Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Grimoire de Beth ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bethney E. Redwyn
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage
Gallions: 124
Points de Magie: 95

MessageSujet: Le Grimoire de Beth ∆   Lun 10 Sep - 20:55

Bethney Eryn Redwyn
17 ans △ Serpentard △ Sang-Pure △ Anglaise

Who I Am Bethney Redwyn, ce nom est bien connu à Poudlard, et pas vraiment en bien. Que ce soit à cause de cette manie qu’elle a d’extorquer aux gens leurs secrets ou à cause des crises d’hystéries qu’elle a fait l’an passé, et qui lui ont valu plusieurs séjours à Sainte-Mangouste, Beth n’est pas une inconnue pour les élèves du château. Pourtant, elle aimerait bien l’être. Peu de gens savent vraiment qui elle est, son passé. Parce qu’elle le cache, elle n’aime pas qu’on en sache trop sur elle. Elle a bien trop peur du monde pour laisser les autres l’approcher. Bien sûr, il y a des exceptions, elle a quelques amis, mais en général elle est plutôt solitaire. Elle a énormément de mal à comprendre les relations humaines, alors elle compense en analysant toutes les informations qu’elle a à sa disposition sur les autres, et surtout leurs sombres secrets… C’est aussi une vraie peureuse, Bethney. Un rien l’effraie, le moindre petit changement dans sa routine quotidienne la met dans tous ses états. Elle ne le dit pas, mais tout le monde le sait. Froussarde, névrosée, folle à lier, ces mots viennent à l’esprit de beaucoup de gens quand on leur parle de Beth.
Et puis, il y a la personne dont elle ne vous parlera jamais, mais qui hante en permanence son esprit, visite ses rêves comme ses cauchemars, la retient dans la passé. Son frère, mort pendant la bataille de Poudlard, dont elle n’a jamais fait le deuil. Oh, si les gens se rendaient compte à quel point elle vit mal son décès, sans doute arrêterait-ils de se moquer d’elle. Mais personne ne sait, et personne ne saura.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN & MUSCLOR

Dernière édition par Bethney E. Redwyn le Mar 19 Fév - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bethney E. Redwyn
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grimoire de Beth ∆   Mar 19 Fév - 21:43

Slytherin

Dunstan Pryde

Protect me from the world ∆ Entre nous, c’est tellement compliqué… Je ne sais pas quoi penser. J’ai vu et je sais des choses sur lui, des choses que je ne devrais pas savoir. Et lui aussi en sait plus sur moi qu’il ne le faudrait. Durant longtemps, on s’est soutenu, on s’est protégé mutuellement. Puis un jour, plus rien, il est parti. C’est sans doute ma faute. Depuis ma deuxième année, on s’ignore plus ou moins, on essaye d’oublier ce qui a été. Personne ne soupçonne quoi que ce soit. Mais je dois avouer qu’il me manque. Que quand je le vois, ça me pince le cœur. J’aimerais qu’un jour, on puisse redevenir comme avant. Amis. Tout espoir n’est peut-être pas perdu… En ce moment, j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose. Pas grand-chose, certes, juste des regards, des petits gestes… Mais c’est mieux que rien.

Llewelyn Skelling

This is not what you believe ∆ Llewelyn est ma camarade de dortoir depuis bientôt sept ans, mais je ne suis pas spécialement proche d’elle. Je pense que nous sommes trop différentes. Elle trop indépendante, énergique, et moi trop peureuse et effacée. Je crois qu’elle et Dunstan se sont disputés, récemment. Et j’ai la nette impression qu’elle n’apprécie pas vraiment que je tente de renouer avec lui.

Galaad Westchester

Can I call you "friend" ? ∆ Galaad est mon binôme en Arithmancie, et je dois dire que j’aime beaucoup travailler avec lui. Il est calme, intelligent, doué, et toujours sympathique avec moi. Sincèrement, c’est un garçon très agréable. Je crois que nous sommes amis, en tout cas je l’espère. Il est également fiancé à ma cousine, Lethblaka. Je pense qu’ils sont un peu jeunes pour se marier, mais je prie pour que tout se passe bien pour eux, ils le méritent.

Adriana Res

Please, stop scare me ∆ Cette fille me terrorise. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais dès que je la vois, je me sens frissonner. Elle l’a remarqué, bien sûr. Et j’ai la certitude que cela l’amuse, et qu’elle en profite. Elle prend un malin plaisir à me faire peur.

