Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jason K. Ndiaye



Messages : 216


Feuille de personnage
Gallions: 606
Points de Magie: 165

MessageSujet: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Jeu 9 Aoû - 20:41

Jeux Olympiques de Bavboules
Alicia & Jason

Mardi 05/10 pendant la récré


      - Non mais là t'as perdu, c'est sorti ! Répéta Jason, en commençant à s'exaspérer. Entre les moldus qui ne comprenaient rien aux règles, et les mauvais joueurs, il n'allait jamais réussir à faire une partie intéressante.
      - C'est impossible, l'angle avec lequel je l'ai tapé était parfaitement orienté dans la trajectoire... Tenta d'argumenter Tim, refusant de s'avouer vaincu. Les Bavboules défiaient les lois de la physique, de la logique... Et surtout, elles le faisaient passer pour un looser.
      - Bah c'est comme ça, c'est tout.


    Jason concluant la discussion sur cette déclaration, haussant les épaules, reprenait ses propres bavboules, et celles qu'il venait de remporter. Il était assez fier de lui quand même... Il fallait dire qu'il avait de l'entrainement, car c'était à peu près la seule activité que ses soeurs acceptaient de faire avec lui, et qui satisfaisait tous le monde. Les poupées, très peu pour Jason, et les combats explosifs, très peu pour les demoiselles. Les Bavboules étaient un terrain d'entente, et donc largement utilisées dans la famille Ndiaye.

    Le petit Sénégalais, qui n'était de cette nationalité que par ses origines, puisqu'il n'avait autrement vécu que dans la zone très urbanisée de Londres, regarda l'autre première année s'éloigner en maugréant. Le Moriarty avait quand même un sale caractère, quand il n'avait pas ce qu'il voulait. Jason en aurait presque été désolé pour lui... Mais bon, presque seulement. Car dans la vie comme dans les Bavboules, ceux qui gagnaient étaient ceux qui n'avaient pas pitié des perdants. Il était le plus fort, c'était ainsi, qu'y pouvait-il ? Il devait se fondre dans son destin. Dommage qu'il ne puisse pas faire carrière comme bouliste.

      - T'as vu ça Aziz, y'a personne qui peut compéti... Compétitiv... Compétationner avec moi ! Je suis le champion des Bavboules. Assura-t-il avec une gloire non feinte, à son crapaud, qui observait lassivement ses chaussures, et n'avait pas bougé depuis que le gamin l'avait posé à ses côtés.


    Néanmoins, cette créature inerte restait pour Jason le meilleur des supporters, et il lui offrit une carresse légèrement brusque qui sembla avoir pour effet de l'assommer encore plus.
    Jason soupira. Encore dix minutes de pause, et il avait déjà battu tout les garçons d'un niveau acceptable... Ses prunelles sombres parcoururent la foule bruyante, pour essayer de trouver un nouvel adversaire. Brenda ? Hum, trop bizarre. Jason appréciait relativement sa compagnie - il ne l'aurait pas déclaré officiellement, mais cette fille-là ne saurait pas jouer aux bavboules, et en aurait surement peur, même, il l'aurait parié.
    Un cri perçant le fit sursauté et le détourna de ses pensées solitaires.
    Encore l'autre furie ! Songea-t-il à raison en reconnaissant la voix beuglante d'Alicia. Elle aussi, elle était toquée, d'une autre manière... Mais finalement, après les quelques aventures qu'ils avaient eu ensemble, le petit Ndiaye les voyait malgré lui comme des amies... Des potes de sa bande, plus que Loki le Pouf qui lui tapait sur les nerfs avec ses niaiseries sentimentales - il avait les larmes aux yeux dès qu'il quittait un cours de potions, ce gros bébé, ou pire, quand Monroe lui faisait la moindre remarque, même pas forcément trop sévère (car Monroe était quand même toujours sévère, à différents seuils)... Bref, allez savoir pourquoi.

