Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dice's box » opened ! «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Candice Pauson
Come Try Us
Come Try Us


Messages : 551


Feuille de personnage
Gallions: 573
Points de Magie: 185

MessageSujet: Dice's box » opened ! «   Jeu 27 Déc - 15:43


Candice Judith Pauson
BANG BANG, I SHOT YOU DOWN, BANG BANG, YOU HIT THE GROUND

17 ans ✤ anglaise ✤ sang-mêlée ✤ gryffondor ✤
Ses meilleurs potes la surnomment 'Dice, Boucle d'or, Blondie ou Didi. Certains l'appellent Pau' ou Paupau ... Et les plus haineux ne la nomment pas, ils préfèrent ne pas la croiser ! Candice est une grande fan de Quidditch, elle vole sur un balai depuis qu'elle a appris à dire ce mot toute petite. Elle supporte majoritairement les équipes américaines. C'est une catastrophe ambulante en SCM et d'ailleurs, elle est allergique aux chats. Son signe distinctif principal, c'est son incroyable crinière indomptable, qui lui permet d'être repérée de loin, très très loin ! Etant très énergique et active, elle pratique toutes sortes de sport, notamment la course, mais aussi la boxe - anglaise principalement -. Elle raffole du chocolat noir et ne manque jamais de subtiliser des friandises quand elle le peut ...

« Cette fille, c'est pas une fille, c'est un dragon ! » Blondie a le goût du défi, le courage dans le sang, et une intolérable capacité à aller jusqu'au bout de ses limites. Franche et sociable, son honnêteté ne manque pas d'écorcher ses ennemis, surtout quand celle-ci peut se piquer d'une pincée de sarcasme. Candice est une grande impulsive, qui agit selon des coups de tête, et c'est là sa meilleure façon d'agir ! Son instinct la guide en toute circonstance et l'a très rarement déçue. Passionnée, elle n'abandonne rien, ni personne, et est toujours prête au meilleur comme au pire pour ceux qu'elle aime. Cette joie de vivre et ce dynamisme extérieur cachent cependant une personnalité toute en pudeur et en secret lorsqu'il s'agit de ses propres blessures. 'Dice est une lionne, et elle saura protéger la peau des siens coûte que coûte, bec et ongles s'il le faut ! Quitte à parfois en faire de trop et à jouer les possessives ...

actuellement, je suis ouverte à toute sorte de liens, j'aime les propositions farfelues, alors n'hésitez pas à me MPer ♥



Dernière édition par Candice Pauson le Ven 3 Mai - 16:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Candice Pauson
Come Try Us
Come Try Us


Messages : 551


Feuille de personnage
Gallions: 573
Points de Magie: 185

MessageSujet: Re: Dice's box » opened ! «   Dim 30 Déc - 2:17

orion k. moriarty

meilleur amimourOrion, c'est son meilleur ami. Ca l'a toujours été. Le seul souci dans cette histoire de complicité toute rose et toute jolie, c'est que l'année dernière, ils ont flirté. Ils ont même frôlé la limite qui les séparait du statut de couple, mais Candice a préféré que les choses s'arrêtent plutôt qu'elles deviennent sérieuses et ruinent leur amitié. Et maintenant ? Orion a trouvé la perle rare, du nom de Lou Sparrow ... Et elle s'en mord les doigts d'avoir laissé passer sa chance. Elle pourrait faire comme si ce n'était rien et leur souhaiter tout le bonheur du monde. Elle pourrait, oui, mais il y a des souvenirs qui n'arrêtent jamais de nous rattraper !
joren c. sways

ami pyro' ✤ Comme avec tout le reste de la bande des kékés, Candice s'entend très bien avec Joren. Les amis de mes amis sont mes amis, on ne pouvait vraiment pas faire plus vrai ! Joren, néanmoins plus "terre-à-terre", préfère courir avec sa chère copine Candice plutôt que voler ... C'est plus sûr, et ça leur permet de papoter tranquille... Elle ne comprend pas vraiment ce qui se passe en ce moment avec toutes ces histoires de coeurs qui partent en vrille, mais il est clair que ce n'est pas le genre de Candice de porter des jugements sur des amis comme Joren, qu'elle préfèrera toujours défendre comme elle le peut.
ethan c. mcallister

