Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mafalda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maf
Invité

MessageSujet: Mafalda   Lun 20 Aoû - 16:39

Coucou,

j'aurais voulu savoir si il était possible de jouer Mafalda Weasley - qui serait alors en sixième année compte tenu de votre forum - ce personnage qui n'a jamais été vu dans la saga à été inventé par J.K Rowling, et j'aurais beaucoup aimée pouvoir lui donner vie.

Si vous voulez plus d'info vous pouvez toujours chercher sur pehp, il y a un petit paragraphe sur elle dans la famille Weasley - malheureusement en tant qu'invité je ne peux pas vous poster de lien.

Je comprendrais que la réponse soit négative, bien évidemment :) mais en tout cas merci d'avance

Maf
Revenir en haut Aller en bas

Esteban J. Gracía
Unbowed, Unbent, Unbrokenr

Feuille de personnage
Gallions: 37
Points de Magie: 190

MessageSujet: Re: Mafalda   Mer 29 Aoû - 6:38

Bonjour,

Toutes nos excuses pour le retard >o<
J'en parle aux admins et je te communique leur réponse dès que possible Wink

Cordialement
Esteban, Modo

L'étoile a pleuré rose au cœur de tes oreilles, L'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. La mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles Et l'Homme saigné noir à ton flanc souverain – Arthur Rimbaud

Club des Pikachu
Adeptes du RP-éclair théoriquement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Esteban J. Gracía

Feuille de personnage
Gallions: 37
Points de Magie: 190

MessageSujet: Re: Mafalda   Mer 29 Aoû - 7:48

Re-bonjour !

Alors après discussion avec le staff, nous avons décidé de rester sur notre idée de base : on ne reprend pas les personnages de la saga sauf les PVs créés par le Staff (comme Romilda Vane, Asteria Greengrass ou le professeur Vector).

Après si vraiment ce nom apporte quelque chose d'essentiel au personnage qui est impossible à construire sans ça, nous pourrions revoir notre position ^^

Cordialement

Esteban, Modo

L'étoile a pleuré rose au cœur de tes oreilles, L'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. La mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles Et l'Homme saigné noir à ton flanc souverain – Arthur Rimbaud

Club des Pikachu
Adeptes du RP-éclair théoriquement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mafalda   

Mafalda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1