Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Défi] Lou le Marshmallow VS Lou la Catcheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou A. Sparrow
Wisdom is Our Strengthp
Wisdom is Our Strengthp

Feuille de personnage
Gallions: 649
Points de Magie: 239

MessageSujet: [Défi] Lou le Marshmallow VS Lou la Catcheuse   Mar 25 Sep - 0:45

Défi "Il était un fin"

Consignes : 4. [situation] Partir après une bonne claque bien sonore
3/4 : salle/pièce - le verbe "être" - le verbe "dire" - peut-être - cravate - baguette - et - mais

“QUOI ? IL A VRAIMENT... LE... LE... STEWART ACKERLEY, SI JE METS LA MAIN SUR TOI, JE TE DÉCOUPE EN MORCEAUX, AVANT D’ENVOYER TES OS PAR COURRIER AU CHIEN DE MON BEAU-PÈRE ! PUIS J’UTILISERAIS CE QU’IL RESTERA DE TOI POUR NOURRIR MES POISSONS ROUGES ! NOM D’UNE GOULE EN BIKINI ROSE !!!”

Lou Angélique Sparrow possédait une voix particulièrement mélodieuse, les élèves qui végétaient dans la tour de Serdaigle pouvaient en témoigner !
    L’adolescente sentait tout son corps vibrer d’une sourde rage, tandis qu’une furieuse envie de refaire le visage de son collègue préfet à coups de parpaing palpitait dans ses veines. Il allait le regretter ! Comment avait-il osé...
    Face au regard furibond de sa préfète, Hortensia Peach se tassa un peu plus au fond du fauteuil qu’elle occupait, mimant plus ou moins adroitement un air innocent, écarquillant les yeux derrière leurs montures trop épaisses. Cependant, le demi-sourire mutin qui étirait discrètement ses lèvres ne pouvait que trahir sa jubilation face à la vision de sa préfète remontée comme une horloge suisse, avide d’abattre son poing sur le nez de Stewart !

“Il t’a vraiment décrété cela ?” ajouta Lou, posant un regard perçant sur la jeune fille aux volumineuses lunettes. “Il t’a vraiment décrété que je représentais l’image parfaite de la petite dévergondée qui cache ses vices, ainsi que son appétit du mal derrière des airs de petite vierge effarouchée ? De plus, cet abruti congénital a affirmé cela, juste parce qu’il m’a aperçue avec Orion dans un couloir sombre, en train de nous, heu, “tripoter”, paraît-il ? Parjure ! Nous ne faisions rien de mal !!! Orion me montrait juste comment nouer autour de mon cou ce stupide bout de tissu imposé dans notre uniforme, que je n’arrive jamais à mettre correctement ! Je n’y peux rien, moi, après, si par mégarde ses mains ont glissé un peu plus bas ! Il n’a pas fait exprès !!! Pffff, comment Stewart a-t-il pu... je vais le... je vais le... retiens-moi, Hortensia, je vais en faire de la bouillie !!!”

“Z’oooh, Lou, ne te mets dans zun état pareiiiiil...” minauda Hortensia en gloussant derrière sa main. “D’ailleurs, z’il raconte des trucs vrais ? Toi, Zorion, ze couloir... vous avez vraiment fait des trucs ???”

“Comment... comment... BIEN SÛR QUE NON !!! JAMAIS !!! JE REVENDIQUE MON STATUT DE FILLE DE VERTU !!!” hurla Lou de sa délicate voix de mouette sous amphétamine, s’attirant au passage quelques regards désabusés, avant de quitter les lieux d’un pas de rhinocéros obèse, le regard brûlant.

Elle allait retrouver cet idiot qui balançait de telles paroles sur-le-champs ! Comment pouvait-il s’imaginer qu’elle, Lou ANGÉLIQUE Sparrow, puisse se faire tripoter par Orion à la vue de tous ? Comment pouvait-il s’imaginer qu’elle puisse se faire tripoter tout court ? Elle, la préfète des Serdaigle, leur guide spirituel à tous ? *hum hum*

Certes, Lou devait bien avouer que le contact des mains d’Orion contre sa peau ne s’avérait pas si désagréable que cela... certes, elle devait bien avouer qu’elle avait l’impression qu’un incendie explosait dans le creux de son ventre lorsqu’il l’enveloppait tout entière entre ses bras, écrins de chaleur ainsi que de douceur, sans compter l’ivresse qui faisait tanguer son cerveau lorsque ses lèvres effleuraient son visage ou ses cheveux... certes, cet instant durant lequel il l’avait aidé à remettre correctement ce vêtement superflu qui lui étranglait le cou (néanmoins, il lui donnait l’air sérieux. Lou aimait avoir l’air sérieuse *w*) en lui effleurant maladroitement la poitrine (accidentellement, évidemment !!!) avait fait rater un battement à son coeur... néanmoins... néanmoins, Lou restait une demoiselle avec des principes, or, « tu ne t’amuseras pas à tripoter allègrement chaque centimètre carré de ton copain en lui léchant la langue, tout comme tu ne le laisseras pas te tripoter en gloussant comme une dinde » faisait partie du top ten de ces principes !!!

