida certainement quant à la sauvegarde son anatomie ! Mais bref, Lee échoua. Soulagement – SAY LA CHENILLE QUI REDEMAAAAREUH ! Le Mambo numéro cinq dans l'esprit d'Alan, la macarena après un suspens insoutenable, bref, le soulagement intense. Alan eut un sourire sardonique devant la menace de Llewelyn. Le lui payer ? Bah dans l'immédiat il ne voyait pas trop comm...

Il voyait très bien comment. Et une limace dans la tronche, une ! Et sur le tee shirt ! Et … Alan grogna … avant d'en renvoyer une à Llewelyn Là ! Puis deux, puis trois ! DAM DAM DEO, bataille de limaces !! Mais pas durant bien longtemps car Alan comptait bien prouver sa supériorité évidente lors de ce duel complètement barré quelque peu particulier.

- C'est dégueulasse, ces trucs, quand même … Petrificus Totalus !

Again ! Et again, il échoua lamentablement. Avec un haussement d'épaule indifférent, l'aiglon renvoya un sourire narquois à Llewelyn. Elle avait certes réussi plus de sortilèges que lui, mais en attendant, c'était elle qui dégueulait des limaces et ça, c'était GRACE A LUI !! L'aiglon préférait de loin perdre mais pouvoir partir tranquillou dans sa salle commune – et il ne se gêna pas pour en faire la remarque à Lee.

- Bon … je te laisse savourer tes quelques sorts et autres esquives réussient ! En espérant que les limaces passent vite et que personne ne voit Princess Skellig dans cet état !

Et si une rumeur de Lee associée aux limaces venait à voir le jour, c'était normal o/ L'aiglon se fit donc bien vite la malle, ravi de n'avoir pas pu travailler sa défense contre les forces du mal, avant qu'un adulte ne se pointe. Parce qu'ils avaient du rameuter pas mal de monde, avec leurs âneries Là ! Vite vite, l'aiglon gagna sa salle commune. Il y serai tranquille, là bas … enfin, normalement ! Et vite vite, il alla s'assoir aux côtés de Lou, à qui il déposa un bisous sur la joue.

- Ça va ? Ouais ouais, moi aussi … Tu sais pas quoi ? J'ai entendu parler de Llewelyn Skellig qui cracherai des limaces ! T'y crois, toi ?

… C'est méchant, Alan !

Citation :
    ► Résultat des dés :
    Score Alan: Dé 4 + 1 (novice) = 5
    Score Lee : Dé 5 + 2 (initiée) = 7

Résultat : Alan foire son sort mais lui, il crache pas des limaces Là !

Tour 4 - Attaque d'Alan [ Scores - Alan : 6/ Lee : 5 | Vainqueur : Alan ]
    Tour 5 - Attaque de Lee [ Scores - Alan : 7/ Lee : 5 | Vainqueur : Alan ]
    Tour 6 - Attaque d'Alan [ Scores - Alan : 5/ Lee : 7 | Vainqueur : Lee ]

► Score final : Lee gagne, mais bon, à part cracher des limaces et les balancer sur Alan, elle peut rien faire Là !

Dernière édition par Alan M. Bird le Ven 17 Aoû - 22:07, édité 2 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Ven 17 Aoû - 0:16

'Destin' :

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Ven 17 Aoû - 0:42

Huhuhu, un oublie xD

Règle du perdant du Duel | SPECIAL ELEVES à POUDLARD !
    Perdre un duel ça peut avoir de fâcheuses conséquences ! Donc, tous les perdants de duels sont dans l'obligation de lancer un Dé Destin qui comportera les scenarii suivants :

1/4) Les Deux Sorciers se font choper par les autorités.
    2) Seul le perdant se fait attraper !
    3) Les Elèves ne se font pas attraper, mais : La Baguette du perdant fonctionnera de travers pour ses 2 prochains RP !
    5) Seul le gagnant se fait attraper ! Lee Là !
    6) Les Elèves arrivent à passer entre les mailles du filets ! Pas d'ennuis ! Coup de bol !

Dernière édition par Alan M. Bird le Ven 17 Aoû - 0:43, édité 1 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Ven 17 Aoû - 0:42

'Destin' :

Llewelyn M. Skellig
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   Lun 27 Aoû - 16:47

« Pfffff, les piafs sont définitivement *bwark* tous trop *bwark* naze. *bwark* »

Dès qu’elle aurait fini de cracher des limaces à bout portant, Llewelyn était bien décidée d’aller porter plainte contre le Destin devant le Ministre de la Magie lui-même. Mais c’était quoi ces foutaises à la fin ? Qu’avait-elle bien pu faire au ciel et au reste de l’humanité pour mériter à ce que le sort s’acharne sur elle de cette manière ? Et de façon aussi brutale. Déjà, elle est super cordiale, gentille et respectueuse (ahem) avec tout le monde et n’avait jamais retiré la vie à un être vivant. Enfin presque quoi ! Mais bon, les écureuils, les lapins et les bébés-alligators ne devaient certainement pas rentrer en ligne de compte @.@ Bref, le fait était là : le monde restait complètement injuste avec la Skellig qu’elle était. Et elle ne méritait en aucun son sort.

