Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megara J. Tallhart | 01
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage
Gallions: 73
Points de Magie: 44

MessageSujet: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Ven 5 Oct - 15:55

Megara avait entendu une rumeur ces derniers temps. Il semblerait que Galaad Westchester soit en couple avec Victory McAdams. C'était … inattendue mais cela tomber à point nommé. Elle allait enfin avoir sa petite revanche sur la serpentarde avec qui elle n'avait pas de très bonne relation. Pourtant tout laissé à croire que les deux filles auraient pu s'entendre. Elles étaient fan de la mode , faisaient très attention à leurs apparence, et adoraient les derniers potins. Seulement voilà, elles n'avaient pas le même caractère, le courant n'était jamais passé. Depuis qu'elle avait entendu des petites serpentardes en parler, un plan machiavélique s'était dessiner dans la tête de la brunette. D'autant plus que ces temps ci elle s'ennuyait un peu, elle avait besoin de s'amuser un peu. Pour mettre son plan à exécution, Megara attendit quelques jours le temps de tout mettre au point.

Mardi 5 Octobre, 17H30.
    Megara était en plein forme, sa journée se passait super bien. Au matin, elle avait eut cours de botanique, la seule matière où elle arrivait à avoir de bonne note sans passer des heures à essayer d'assimiler les leçons. Tous ce qui concernait la flore était tellement passionnant. Bref, elle passait une bonne journée d'autant plus qu'elle n'était pas corvée de ménage ni de cuisine (elle détestait avoir les mains sales, vous comprenez sa manucure en souffrait). C'était le jour idéal pour commencer son plan. Le tout était de trouver Galaad mais elle ne savait pas où chercher. L'espace d'un instant, elle avait eut l'idée d'aller trouver quelqu'un de sa maison mais non, elle ne se voyait pas demander à tous les serpentards qu'elle croiserait si ils avaient Galaad Westchester. Finalement, elle eut une illumination. Elle savait où le trouver.

Megara observa son reflet dans son miroir une dernière fois puis satisfaite de ce qu'elle voyait, elle prit son sac channel et sortit de son dortoir. En traversant la salle commune, elle sentit les regards des garçons se retournant sur son passage ce qui la fit sourire. Désolé les coco mais la pouffy avait quelqu'un en vue. Il était un véritable défi mais elle était sûr qu'il allait tomber dans ses filets comme tous les autres avant lui. Quelques minutes plus tard, Meg entra dans la bibliothèque. C'était très silencieux. Tous ce qu'on pouvait entendre était les bruits que faisait les élèves en respirant. Jetant un rapide coup d'œil, Megara trouva sa cible. Galaad était effectivement assis à une des table entouré d'une montagne de livre. Il semblait très absorbé dans son travail. Remontant son sac sur son épaule, elle alla le rejoindre.

« - Salut Galy » lui dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

Le pauvre garçon semblait étonné de la voir par ici et surtout étonné qu'elle lui adresse la parole seule. Megara était rarement sans ses amis mais cette fois ci, il était impératif qu'elle soit seule. Son plan drague pouvait commencer. Galaad était un véritable défi surtout que certains de ses camarades semblent penser que celui ci était gay. Peut être que sortir avec Victory était une façon pour lui de se protéger mais tout ceci n'était pas les affaires de la poufsouffle. Bon ce n'était pas du tout, mais il lui fallait dans un premier temps faire la conversation. Prenant le premier livre de la pile dans ses mains, elle reporta son attention sur sa cible.

« - Ce devoir n'est pas à rendre pour la semaine prochaine ? T'as peur de pas avoir le temps de le faire ? Pourtant tu t'en sors bien en cours enfin bref, pourquoi t'es pas avec le reste de ta maison ? J'ai entendu dire qu'ils avaient prévu une sortie à moins que c'était une soirée. »

La perspective d'une soirée rendait la jeune fille très joyeuse. De plus, peut être que Galaad allait l'inviter ? Oh oui, il fallait qu'elle fasse tout pour qu'il l'invite. Elle en profiterait pour conclure avec en espérant qu'il ne soit pas trop triste de n'être qu'un pion, un petit jouet. A cette pensée, un grand sourire illumina son visage.

Dernière édition par Megara J. Tallhart le Mer 10 Oct - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage
Gallions: 2118
Points de Magie: 90

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Ven 5 Oct - 17:00

Après son cours d’Etude des Moldus durant lequel il n’avait bien évidemment pas écouté le moindre petit minuscule mot de sa professeur, Galaad s’était enfermé dans la bibliothèque pour travailler. Victory lui avait bien proposé une petite promenade entre petits copains, mais le Serpentard avait refusé sans même prendre le temps de réfléchir. Et puis quoi encore ? Il voulait bien faire des efforts et montrer au monde entier qu’il était tout à fait normal, mais de là à gaspiller son précieux temps pour des futilités, non merci ! La jeune fille n’avait rien dit, se contentant d’effleurer ses lèvres des siennes avant de partir avec ses amies faire tout un tas de choses de filles dont Galaad n’avait pas la moindre idée.

En deux heures, le jeune homme s’était vite retrouvé entouré de lourds ouvrages avancés en Sortilèges, avec des rouleaux de parchemins qui traînaient un peu partout, des encriers et des plumes. Il avait ses lunettes sur le bout du nez, de l’encre noire sur les doigts et un peu sur le front, sa cravate était posée sur un livre et menaçait de tomber sur le sol et sa baguette s’était perdue entre deux livres. Le tout bien sûr avec son antique robe de sorcier vert bouteille qui lui permettait d’avoir les gambettes à l’air (parfaitement, Galaad était en caleçon sous sa robe, vous êtes tous ravi de le savoir) (celui avec des petits serpents argentés, même que Dunstan avait le même @_@) Bref, il était mortellement sexy en mode intello de Serdaigle. Il était loin, très loin dans ses recherches lorsqu’une voix parvint à ses oreilles. En entendant le « Galy », il crut que c’était sa petite sœur et se mit à grogner sans daigner relever les yeux de son parchemin.