Tout cela pour montrer que Lou éprouvait une vive fureur à l’idée qu’un autre élève, un PRÉFET de surcroît, ait tenté de la faire passer pour une gourgandine aussi décérébrée que niaise ! Déjà qu’à l’idée d’avoir perdu les trois quart de son cerveau depuis qu’elle sortait avec Orion, Lou se sentait un peu bizarre (elle y tenait, elle, à ses neurones ! ce crétin qui tenait son coeur en otage la rendait semblable à un marshmallow fondu !!! ça l’embêtait grave, elle @___@), alors si en plus, on lui ruinait sa réputation...

“STEWART ACKERLEY !”

Lou venait d’entrer en trombe dans la bibliothèque, le seul endroit de Poudlard où elle avait la certitude de retrouver le jeune homme. Bingo ! Il se trouvait bien là, caché derrière une pile de bouquins vertigineuse.

“ALORS COMME ÇA, LOU SPARROW, AINSI QUE DÉVERGONDÉE, DANS LA MÊME PHRASE, ÇA VA BIEN ENSEMBLE ??? TU VAS LE REGRETTER ! TU ME POMPES L’AIR, ACKERLEY, TU ME POMPES L’AIIIR !! POURQUOI JE DOIS ME COLTINER TOI, EN GUISE D’AUTRE PRÉFET DE SERDAIGLE ? POURQUOI PAS UN MEC COOL, JUSTE UN PEU COINCÉ, GENRE, ALAN ? D’ABORD TU NE VEUX PAS QU’ON FASSE UN JEU DE SOCIÉTÉ ENTRE SERDAIGLE, ENSUITE TU REFUSES QU’ON INSTALLE UN AQUARIUM GÉANT DANS LA TOUR, DANS LEQUEL LES ÉLÈVES DEVRAIENT METTRE DES POISSONS POUR S’EN OCCUPER À TOUR DE RÔLE...”

Oui, Lou avait de beaux projets pour sa maison Là ! (cependant, aucun n’avait été mis en oeuvre. Allez savoir pourquoi. Nonobstant, elle s’obstinait ! \o/)

“... MAINTENANT, TU ME FAIS PASSER POUR UNE GOURGANDINE ! TU SAIS QUOI, ACKERLEY ? VA MOURIR !!!”

*SBAAAAAFFFFFF !!!!*

La main de l’aiglonne partit tout seule, heurtant la joue du jeune homme avec une force de jeune trollesse des montagnes. La claque avait été si brutale que la préfète sentit la paume de sa main la brûler ; toutefois, elle s’en moquait éperdument. Le professeur chargé de surveiller la bibliothèque, par chance, répondait aux abonnés absents. Seuls les élèves présents purent posséder la qualité de témoin de la furie de la préfète ; or il y avait de fortes chances pour qu’aucun d’eux ne répète ce que venait de faire la jeune fille... ils tenaient à garder leur joue intacte, eux aussi !!

Stewart contempla sa collègue avec de grands yeux ahuris, la bouche grande ouverte, tandis que Lou exécutait une furieuse volte-face pour repartir des lieux à tout vitesse, dans un grand froissement de robe accompagné d'un tourbillon de mèches brunes.

“Voilà, Riri, tu me fais sans doute ressembler à un sucre d’orge à moitié fondu... cependant, regarde-moi : je n’en deviens pas pour autant une larve ! Je reste Lou Angélique Sparrow. Or, personne n’a le droit de chercher des noises à Lou Angélique Sparrow ! MWAHAHHAHAHAHA !!!!!”

Cool, Lou. Maintenant, va t’enterrer, tandis que ta joueuse trépigne à l’idée d’avoir écrit un one-shot sans utiliser tout plein de mots dont l’utilisation lui brûlaient pourtant les doigts !

1118 mots

Can you tell a green field
From a cold steel rail ?
A smile from a veil ?
Do you think you can tell ?...

♦️ Pink Floyd - Wish You Were Here
@Shiya
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Let it Be Written
Let it Be Written

Feuille de personnage
Gallions:
Points de Magie:

MessageSujet: Re: [Défi] Lou le Marshmallow VS Lou la Catcheuse   Dim 21 Oct - 21:12

Défi terminé et validé !
Lou fait gagner 17 points à Serdaigle et remporte 15 gallions !

congrats
Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Lou le Marshmallow VS Lou la Catcheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1