      - Hey Holmes ! Tu sais jouer aux Bavboules toi ? Lança Jason assez fort pour que sa demande couvre les hurlements de la fillette.


    A peine eut-il capté son attention qu'il se posa la question de savoir si c'était réellement une bonne idée d'inviter sa camarade à participer... Il allait s'en prendre plein la tronche. Bof, il commençait à s'habituer aux singeries de la gamine, après tout. Au fond, elle était plus virulente extérieurement qu'intérieurement, et elle représentait un certain intérêt, avec sa personnalité débordante d'énergie. Ils s'entendaient bien sur ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alicia C. Holmes



Messages : 259


Feuille de personnage
Gallions: 0
Points de Magie: 0

MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Mer 15 Aoû - 12:23

    La récré, c'était coul. Alicia pouvait beugler sur Joren autant qu'elle le voulait en lui racontant sa journée – enfin, sa matinée – en long en large et en travers. Et elle adorait ça ! Et vas-y que je te raconte ma life dans les moindres détails, et patati, et patata …

    - Même que hier, en Histoire de la Magie, j'ai bombardé la nouvelle prof de boulette de papier ! C'trop d'la merde, histoire de la magie ! Et même qu'Abigaïl, elle a pas voulu sortir de pétards de sa poche ! On a pas pu foutre le feu à la salle ! Trop nul !

    Quelle charmante enfant, n'est-ce pas ? Quand Ethan et Léandre se joignirent à eux, elle recommença à apostropher tout le monde avec son langage si délicat de charretier et … finit par se taire – un très bref instant – quand elle entendit quelqu'un prononcer son nom de famille. Holmes ? Bavboules ? Quoi, on la cherchait ? Wesh wesh, Jason voulait vraiment lui parler ? Euuuuh … Malgré elle, Alicia resta silencieuse un instant de plus – VICTOIIIIIIIIRE – véritablement stupéfaite de voir le jeune garçon s'adresser à elle. Mais … il la détestait, non ? D'ailleurs elle le trouvait trop nul de la détester sans raison, mais passons. Il lui fallu cependant peu de temps pour retrouver l'usage de la parole et elle finit par quitter les kékés.

    - Wesh les mecs, à plus !

    Et elle se dirigea vers Jason d'un pas conquérant, huhuhu o/ Un rapide coup d’œil à Moriarty la fit rire – ce mec, c'était un nul, elle le SAVAIT – et elle reporta bien vite son attention sur Jason. Il se trouvait que ce garçon l'agaçait passablement. Il savait tout, se prenait pour le meilleur et n'hésitait pas à se montrer condescendant. Bref, Alicia ne l'aimait pas. Ce qui rendait totalement logique le fait qu'elle voulait lui mettre une raclée Là ! Oui, Alicia à tout compris à l'art de se faire des amis !

    - Kesta, Ndiaye ? T'as peur de te faire ratatiner la tronche ? lança-t-elle, souriant malgré elle.

    Ouais, toujours polie, toujours sympa, cette petite ! Le fait était qu'Alicia ne connaissait pas les Bavboules. Ouaip, parfaitement ! La petite avait passé son enfance à courir dans les champs, à sauter dans les vagues, à grimper aux arbres et à construire des cabanes. Ah, et à mettre les têtes de ses frangins dans leur assiette de purée. Les Bavboules, pour Alicia, restaient un grand mystère. Mais ça … elle n'allait surement pas l'admettre Là !

    - Kestucrois, bien sur que je sais jouer ! Chui pas une lopette, MOI ! Par contre toi chui sur que t'es TROP NUUUUUUUL !! Vas-y, fais voir, qu'on rigole ?