- Quoi Momo ? Tu ne vois pas que je travaille ? Tu me parleras plus tard d’accord ? Je suis en retard sur mon programme, j’ai les ASPIC à la fin de l’année, je n’ai PAS de temps. Désolé.

Puis vint un moment où il releva quand même le menton et quel ne fut pas son étonnement lorsqu’il trouva une ravissante jeune fille à côté de lui. Une Poufsouffle s’il se souvenait bien, elle était même dans sa classe. Sang-Mêlé, un père au Ministère. Sans le moindre intérêt. Il n’en fallut pas plus pour que le Serpentard fronce les sourcils, agacé. Qui était-elle pour se permettre ce genre de familiarité ? C’était quoi son nom déjà ? Tallquelquechose... Tallhart. Oui, Tallhart la Sang-Mêlée. Le prénom lui échappait complètement par contre. Oui en six ans, Galaad n’était pas foutu de retenir les identités exactes des gens de sa classe. On était un asocial ou on ne l’était pas !

Néanmoins, il écouta la requête de la jeune fille d’un air méfiant. Qu’est-ce qu’elle racontait comme stupidité celle-là ? Galaad fut tenté de ne même pas répondre et de continuer son travail, mais il savait que s’il faisait ça il était bon pour subir une crise du style « écoute moi quand je te parle espèce de malpoli ! ». Et d’où qu’elle se permettait de toucher à SES livres ?! Ne pas s’énerver.

- Miss Tallhart... Il ne me semble pas vous avoir permis de me parler avec tant de familiarité. Essayez encore une seule fois de me donner un surnom et de me tutoyer et je vous jure que je trouve un sortilège qui vous laissera aussi chauve qu’un nouveau-né. Bien, ça, c’est fait \o/ Oui, ce devoir est bien à rendre pour la semaine prochaine et vous devriez savoir qu’il vaut mieux s’avancer dans son travail, surtout en cette année de ASPIC. Il n’y a aucune « soirée » ou « sortie » de prévue à Serpentard, merci Merlin. Mais si vous souhaitez vous adonner à une activité « vernis à ongles », je vous conseille de rejoindre Victory et Amanda qui semblaient bien parties pour. Maintenant si ça ne vous dérange pas, j’ai du travail.

Pas un sourire, un voix monocorde. Avouez le, ça donnait envie ! On se demande ce que Joren peut bien lui trouver... Sans doute les lunettes, c’est sexy les lunettes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Megara J. Tallhart | 01
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Ven 5 Oct - 23:25

Son plan se révélait être plus dur que prévu. Rester calme, garder le sourire, ne pas oublier l'objectif. Galaad était un garçon bizarre, très bizarre. Elle connaissait un peu sa famille vu le nombre de Westchester qu'il y avait à Poudlard. D'ailleurs, il fut un temps où elle avait essayé d'assimiler les liens qui les unissait mais avait vite laisser tomber. Donc oui, elle connaissait un peu sa famille sang pur très porté sur la tradition. Ça ne devait pas être marrant tous les jours mais voilà on était plus au moyen âge. Le vouvoiement, c'était impossible pour la jeune fille surtout envers un garçon de son âge. Ce n'était pas étonnant que le garçon ne soit pas très sociable mais pas de panique ! Megara est dans la place.

« - Désolé mais je n'ai pas pour habitude de vouvoyer les jeunes de mon âge, on est au Xxème siècle voyons. Ah et puis un petit conseil, ne t'avise surtout pas à toucher à mes cheveux, vois tu, je ne suis peut être pas aussi doué que toi mais je sais très manier les baguettes » Non, cette phrase n'est pas du tout ambiguë. « Aucune sortie ? Aucune soirée ? Ah bon pourtant je suis sur du contraire. Peut être que tes camarades ne t'ont pas mis dans la confidence. C'est dommage, on s'amuse tellement en soirée. »

Il arrivait souvent que lors de ces soirées, soyons honnête, très alcoolisés les choses tournaient un peu voir beaucoup à la dérisoire. Mais qu'est ce que c'était marrant. Comme la fois où Romilda avait vomi tout ce qu'elle pouvait sur le pauvre Ethan. Bon après ça avait été moins marrant puisque Megara avait du surveiller Romilda toute la soirée mais ça l'avait pas empêcher de faire une partie de jambe en l'air avec … Non il valait mieux pour elle de ne pas divulguer de non. Cela pourrait porter atteinte à sa réputation. Il y avait aussi ces bonbons hallucinogènes qui rendait les gens complétement à coté de la plaque. Malheureusement. Dans ces cas là, il y avait toujours un idiot avec un appareil photo en main. Bref, quand Galaad lui proposa d'aller faire une activité vernis à ongle avec Victory et Amanda, Megara faillit s'étouffer avec sa salive. A la rigueur avec Amanda pourquoi pas mais surtout pas avec Victory.

« - Merci pour ton conseil mais rejoindre Victory me sera impossible. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on ne s'entend pas. Nan tu veux pas que je t'aide plutôt ?  »

Megara avait rapprocher sa chaise de celle de Galy. Bon ok, elle était une quiche à coté du serpentard mais il lui fallait une excuse pour rester. Ça aurait été un mec « normal », ils auraient pu aller faire une ballade dans le parc histoire de papoter ou alors il lui aurait surement montrer oh comment il était fort au quidditch. C'était l'habituel discours avec ses camarades rempli d'hormone. Beaucoup de muscle, pas beaucoup de cervelle, mais très sympathique tout l'inverse de Galaad en faite même si il était mignon à sa manière.