ami proche ✤ Ethan et Candice s'entendent bien pour plusieurs raisons : leur âge, leurs maisons, leurs amis, leurs ennemis ... Difficile de réunir plus de points communs pour bien s'entendre ! Les deux rouges et or sont de très bons amis et sont toujours prêts lorsqu'il s'agit de faire les quatre cents coups, ce qui n'a rien d'étonnant quand on connaît leurs personnalités.
sasha j. goyle

amie & gardienne de secrets ✤ Sasha a comme qui dirait "sauvé" la vie de Candice durant un cours de SCM : celle-ci était en pleine crise d'allergie, et son homologue rouge et or l'a emmenée à l'infirmerie à temps. Depuis, les deux jeunes filles s'entendent bien, comme de bonnes copines. Cependant, Sasha a pu noter un certain rapprochement de Candice envers elle depuis quelques mois, et leurs discussions sont parfois plus sérieuses, notamment quand il s'agit de parler de la généalogie de Sasha et de sa rébellion contre les idéaux des Goyle. Et puis, Sasha est pour le moment la seule à avoir arraché à Candice une confession bien personnelle : ses sentiments vis à vis d'Orion.
jack h. luckin

amie proche ✤ Candice a sauvé la peau de Jack alors qu'elle était poursuivie par la concierge. Si de prime abord Jack a failli avoir une crise cardiaque en se faisant kidnapper derrière une tapisserie, ce petit sauvetage, à charge de revanche, a lié les deux jeunes filles, qui savent qu'elles peuvent aisément compter l'une sur l'autre en cas de pépin.
abigaïl k. dipaïs

jeune poulain ✤ Candice aime bien Abigail, c'est une petite lionne sympathique, enjouée ... Mais elle est quasiment certaine que cette ado pleine de potentiel pourrait largement être au-dessus de cette mêlée de gamins. Et s'il faut la booster et la faire grandir à grands coups de provocations, ce n'est pas Candice qui rechignera à le faire. Abigaïl est une lionne, une vraie, elle porte fièrement les valeurs de leur maison. La septième année n'est pas prête à la laisser faire n'importe quoi !


Dernière édition par Candice Pauson le Sam 4 Mai - 10:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Candice Pauson
Come Try Us
Come Try Us


Messages : 551


Feuille de personnage
Gallions: 573
Points de Magie: 185

MessageSujet: Re: Dice's box » opened ! «   Mar 1 Jan - 15:47

lou a. sparrow

rivale gênante ✤ La petite amie d'Orion ne fait pas l'unanimité au sein de l'entourage de ce dernier, surtout pour Candice. Mais qu'elle se rassure, la Serdaigle ne l'aime pas non plus ! Si la préfère a l'air de voir d'un oeil très critique l'amitié entre les deux Gryffondors, suspectant que Candice est un véritable nuisible, leur inimitié est tout aussi renforcée du côté de Candice, qui ne trouve pas Lou à sa convenance. Trop gamine, trop criarde, et surtout, beaucoup trop dangereuse. Possessive ? Peut-être bien ...
alan m. bird

gentil rabat-joie ✤ Fervent défenseur et ami sans failles de Lou Sparrow, Candice doit donc aussi faire face aux attaques de ce dernier. Ce n'est pas qu'il soit spécialement aussi méchant ou haïssable qu'un vert et argent, non ... Contente de savoir que Lou s'est trouvée un conseiller conjugal, mais qu'il se mêle de ce qui le regarde, hé ! Elle n'a pas spécialement besoin que quelqu'un vienne lui imputer une vilaine réputation de bourreau des coeurs sans scrupules. Surtout depuis ses derniers coups d'éclat, Candice voit Alan Bird d'un oeil beaucoup moins flatteur !
saoirse l. callaghan