La jeune femme regardait la silhouette du Serdaigle disparaître petit à petit, alors qu’elle le maudissait par tous les Saints existants ou non sur cette planète.

D’abord, elle était victime de rumeurs insensées et infondées qui la ravalait au rang de Birdy-Bird. Comme s’il était possible qu’un jour, Llewelyn puisse ne serait-ce qu’imaginer coucher avec un type tel que lui. Uh uh. Et puis, de toute façon, il était gay. Oui bon, c’était plus le fait qu’il préfère les zigounettes et qu’on ait l’audace de l’imaginer avec un jeune homme qui se mettait du gloss qui la mettait hors d’elle. Puisqu’il fallait bien avouer qu’Alan était pas mal dans son genre (Tom Sturridge quoi *__*). Mais bon, en attendant, tout le monde pensait qu’elle se le tapait. Oui oui, elle et Bird. Et même que son « amant secret plus si-secret que ça puisque la planète entière semblée être au courant de leur prétendue FAUSSE relation uh-uh » venait de lui lancer un majestueux et subtile crache-limaces. Ainsi donc, la jeune verte&argent crachait des limaces –comme l’intitulait le sortilège- dans les couloires du château d’une manière très gracieuse. De quoi rendre la reine d’Angleterre moldue folle de jalousie. De l’amour vache qu’allaient penser les gens maintenant @.@

*Et puis merde à la fin ! Qu’est-ce que j’en ai à foutre de ce que peuvent bien penser les gens. Qu’ils aillent tous se faire prendre par un hippogriffe en chaleur et Alan en tête de liste !*

Et puis, une rumeur de plus ou de moins sur son compte, ce n’était pas bien ça qui allait l’empêcher de dormir. Les limaces qu’elle crachait tout autant, p’tetre si. Et puis même pas qu’elle ferait honte à ses ancêtres, puisque la jeune Skellig venait de remporter largement son Duel (oui oui, ceci était un duel et non une simple mascarade montée pour animer les portes de la bibliothèque), même si au final, c’était elle qui se mettait à faire jaillir des limaces du fin fond de son estomac.

Elle se dirigea nonchalamment vers l’endroit où elle avait déposé son sac juste avant d’attaquer Alan, tout en crachant des limaces de par et d’autres sur son passage. Un jour, la jeune femme avait entendue parler d’un conte moldu mettant en scène un p’tit garçon qui semait des p’tits pains sur son passage pour ne pas se perdre. Mais à la fin, il s’était fait gravement avoir, parce qu’un petit oiseau le suivit et mangea au fur et à mesure tout espoir de sortie. Et bien, Llewelyn affirmait bien que ce n’était qu’un simpliste moldu, parce qu’un sort de Crache-limaces, et elle pouvait vous assurer qu’il retrouvera son chemin en moins de deux ! Et puis personne n’aurait l’excellente idée de ramasser des limaces U.U
    Arrivée à la hauteur de son sac, elle donna dedans un coup de pied en rageant encore et toujours comme une mégère, cassa certainement toutes sa collection de nouvelles plumes design et colorées envoyées expressément par sa grand-mère pour l’encourager à s’intéresser aux différents cours et la pousser enfin à faire la totalité de ses devoirs. Elle disait avoir lu ça dans un de ses magazines mondaines anglais qui avaient réussies à se frayer un chemin jusqu’à la haute société magique irlandaise. ‘suze Mamie @.@

Ensuite, Lee se baissa, attrapa son sac-bandoulière, le fixa sur son épaule gauche et leva enfin les yeux vers toutes les personnes qui s’étaient arrêtées dans le but de 1/ se foutre de sa gueule, 2/ préparer de nouveaux ragots et 3/ pimenter leur misérable vie platonique. Elle leur lança à tous un regard méchant en beuglant un –‘fin en tentant de beugler sachant que le sort d’Alan faisait toujours effet

« Qu’est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça *bwark* Vous n’avez rien d’autres à fou *bwark* QUE CELUI QUI EST ENCORE *bwark* LA DANS CINQ MINUTES, JE LUI COUPE LES COUILLES OU LUI TROUE LES YEUX PENDANT SON SOMMEIL ! *bwark* ET POUR DE *bwark* VRAI ! SUIS-JE BIEN *bwark* CLAIRE ! »

On devait la prendre au sérieux puisqu’une grande partie des figurants reprirent leur route initiale. La majorité d’entre eux ricanaient encore

« Grrrrrr, pfffff, ils me soulent tous *bwark* ET QU’EST-CE QUE TU REGARDES ENCORE COMME CA TOI AUSSI OH ! *bwark* JE T’AI DIT DE DEGUERPIR SALE MIOCHE ! *bwark* »
    Et pour la peine, prise dans un élan de rage, Lee attrapa la limace qu’elle venait de faire apparaître et la balancer pile dans la tronche du cinquième année qui n’avait pas eu la bonne idée de disparaître avec ses semblables.

« DEGAGES QUE JE TE DIS ESPECE DE AAAAARG ! »

HJ : Lee se fait choper par Elrik qui la colle. Les détails seront donnés directement lors du RP Elrik-Lee durant l'heure de colle ♥
♚ CLOS ♚

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan   

[Clos] Une autre rumeur ? BORDEL ! ♔ Llewelyn&Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1