Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ayame, Elfe de Sang, Chasseresse Niveau 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayame R. Nakamura
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage
Gallions: 70
Points de Magie: 63

MessageSujet: Ayame, Elfe de Sang, Chasseresse Niveau 87   Sam 11 Aoû - 15:16

Ayame Ren Nakamura

13 ans ϟ 2e année ϟ Gryffondor ϟ Geek Rôliste

❝ Sans contrefaçon, je suis un garçon ❞

Tell me the truth

Geek - Garçon manqué - Silencieuse - Flemmarde - Dure - Inébranlable - Indépendante - Méprisante - Anti-conformiste - Anti-kawai - Superstitieuse

Ayame est née au Japon, en plein coeur de Tokyo. Son père est japonais et sa mère française. Ils sont tous les deux moldus et travaillent pour Nintendo. Elle a aussi un grand frère de cinq ans son aînée qu'elle aime plus que tout. La famille Nakamura quitte Tokyo pour Londres lorsqu'Ayame a 8 ans.

Il faut le dire, Ayame est une geek, une nerd, une no-life, tout ce que vous voulez. Elle mange jeu-vidéo, elle respire jeu-vidéo, elle ne dort pas POUR jouer, bref, elle est accro. Comme son frère Shun d'ailleurs. C'est vers 9 ans qu'elle découvre le monde du jeu de rôle et je jette à coeur perdu dans de folles aventures au point d'avoir quelques problèmes de personnalité.

Etant Née-Moldue, Ayame ne va pas à Poudlard à 11 ans à cause de Voldemort, elle entre donc à 12 ans dans l'école de magie et n'y trouve pas vraiment sa place. Elle vit dans son monde, parle rarement.

A noter : Ayame aime se faire passer pour un garçon. Avec ses cheveux courts, son prénom mixte et son uniforme masculin, il n'est pas rare qu'on l'appelle "Mr. Nakamura". Cela ne la dérange pas, bien au contraire...

And your needs

FICHE DE PRÉSENTATION

ME CONTACTER PAR MP

Je suis également :
Esteban, Galaad & Cordélia

Des gens qui l'embêtent : Alors là, y a matière à faire ! Aya est une vraie victime de la life ! Toute idée est la bienvenue !
Des geek comme elle : des Né-Moldus avec qui elle peut parler de jeux vidéos et d'autres molduités
Des gens à qui apprendre le jeu de rôle : le but d'Aya ? Former un club de rôlistes à Poudlard *o*
Un garçon/une fille amoureux/se d'elle : un petit qui la trouve mystérieuse ou une fille qui la prend pour un garçon mystérieux @.@
Des bavards : le truc cool avec Aya, c'est qu'elle ne parle pas. Donc vous pouvez lui raconter votre vie pendant des heures sans qu'elle ne bronche d'un iota !
Un binôme de Métamorphose : c'est bien l'une des seules matières où Aya est pas trop nulle ! Alors qn qui l'emmerde en cours ou qui pompe sur elle serait bienvenue !
Des potes de Divination : Aya a une grande sensibilité, un petit troisième oeil en somme. Elle n'a pas encore le droit de faire Divination mais s'y intéresse. Pour elle, le destin... c'est les dés @.@

© fiche créée par ell

Dernière édition par Ayame R. Nakamura le Dim 19 Aoû - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Ayame R. Nakamura
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ayame, Elfe de Sang, Chasseresse Niveau 87   Dim 19 Aoû - 23:52

Période 2

Ma vie, mes quêtes, mes RPs

❝ God, je crois que je suis une nerd ❞

Du 20 au 30 septembre

Ménage, ça se mange ? avec Abigail Dipaïs , 25.09, 10h ✓ Clos
On est des Gryffondor et on te vole dans les plumes ! avec les Gryffondor, 25.09 ✓ Clos
Dormir, c'est pour les faibles ! avec Orion Moriarty et Asteria Greengrass ✓ Clos
[Cours de Potions] Signé "Monroe" avec Les élèves de la 1ère à la 4ème année, 28.09 ✓ Clos
[Défi Avec des Si] La Sorcière InvisibleOne-shot ✓ Clos
Cours de Sports Moldus N°1 avec les optionnaires de vol et d'Etude des Moldus, 29.09 ✓ Clos

Du 1er au 15 octobre

Le chaudron qui fait BOUM avec Bedwyr Westchester, 01.10 ✗ En cours
[Défi] Ma copine Ninja avec Salomé Turtle, 01.10 ✗ En cours
Aider son prochain avec Joren Sways et Paige Bishop, 2.10 ✓ Clos
La rébellion des portraits avec Adriana Rees, 02.10 ✓ Clos
We do as we damn well please avec Amaranth Arcker, 2.10 ✓ Clos
Défi Surprise Surprise avec Roxane Hunter, 2.10 ✓ Clos
[Défi] Je suis un garçonOne shot ✓ Clos
[Défi Alea Jacta Est] Voyeurs ? Mais trop pas ! avec Lukas Sways, 03.10 ✓ Clos
Lire, parler, manger, tant de saines activités... avec Elyon Liedequierk & Abigail Dipaïs, 04.10 ✓ Clos
Voilà c'que c'est que d'avoir la tête vide ! avec Alan Bird & Ethan McAllister, 05.10 ✓ Clos
L'attaque YAOI avec Alan Bird, 06.10 ✓ Clos
[Défi] First Experiment, 06.10 ✓ Clos
La dépendance des corps avec Adriana Rees, 07.10 ✓ Clos
Un rat en détresse avec James Gray, 09.10 ✓ Clos
Tu veux jouer avec moi ? avec Owain Cauldwell et Bedwyr Westchester, 10.10 ✓ Clos
Entre mini-bouffonnes d'or avec Paige Bishop, 11.10 ✓ Clos
[Cours n°1 d'Histoire] Le cours qui tournait à la catastrophe avec les 1ère, 2ème, 3ème et 4ème année, 11.10 ✓ Clos
Happy End ou la niaiserie de Liam avec Adriana Rees & Liam Harrison, 14.10 ✓ Clos
Les Aristochats ! avec Aïden D'Alençon et James Gray, 15.10 ✓ Clos
My Precioussss avec Dunstan Pryde, 15.10 ✗ En cours
Quand je ferme les yeux, je Vois avec Faith Ashworth, 15.10 ✗ En cours

❝ Game over ❞

© fiche créée par ell

Dernière édition par Ayame R. Nakamura le Mer 20 Mar - 22:27, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Ayame R. Nakamura
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ayame, Elfe de Sang, Chasseresse Niveau 87   Dim 10 Mar - 11:11

Période 3

Ma vie, mes quêtes, mes RPs

❝ God, je crois que je suis une nerd ❞

Du 16 au 30 octobre

Ca va swinguer dans les chaumières avec les Gryffondor, 17.10 ✓ Clos
Fous-moi la paix, Konokuzu ! avec Lukas Sways, 18.10 ✗ En cours
A Loser Like Me avec Colin Anderson, 18.20 ✗ En cours
DCFM : The art of Shielding avec les petits, 20.10 ✗ En cours

Titre avec coupain, XX.XX ✓ Clos ✗ En cours
Titre avec coupain, XX.XX ✓ Clos ✗ En cours

❝ Game over ❞

© fiche créée par ell

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayame, Elfe de Sang, Chasseresse Niveau 87   

Ayame, Elfe de Sang, Chasseresse Niveau 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1