Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Frequently Asked Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate

Fate
Let it Be Written
Let it Be Written


Messages : 560


Frequently Asked Questions Empty
MessageSujet: Frequently Asked Questions   Frequently Asked Questions Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:43

    F.A.Q.





    Voici une liste des questions les plus posées, c'est une bonne idée de lire ces questions, et leurs réponses avant de poster les votre. On ne sait jamais, peut-être que la réponse est là !
    Pompom


    Je n’ai toujours pas été activé / Mon compte a été supprimé avant que je ne puisse jouer. Qu’est ce que ça veut dire ?
      Nous activons manuellement les comptes, il y a donc plusieurs possibilités quant à la non-activation d’un compte. Premièrement il se peut que nous n'ayons pas eu le temps. Laissez donc passer quelques jours avant de le signaler. Seconde raison, il se peut que votre compte ne soit pas dans les normes. En effet, pour une inscription sur Ashes of Chaos, nous demandons des pseudos formés d’un prénom et d’un nom, tout ceci munis de majuscules aux premières lettres. Les comptes ne respectant pas ces règles sont donc automatiquement supprimés.


    Mon avatar ne s’affiche pas à la taille voulue, pourquoi ?
      Pour mettre un avatar sur forumactif, il est très fortement conseillé de le ré-héberger en premier lieu. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur un site d'hébergement, tel que hebergementimages.com. Une fois ceci effectué, vous devez mettre l’url de votre avatar dans Profil > Avatar > Lier l'Avatar à Partir d'Un Autre Site.


    Je vais être absent, que dois-je faire ?
      C’est très simple. Il n'est pas nécessaire de créer un sujet dans ce forum. Nous avons un endroit spécial pour les absences. Merci de vous rendre sur le sujet Over the Hills and Far Away.


    Je veux jouer un personnage dans le monde sorcier à la sortie de Poudlard, suis-je obligé(e) de passer par Poudlard avant ?
      Non Licky. C’est pour cela que nous autorisons les membres à posséder des élèves/adultes de tout âge sur Ashes of Chaos. Il suffit simplement d’inventer à votre personnage une histoire que tient la route pour expliquer ses années passées.


    Je souhaite jouer un personnage prédéfini, mais j’ai des questions sur lui avant de me lancer dans l’écriture de son histoire. Qui dois-je contacter ?
      Normalement, un pseudo est précisé dans la fiche du PV. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter un membre du staff. Envoyez donc un MP à Fate ou Nightmare.


    J’ai commencé un défi, mais la personne sur qui je suis tombée avec les dés ne répond pas, même si je la contacte par MP. Que dois-je faire ?
      La meilleure chose à faire dans ce cas là, est de contacter un membre du staff. Nous pourront alors vous proposer un autre joueur pour interagir. Envoyez donc un MP à Fate ou Nightmare.


    Je ne suis pas venu sur Ashes of Chaos depuis longtemps est mon compte a été mis dans les inactifs. Que dois-je faire pour pouvoir rejouer ?
      Votre compte doit être remis dans les bons groupes pour avoir les bonnes permissions, afin de pouvoir jouer dans les forums prévus à cet effet. La meilleure solution est de nous contacter pour faire la demande. Envoyez donc un MP à Fate ou Nightmare


    Je veux m’inscrire sur le forum, mais j’ai peur que mon personnage se retrouve seul à Poudlard. Y a t-il un moyen de rencontrer des gens avant la validation de la fiche ?
      Oui, Bien sur ! Nous avons une partie exprès pour cela Cute Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans la section Join The Feast.


    Je souhaite avoir un Double Compte, comment ça marche ?
      Il y a certaines conditions à respecter pour demander un double compte. Vous trouverez la marche à suivre dans le Règlement.


    Quelle est la différence entre sortilège et DCFM lors des duels ?
      Les sortilèges/Enchantement et la DCFM sont regroupés dans la magie de combat car toutes les actions via la baguette, si je puis dire, sont les premières concernées par un combat magique ! La différence réside juste dans la nature des sorts que tu utilises, un accio/expluso ça relève des sorts et enchantements, tandis que l'expelliarmus va relever de la DCFM. Pendant les duel, la différence est minime et c'est bien pour cela qu'on en fait une moyenne ! Mais comme les deux matières sont séparées dans l'enseignement de la sorcellerie, elles apparaissent de manière séparée dans la liste des compétences magiques.


    Est-ce que la matière Vol concerne seulement le vol sur balais ou aussi sur créatures magiques (hippogriffe ou cheval ailé) ?
      La matière Vol ne concerne que le vol sur balais, pour ce qui est du vol sur créatures magiques, cela relève de Soin aux créatures magiques !


    Les runes, c'est quoi et ça sert à quoi ?
      Les runes, dans la pratique, servent à t'ajouter des bonus à tes sorts ou autres actions magiques. Des runes gravées et enchantées sur un bracelet, collier, etc, confèrent des plus à ta magie ! Que ce soit pour booster l'attaque ou la défense ! En outre cela te sert à traduire des vieux grimoires dans lesquelles tu peux trouver des infos intéressantes.


    Quel est le principe de la magie élémentaire ?
      C'est une branche de magie spéciale qui ne concerne que les sorciers américains de Salem. Nous avons fait de cette branche leur spécialité tout simplement. Cela concerne les sorts touchant directement aux sources élémentaires : l'eau, le feu, la terre, l'air ! Pour des raisons pratiques, seuls les américains la maîtrisent, en tout cas pour le moment ! Pour plus d'informations, contactez Fate.


    Les compétences non magiques (chant, dessin, natation) sont-elles à noter dans l'histoire ou j'aime/déteste ?
      Les compétences non magiques sont à mettre dans l'histoire et dans le j'aime/j'aime pas si cela fait partie vraiment des passions de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://ashesofchaos.forumperso.com
 

Frequently Asked Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: The World Behind The Mask :: Haunted Voices-