    Et Alicia croisa les bras, attendant que Jason lui montre comment faire. Mouais. Elle avait intérêt de comprendre vite ! Hors de question qu'il comprenne qu'elle ne savait pas jouer à ce jeu dont elle n'avait entendu que le nom. Et puis si un doute subsistait, elle demanderait à sa mère, tiens ! Ou à Martin … ça serait ptet plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jason K. Ndiaye



Messages : 216


Feuille de personnage
Gallions: 606
Points de Magie: 165

MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Mer 15 Aoû - 19:05

    Ah, enfin un peu de compétition ! Ce n'était pas drôle de jouer contre des gens qui arrivaient perdants d'avance. Avec Alicia au moins, Jason n'allait pas avoir ce genre de problème. Par contre, les Bavboules, c'était un jeu de délicatesse, et pour ça, il n'était pas sûr que la fillette soit douée. Mais bon, il était prêt à des surprises.
    Ce qu'il y avait de bien à cet âge, aussi, c'était qu'ils pouvaient s'amuser ensemble, puis s'insulter juste après, et puis s'amuser encore le lendemain comme si de rien était. Alicia et Jason n'étaient pas spécialement amis, et pourtant, le garçon n'avait pas vraiment hésité à proposer une partie à sa camarade, comme elle n'hésitait pas à accepter, au lieu de se borner à des rancunes trollesques comme leurs ainés.

      - Ratatiner la tronche par qui ? Toi ? Pfff ça risque pas d'arriver, affirma Jason, un sourire de défi aux lèvres. Pour une fois, il prenait bien les brimades d'Alicia, car elles annonçaient un peu d'action, et il en manquait cruellement.


    Voyant que la demoiselle restait debout les bras croisés, toujours provoquante, il lui fit signe de s'asseoir en face de lui, sur le sable. Elle n'était pas une de ces chochottes que ça effrayait de salir son costume, si ? Il se posa à peine la question, en devinant déjà la réponse.
    D'un geste assuré, il redessina avec son doigt, entre eux, le cercle qui avait été un peu effacé.
    Il plaça au centre une des bavboules qu'il avait dans son petit sac, et prit une inspiration, avant de se lancer.

      - On a qu'à faire avec la règle du bouchon baveux, c'est plus simple si t'as pas tes Bavboules sur toi, là. Parce que comme j'en ai que sept, et que sinon il en faudrait quatorze en tout avec la règle normale, j''peux te prêter les miennes comme ça. Quelle grande générosité ! Mais c'était dans son intérêt. Avait-elle compris de quoi il parlait ? Peut-être pas, mais Jason était tellement persuadé qu'elle savait - quel sorcier ne savait pas ? - qu'il ne précisa pas que les bavboules normales se jouaient à sept boules chacun, et le bouchon baveux à trois seulement. Bref. Pour être sûr qu'il n'y ait pas de désaccord par la suite, Jason décida de rappeler cette fameuse règle, juste pour mettre les choses au clair, ne se doutant pas une seconde que sa camarade en ignorait tout. Le but c'est de mettre sa bavboule le plus près possible de celle du milieu, mais sans la toucher. Sinon elle te jette son liquide gluant à la figure, et t'as perdu, normal quoi.


    Il lui tendit trois bavboules grises, qui, dès qu'elles touchèrent la paume d'Alicia, changèrent de couleur. Lui même en garda trois de son côté.
    Il en posa une sur le cercle qu'il avait tracé, et se pencha, pinçant son pouce et son index pour donner un coup dans la bavboule (même technique que pour les billes moldues), et la pousser vers le centre, en douceur.


Spoiler:
 

    La bavboule roula, roula lentement, jusqu'à arriver tout près de celle qui était située au centre, sans la toucher. Un lancé parfait, qui montrait son expérience ! Il s'était appliqué, il fallait avouer, pour impressionner Alicia. Il avait une réputation à tenir, attention !
    Il releva la tête vers elle, avec un grand sourire ravi. Il espérait qu'elle ferait aussi bien, au moins pour la première manche, histoire de mettre un peu de suspence et de challenge.

      - A toi ! Lui annonça-t-il, tout guilleret.


