Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Clos] Nom d'un troll ! (6 octobre) Lizzie + alii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Adriana L. Rees
Beware Our Sting
Beware Our Sting


Messages : 303


Feuille de personnage
Gallions: 372
Points de Magie: 195

MessageSujet: [Clos] Nom d'un troll ! (6 octobre) Lizzie + alii !   Jeu 30 Aoû - 15:30



    « Reviens ici, sale bête !! Je te dis de revenir ici tout de suite, face de troll ! ». La douce et tendre voix d'Adriana Rees résonnait dans la Cour Extérieure de Poudlard tandis qu'elle essayait vainement de récupérer une lettre dérobée par un des chats. Foutus animaux de compagnie … Adriana refusait fermement de devoir s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle-même et voilà que c'était quelqu'un d'autre qui lui faisait subir les écarts d'un animal mal éduqué. « Tu ne perds rien pour attendre ! Espèce de sac à foutre ! ». Oh, les mots doux et tendres de la Serpentarde de sixième année résonnaient encore et toujours. Il y avait évidemment des spectateurs à ce triste spectacle, mais aucun ne daignait se donner la peine de l'aider. « Par Merlin, à qui appartient cette sale bestiole ? Que je lui fasse la peau ? ». Évidemment, personne ne semblait décidé à dire la vérité à Adriana. C'est qu'elle pouvait sembler un peu inquiétante et violente, à se déplacer ainsi d'un bout à l'autre de la Cour Extérieure. Cette lettre était éminemment importante pour elle car elle contenait les dates de son futur shooting photo. La miss était en effet mannequin à ses heures.

    Ce matin-là, elle avait reçu avec joie une superbe nouvelle. Un hibou matinal qui était arrivé sur son petit déjeuner comme une chantilly sur une glace. Cela avait complètement sublimé la matinée de la demoiselle. N'osant y croire, la miss avait choisi soigneusement son moment pour lire cette lettre. Elle s'était installée dans la Cour Extérieure, profitant qu'il ne pleuve pas trop, pour une fois, et abritée, elle avait lu et relu les mots qu'elle était si heureuse d'entendre. Jusqu'à ce que cette bête ne lui vole sa missive. Immédiatement, la jeune Serpentarde était montée sur ses ergots pour courir après la bestiole, mais rien n'y faisait : cela faisait plus de 10 minutes déjà que l'animal se dérobait et que Adriana perdait patience. Pourtant, c'était une demoiselle habituellement calme, mais quand on lui volait ses rêves … Non, vraiment, elle ne gardait pas son sang-froid dans ses cas-là, c'était bien trop lui demander.

    « Personne pour m'aider ? Eh bah, vive la solidarité à Poudlard ! Vous n'êtes qu'une bande de moules atrophyés ! ». La colère faisait sans doute dire à Adriana des choses qu'elle regretterait plus tard, mais en attendant, les mains sur les hanches, les poings serrés, elle dardait son regard sur les autres élèves présents. Pas un pour l'aider ? Il n'y était pas censé avoir des Poufsouffle gentils et des Gryffondors téméraires, dans cette école ? Si ? Eh ben pourquoi aucun ne se lève pour sauver, tel un prince charmant, la brave demoiselle que voici ? Non, décidément, Adriana ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait dans la tête de ses camarades.

    Voyant l'animal lui passer sous le nez, Adriana repartit dans une course sans fin « Viens ici ! Carogne ! ». Tout en criant et huant, Adriana commençait à être coiffée comme un épouvantail, les joues rouges, les traits figés par la colère. Un peu de sueur qui perle sur le bout du nez. « Nom d'un troll puant ! ». Oui, décidément, Adriana n'était pas sortie de l'auberge !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lizzie
Invité



MessageSujet: Re: [Clos] Nom d'un troll ! (6 octobre) Lizzie + alii !   Ven 31 Aoû - 11:30


Elizabeth Colt, Serpentard 5ème Année

Peu de choses pouvaient pousser Elizabeth à sortir dans la Cour Extérieur du château. C’était le début de l’automne, il commençait à y faire froid et le vent empêchait de lire tranquillement. Pourtant, elle était dehors, un mercredi en plus. Il y avait forcément une raison, mais cette raison avait perdu toute importance devant la scène à laquelle elle assistait : Adriana Rees, jurant comme une charretière, courant à travers la cour à la poursuite d’un chat. Visiblement, le chat s’était emparé d’une lettre appartenant à la jeune femme et trouvait particulièrement amusant de ne pas vouloir la lui rendre. Soyons franc : c’était vraiment drôle. La seule chose qui empêchait les spectateurs de l’action de rires aux éclats, c’était la perspective de s’attirer les foudres de la Serpentard. Et vu son état, elle semblait tout à fait capable de métamorphoser les moqueurs en grenouilles.

Lizzie s’adossa à un poteau, un sourire aux lèvres, ce qui était assez inhabituel pour elle. La pauvre Adriana était essoufflée, décoiffée, en sueur. Bon, même ainsi, elle restait plus jolie que la majorité des filles de l’école mais c’était assez rassurant, quelque part, de voir qu’elle n’était pas parfaite en toute circonstance.

« Bande de moules atrophiées ! »

Incapable de se retenir, ou persuadée qu’Adriana ne s’en prendrait pas à elle, Lizzie éclata de rire. Personne ne voulait aider un Serpentard et c’était très bien comme ça. Les Serpentards se débrouillaient par eux-mêmes, c’était une des raisons principales de la décision du Choixpeau. Ceci dit, un peu de solidarité à l’intérieur de la maison ne faisait pas mal. Surtout que, si le spectacle était plaisant, il n’était pas à l’avantage de la maison de Salazar. Lizzie poussa un soupir. Puisqu’elle semblait être la seule à pouvoir le faire, elle allait devoir intervenir. En utilisant la magie, bien sûr. Pas question de courir après un chat quand on est une sorcière. Surtout quand on est une élève de Serpentard. Elle leva sa baguette.

« Accio lettre ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written


Messages : 1678


MessageSujet: Re: [Clos] Nom d'un troll ! (6 octobre) Lizzie + alii !   Ven 31 Aoû - 11:30

Le membre 'Elizabeth M. Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Clos] Nom d'un troll ! (6 octobre) Lizzie + alii !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Clos] Nom d'un troll ! (6 octobre) Lizzie + alii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Troll du mordor
» Troll des Cavernes
» Recherche d'un tutorial pour le troll des cavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: Hogwarts | Neverending Fire :: The Grass is Always Greener :: Cour Extérieure-