Narcisse Chatterton

You're so cute ∆ Ah, le petit Chatterton. Cet enfant est tellement adorable ! Intelligent, poli, calme, et très mignon. Et aussi curieux que moi. Je l’aime bien, et j’espère que personne à Poudlard ne l’embête du fait de son jeune âge, ce serait criminel.

Prénom Nom

TITRE DU LIEN ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN & VAGUE À L'ÂME

Dernière édition par Bethney E. Redwyn le Mer 20 Fév - 21:10, édité 1 fois

Bethney E. Redwyn
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

Ravenclaw

Saoirse Callaghan

Just my best friend ∆ Saoirse a un an des moins que moi, et je la connais depuis ma deuxième année. C’est ma meilleure amie, une des rares personnes sur qui je sais que je pourrais toujours compter. Elle ne me laissera pas tomber, et moi non plus je ne l’abandonnerais jamais. Elle est calme, gentille, intelligente, et surtout, il n’y a pas des personne plus douce qu’elle. Sincèrement, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Iseult Westchester

Any friend of yours is a friend of mine ∆ C’est l’autre meilleure amie de Seer. Et comme je suis très proche de Saoirse, je suis plutôt proche d’Iseult également. Elle est très sympathique, et c’est ma partenaire de Runes – d’ailleurs, elle se débrouille vraiment très bien, c’est très agréable de travailler avec elle. Elle fait partie de mon cercle d’amis proche, je sais que je peux lui faire confiance.

Morgwenn Westchester

Unknown but nice ∆ Je ne connais pas très bien la petite Morgwenn, seulement par l’intermédiaire de Galaad, mais je la trouve très mignonne. Elle est gentille, je comprends pourquoi Galaad la couve tant. Je pense que je gagnerais à lui parler plus.

Austin Lewis

What do you want ? ∆ Ce type me fait un peu peur. Ce n’est pas qu’il est méchant – c’est même plutôt le contraire – mais son comportement m’indispose. Il est gentil, trop gentil avec moi, alors qu’il n’y a pas de raisons particulières. Il me… drague ? Je n’en suis pas sûre, mais en tout cas, ça m’effraie.

Prénom Nom

TITRE DU LIEN ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Dernière édition par Bethney E. Redwyn le Mer 20 Fév - 21:10, édité 2 fois

Bethney E. Redwyn
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

Hufflepuff

Stendhal Whibley

Work leads to confidence ∆ Stendhal… Il me manque un peu. Nous étions partenaires de travail, mais ces deux dernières années, entre la guerre et mes ennuis personnelles, nous avons un peu du mal à nous voir régulièrement. Il est tellement gentil avec moi, j’aime beaucoup passer du temps avec lui. Quand nous sommes ensemble, j’ai parfois l’impression que ma langue se délie, que les mots viennent plus facilement. Il faut que j’y fasse attention d’ailleurs, je ne voudrais pas lâcher quelque chose que je regretterai. En tout cas, Sten’ est vraiment un ami, un vrai, et je sais que si j’ai des problèmes, il sera là pour moi.

Hestia Matthews

I'll discover your secret ∆ Cette fille cache quelque chose, j’en suis certaine. Pour l’instant, je n’ai pas encore trouvé quoi, mais cela ne saurait tarder. Je compte bien découvrir ce secret qu’elle met tant d’ardeur à protéger.

Ryan Fowler

A creepy nightmare ∆ Lui, c’est un véritable cauchemar pour moi. Oui, Ryan Fowler me terrorise au plus haut point. Il le sait, et ça l’amuse ! Depuis qu’il m’a renversé un tonneau entier de verracrasse dessus – une de mes nombreuses peurs – il m’effraie énormément. Il continue de m’embêter assez régulièrement, et je fais tout pour l’éviter. Parfois en vain, malheureusement, car quand il a décidé de me faire une (mauvaise) farce, rien ne l’arrête, à mon plus grand désespoir.

Prénom Nom

Dernière édition par Bethney E. Redwyn le Mer 20 Fév - 21:11, édité 3 fois

Bethney E. Redwyn
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grimoire de Beth ∆   Mar 19 Fév - 21:44

Gryffindor

Joren Sways

You're nice ∆ Joren est gentil, je crois qu’il m’aime bien. Il me taquine parfois par rapport à ma timidité, ou essaye de me "décoincer", comme il dit. Je ne vois pas pourquoi, mais bon, je le laisse faire. Il est sympathique, j’aime bien parler avec lui.

