Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Défi Mime-moi un mouton] Ma copine Ninja – Vendredi 1er octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayame R. Nakamura
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage
Gallions: 70
Points de Magie: 63

MessageSujet: [Défi Mime-moi un mouton] Ma copine Ninja – Vendredi 1er octobre   Jeu 15 Nov - 15:24

Mime-moi un mouton ! Feat Salomé la PNJ
Vendredi 1 octobre, 18 heures

À Poudlard, Ayame n’aimait pas grand monde. Il y avait Amaranth, elle s’était sa bro’, elle était cool. Ensuite il y avait Sasha, qui savait très bien jouer les PNJ et qui était marrante des fois. Il y avait aussi bien sûr Joren-qui-aimait-les-garçons-et-qui-était-très-graou *_* Et puis... La fille de Poufsouffle trop-trop-trop belle mais chut, c’était vraiment trop une fille débile ! Bon après, il y avait beaucoup de débiles, mais on s’y faisait. Le tout était d’éviter les vraiment méchants du genre Ethan et Ryan --’ Oh et il y avait ce Poufsouffle avec un prénom de taré ! Bref, il y avait des gens très cool à Poudlard si on savait où chercher. Mais la plus cool de toute, si on exceptait Amaranth bien sûr (il ne fallait pas abuser), c’était sa camarade de Serpentard : Salomé Turtle @.@

Salomé, elle était en deuxième année et surtout... une ninja ! Une vraie ! Elle le lui avait dit dans le Poudlard Express lorsqu’elles étaient toutes les deux en première année. Ayame avait tout de suite était fascinée et elle avait écouté sa camarade lui raconter son entraînement de ninja dans un dojo perdu dans la montagne ! Cette fille était tout simplement énormissiiiiiiiiime *___* Et elle lui avait promis de lui apprendre ! Parce que Ayame savait se battre à l’épée et à la hache, tirer à l’arc en bonne Elfe de Sang Chasseresse niveau 87, mais elle avait honte de ne pas avoir un minimum d’initiation à l’art de ninja alors qu’en plus elle était japonaise. La te-hon !

En tout cas ce soir-là, Ayame était bien décidée à apprendre à être une vraie ninja comme Salomé *___* Elle avait tellement hââââââte ! Elle s’était trouvée une tenue appropriée et c’était awesome ! Elle avait trouvé un collant noir, un grand t-shirt appartenant à son frère qui lui faisait presque une robe même qu’il y avait un pacman imprimé dessus ! Elle avait mis en grosse ceinture aussi. Et puis elle avait piqué du crayon de maquillage à une fille débile de dernière année pour se faire des traits sur la gueule. Elle avait noué un foulard autour de son crâne avec le drapeau japonais. Bref, elle était une badasse et elle était prête à devenir une ninja bordel de merde !

Où était passée Salomé ? La Gryffondor cherchait sa copine dans le château, rasant les murs en mode furtif. Soudain une petite belette surgit de derrière une armure et lui mit un coup de katana en mousse sur le crâne.

- Mais euh ! Fais gaffe bordel !
- Lopette ! Un ninja n’a jamais mal ! Tu veux être un ninja, oui ou non ? Alors arrête de faire ton bébé ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (<= ceci est un cri de belette) ! Tu vas voir, Aya, ça va être génial et hiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu t’es mis en tenue ! C’est super ! Allez viens ! On va commencer par un mission à la bibliothèque !
- Euh ouais d’accord, si tu veux.

C’est ainsi que deux apprenties ninja : Ayame et Salomé, se retrouvèrent dans la bibliothèque, cachées de façon tout à fait pas discrète derrière une étagère. La professeur murmurait des conseils à son élève.

- Le secret, c’est d’être discrète. Il ne faut surtout pas se faire remarquer, sinon c’est inutile d’être une ninja... Ensuite, il faut combattre les méchants. Tu vois le grand là-bas, Westchester... Il a un boursouflet violet. Et bien en réalité... C’est une créature maléfique et nous devons la mettre hors d’état de nuire. C’est ok ? Je t’ai pris un katakana à toi aussi, j’en ai toujours en réserve dans ma valise. À trois, on y va, okay ?
- C’est très clair. Merci.

Ayame prit religieusement le sabre que lui tendait sa camarade. Il était en mousse, mais ce n’était pas grave, elle se sentait honorée *_* Salomé partit à quatre pattes en poussant des petits cris de belette pour filer sous la table où étudiait le grand. Ayame cala son katakana entre ses dents et la suivit à toute vitesse. Elle était tellement rapide que personne ne pouvait la voir *_* Et non, Westchester ne venait absolument pas de la regarder et de soupirer d’un air blasé.

Résultat, elle était maintenant sous le bureau du grand qui leur demandait se partir si elles ne voulaient pas qu’il s’énerve. Mais non, il n’avait pas pu les voir >o< A tous les coups, c’était à cause des cris de belette de Salomé è.é La Serpentard avait d’ailleurs bondi sur son camarade en hurlant pour se précipiter sur le boursouflet. Ayame eut un petit temps de réaction... Et fit pareil. Le grand tomba à la reverse sur sa chaise en hurlant. Oups...

Cela eut pour effet d’attirer l’attention de la concierge. Et meeeeeerde --’ Les deux ninja furent mises purement et simplement à la porte. C’était même pas drôle. Mais ce n’était pas grave, l’entraînement n’était pas terminé ! Déjà, les deux gamines allaient se cacher derrière une armure. Le premier qui passait allait avoir une drôle de surprise @.@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

[Défi Mime-moi un mouton] Ma copine Ninja – Vendredi 1er octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1