secrète camarade ✤ Seer. Cette fille, qui ne lui a pourtant jamais rien fait de mal, semble aussi avoir quelques soucis avec l'existence de la rouge et or. Pourtant tout aurait pu très bien commencer : la Gryffondor l'avait même tiré d'un très mauvais pas - une fâcheuse histoire de livres qui auraient pu grandement entacher la sainteté de Miss Callaghan -, faisant preuve de bonté pour une Serdaigle qui visiblement, ne sait pas à quoi se tenir, hésitant entre haine, jalousie mal placée et sympathie. Les choses risquent de s'envenimer rapidement si les deux jeunes filles ne mettent pas les choses au clair.
asteria e. greengrass

tutrice en runes ✤ Astéria et Candice se sont retrouvées en binôme lors d'un cours de Runes : l'occasion faisant le larron, il se trouve que la Serdaigle s'est révélée bien plus douée ... Et surtout motivée à l'aider à remonter la pente dans cette matière ! Tout pourrait très bien se passer sans aucun problème - il faut dire que l'une est très patiente et pédagogue, et l'autre a une furieuse envie de montrer ce dont elle est capable - : le seul hic, c'est qu'au vu de leurs tempéraments et de leurs fréquentations respectives, quelques accrochages ont parfois lieu.
austin lewis

??? ✤ A revoir.
colin anderson

aiglon enamouré ✤ Colin et Candice ne se connaissent pas vraiment, en fait, peut-être que c'est simplement le fait d'avoir cohabité qui les a fait se croiser. Si la septième année n'a pas vraiment d'opinion sur le rouquin, lui en revanche semble tout perturbé par sa présence.


Dernière édition par Candice Pauson le Mar 9 Juil - 11:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Candice Pauson
Come Try Us
Come Try Us


Messages : 551


Feuille de personnage
Gallions: 573
Points de Magie: 185

MessageSujet: Re: Dice's box » opened ! «   Sam 26 Jan - 12:55

martin i. holmes

joyeux binôme ✤ Binômes depuis le début de leur cycle scolaire, le Poufsouffle et la Gryffondor ont rapidement appris à faire connaissance et ont su facilement accrocher tout en formant un duo efficace. C'est une jolie amitié qui s'est formée en dépit des premiers sentiments, à sens unique malheureusement, qui étaient nés chez Martin - mais qui maintenant sont révolus depuis un moment -.
aïden o. d'alençon

challenger sans fin ✤ Cap ou pas cap ? Tout a commencé avec cette phrase-là. Aucun des deux ne saurait vous dire qui a lancé le premier défi à qui : tout ce dont ils se souviennent, ce fut de leurs deux premières heures de colle ensemble et de l'innombrable suite de challenges qu'ils ne cessèrent de se lancer. C'est en quelque sorte l'escalade à celui qui fera la chose la plus absurde, la plus hilarante et la plus osée ... Ce qui en laisse plus d'un coi. Et qu'importe si les gens trouvent ça puéril !
ryan a. fowler

camarade de sieste ✤ Ryan est ce qu'on pourrait appeler un camarade en or : s'il y en a bien un avec qui Candice partage ses siestes improvisées en histoire de la magie ou ses blagues vaseuses sur l'interprétation du marc de café en divination, c'est avec lui ! Ils s'entendent plutôt bien, surtout qu'au sortir de la guerre, le Poufsouffle s'est révélé très sympathique avec elle, l'aidant à remonter la pente par son humour et sa présence. Ca ne les empêche absolument pas d'être en quelque sorte comme chien et chat ; leurs caractères étant propices à l'opposition et à la provocation, il n'est pas rare qu'ils se chamaillent, même si ça ne dure jamais trop longtemps et que ça reste rarement bien sérieux !
anastasia rees

petite protégée ✤ Cette toute petite fille, haute comme trois pommes, était tétanisée derrière une statue quand Candice l'a rencontrée, à cause de l'orage qui s'était abattu en plein après-midi. La Gryffondor a tenté de la rassurer, et a, par la même occasion, effrayé la première année par quelques tours de baguette visant à l'apaiser ... C'est par cette coïncidence qu'Ana s'est confiée à elle sur ses problèmes personnels. Elle voit le don magique qui lui a été fait à la naissance comme quelque chose de nocif. La septième année a décidé de ne pas laisser tomber la demoiselle et tient à lui montrer qu'elle se trompe, et qu'elle doit apprivoiser la magie pour pouvoir en faire de belles choses. Lentement, pas à pas, elles prendront leur temps, car Candice a été indéniablement touchée par la petite.
robin w. ryswell

??? ✤ A voir.