Sasha Goyle

Family is important ∆ Sasha est une de mes cousines éloignées du côté Goyle, mais je la considère comme une cousine proche. Je l’aime beaucoup, elle est drôle, sympa, et parfois, elle prend ma défense quand les autres se moque de moi. Je ne sais pas si je le mérite, d’ailleurs. J’essaie de l’aider dans certaines des matières où elle a un peu de mal, pour compenser.

Lukas Sways

I'm not a wallet ∆ Nul doute que le plus jeune des frère Sways ne ressemble en rien à son ainé, qui est si gentil avec moi. Non, lui, il semble me prendre pour un porte-monnaie ambulant. Il me fait peur – comme quoi, ce n’est pas l’âge qui est important – et il le sait, et en joue. Je n’ose jamais lui dire non quand il vient "m’emprunter" de l’argent, car je veux qu’il disparaisse le plus vite possible.

Candice Pauson

Tell me your tale ∆ Encore une qui cache quelque chose… Miss Pauson a un secret, j’en mettrais ma main au feu, et je veux savoir de quoi il s’agit. Elle n’a pas l’air d’apprécier, d’ailleurs. Ça ne va pas me faciliter la tâche quand je devrai lui extirper des informations.

Prénom Nom

Dernière édition par Bethney E. Redwyn le Mer 20 Fév - 21:11, édité 2 fois

Bethney E. Redwyn
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grimoire de Beth ∆   Mar 19 Fév - 21:44

Adults

Morgan Ashworth

Feed me of memories ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Esteban Gracìa

Good teacher, good subject ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Lethblaka Redwyn

Same blood, same family ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Darcy Redwyn (PNJ)

You're the nightmare of my nights ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Elwyn Redwyn (PNJ)

Never speak me again ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Jessye Redwyn (†)

Without you, why should I live? ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Jodie Morgan (PNJ)

Your smile reminds me old memories ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Prénom Nom

Dernière édition par Bethney E. Redwyn le Mer 20 Fév - 21:11, édité 2 fois

Bethney E. Redwyn
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grimoire de Beth ∆   Sam 9 Mar - 21:41

RPs | Septembre 1999

Morgan Ashworth

Correspondance ∆ Lettres (Septembre/Octobre)

Morgan m'a envoyé une lettre pour prendre de mes nouvelles. Nous correspondons depuis quelques temps. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, tout ce que je veux, c'est qu'il continue à me parler de mon frère. A me donner des souvenirs pour le garder auprès de moi. Mais je crois qu'il n'est pas totalement dupe sur mes mensonges... Il veu me voir, lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard. Le pire, c'est que j'ai accepté...
✓ CLOS

Angelina, Jack, Brenda

A la recherche du précieux ∆ 17.09 ; 17:30

Je me baladais près de la forêt interdite lorsque j'ai entendu du bruit. J'ai décidé d'aller voir ce qu'il se passait, et je suis tombée sur un groupe de fille, dont l'une était congelée à cause d'un symbole runique. J'ai heureusement réussi à neutraliser la rune. Apparemment, elles étaient à la recherche de bâton de Maître Sencha.
✓ CLOS

Lethblaka Redwyn

J'ai appris que Leth avait déménagé à Londres, alors j'ai pris de ses nouvelles. Apparement, elle va bien, et j'en suis heureuse. Nous avons convenu de nous voir lors de la prochaine sortie à Pré-Au-Lard.
✓ CLOS

Ryan Fowler

Higitus Figitus Migitus ! ∆ Jeudi 23.09 ; 17:00

A la suite d'un problème lors de la corvée de ménage, Mr. Monroe m'a mise en binôme avec Fowler. En plus de s'amuser de m'effrayer et de s'en amuser, ce crétin a placé des serpents sur un lit pour me faire peur ! Il est vraiment horrible, et pathétique. j'ai fini par tourner les talons, et aller faire le ménage ailleurs, seule. C'était beaucoup mieux.
✓ CLOS

Saoirse Callaghan

Raconte-moi tes malheurs ∆ Mercredi 29.09 ; 09:30

J'ai donné rendez-vous à Saoirse pour que l'on travaille l'Histoire de la Magie, et surtout que l'on puisse parler. Elle n'a pas l'air très bien en ce moment, et j'ai eu la surprise d'apprendre que les rumeurs étaient vraies : Leandre Arcker a bien embrassé Seer ! La pauvre, elle ne sait plus où elle en est, et m'a avoué des choses bien surprenantes...]
✓ CLOS