N'attendant pas la réponse de la part du Serpentard, Megara s'empara du livre qu'il avait ouvert devant lui et se mit à feuilleter les pages. Le livre portait sur les ingrédients dans la préparation des potions. Voir le mot « potion » lui faisait immédiatement penser à Monroe. Elle ne supportait pas ce prof, il était tellement bizarre. Il les prenait pour des soldats. Et puis quoi encore, elle n'était pas à l'armée mais dans une école. En plus, il avait osé la menacer. Personne n'avait le droit de lui confisquer son magazine préféré. Personne.

Dernière édition par Megara J. Tallhart le Mer 10 Oct - 19:34, édité 1 fois

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Sam 6 Oct - 20:13

Bon, elle se cassait cette gourde ou elle s’enracinait sur place ? Galaad était agacé, il en avait déjà assez de cette pseudo-conversation. Tout le temps qu’il passait à écouter les jacassements de cette Poufsouffle était du temps perdu pour travailler. Or ce temps était précieux en cette année d’examen. Oui, Galaad était un gros stressé des exam, et alors ? Ce n’était pas comme si on lui mettait la pression pour qu’il obtienne des Optimal à peu près partout ou à la limite des Effort Exceptionnel. Non, ses bons résultats n’apparaissaient pas comme par magie ! Certes, il avait de grandes facilités, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir besoin de travailler. Enfin encore que les cours, ça allait... Le truc c’était qu’il devait préparer son apprentissage de Bâtisseur très sérieusement. Il était LE grand espoir de la famille, il ne pouvait pas se permettre de débarquer sur les chantiers, les mains dans les poches et au talent. Ça ne fonctionnait pas comme ça.

Et voilà qu’elle lui jouait la carte du « mais on a le même âge »... Et alors ? Ils ne se connaissaient pas, ils devaient se vouvoyer. Point. Galaad vouvoyait tout le monde, y compris ses parents. Il n’allait pas changer son comportement parce que « soit-disant » c’était rétrograde. Ce n’était pas rétrograde, c’était conservateur.

- Ce n’est pas de ma faute si votre éducation laisse à désirer, Mademoiselle. Ce n’est pas une question de siècle, mais une question de respect. Nous n’avons pas élevé les Sombrals ensemble, alors veuillez garder vos distances. Et ne vous avisez pas de me donner des ordres.

Galaad ne comprit bien évidemment pas le sous-entendu, cela le dépassait complètement. Il était plus sérieux que jamais et était prêt à dégainer sa baguette à la moindre contrariété. Enfin... Où était-elle sa précieuse d’ailleurs ? Le jeune homme se mit à fouiller parmi les nombreux parchemins et livres dans l’espoir de la retrouver. En vain.

- Nous sommes à Poudlard, Mademoiselle, pas dans un quelconque collège moldu. Il n’y a aucune sortie d’autorisée. Prenez votre mal en patience et attendez la prochaine sortie à Pré-au-Lard. Quant à une quelconque soirée, tout cela ne m’intéresse guère, j’ai bien mieux à faire. Et pour ce qui est de vos relations avec Victory, vous m’en voyez navré. Mais sérieusement, je n’ai cure de vos amitiés, maintenant laissez-moi.

Croyant couper court à la conversation, Galaad rebaissa la tête sur son travail. Il ôta ses lunettes et se mit à jouer avec la chevalière Westchester en la faisant tourner autour de son doigt. Mais il vit avec horreur la Poufsouffle prendre une chaise pour s’installer à côté de lui. Il leva les yeux au ciel, refermant son livre d’un geste sec. Il en attrapa un nouveau et l’ouvrit au hasard pour voir de quoi il parlait. Potions. Plutôt mourir, il ne savait pas ce que ça faisait là, mais il était hors de question qu’il perde son temps avec cette matière. Il s’apprêtait à envoyer valser le manuel inutile à ses yeux lorsque la jeune fille s’en empara. Qu’elle le prenne, il n’en voulait pas. Enfin cela ne l’empêcha pas de lever les yeux au ciel en soupirant.

- Pardonnez-moi, mais je doute fortement de vos capacités à m’aider. Et je n’ai pas besoin d’aide de toute manière. Que voulez-vous Mademoiselle ? Je doute que vous soyez là pour le plaisir d’être en ma compagnie, même si j’ai conscience qu’elle est fort appréciable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Megara J. Tallhart | 01
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Mer 10 Oct - 20:00

Megara remarqua que Galaad semblait agacer par sa présence. Aucunement offusquer par son comportement, la jeune fille continua de feuilleter tranquillement le livre qu'elle tenait toujours dans ses mains. C'était si drôle d'embêter le serpentard, il était tellement sérieux dans ses propos. Franchement, c'était à se demander comment une fille comme Victory pouvait sortir avec ce genre de garçon. Il était trop coincé à ses yeux. « Nous sommes à Poudlard, Mademoiselle, pas dans un quelconque collège moldu. Il n’y a aucune sortie d’autorisée ». Comme si il fallait obtenir une autorisation pour sortir de Poudlard. Meg était sûr que le garçon ne devait pas connaître l'existence du passage secret menant à Près au Lard. Béni soit le type qui a eut la bonne idée de permettre aux élèves de transgresser le règlement concernant les sorties.