    Dommage qu'il n'ait pas parié quelque chose, avant de commencer. Maintenant, cela aurait été de la triche, car il s'assurait déjà un bon point... Mais tant pis, il gagnerait au moins la gloire éternelle ! Peut-être même le respect de la première année ? Mouais...


Dernière édition par Jason K. Ndiaye le Mer 15 Aoû - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written


Messages : 1678


MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Mer 15 Aoû - 19:05

Le membre 'Jason K. Ndiaye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alicia C. Holmes



Messages : 259


Feuille de personnage
Gallions: 0
Points de Magie: 0

MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Dim 19 Aoû - 12:53

    Huhuhu ! Il se croyait vraiment capable de la battre ? Bon, OK, Alicia ne connaissait nullement ce jeu … mais quand même ! Un air de défis toujours collé au visage, elle s'empressa d'aller le rejoindre sur le sol et s'assit sur le sable, face à lui, se souciant bien peu de salir son uniforme qui de toute façon, était déjà tâché. Avec une attention inhabituelle pour elle, Alicia suivit les dessins de Jason dans le sable ainsi que les explications. Le boucon baveux, comprit.

    - Ouais … C'est con, ils sont resté chez moi, en Ecosse … Bref. Ouais, le bouchon baveux, j'connais ! Chui trop forte, même !

    Tais-toi ma puce. Elle le remercia d'un signe de tête lorsqu'il lui tendit ses propres Bavboules et apprécia la jolie couleur rouge qu'elles prirent instantannément. Gnuuuu, elle DEVAIT finir chez les Gryffondor ! Oui, bon, zen Alicia, déjà que tu connais pas le jeu, essaye de te concentrer un petit peu, sinon on est pas rendues ! Mais bon, quelque chose me souffle que tu vas te ridiculiser, de toute façon ! Vite vite, elle observa Jason, ne manquant rien de son geste pour envoyer la Bavboule qui servirait de bouchon baveux dans le centre du cercle. Elle allait apprendre vite, non ? Après tout, elle n'avait jamais eu de mal à s'adapter ! … enfin presque jamais … Bref ! Bref, son camarade avait placé sa bavboule en plein milieu et c'était, si elle avait bien compris les règles, ce qu'il fallait faire. Conclusion, Alica allait galérer à faire mieux o/

    Hésitante, elle finit par attraper une Bavboule, cachant du mieux qu'elle le pouvait son appréhension. Oh que oui, elle était pas fière, d'un coup, la puce ! Un bref instant, elle fit tourner la boule dans ses mains, se remémorant la façon dont Jason l'avait envoyé au centre du cercle. Un coup sec, une légère pitchenette impliqué par l'index … Elle souffla. Bon, elle pouvait le faire o/ Un peu trop vite, un peu trop fort, Alicia envoya rouler la bavboule de l'index … qui roula, roula roula ! Toute contente, Alicia failli se mettre à battre des mains, comme le faisait sa petite sœur … avant de se souvenir que cela la ferait simplement passer pour une gamine débile – ce qu'elle était, mais passons. Elle s'abstient donc … et finit par bougonner en voyant sa Bavboule se cogner dans celle du centre. Ça, c'était pas prévue, elle en était … HEEEEEEEE, c'était quoi, ça ? Pourquoi un … jet de truc gluant venait de s'échouer sur le visage de la gamine ?? Alicia grogna, bouda une demi seconde … et se mit bien vite à gueuler o/

    - TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE !!! J'm'en tape, je me laisserai pas faire ! Chui sure que t'as ensorcelé tes Bavboules, là, juste pour m'agresser !

    Tout de suite les grands mots !

    - C'est dégueulasse, de faire ça ! Ah putain bordel sa mère ! Espèce de troll ! Pi c'est dégueulasse, ce truc, là … Bordel de troll ! C'quoi ? C'quoi, que tu met dedans, hein ?

