Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[ Défi ] ▬ Mime Moi Une Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan A. Fowler
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage
Gallions: 14
Points de Magie: 0

MessageSujet: [ Défi ] ▬ Mime Moi Une Greengrass   Ven 24 Aoû - 21:01

Sa journée ? Passer à faire le devoir de potion ! Il y avait passé l'après-midi et maintenant il était tranquille. Monroe ne serait plus sur son dos pour ça, même si l'américain savait pertinemment qu'il trouverait autre chose pour l'enquiquiner.
    Toutefois, pour le moment il était tranquille. Il n'avait plus qu'à se prélasser pour le reste de la soirée, tailler la bavette avec quiconque passerait à proximité de sa voix délicate ou de se faire tuer à une partie d'échec ou envoyer des chewing-gum sur une belle chevelure soyeuse et délicate !
    Bref, il avait de quoi s'occuper, mais en attendant, il avait faim ! Il reposa sa guitare sur laquelle il jouait depuis un moment maintenant et s'affala sur son lit !
    Dormir ! Mais pas de suite. Il profita du calme du dortoir, ferma les yeux cinq minutes puis se releva! Alla se passer un coup d'eau sur le visage et hop ! C'est partit, sa bonne humeur surpassant sa fatigue dominical , il descendit dans la salle commune en sifflotant.

Bon on va bouffer ou quoi ?

Ouais, 18h30, pour les anglais, c'était normal ! Fallait pas chercher à comprendre ! Il attrapa le petit Loki pour qui il c'était prit d'affection et le jeta sur son épaule comme un sac à patate et tourna sur soi-même en rigolant ! Il le reposa au sol, sa tête tournant légèrement ! Finalement, il partit d'un bon pas vers la Grande Salle. Bon, cet fois il ne s’interromprait pas en route, il devait aller satisfaire son appê... OH DES COUPAINGS !!!!!!
    Deux/trois personnes qu'il connaissait en train de tailler la bavette ! Forcément, il devait aller y mettre son grain de sel !!! Et voilà un petit groupe de mâle bavard, parlant des demoiselles, des plus ou moins intéressante !!

Y a Greengrass aussi ! Elle est pas mal quand même, puis elle est cool ! Bon, ok, elle fait un peu la belle des fois..

Et Ryan papillonna des yeux, la bouche en cœur, ses mains croisés sous son menton, un sourire un peu niais aux lèvres ! Apparemment, il était assez crédible parce que son imitation un peu grotesque déclenchait quelques rires. Oh Ryan se moquait gentiment de la demoiselle, mais il l'appréciait en fait. Elle était sympa, mignonne... Le Poufsouffle n'y allait pas de main morte sur les compliments et les sous-entendus envers la Serdaigle et elle appréciait l'attention que lui portait Ryan. Toutefois il n'y avait jamais rien eu ! Pas encore du moins @.@
    Bref, visiblement, il se débrouillait bien en imitation ! Du coup, il surfa sur la vague de son éphémère sucées.
    Il marcha en se déhanchant, roulant des fesses exagérément, une pâle imitation d'un mannequin ! Demi tour, petit geste de la tête – façon Loréal – pour dégager ses cheveux. Il passa aussi sa main derrière son oreille pour remettre une mèche invisible et toujours avec sa bouche en cœur …

Moi j'adoooooore la métamorphose !!!! Mon chat c'est le plus beau et vous êtes tous des crétins j'suis la meilleure !!!! Et on ne se moque pas de moi bande de bouseux !!!

Et hop petite voix criarde de la fille contrariée ! Oui, s'il appréciait la Serdaigle, fallait avouer qu'elle avait pas un caractère facile et elle avait vite fait de taper sur le système du Poufsouffle quand elle le voulait.
    Toujours face à son public, Ryan se devait de faire une bonne imitation de la demoiselle et pour ça, il devait rassembler tout ce qu'il avait sur elle. Par exemple, il savait qu'elle aimait être belle, fraîche, maquillé...

Hannnn.... J'ai perdu mon verni et en plus je me suis cassé un ongle !!!! C'trop pas juste quoi !!! Façon je suis quand même plus belle que vous les bouseuses et quand je vais au toilette, il en sort des roses ! J'aime les roses !!!

Hop hop hop.... Petite démarche qui va bien en roulant des fesses, toujours, essentiel le petit déhanché !!! A mais il ne devait pas oublier de bomber le torse, histoire de faire ressortit son invisible poitrine !!!
    Il était en train de faire passer Astéria pour une potiche, pimbêche et tout et tout, mais elle lui en voudrait pas n'est-ce pas ? Et façon, comment elle le saurait ?

Moi Greengrass, quinzième du nom, j'ordonne qu'ON LUI COUPE LA …. Bah quoi ?

Pourquoi son public regardait par dessus son épaule, un grand sourire barrant leurs visages ??? Non... Il se retourna lentement, son expression stupide, la bouche en cœur, cul en arrière, torse en avant... Il était tourné... Shit !

775 Mots! Désolé Astéria, pas terrible x_x

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Let it Be Written
Let it Be Written

Feuille de personnage
Gallions:
Points de Magie:

MessageSujet: Re: [ Défi ] ▬ Mime Moi Une Greengrass   Mer 14 Nov - 17:37

Défi Terminé & Validé
Ryan remporte 15 Points pour Poufsouffle
et 5 Gallions