Megara fit une petite moue boudeuse tout à fait adorable quand le serpentard lui fit part de ses doutes concernant sa capacité à l'aider. Elle n'était pas du tout vexé par les propos de son camarade de toute façon, elle n'était pas venu ici pour travailler. En faite, elle adorait forcer les autres à faire leur devoir mais quand il s'agissait d'elle même, c'était autre chose. Bien sûr, elle savait qu'il était primordial qu'elle ai de bon résulté pour ses Aspics ce qui lui permettrait d'entrer dans l'université magique de Londres où il y avait des cours sur la mode, les créations etc. Tout ce qu'elle aimait par dessus tout. Son rêve était de créer sa propre marque de vêtement en s'inspirant des tenues vestimentaires moldus. Ses idées étaient, selon sa mère, révolutionnaire.

«  - Figure toi que je passais dans le coin et quand je t'ai vue je me suis dit, tiens pourquoi ne pas aller faire un coucou à ce cher Galaad ?  » Comment ça cela sonnait faux ?
    «  Plus sérieusement, on a jamais eu l'occasion de discuter et puis t'es plutôt pas mal dans ton genre.  »

Megara lui fit un petit clin d'œil qui en disait long sur ses intentions suivit d'un de ses sourires dont elle seule avait le secret. Avec tout ça, si il n'avait toujours pas compris, c'est qu'il était vraiment aveugle. Et si c'était le cas, ce n'était pas grave, elle avait d'autres cordes à son arc. Après tout, elle ne s'appelait pas Megara Tallhart pour rien. Elle ne lâcherait pas l'affaire.

«  - D'ailleurs qu'est ce qui te plait chez Victory ? »

La jeune fille était curieuse de savoir ce que le garçon aimait chez cette fille.

Dernière édition par Megara J. Tallhart le Ven 12 Oct - 15:33, édité 1 fois

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Jeu 11 Oct - 19:08

Qu’on se le dise, Galaad n’était absolument pas du genre à faire la fête. Pas du tout. Il préférait travailler. Oh il lui arrivait d’assister aux galas, aux mondanités, mais c’était parce que c’était obligatoire pour quelqu’un de son rang. D’autant plus que les Westchester avaient quelques petits problèmes d’image depuis la guerre, il fallait se montrer le plus possible pour redorer son blason. Mais les petites sauteries qu’organisaient ses camarades, c’était totalement inutile. Des gamins qui essayaient de faire la fête.

En tout cas, maintenant que Monroe l’ancien soldat veillait au grain, plus rien ne pouvait se passer (enfin selon lui...). En plus comme le troisième étage avait mystérieusement disparu, le seul passage vers Pré-au-Lard - qu’il connaissait bien évidemment en tant que futur Bâtisseur, il avait repéré les runes indiquant le passage magique en deuxième année - était totalement hors d’atteinte. Les autres ayant été condamnés pendant la guerre. C’était reposant, Galaad appréciait. Par contre ses camarades avaient la rage, mais ça ce n’était pas son problème. Pas de débauche, pas de problème. Nous étions dans un collège respectable nom d’une gargouille ! Il allait finir par monter un club très très privé avec Mélusine pour rassembler les rares personnes respectables dans cette école. Même si bon, il ne serait pas forcément contre une petite soirée entre Serpentard, histoire d'oublier les Poufsouffles. Sans doute feraient-ils quelque chose une fois qu'ils auraient retrouvé leur salle commune @_@ Il faudrait fêter leur victoire /o/

Quoi ? Qu’est-ce qu’elle disait l’autre débile mentale ? Un « coucou à ce cher Galaad ». S’il avait été possible de mourir de stupeur, Galaad aurait très certainement rendu l’âme. Personne ne lui faisait « coucou » et surtout pas une Poufsouffle. Enfin sauf Mélusine, mais elle, c’était une d’Alençon, ce n’était pas pareil.

- Essayez encore une fois de vous moquer de moi et je vous emmure dans un cachot, je vous préviens. Et je ne suis pas votre « cher Galaad », pour vous ce sera « Monsieur Westchester ».

Oui, il avait beaucoup d’espoir. Le jeune homme vit bien le clin d’œil de sa camarade, mais ne réagit absolument pas. Qu’est-ce qu’elle essayait de faire exactement ? Galaad ne comprenait rien. Il la soupçonnait de vouloir jouer la vipère pour copier son devoir de runes. Mais elle pouvait toujours rêver, il ne laissait jamais personne copier sur lui. Le « tu n’es pas mal dans ton genre » lui passa par-dessus la tête sans qu’il se doute de quoi que ce soit. De toute manière, Megara aurait pu se promener avec un T-shirt « Galaad je t’aime d’amour mon chou » qu’il se serait demandé si elle l’appréciait un tant soit peu.

Le Serpentard s’était baissé sur son travail, écoutant distraitement les jérémiades de la jeune fille. Sa question le surprit tellement qu’il appuya bien trop fort sa plume sur son parchemin et fit une grooosse tache d’encre sur son devoir. Il grogna un « salazar » très distingué avant de se mettre à fixer la Poufsouffle comme si elle avait soudainement demandé quelque chose du genre « est-ce que tu voudrais te marier avec une carotte magique ? ». Il sentit ses joues le chauffer, soudainement extrêmement mal à l’aise. Mais... On ne posait pas ce genre de questions, ça ne se faisait trop pas ! En plus qu’est-ce qui lui plaisait chez Victory ? ..... Bah elle était une fille.

- Ça-ça-ça ne vous regarde p-p-p-pas ! bégaya-t-il en évitant de regarder la Poufsouffle. C’est u-u-une fille très... très quoi ? Trouve Galy, trouve... bien. --’

Epic fail...