    Alicia avait beau hurler à qui mieux mieux dans la cours, elle était curieuse. Incapable de comprendre ce qui venait de se passer. Sérieux, en vrai, ça pouvait pas arriver, ça ? … si ?

    Spoiler:
     


Dernière édition par Alicia C. Holmes le Dim 19 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written


Messages : 1678


MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Dim 19 Aoû - 12:53

Le membre 'Alicia C. Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jason K. Ndiaye



Messages : 216


Feuille de personnage
Gallions: 606
Points de Magie: 165

MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Mar 21 Aoû - 17:12

    Toute comme Alicia, retenant son souffle, Jason regarda la bavboule rouge qui roulait sous la poussée de la fillette, roulait... Et bim, se cogna dans celle du milieu. Le petit Ndiaye, instinctivement, se recula pour ne pas recevoir des gouttes du liquide gluant qui allait surgir. La Holmes, quant à elle, se prit une grosse giclée en plein dans la tronche.
    Il lui fit un sourire moqueur, inconscient, ne s'attendant pas à ce qui allait suivre... Il aurait du pourtant, il commençait à savoir comment se comportait la gamine, d'autant plus quand elle était provoquée.
    Tricheur ? Il réfléchit une fraction de seconde. Il lui était déjà arrivé de tricher, alors l'accusation aurait pu être juste... Mais là, non. Définitivement non.

      - C'est pas de ma faute si tu tapes dedans comme un gobelin enragé ! T'as bien vu, j'avais ma baguette rangée en plus ! Se rebella Jason, qui ne tenait pas à passer pour un faux joueur de bavboules. Et puis j'ai rien mis dedans... Il fronça les sourcils, il ne voyait pas ce qu'elle voulait dire. Les bavboules crachaient leur mélange, il les achetait comme ça, elles se remplissaient toutes seules par magie. Alicia le savait aussi bien que lui non ? Donc c'était quoi cette question ? C'est la bave de la bavboule quoi, et celle-là elles puent presque pas, c'est les plus chères.


    Ben quoi ? Il ne pouvait pas trouver un moyen de placer que sa maman ne lui achetait que de la meilleure qualité ? Même en bavboules, et oui.
    Il jeta à Alicia un regard sombre, mais légèrement malicieux, avant de faire tourner les deux boules qui lui restaient dans ses doigts.

      - Mais j'comprends, t'as juste peur de perdre. C'est normal, t'es qu'une fille. On arrête là alors, je voudrais pas que tu te mettes à pleurer et que t'appelles ton grand frère pour te sauver.


    Il détacha bien chaque mot, se délectant de l'insulte, dont il était certain qu'elle ferait effet. Pas besoin de hurler aussi fort et disgracieusement qu'elle, pour être aussi efficace. Il savait qu'elle avait un ainé, dans la maison des blaireaux... Il ne l'avait pas encore repéré, la ressemblance n'était peut-être pas frappante, et il s'en fichait un peu. Il n'était pas vraiment effrayé par la menace néanmoins, car il savait que pour garder son honneur, Alicia n'irait jamais chouiner vers un plus grand... Quoique ? Il chassa cette pensée. Peu importe, au pire il partirait en courant en voyant arriver la bête - il l'imaginait à l'inverse de la gamine, hyper grand et baraqué.
    Puis il fit comme si elle n'était déjà plus là, et, en l'ignorant totalement, reposa l'une de ses deux billes sur la ligne courbe de départ. Qu'elle joue ou pas, il avait bien le droit de s'entrainer non ?
    Sentant - ou entendant - qu'elle ne bougeait pas, il releva la tête.

      - Quoi ? T'es assez courageuse pour faire la deuxième manche ou t'abandonnes alors ? Lança-t-il d'un ton exagérément surpris pour lui faire entendre qu'il ne la croyait pas capable de la première option.


    Au fond, il doutait. Puis se reconcentrant sur sa bille sans attendre sa réponse - pour lui dire que lui n'avait aucune crainte - il la cogna doucement du bout des doigts...