Dernière édition par Bethney E. Redwyn le Dim 2 Juin - 12:01, édité 3 fois

Bethney E. Redwyn
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grimoire de Beth ∆   Sam 9 Mar - 21:41

RPs | Octobre 1999

Lula Blackwell

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas prit des nouvelles de Lula, alors je lui ai envoyé une lettre. Elle m'a demandé des informations sur l'état de Poudlard pour un article - que je lui ai donné volontiers - puis elle m'a annoncé son intention de retourner au Canada. Même si je suis triste qu'elle s'en aille, je pense que c'est mieux pour elle. Elle va me manquer.
✓ CLOS

Esteban, Optionnaires

Couteau, couteau, couteau... ∆ Lundi 04.10 ; 16h30

Nous avons eu notre premier cours de Runes depuis le départ de Maître Sencha. Le nouveau professeur a l'air très bien, et nous a fait faire un exercice pratique, plutôt simple à mes yeux, mais beaucoup de gens ont eu des difficultés. J'ai aidé Lou Sparrow dans sa gravure et son activation, elle est vraiment gentille, bien qu'un peu agitée. Enfin, c'était un bon cours.
✓ CLOS

Galaad Westchester

Les chiffres et les calculs [...] ∆ Mardi 05.10 ; 10:30

J'ai discuté avec Galaad à la sortie du cours d'Arithmancie, c'était très sympathique. Il a des projets très ambitieux de réactualisation d'un vieux sortilège, et j'espère qu'il réussira. Je lui ai proposé mon aide, si besoin, et il a fait de même pour moi concernant les sortilèges. Puis, la conversation a dérivé je ne sais comment sur Lethblaka...
✓ CLOS

Galaad Westchester

Mariage plus vieux [...] ∆ Mardi 05.10 ; 10:45

Galaad et moi avons poursuit notre conversation dans la salle d'entrainement, pour qu'on ne nous entende pas. Je lui ai parlé de Leth, de comment elle était, ce qu'elle aimait... Je trouve qu'ils sont trop jeunes pour se marier, mais je ne peux rien y faire. J'ai promis à Galaad de parler delui à Leth, je lui dois bien ça.
✓ CLOS

Lukas Sways

Haut les mains [...] ∆ Vendredi 08.09 ; 11:30

Alors que je me rendais à la bibliothèque pour travailler un peu avant le déjeuner, je me suis fait abordée par le cadet Sways. Il voulait "m'emprunter" de l'argent. Il a très bien compris comment avoir ce qu'il veut, je crois. Dunstan a également fait un passage-éclair, et je constate que j'ai toujours autant de mal à rester de marbre en sa présence. Pour revenir au jeune Sways, il m'a finalement laissé en paix quand son amie est venu le chercher en hurlant. Tant mieux.
✓ CLOS

Ellia, les Serpentards

Serpentards au pouvoir ∆ Samedi 09.10 ; 14:00

Nous sommes partis en expédition dans les cachots pour retrouver notre salle commune, accompagnés de Miss O'Brian. Malgré quelques problèmes avec des tapisseries de troll qui nous ont attaqué - ma chemise en a d'ailleurs souffert - notre quête s'est soldée par un succès, étant donné que nous avons enfin retrouvé notre chère salle commune. Elle est malheureusement inhabitable pour le moment, mais j'ai l'espoir d'y retourner bientôt.
✓ CLOS

Djenarra, les grands

Tic Tac Boom ∆ Mardi 12.10 ; 14h30

Le cours de sort portait aujourd'hui sur le flux magique et le Wingardium Leviosa. A mon grand étonnement, je l'ai bien réussi. Mais le vrai problème a commencé quand Alan Bird a raté son sort - je passe les détails - et que Dunstan a été victime de son propre enchantement. J'ai essayé de l'aider, mais je n'ai fait qu’aggraver les choses... Merlin, je suis sûre qu'il m'en veut...
✓ CLOS

Dunstan Pryde

Break this bittersweet [...] ∆ Mardi 12.10 ; 18:00

Après le cours de sort, voulant m'excuser auprès de Dunstan, je l'ai cherché dans le château, pour finalement le retrouver en train de casser un miroir dans les toilettes des garçon. Morgane, il y avait du sang partout, j'en tremble rien que d'y penser... Malgré ses réticences, j'ai fait du mieux pour l'aider. Nous avons réussit à parlé, après toutes ces années, et je dois l'avouer, ça m'a fait du bien. Je crois que nous sommes en train de redevenir amis. Et j'en suis heureuse.
✓ CLOS