Megara J. Tallhart | 01
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Jeu 18 Oct - 0:17

Ce n'était un secret pour personne, Megara adooooooore raconter des choses sur ses camarades et là Galaad venait de lui donner bien plus de ce qu'elle espérait de sa part. Elle avait posé cette question en toute innocence mais la réaction de Galaad était un véritable délice. Un peu plus et elle criait et sautait de joie. Elle tenait enfin sa revanche. Le comportement du Serpentard montrait clairement qu'il sortait avec Victory mais sans plus, sans sentiment. Et vui, avec le temps la jeune poufsouffle était devenue une véritable experte en matière de couple. Experte pour les autres parce que ... elle ... c'était pas trop ça. Mais bon il faut dire, qu'elle s'amuse plus qu'elle ne cherche le grand Amour avec un grand A. Si un jour vous avez un soucis avec votre partenaire, n'hésitez plus et envoyez un hibou à Megara Tallhart ! Elle se fera un grand plaisir de vous exposez sa science mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos hippogriffes. Meg avait un grand sourire sur son visage alors que son camarade essayait de disparaître de la surface de la terre. Il était tellement marrant et mignon avec ses joues toutes rouges.

« - Une fille bien ? C'est tout ce que tu lui trouves ? Je suis pas sûr que ça lui fasse plaisir si elle entendait ça. »

Et oui, c'était bien connu, les filles adorent qu'on leur fasse des compliments sur leur beauté, leur intelligence, sur leur façon d'embrasser (si si je vous jure !), qu'on leur fasse des compliments tout court. Les petites attentions aussi étaient très apprécié mais ça c'était une autre histoire. Il était temps de donner une petite leçon de séduction à ce cher Galaad Westchester. A le voir ainsi avec les joues rouges, mal à l'aise, il lui faisait un peu de la peine. La poufsouffle se leva et alla se poster devant le serpentard les mains sur les hanches l'air légèrement sévère même si son petit sourire en coin montrait clairement le contraire.

« - Leçon n°1 : quand on te demande ce qui te plaît chez une fille, ne réponds surtout pas que c'est une fille bien. Il faut que tu dises toutes les qualités qui te plaît chez elle et si elle en a pas, invente. Tu seras plus crédible car là ... j'ai pas vraiment l'impression que tu sois heureux de sortir avec la vipère enfin je veux dire Victory.

Oups, c'était sorti tout seul. Ce n'était pas comme si elle avait l'habitude d'utiliser ce surnom quand elle parlait de son ennemi. Les filles et les crêpages de chignons. Sans cela, la vie au château serait bien ennuyeuse. Megara ne laissa pas le temps à son camarade d'ouvrir la bouche et continua sur sa lancée avec son deuxième conseil.

« - Leçon n°2 : Évite de perdre tout tes moyens quand on te parle de ta copine. Vu ta réaction, on aurait dit qu'il y avait eu une explosion juste à coté de toi.

Par ailleurs, la poufsouffle aurait bien aimé avoir son appareil photo pour immortaliser ce moment. Dommage, peut être une prochaine fois. Note pour elle même : toujours avoir un appareil photo sur soi. En y repensant, la jeune fille s'était un peu éloigner de son objectif mais ce n'était pas grave, elle s'amusait comme une petite folle. Une fois son petit cours terminée, Megara repartit s'assoir en rapprochant encore plus la chaise de celle du serpentard toujours avec un grand sourire au lèvre. La poufsouffle était contente de son petit cours improvisé. Par ailleurs, si il voulait des cours particulier sur le sujet, elle l'aiderait bien volontiers.

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Jeu 18 Oct - 10:48

Même s’il ne le savait pas encore, Galaad était pédé comme un phoque pour citer Renaud ^^’ Alors franchement, les filles, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé. Il se posait des questions toutes les trente secondes, se demandait s’il faisait bien ou pas. Vraiment, les filles, ça lui foutait la trouille. C’était vraiment trop bizarre et il en avait un parfait exemple en face de lui. Mais peut-être était-ce le problème des Sang-Mêlé et des Sang-de-Bourbe. Il était certain qu’avec une fille comme Mélusine ou Asteria, il n’aurait pas autant de problèmes U.U Pourquoi c’était compliqué comme ça, sérieux ? Pourquoi tout ne pouvait pas se passer comme... Bah comme avec Joren >o< Avec lui au moins, c’était simple, y avait pas trop de problème. Bon c’était problématique dans un autre genre, mais au moins lorsqu’il était avec lui, c’était plus... naturel. Et OUI, il était complètement contradictoire ? ET ALORS ?!

En tout cas, la Poufsouffle semblait penser qu’il n’était absolument pas à la hauteur ;___; Ah bon, on n’avait pas le droit de dire qu’une fille était bien ? Ce n’était pas un compliment ? Non, mais c’était personnel en même temps ! Elle n’avait pas à lui demander ça ! Et en même temps... Il ne savait pas, même juste dans sa tête, quelles étaient les qualités de Victory. En même temps, il ne sortait pas avec elle pour sa personnalité profonde. C’était juste pour faire taire les rumeurs et puis pour s’entraîner un peu avant son mariage en juillet prochain. C’était de trèèès bonnes raisons, mais il ne pouvait absolument pas les évoquer face à Megara. Plus se pendre dans sa douche.

Par contre, la jeune fille lui proposait une alternative très appréciable. Inventer. Ça, il pouvait tout à fait le faire ! Mais... C’était quoi les qualités qu’on pouvait inventer à une fille ? Il avait bien des idées du genre « belle », « fière », « sûre d’elle » , mais ce n’était pas convenable, il ne pouvait dire ça ! On ne devait pas parler des femmes de cette manière, on ne devait pas leur parler tout court. Enfin... C’était bizarre. Il ne releva pas le surnom « vipère », pour lui c’était presque un compliment. Il aimait bien lui, quand on le qualifiait de vil serpent. Parfois, il aimerait devenir Animagus pour se transformer en cobra ou en boa constrictor *-* Mais il était trop nul en Métamorphose pour ça.