Spoiler:
 

    Trop fort ! Il le su dès qu'il la vit partir. Paf, impossible d'exquiver la gelée jaunâtre qui venait de s'écraser sur son nez !
    Il essuya avec un geste agacé le liquide, et grommela quelques injures dans ses bouclettes brunes. C'était la faute d'Alicia, incontestablement ! Elle lui avait jeté le mauvais sort, en le traitant de tricheur ! La prochaine fois, pour être certain que ça n'arrive pas, il tricherait.


Dernière édition par Jason K. Ndiaye le Mar 21 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written


Messages : 1678


MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Mar 21 Aoû - 17:12

Le membre 'Jason K. Ndiaye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alicia C. Holmes



Messages : 259


Feuille de personnage
Gallions: 0
Points de Magie: 0

MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Dim 30 Sep - 15:26

    singulièrement malpoli, pardon, pardon ._.

    Alicia s'énerva d'un seul coup. Un gobelin ? Enragé ? Nan mais il se prenait pour qui, l'autre, là ? Pas contente du tout, la gamine posa les poingts sur ses hanches, le regard furibond, le visage tout rouge. Et …

    - J't'emmerde, d'abord ! T'es rien d'autre qu'un gros con ! Chui pas un gobelin, bordel de troll ! Putain mais sa mère quoi ! Quel con ! Sérieux ! Et chui pas enragée !! Quoi, qu'est ce que t'as, toi ? Tu veux ma photo ? Tu veux ptet que je t'aprenne à dire des gros mots ? Bordel mais va jouer à la poupée plus loin ! lança Alicia, la poésie incarnée, à une gamine de première année qui la regardait, bouche bée. Les gens étaient cons, parfois … Oui ma puce, on a comprit. Allé, passe à la suite. D'un coup, Alicia se retourna une nouvelle fois vers Jason. Et pi ta baguette rangée, tu parle d'un argument ! Moi à ta place, j'aurai ensorcelée tes trucs là, plus tôt ! Avant ! C'est évident ! Je suis SURE que tu as fait comme ça ! Sérieux ! Et pi ta bave de bavboule elle pue ! Chui pas une froussarde, d'accord ? Sérieux ! J'ai même pas peur de foirer, genre mais GENRE je peux louper un jeu aussi facile et débile que ça, quoi ! Tu vas voir, comment j'vais tout déchirer ! Tu vas pleurer ta race, d'abord !

    Avoue Jason, elle t'apprend plein de vocabulaire là, Alicia, hein ? *s'enterre un peu plus loin devant la stupidité de son personnage*

    - Et puis tu vas voir, la fille, elle va t'écraser la gueule, d'abord. Alors fais pas chier, hein ! Nan mais sérieux !

    Le fait qu'elle jouait avec le jeu de Jason et que c'était lui qu'elle insultait à peu près non stop depuis quelques minutes ne lui effleura pas l'esprit. Le fait qu'il risquait de mal le prendre non plus. Non non, décidément, Alicia était follement inconsciente ! Mais d'un seul coup, la demoiselle se calma – pas trop tôt – et s'arrêta net. Elle fini même par se taire, un véritable miracle ! Doucement, Alicia s’accroupit et évalua la distance à la quelle elle devait lancer sa bavboule, puisque ça s'appelait comme ça et décida de ne pas la lancer trop fort. Là, doucement, oui, doucement … elle pouvait y arriver ! Avec un léger mouvement du poignet, elle donna une petite impulsion à la petite bille qui se mit à rouler, rouler … lentement. Pour s'arrêter juste au centre du cercle qu'avait tracé Jason ! Parfait. Un sourire victorieux aux lèvres, Alicia releva la tête vers son camarade, un air de défi très clairement marqué collé au visage.

