Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Clos] "Je m'ennuie ..." [Jeudi, début octobre, 20h] | OS Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alicia C. Holmes

Feuille de personnage
Gallions: 0
Points de Magie: 0

MessageSujet: [Clos] "Je m'ennuie ..." [Jeudi, début octobre, 20h] | OS Alicia   Mar 31 Juil - 12:54

- J'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui j'm'ennui …

Alicia Cassidy Holmes, onze ans et toutes ses dents (moins celle qui venait de tomber, laissant un trou béant dans sa bouche), s'ennuyait. La gamine faisait les cent pas dans la salle commune des Serdaigles, donnant des coups de pieds dans les coussins qui trainaient là … et dans les chevilles ! Ouais, elle se gênait pas, la puce ! Et puis la préfète trop relou, huhu, des bleu et bronze débile fini par lui demander de sortir afin de laisser les autres tranquilles – alors Alicia quitta la pièce en haussant les épaules, jetant son sac sur ses épaules, se mettant à répéter sa litanie dans les couloirs déserts de l'école.

Et puis, ce jeudi soir, une fois le diner passé, Alicia finit par se rendre à la bibliothèque – un pressentiment. Tout au fond d'elle, la fillette sentait qu'elle avait un truc faire, là bas – rien à voir avec la demi douzaine de devoir sur les quels elle avait prit un retard monstre, non, autre chose. Un truc coul et amusant. Gnu. Bon. Avec la sensation désagréable de passer beaucoup trop (GNU ?) de temps dans cet endroit, la gamine salua le professeur Vector, de garde ce jour là. Il lui rapella un bref instant que la bibliothèque n'allait pas tarder à fermer et Alicia hocha la tête, peu attentive à ce qu'il disait.

- … hein ? Ah, oui … je fais vite, promiiiis !

Avec un super sourire, ça passait mieux et le professeur, qui ne connaissait pas encore le garnement, se contenta de renvoyer son sourire à ce petit monstre au visage d'ange – on va pas se voiler la face o/ héhé. Ni une ni deux, Alicia se précipita vers le fond de la bibliothèque. Divination … non, ça c'était bon pour … ah bah ! Pour le Serdaigle coincé brun et débile qui faisait rougir Ethan qui se tenait là. Une grimace plus tard, Alicia s'enfonça d'avantage encore dans les rayonnages sans savoir ce qu'elle cherchait. Pratique ! Et puis son regard fut attiré par un bac qu'elle n'avait encore jamais vu. Curieuse, la gamine s'en approcha …

Des journaux. Des dizaines de journaux, vieux, abimés, qui sentaient la poussière. Vite vite, elle se tourna vers l'entrée – le professeur Vector ne la regardait pas. Au hasard, elle en attrapa trois, les fourra dans son sac et reparti, faisant un croche patte à Alan au passage. Huhu o/ Et puis elle gagna la porte.

- Bonne soiréééééeeeee, professeuuuuuur !

- Merci, miss. A vous également. lui répondit le professeur en souriant – quelle charmante enfant, n'est-ce pas ? Ouais, elle vient juste de chiper des journaux provenant des archives de la Gazette – rien de bien grave o/

Il fallut peu de temps à la gamine pour regagner la salle commune des Piafs, dans la quelle elle s'engagea en même temps que le prefet. Vite vite, elle le poussa, le fit tomber, reçu un regard noir de Lou A. Sparrow, huhu. Ethan lui fit un coucou, elle déposa un bisous sur sa joue, puis sur celle de Joren, puis sur celle de Léandre, puis sur celle d'Orion avant de filer dans un coin pour sortir de son sac son précieux butin.

Elle ne savait pas ce qu'elle allait découvrir, mais c'était important. Alicia le savait.
Revenir en haut Aller en bas

[Clos] "Je m'ennuie ..." [Jeudi, début octobre, 20h] | OS Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1