Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nico's
Invité

MessageSujet: Créatures   Jeu 26 Juil - 13:25

Bonjour !

Je voudrais savoir si c'étais possible pour moi de jouer un centaure ou un fantome, je me débrouille plutot bien in rp, enfin je fais pas beaucoup de fautes quoi !

Voila merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créatures   Jeu 26 Juil - 13:54

Bienvenue ^^ En attendant qu'un membre du staff vienne te répondre officiellement, je pense que tu devrais déjà jeter un rapide coup d'oeil aux messages voisins de cette catégorie, notamment celui-là :

http://ashesofchaos.forumperso.com/t436-centaures

Bonne continuation Wink

Nico's
Invité

MessageSujet: Re: Créatures   Jeu 26 Juil - 14:00

Ok, je vais attendre l'avis du staff !

Ellia D. O'Brian
Unbowed, Unbent, Unbrokens

Feuille de personnage
Gallions: 105
Points de Magie: 94

MessageSujet: Re: Créatures   Jeu 26 Juil - 14:18

Bonjour,

Merci de l’intérêt que tu portes a notre forum !
    Alors comme Sheridan l'a dit, nous avions déjà répondu a une question de la sorte dans cette section et notre position n'a pas changée. Nous n'autorisons pas les créatures pour des premiers comptes car ce sont des personnages tres importants pour notre intrigue et nous voulons connaître le joueur avant de pouvoir accorder ça. C'est en effet envisageable en deuxième compte, mais c'est a voir au cas par cas.

Merci de ta compréhension,
    Ellia ~

Nous vaincrons lentement, mais sûrement
- le club des escargots

Nico's
Invité

MessageSujet: Re: Créatures   Ven 27 Juil - 23:50

OK..

Mais si elles sont si importantes que vous le dites, pourquoi y'a pas de PV créatures ? J'y suis aller et je voit aucun pV centaure ou vampire ou encore Lycan..

Elrik H. Monroe
Unbowed, Unbent, Unbrokenh
Unbowed, Unbent, Unbrokenh

Feuille de personnage
Gallions: 134
Points de Magie: 97

MessageSujet: Re: Créatures   Sam 28 Juil - 8:57

Bonjour !

Ce type de personnage est important pour l'intrigue tout simplement car ils sont nos outils de jeu, à nous MJ. Ce sont des PNJs, nos pions qui nous servent à mettre en place des scenari, et à tirer les ficelles de nos histoires. Voilà pourquoi nous les gardons ainsi, en tant que marionnette de MJ et/ou éventuellement en clé de jeu pour nos membres lorsqu'ils ont bien avancé dans le jeu. Donc c'est normal que tu ne les trouves pas parmi les pvs ! Nous comprenons que cette réponse ne soit pas satisfaisante pour toi, mais c'est ainsi que nous avons choisi de fonctionner ^^
    En espérant que tu trouves ton bonheur malgré tout sur la vaste toile !

Merci à toi,
    Elrik.

Spoiler:

Nous vaincrons lentement, mais sûrement !
- le club des escargots

Plus que 4/8 ! @_@

Nico's
Invité

MessageSujet: Re: Créatures   Dim 29 Juil - 20:21

Nous n'autorisons pas les créatures pour des premiers comptes

C'est en effet envisageable en deuxième compte

Et ceux qui comme moi ne possède qu'une adresse ne peuvent pas jouer de créatures et se cantonner obligatoirement aux élèves ? Tout le monde ne possède pas deux adresses...

Car je voulais jouer un centaure mais malheureusement j'ai qu'une adresse..

Adiba
Invité

MessageSujet: Re: Créatures   Dim 29 Juil - 23:05

PNJ ça veut bien dire ce que ça veut dire sur la façon dont les admins (qui ont créé l'univers tel qu'il est) voient leur jeu. Quand tu achètes un jeu vidéo Harry Potter, tu téléphones aux créateurs pour qu'ils refassent le jeu de manière à ce que tu puisses jouer un centaure ? C'est dingue ça. Rolling Eyes Sous prétexte que tu ne peux jouer un centaure qu'en achetant le 2 et que là tu n'avais du fric que pour acheter le 1. Quand on peut acheter le 1 et qu'on veut le 2, on réfléchit et on achète le 2. Même chose pour les adresses. Je me perds dans mes métaphores... mais les admins ici sont très polis avec toi et je crains que ça ne suffise pas pour que tu comprennes qu'on ne fera pas forcément une exception pour ton joli minois. Cool

Ellia D. O'Brian

Feuille de personnage
Gallions: 105
Points de Magie: 94

MessageSujet: Re: Créatures   Lun 30 Juil - 12:50

Re-bonjour !
    Donc je plussoie tout ça, déjà les possibilités sont nombreuses pour commencer le jeu, élève, adulte, tu as le choix, sans compter que nos inscriptions sont entièrement ouvertes en ce moment donc le métier est au choix, toussa ! Franchement je pense que c'est déjà pas mal !
    Ensuite, je ne comprend pas pourquoi tu parles d'adresse v.v Un deuxième compte, c'est lorsque tu as déjà joué pendant au moins un mois avec nous et que tu décides de créer un nouveau perso ! Rien à voir avec les adresses ou quoi.
    Et enfin, pour terminer, comme l'a dit Sheridan, nous ne faisons pas d'exceptions. Notre forum est déjà assez flexible, et il faut s'adapter à notre jeu, c'est comme ça.

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair et que tu comprends ce que l'on essaye de te dire : créatures, c'est non en premier compte, et ensuite c'est sous réserve de la qualité de jeu, à voir au cas par cas pour un deuxième compte.

Merci
    Ellia ~

Nous vaincrons lentement, mais sûrement
- le club des escargots

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créatures   

Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1