    - Alors ? Alors, tu fais moins le fier là, hein ? On est à égalité ! Tu veux ptet arrêter là ? Ptet que t'as tellement les boules que tu préfère pas continuer ? Oh, j'comprendrais, hein ! Chui pas surprise, quoi. T'as été dans la salle commune des blaireaux, il suffit de voir mon frangin pour comprendre que c'est tous des trous du … des connards trop nuls !

    Ouais, parce que trou du cul, c'est moins poli que l'insulte qu'Alicia avait allégrement lancé, vous comprenez ! Sourire enjoleur.

    - Allé, chiale pas ! Mais tu vas te louper, c'est évident !

    Tais-toi, Alicia.

    Spoiler:
     


Dernière édition par Alicia C. Holmes le Dim 30 Sep - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written


Messages : 1678


MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Dim 30 Sep - 15:26

Le membre 'Alicia C. Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jason K. Ndiaye



Messages : 216


Feuille de personnage
Gallions: 606
Points de Magie: 165

MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Dim 23 Déc - 8:59

    Jason, qui n'était pourtant pas habitué à macher ses mots, avait le sifflet coupé devant la grossièreté jamais contenue de sa camarade. Ne s'arrêtait-elle jamais ? Il leva vers elle un regard presque choqué, ne suivant plus vraiment le sens de ses propos après le troisième "con" qu'elle jurait entre ses dents. Après tout, ça la rendait assez... Franche. Et puis, peu importait, le petit Ndiaye était là pour jouer et gagner, pas faire de la poésie. Et qu'Alicia l'insulte ne changerait rien au fait : il comptait la battre à plat de couture.

      - Pas mal, pas mal, commenta-t-il tout de même après la performance de la demoiselle, ne pouvant qu'accepter ce point parfaitement réalisé. Pour une gobeline, ajouta le garçon en souriant, provocateur.


    Et il repositionna les pièces pour prendre son tour. Pas question qu'il se dégonfle ! Il avait fait une erreur, certes, mais globalement, il savait ce qu'il valait à ce jeu, et quels étaient les risques. Il allait se concentrer, amortir son geste, et retrouver sa réputation.
    Un frisson d'angoisse le saisit néanmoins quand il se pencha vers le sol. Et s'il n'y arrivait pas ? Il n'aurait plus qu'à rester caché sous sa couette toute la journée, tentant désespérément de faire ami avec les blaireaux, qui seraient surement les seuls à encore vouloir d'un looser.
    Gloups. L'enjeu était énorme. Sans même compter le respect de la Holmes, qu'il n'aurait plus jamais - et vu comme elle le traitait déjà, elle le victimiserait avec facilité, et sans pitié s'il perdait face à elle.

    Il prit une profonde inspiration, rajusta son tir... Et tapa dans la bavboule.
    Bavboule qui glissa, glissa délicatement par terre, et interrompit sa course à quelques millimètres de son but.

      - Ouaiiiis ! S'exclama Jason en se redressant, levant les bras au ciel, en signe de victoire. Au pire, ils seraient à égalité, au mieux, il l'écraserait de deux manches contre une. Essaye de battre ça.


    Ce fut à ce moment précis, comme pour célébrer sa victoire programmée, que la sonnerie retentit, annonçant la fin de la récréation. Plusieurs élèves, aux alentours, émirent des cris de protestation ou des soupirs déçus... Mais tous se mirent en rang.
    Le petit Ndiaye s'empara de ses balles, et les rangea dans son sac.

      - Vite, on peut pas arriver en r'tard en Magie Celtique ! T'prendras ta revanche plus tard, faut croire. Comme si elle avait une chance, quoi ! Jason s'esclaffa, peu discrètement, à cette idée, en poussant la fillette vers les couloirs.


Spoiler:
 


Dernière édition par Jason K. Ndiaye le Dim 23 Déc - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written


Messages : 1678


MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   Dim 23 Déc - 8:59

Le membre 'Jason K. Ndiaye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Clos] Jeux Olympiques de Bavboules [PV Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: Hogwarts | Neverending Fire :: The Grass is Always Greener :: Cour Extérieure-