Brenda Shepherd

People are Strange ∆ Mercredi 13.10 ; 08:00

A la bibliothèque, une première année m'a demandé où était le livre pour "comprendre les gens". Après lui avoir expliqué qu'il n'y en avait pas ici, nous avons beaucoup discuté des méthodes pour comprendre les réactions humaines. Nous avons malheureusement du interrompre notre conversation, mais j'espère qu'on pourra la continuer plus tard.
✓ CLOS

Alexandre, Sasha, etc

Cours de SCM ∆ Jeudi 14.10 ; 14:30

Je n'aime pas ce cours, mais je dois faire ds efforts. Alors pour m'occuper de mon Niffleur, je me suis mis en équipe avec Sasha, qui malheureusement, n'est pas plus douée que moi dans cette matière... Notre animal était bien récalcitrant à se plier à nos ordres, et l'aide de Dunstan n'a pas suffit à nous faire réussir l'exercice, malheureusement...
✓ CLOS

Iseult Westchester

Discuter, parfois [...] ∆ Vendredi 15.10 ; 11:45

Après le cours de DCFM, j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un pour me détendre. J'ai croisé Iseult, alors j'ai vite saisi le prétexte de la crise de nerfs de Galaad de la veille pour discuter. (A éditer à la fin du RP)
✗ EN COURS

Llewelyn Skellig

Une histoire de circonstances ∆ Samedi 16.10 ; 14:00

Etrangement, Lee est venue me voir à la bibliothèque pour discuter et me demander de l'aide. Je trouve ça un peu bizarre, quand même. (A éditer à la fin du RP)
✗ EN COURS

Adriana, Galaad

Futurs Maîtres des Runes ? ∆ Samedi 16.10 ; 15:00

J'avais rendez-vous avec Galaad et Adriana dans l'atelier, pour faire notre devoir d’Étude des Runes. Étant donné que nous avions déjà décidé ce que nous voulions faire, nous n'avions plus que la partie pratique à réaliser. Tout c'est très bien passé, et je suis certaine que nous allons avoir une excellente note. En revanche, Galaad avait l'air bien étrange...
✓ CLOS

Jodie Morgan (OS)

Tu ne m'échapperas pas ! ∆ Dimanche 17.10 ; 8h00

Merlin, dans quelle aventure me suis-je fourré ?! Jodie m'a envoyé une lettre, dans laquelle elle m'a dit - entre autre - qu'elle comptait bien m'obliger à aller au bal d'Halloween... Déguisée ET accompagnée qui plus est ! Et elle a prévu de me rejoindre à Pré-au-Lard pour me faire choisir un costume ! Le problème avec elle, c'est que je n'ai absolument aucun moyen de la faire changer d'avis ! Misère...
✓ CLOS

Quatuor à Quatre Vents

Je suis niaise [...] ∆ Mardi 19.10 ; 8h00
L'amour le plus [...] ∆ Mardi 19.10 ; 12h45
Mon alliée [...] ∆ Mardi 19.10 ; 14h20
Ceci n'est en [...] ∆ Mardi 19.10 ; 17h35
A chaque jour [...] ∆ Mardi 19.10 ; 19h15

(Défi) Merlin, Morgane... Tout ce qui s'est passé aujourd'hui est un peu flou dans ma tête, mais pour ce dont je me souviens... Qu'est-ce qui m'a pris ? J'ai déclaré mon amour à mon assiette, ma baguette, mon préfet ! J'ai embrassé Alan Bird... J'ai honte, j'ai honte... Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, peut-être qu'on m'a ensorcelé, mais en tout cas, tout le monde va se moquer de moi, croire que je suis cinglée... Comme si j'avais besoin de ça...
✓ CLOS

Copain de RP

Titre ∆ Date ; Heure

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices.
✓ CLOS ✗ EN COURS

Dernière édition par Bethney E. Redwyn le Dim 2 Juin - 12:21, édité 10 fois

Bethney E. Redwyn
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grimoire de Beth ∆   Sam 9 Mar - 21:43

∆ MAJ du 19.02.13
    Restructuration totale & mise à jour partielle des liens

∆ MAJ du 09.3.13
    Mise à jour du registre des RP

∆ NB : A faire
    - Liens des Adultes

∆ N'hésitez pas à me MPotter si je vous ai oublié, ou si vous voulez un lien Tralala

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grimoire de Beth ∆   

Le Grimoire de Beth ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1