Galaad restait muet. Il avait perdu ses belles couleurs, mais continuait à fuir le regard de la Poufsouffle. Elle ne lui avait pas encore donné un deuxième conseil, qu’il avait déjà oublié le premier. C’était trop compliqué là. Elle ne pouvait pas répéter. Le Serpentard était face à un dilemme. D’un certain côté, il ne voulait pas s’abaisser à prendre des conseils d’une fille débile mais de l’autre... Il en avait quand même besoin --’ Il fixait la plume qu’il faisait tourner entre ses doigts ou tripotait sa chevalière. Il ouvrait la bouche, la refermait, ne sachant pas trop s’il devait ou non se lancer. Au point où il en était...

- Je... Je ne vous permets pas de... de dire ce genre de choses. C’est très malpoli de votre part de poser ce genre de question. Néanmoins je... Vous... Vous pouvez répétez vos... conseils ? Je crains de n’avoir pas tout... tout compris.

Sous entendu : vas y balance tes conseils, j’y connais rien et j’veux pas passer pour un débile. Ooooh le retour des jolies rouges rouges ! N’empêche si quelqu’un passait par là, il risquait de croire que le jeune homme était en train de tomber dans les filets de la belle Poufsouffle !

Megara J. Tallhart | 01
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Sam 20 Oct - 16:41

En quoi était ce malpoli ? Megara voulait juste l'aider à être plus crédible aux yeux des autres. Ca se voyait comme le nez au milieu de sa figure qu'il n'était pas amoureux de la jeune fille mais alors pourquoi sortait il avec ? C'était la grande question que la poufsouffle se posait depuis quelques minutes. Son comportement était très louche, il semblait porter un grand secret en lui. La vie d'un Westchester ne devait pas être facile tous les jours. Tiens ça lui faisais penser qu'elle avais un magazine hors série du magazine sorcière hebdo sur le thème des filles, elle en ferait peut être cadeau au serpentard, ça devrait pouvoir l'aider même si elle était pas sûr qu'il accepte.

Par ailleurs quand il lui demanda de lui répéter les fameux conseils, la jeune fille fit un grand sourire. En faite, il n'était pas différent des autres, lui aussi avait besoin des conseils de la célèbre Megara Tallhart ! (hum hum ou pas). Elle pourrait facilement devenir psychomage avec tous les problèmes qu'elle a réglé durant sa scolarité pour ses camarades. Entre les premiers déboire amoureux des jeunes de Poudlard, les filles en mal d'amour (parfois les mecs aussi) ou encore les problèmes familiaux. Elle avait pourtant rien fait de spécial mais c'était ainsi, ses camarades aimaient lui parler de leurs problèmes. De temps en temps, elle en profitait pour lancer quelques commérages mais rien de bien méchant.

Elle prit la main du serpentard dans la sienne pour avoir toute son attention. Oui bon cela pouvait paraître suspects aux des spectateurs qui n'avaient pas assisté au début de la conversation mais ce n'était pas grave. Pauvre Galaad, déjà qu'il était super mal à l'aise. C'est pas bien Megara de profiter des gens faibles.

« - Très bien alors c'est simple, montre que t'es un mec, un vrai de vrai pas un en carton. Sois fière d'exhiber ta copine, ne soit pas mal à l'aise quand on te pose des questions sur elle. Crois moi je serais pas la seule à te poser ce genre de question. Et si on te demande si t'as couché avec ? Tu vas faire quoi ? Te cacher ? Non, dis leur oui si ça peut leur faire plaisir. Si tu leur dis non, ta réputation en prendra un coup crois moi.»

Elle lui tapota la main (bon chien chien Licky ) et sortit de son sac un parchemin où elle entreprit de noter ses précieux conseils de sa belle et fine écriture. Tout y était, ainsi, si jamais il avait des pertes de mémoire, il pourra les relire à sa guise. Et si quelqu'un tombait dessus, tan pis.

« - Et voilà pour toi, je t'ai tout mis à l'écris et ah oui si tu veux j'ai un magazine de sorcière hebdo qui pourrait t’intéresser, si tu le veux fais le moi savoir, je t'enverrais Essie ma chouette pour plus de discrétion. »

Et dire qu'elle était venu ici pour une tout autre raison.

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Sam 20 Oct - 23:15

Galaad n’avait absolument pas conscience de se griller tout seul comme un débutant. Non, il n’aimait pas Victory et il n’était pas spécialement ravi de sortir avec elle. Mais au final, ce n’était nécessaire pour fréquenter quelqu’un et ce n’était absolument pas le but. De toute manière, il était fiancé et ne pourrait jamais, au grand jamais, épouser Victory. Alors autant ne pas s’attacher. Et non, Joren ça ne comptait pas. De toute manière, il n’y avait rien entre eux U.U

En tout cas, elle était quand même bah... « gentille » cette fille de prendre le temps de lui expliquer comment on faisait. Mais Galaad n’aimait pas trop ça, persuadé que ça cachait quelque chose. Depuis quand on aidait les gens sans raison, sans espoir d’obtenir une dette de sa part ? Le Serpentard ne supportait pas de devoir quelque chose à quelqu’un, surtout en matière de comportement social. Parce qu’après il se sentait obligé d’offrir quelque chose en retour... Qu’est-ce que la Poufsouffle allait lui réclamer ? Des courts de maintien peut-être, elle en aurait bien besoin U.U

Euuuuuuuuuh ! Pourquoi elle lui prenait la main là ? Galaad voulut la retirer discrètement, mais elle avait plus de force qu’il ne l’aurait pensé. Il resta donc comme un con à vérifier autour d’eux que personne ne les regardait. En tout cas, il avait du mal à supporter la chaleur moite de la main de la jeune fille. Mais il ne pouvait pas forcer pour reprendre sa main, ça serait très malpoli et il risquerait de vexer sa camarade. Or, il était un gentleman U.U En théorie...