Dernière édition par Candice Pauson le Mar 9 Juil - 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Candice Pauson
Come Try Us
Come Try Us


Messages : 551


Feuille de personnage
Gallions: 573
Points de Magie: 185

MessageSujet: Re: Dice's box » opened ! «   Mer 1 Mai - 23:05

galaad a. westchester

ennemi sur tous les fronts ✤ Candice n'aime pas la concurrence, surtout déloyale. Et elle supporte d'autant moins le comportement snobinard et les réflexions à la limite du tolérable du septième année. C'est bien simple, elle a, comme de nombreux sangs-mêlés, eu droit à sa part de remarques racistes. Alors quand il s'agit de Westchester, ses mots ne sont pas des plus tendres, bien au contraire. Leurs maisons respectives, leur esprit de compétition au Quidditch et leurs fréquents accrochages a suffi entre autres à très rapidement instaurer un climat de rivalité. Tous les coups sont permis. Candice a d'ailleurs même décidé de s'inscrire à son club de savoir-vivre, histoire de donner un coup de pied dans la fourmillière.
dunstan c. pryde

ennemi particulierIl y a deux choses auxquelles Candice est allergique : les poils de chat, et Dunstan Pryde. Si la première est aisément évitable, la seconde l'est beaucoup moins, puisqu'on ne peut PAS passer à côté de Pryde. Il semble chez elle déclencher une vague de réactions tout aussi surprenantes que virulentes ... Eh oui, comme il semble le démontrer chaque jour un peu plus, Pryde ne laisse vraiment aucune fille indifférente ... en bien comme en mal. Pour tout le monde, ils se haïssent viscéralement, mais comme chacun sait, qui aime bien châtie bien. Se pourrait-il que ces deux-là cachent plus qu'ils ne veulent le laisser entendre ?
aïrievski s. woods

partenaire de vol antipathique ✤ Difficile de s'attendre à quoi que ce soit de positif de la part d'un Serpentard comme Aïrievski. Enfin, c'est surtout ce que s'est toujours dit Candice. Ils ne s'aiment pas, et ce n'est pas étonnant au vu de leurs fréquentations et de leurs caractères ! Ce qui l'est beaucoup plus, c'est qu'en dépit de leurs ressentis, ils sont capables de s'entraîner régulièrement ensemble au Quidditch. Les règlement de compte ne sont cependant pas rares, et il faut faire avec. Car que voulez-vous, on ne choisit pas toujours ses meilleurs partenaires de sport !
odin mcgregor

crétin arrogant ✤ Ce petit vantard, qui du haut de ses quinze ans pense déjà dominer le monde, lui paraît d'autant plus agaçant et tête à claques depuis qu'il s'est amusé à lancer une rumeur peu flatteuse sur Candice, concernant une tricherie inventée de toute pièce durant un match de Quidditch. Une tromperie qui, loin d'enterrer la hache de guerre, ravive sa méfiance ces derniers temps : en ce moment, ce sale gosse tourne un peu trop autour d'Amaranth à son goût ...
sebastian w. farhell

ennemi par obligation ✤ Certes, Sebastian est un des meilleurs amis de Pryde. Certes, il fait également partie des Serpentards, et reflète plutôt bien les valeurs de sa maison. Certes, c'est un des membres de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Mais Candice a aussi remarqué que par-dessus tout, le sixième année méprise plutôt ouvertement sa préfète Banks, ce qui a le don de l'amuser. Alors ils sont loin d'être amis, mais face à l'ennemi commun que représente la rouquine, il leur est plutôt facile de se trouver une certaine affinité.
bethney e. redwyn

fouineuse en chef ✤ Cette fille est une plaie, une fanatique de commérages et une espionne redoutable. Bethney n'existait pas vraiment aux yeux de Candice jusqu'à cette année, où la demoiselle se fait de plus en plus présente et insistante dans sa vie, comme si elle cherchait à lui tirer les vers du nez. A quoi est-ce que cette fouineuse joue ? Elle était déjà très mal placée dans l'estime de la Gryffondor lorsqu'elle fouillait dans les passés des autres, mais si maintenant elle décide de s'attaquer au sien, les choses risquent d'être explosives.
llewelyn m. skellig

