Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nomadine
Invité

MessageSujet: Interrogations   Mer 7 Nov - 18:20

Bonjour !

Je voudrais savoir si c'étais possible de jouer des sorciers de toutes nationalités, je pense a des sorciers égyptiens, indiens ou encore africains. Et je voudrais savoir quels sont les postes du personnel de libre ?

Voila, merci a vous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Esteban J. Gracía
Unbowed, Unbent, Unbrokenr
Unbowed, Unbent, Unbrokenr

Feuille de personnage
Gallions: 37
Points de Magie: 190

MessageSujet: Re: Interrogations   Mer 7 Nov - 18:24

Bonjour,

Merci de t'intéresser au forum ^^
    Je transmets ta question aux admin, nous te répondons au plus vite ! Pinky
    Pour ce qui est des postes libres tout est dans ce sujet Wink

Bonne journée à toi !

Esteban, Modo –

L'étoile a pleuré rose au cœur de tes oreilles, L'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins. La mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles Et l'Homme saigné noir à ton flanc souverain – Arthur Rimbaud

Club des Pikachu
Adeptes du RP-éclair théoriquement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Nomadine
Invité

MessageSujet: Re: Interrogations   Mer 7 Nov - 18:36

D'accord, merci.

Fate
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: Interrogations   Jeu 8 Nov - 8:27

Bonjour ! Pinky

Alors au sujet des nationalités, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir jouer des sorciers qui viennent de tous les horizons à condition de ne pas en profiter pour jouer forcément des badass de la magie ou sortir des compétences extraordinaires et incontrôlables du chapeau ! C'est ma seule mise en garde, après bien entendu que nos personnages peuvent venir de partout dans le monde, ou avoir des origines diverses et variées ! Au contraire, c'est intéressant ! Dès l'instant où un background respecte une certaine cohérence, par exemple, un jeune sorcier asiatique n'aura pas fait ses études à Poudlard, s'il vit au Japon etc !
    Comme toujours si quelque chose est bien amené, nuancé, cohérent, mesuré, il n'y a pas de raison à priori que ça ne passe pas !

Maintenant nous sommes en "inscription réduite" c'est à dire que celles-ci se limitent aux inscriptions de PVs.
    D'une part pour réguler le monde et les rôles à prendre, proposer de la qualité à nos joueurs plus que de la quantité. Les PVs ont déjà tous leurs rôles attribués c'est pourquoi il est plus simple de les incarner à tout moment ! Ensuite nous sommes aussi en "fin" de période de jeu - chronologiquement parlant - donc il est plus délicat pour des nouveaux joueurs avec de nouveaux perso de débuter des histoires alors qu'on est dans l'optique de clore tout ce qui est déjà ouvert Wink
    C'est pourquoi actuellement si tu veux créer de toute pièce ton perso pour le faire postuler au poste de prof de métamorphose, accessoirement le seul qui reste, et bien ça ne va pas être possible au jour d'aujourd'hui !
    Les inscriptions libres seront réouvertes bien sûr, mais pas tout de suite ^^
    En attendant, nous avons nombres de PVs "sans emploi" ou autre qui peuvent touuuuut à fait convenir pour ces postes Wink

J'espère que tu as toutes les informations dont tu avais besoin ! Sinon n'hésite pas à redemander ! Merci à toi encore une fois de l'intérêt que tu portes au fofo et à très vite Very Happy

Le Staff ~
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofchaos.forumperso.com

Nomadine
Invité

MessageSujet: Re: Interrogations   Jeu 8 Nov - 11:12

C'est pas mon genre de jouer des grosbill. Il aura la meme magie que tout le monde ^^ Je comprend que ça puisse faire peur car ça arrive souvent que des gens jouant des sorciers étrangers..en rajoute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogations   

Interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1