Être un vrai mec... C’est-à-dire ? Si ça signifiait, ne plus se laver comme Dunstan, il préférait ne pas s’y essayer ! Mais il était un vrai mec, il n’était pas en carton. Il avait jeté presque toutes ses crèmes pour la peau et son fond de teint la semaine dernière parce qu’il n’était paaass une tafiole >o<

HEIN ?! Quoi ? Elle parlait de coucher avec Victory ? Genre faire des bébés ? Des choses sexuelles ? Jamais ! Jamais ! Il était un garçon respectable, il ne faisait pas ce genre de choses ! Pas avant le mariage >o< De toute manière, ça ne serait qu’à faire des enfants, or il ne voulait pas de bâtards. Il ne serait pas celui qui déshonorerait Victory, qu’on se le dise !

Rouge comme une tomate et le regard fuyant, Galaad ne manqua pas de donner son avis sur la question.

- Bien évidemment que je dirais non. Et ce sera tout à mon honneur. Les relations hors-mariage sont à abolir. Je ne vois pas en quoi il serait glorifiant de prétendre le contraire.

Oui Galy chéri était né au siècle dernier et n’avait absolument aucune idée des codes des adolescents de sa génération. Grand-Mère Morgana lui avait dit de rester pur jusqu’au mariage U.U

Le jeune homme profita du moment où la Poufsouffle se mit à consigner ses conseils à la citrouille sur un morceau de parchemin pour récupérer sa main et la mettre en sécurité sous la table. Être fier de sa copine, oui, ça il ne devrait pas avoir trop de problème à le faire. Genre comme une sorte de trophée de chasse ? Oui, il pouvait le faire. Après quelques séances d’entraînement devant sa glace.

- Un magazine ? Euh... Oui, je veux bien... Merci... Mais... Pourquoi faites-vous cela ? Que voulez-vous en échange de vos conseils ?

Toujours demander le prix avant d’acheter quoi que ce soit U.U

Megara J. Tallhart | 01
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Dim 30 Déc - 21:24

Galaad était par moment désespérant. Il devait certainement être l'un des rares adolescents à dire que le sexe avant le mariage était à abolir. Elle avait vraiment l'impression que son camarade était né au mauvais siècle. C'est vrai quoi aujourd'hui tu étais un adolescent cool quand tu couchais avec quelqu'un. Il n'était d'ailleurs pas rare, la nuit, de croiser des élèves en train de se tripoter dans un placard à balais ou dans une classe vide. Cela rendait la chose tellement plus excitante. Heureusement pour Megara, personne ne l'a surprise en pleine acte bien qu'une fois, le concierge avait faillit la prendre en flagrant délit. Par contre, elle se souvenait d'avoir surpris deux serdaigles alors qu'elle allait rejoindre son amant d'un soir. C'était une véritable vision d'horreur. Elle, les genoux écartés et lui en train de lui ... beurk. Le fait d'y repenser la fit frissonner.

« - Galaad, à notre époque, oui c'est glorifiant de coucher avec une fille, surtout quand il s'agit de sa copine. Cela prouve que vous êtes un véritable couple. »

Si il continuait à penser comme ça et à agir comme telle, Megara ne lui donnait même pas un mois avant de se faire griller si ce n'était pas déjà fait. De toute façon, têtu comme il était, il n'allait certainement pas agir à l'encontre de ses convictions. La jeune fille haussa les épaules après tout, c'était son problème. Elle l'avait déjà bien aidé en lui donnant tout ces conseils.

Megara était contente que celui ci accepte son magazine. Il n'était vraiment pas un mec normal. Quel garçon accepterait de prendre un magazine de fille ? Surtout Sorcière Hebdo mais pour la jeune poufsouffle, cela n'avait aucune importance. Après avoir passer quelques minutes, elle commençait un peu à l'apprécier malgré ces grands airs qu'il se donne.

« - Super, je te l'enverrais ce soir. Tu vas voir y a des articles assez sympa qui devrait te plaire. »

Contrairement à ce que le serpentard pouvait penser, la jeune fille ne voulait rien en échange. Quoique en y réfléchissant. Sa reconnaissance était la seule chose qu'elle accepterait. Elle aimait bien la sensation qu'elle éprouvait quand une personne mettait en pratique ses conseils et la remerciait. Elle avait alors l'impression de servir à quelque chose.

« - Je fais ça pour t'aider. c'est tout, je ne veux rien en échange à part ta reconnaissance. »

Megara haussa les épaules. Elle avait toujours été ainsi d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle mit le parchemin devant Galaad et lui fit un sourire.

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Mer 2 Jan - 10:43

Glorifiant de coucher avec sa copine, Galaad rougit jusqu’aux oreilles. C’était absurde, lui méprisait tout particulièrement les garçons qui faisaient ce genre de choses alors il n’allait certainement pas prétendre le contraire. En plus s’il faisait cela... Personne ne le croirait --’ Décidément, cette fille parlait de choses tout sauf convenables, il n’allait pas supporter cela encore très longtemps. Mais elle soulevait un point important. « Cela prouve que vous êtes un véritable couple », ça, Galaad ne s’en fichait pas. Il avait besoin que les autres croient qu’il était vraiment en couple avec Victory, presque qu’il en était amoureux ! Pour qu’on arrête de médire dans son dos. Et si cela devait passer par plus de proximité physique... Que ce soit pour de vrai ou non, alors il allait peut-être se décider à faire des efforts... Peut-être. Mais rien que de penser à laisser la jeune fille le toucher ou pire regarder son corps, il en avait... la nausée.