reine des garces ✤ Cette fille est à ses yeux la parfaite incarnation de la Serpentarde. Lee est profondément hautaine, malsaine, et en plus elle n'a aucune honte à se montrer, s'exhiber, s'afficher par tous les moyens, toutes les manières. Pour en ajouter une couche, il y a l'air d'avoir anguille sous roche entre elle et cet imbécile de Pryde. Les deux jeunes femmes ne se portent en tout cas guère dans leur coeur, c'est sûr, mais il semblerait que la verte et argent ait décidé de réviser son jugement au sujet de la lionne pour une obscure raison ... Et tout ça n'inspire rien qui vaille à Candice. La menace Skellig approche à grands pas !
flora h. banks

binôme explosif ✤ La haine ancestrale entre Gryffondors et Serpentards ne manquera jamais d'être alimentée par ces deux-là. Les choses ont très mal commencé dès le départ, durant un cours de potions où Candice a accidentellement renversé une fiole sur les affaires de la préfète ... qui a littéralement pété un plomb. Pour la rouge et or, ce n'était rien, mais sans le savoir, elle venait de dépasser les bornes et d'ouvrir les hostilités ! Déjà qu'elles ne s'appréciaient franchement pas, l'incident a créé une véritable animosité entre les deux filles. Et tout prétexte est bon pour ridiculiser l'autre - comme les cours de vol, par exemple - !


Dernière édition par Candice Pauson le Lun 27 Mai - 22:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Candice Pauson
Come Try Us
Come Try Us


Messages : 551


Feuille de personnage
Gallions: 573
Points de Magie: 185

MessageSujet: Re: Dice's box » opened ! «   Mer 1 Mai - 23:17

esteban j. gracia

prof' impitoyable ✤ Elle ne comprend pas. Quelle mouche a piqué l'enseignant ? Si Candice n'a jamais brillé par sa participation ou son taux de présence au premier rang proche du zéro en classe, ca ne justifie pas l'acharnement que mène le professeur de runes sur elle depuis un petit moment. Si Candice se tait pour le moment, elle compte bien réagir et savoir le pourquoi du comment. Car sans le savoir, le professeur de Runes en connaît bien plus sur elle qu'elle ne l'imagine.
medrawt westchester

mentor et ami ✤ Sûrement le seul Westchester qu'elle apprécie ! Ancien Gryffondor de renommée Poudlardesque, Medrawt a attiré l'admiration et l'amitié de nombreux premières années à l'époque ... Dont Candice. Rapidement devenue l'une des apprenties du Bâtisseur, les deux rouges et or ont cependant perdu tout contact jusqu'à l'été précédant la septième année de Candice. Pure coïncidence au détour d'une soirée. De fil en aiguille, et de verre en verre, les langues se sont déliées, surtout pour Candice, qui n'a pu s'empêcher de vider son sac quant à l'arrestation de son père. Un mal pour un bien, car Medrawt est de fait devenu une oreille compréhensive et attentive pour la jeune demoiselle.


Dernière édition par Candice Pauson le Sam 4 Mai - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Candice Pauson
Come Try Us
Come Try Us


Messages : 551


Feuille de personnage
Gallions: 573
Points de Magie: 185

MessageSujet: Re: Dice's box » opened ! «   Sam 4 Mai - 10:03


what's up ?
I'LL GIVE YOU STORIES, THEY WON'T BE UP STRAIGHT

disponible pour rp ✤ pas disponible pour le moment.