- Vous parlez comme si je venais du siècle dernier... grinça le jeune homme avec un regard noir. J’ai seulement le comportement qu’on exige de moi, je n’ai pas un statut qui me permet de me... dévergonder comme n’importe quel roturier.

Venait-il réellement d’accepter plus ou moins l’aide d’une fille ? D’une Sang-Mêlée par ailleurs ? Et bien il se passait décidément des choses bien étranges dans la vie de Galaad. Le jeune homme hocha la tête en silence, sans vraiment savoir si c’était du lard ou du cochon. Elle ne demandait rien en échange ? C’était louche... Très louche. Le jeune homme plissa le nez, fronça les sourcils. Il restait très sceptique.

- Pourquoi tu m’aiderais ? On ne se connait pas, je suis sans doute à tes yeux un très méchant Serpentard infréquentable et tu veux m’aider dans ma relation avec une fille qui n’est certainement pas ton amie... Permets moi de rester méfiant. déclara-t-il d’un air qui se voulait assuré.

Néanmoins il prit le morceau de parchemin que lui avait préparé la Poufsouffle. Rha c’était tellement bizarre, il détestait ça. Ne pouvait-il pas faire les choses comme il l’entendait sans se poser de questions ? Pourquoi était-ce si compliqué ? Est-ce que ça serait aussi difficile avec sa fiancée ? Allait-il devoir surveiller le moindre de ses faits et gestes pour espérer la... Hum... séduire ?

- Néanmoins... Je vous remercie, Mademoiselle. Je vous revaudrai cela... Maintenant si vous pouviez me laisser travailler, s’il vous plaît. Il y des choses plus importantes que les relations amoureuses, notamment les études.

Et hop, le super parchemin finit en marque-page dans son manuel de Métamorphose, une glorieuse utilisation. Galaad était toujours un peu gêné par la présence de sa camarade, elle ne pouvait pas partir maintenant ? Il n’aimait pas trop qu’on le regarde travailler.

- Hum... Vous avez besoin de quelque chose ou... ? Enfin vous pouvez me laisser travailler maintenant ? Nous verrons... une autre fois ?

Sous-entendu : casse-toi, tu pues.

Voilà on peut clore je pense ! Merci à toi pour ce RP Calinou On se fait un deuxième round quand tu veux Wink

Megara J. Tallhart | 01
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    Dim 6 Jan - 17:17

Oups, Megara craint avoir vexé le serpentard. Cela n'avait pas été son attention mais après tout c'est vrai qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Elle savait que la famille Westchester était une famille ancienne et très importante contrairement à la sienne ainsi qu'à celle des autres élèves présent dans le château. Il était surement appeler à faire de grande chose mais c'était quand même malheureux qu'il ne puisse pas être lui même au lieu de jouer un personnage pour sauver les apparences. Lui même le disait, il n'avait pas le droit de se faire remarquer, d'être un adolescent normal.

« - Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention. »

En tout cas quoiqu'il en dise, Galaad avait quand même accepté son aide. Elle, la fille certainement la plus bavarde du château et la plus curieuse, la fille qui n'existe pas à lancer des rumeurs sur tout le monde. Et non à ses yeux il n'était pas un serpentard infréquentable. Victory était une serpentarde infréquentable mais pas lui. Oui il sortait avec la fille qu'elle détestait le plus au monde mais elle était persuadé que cette relation n'allait pas durer surtout que ça voyait qu'il ne l'aimait pas.

« - Tu n'as pas à te méfier, je te promet qu'il n'y aura aucun coup bas. Je suis pas comme ça. »

Elle tenait surtout à sa vie. Par le passé, il lui était arrivé de recevoir des menace comme quand elle était en première année. Elle avait surpris une conversation entre deux filles qui étaient en 7ème année à l'époque. La poufsouffle n'avait pas pu s'empêcher d'aller s'incruster dans leur conversation. On lui avait bien fait comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à parler de ce qu'elle venait d'entendre. Finalement, elle avait fini par se lier d'amitié avec les deux filles.

Megara fit un petit sourire en coin quand le serpentard prit son parchemin. C'était tellement gratifiant. A ses yeux, il n' y avait rien de mieux que d'aider une personne en détresse. Néanmoins, la jeune fille vit que son camarade avait l'air perdu dans ses pensées.

« - Mais de rien Galy, ce fut avec plaisir. Certe les études sont plus importante que les relations amoureuses mais s'amuser est encore plus important. »

Etre tout le temps dans les études, ce n'était pas sain. Il était normal de s'amuser pour décompresser, se vider l'esprit. Bref, Megara était pour l'amusement sans pour autant laisser les études de coté mais ça c'était un autre débat et la jeune fille vit que le serpentard n'avait qu'une hâte, qu'elle le laisse tranquille.

« - Oui, oui, bien sûr. Si jamais t'as besoin d'autres conseils, tu sais où me trouver. A plus Galy.»

Un petit signe de la main, un petit clin d'œil et hop la voilà repartit vers de nouvelles aventures. Autrement dit, maintenant qu'elle avait changé d'avis concernant son plan de séduction, elle allait devoir trouver une autre proie à se mettre sous la dent.

Merci à toi aussi pour ce rp skwik Pas de soucis ça marche Pinky

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||    

[Clos] Premier round || Galaad - Mardi 5 octobre, 17h30 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1