PAST
[✓] Début mars 1999 — Salle commune des Gryffondor - Look for the girl with the sun in her eyes -- Orion
[✓] Fin mars 1999 — Terrain de Quidditch - Gryffindors play after the game -- Orion

OCTOBRE '99
[✓] 01.10 — Couloirs nébuleux - This girl is on fire ! -- Tallulah.Défi
[✓] 02.10 — Dortoirs et salle de bains des Serdaigle - Comme des chiffonnières -- Lou
[✓] 04.10 — Salle Commune des Serdaigles - It's not much of a life you're living -- OS.Défi
[✓] 05.10 — Grande Salle - « Soooo hot with a broom, Pryde ! » -- Dunstan
[✓] 06.10 — Bibliothèque - Smells like teen spirit -- OS.Défi
[✓] 07.10 — Bibliothèque - How about we have a nice bowl of shut the F- UP ?! -- Galaad
[×] 08.10 — Couloirs du 1er étage - Je te jure que mes intentions sont archi-bonnes -- Llewellyn
[✓] 08.10 — Salle commune des Serdaigles - Les Gryffondors ne sont pas des bouffons. Wesh. -- Les Gryffondors
[✓] 09.10 — Salle commune des Serdaigles - « HEHOOOO ! » -- Alan
[✓] 10.10 — Salle commune des Serdaigles - Promis juré craché ! -- OS.Défi
[✓] 11.10 — Hall d'Entrée - Porter plainte pour coups et blessures -- Galaad, Odin, Amaranth et Paige
[✓] 12.10 — Salle commune des Serdaigles -- Comme des insomniaques -- Sasha
[✓] 12.10 — Cours de Sortilèges - Tic tac boom ! -- Solo
[✓] 13.10 — Parc - It's always sunny in Hogwarts -- Léandre
[✓] 13.10 — Bibliothèque - A new day has come -- avec Léopold & cie.
[✓] 13.10 — 1er étage - She will TOTALLY buy it ! -- Défi avec Lorelei Levinson
[✓] 14.10 — Enclos - Cours de SCM -- en binôme avec Léandre
[✓] 14.10 — Cour extérieure - Je te connaissais par coeur -- Evaria
[✓] 15.10 — Salle commune des Serdaigles - Haute tension -- Orion
[✓] 16.10 — Salle n°11 - Etre studieuse : leçon numéro un -- Sasha
[✓] 16.10 — Parc - This wind ain't the right wind for me -- Odin
[✓] 16.10 — Salle commune des Serdaigles - Pour un infidèle -- Alan, Lou, les Gryffondors et les Serdaigles.
[✓] 17.10 — La poste - You've got message -- Candice et Judith [PNJ]
[✓] 17.10 — Grenier - En terres inconnues - et poussièreuses - ... -- Amaranth
[✓] 17.10 — Salle commune des Serdaigles - Ca va swinger dans les chaumières ! -- les Gryffondors
[×] 18.10 — Salle de bains des Serdaigles - Alerte, une intruse chez les mâles ! -- Austin.Défi
[✓] 18.10 — Cour extérieure - Histoire de perdre quelques neurones ... -- Bethney.Défi
[✓] 18.10 — Grand Escalier - It seems like « déja-vu » -- Iseult
[×] 18.10 — Grande Salle - Back to black -- Esteban
[✓] 19.10 — Grande Salle - Eclats de voix, colères éclatées -- Abigail, Lukas, et les autres
[✓] 19.10 — Potager - Stockholm syndrome -- OS.Défi
[×] 20.10 — Classe capharnaüm - Little whites lies -- Dunstan
[✓] 20.10 — Grande Salle - This is what makes us girls -- OS.Défi
[✓] 20.10 — Salle d'entraînement - Fight for it until you bleed -- Saoirse
[×] 21.10 — Nouvel enclos - Du courrier, encore et toujours ! -- Anastasia et Flora
[×] 21.10 — Cuisines - Du sucre, des épices ... Et des tas de bonnes choses ! -- Orion, le Baron Sanglant et Flora




FICHE : © WILD HEART
IMAGES & GIFS : © leviosa(tumblr) / tumblr / fanpop / AuntieTana(tumblr) / Dunlanaich(we♥it) / dellbby(tumblr) / child-actor-gifs(tumblr) / skinnyandtallmodels(tumblr) / crazymadcupcake(tumblr) / torie-rph(tumblr) / troyjacob / beautifulonedirection / knightlley / oliviatheunicorn(tumblr) / colton-odair(tumblr) / tveitable / rpg gifs for you(tumblr) / pvbertyblues(tumblr) / jenniferlawrencehelps(tumblr) / chill-w4ves(tumblr) / isabellaisawallflower(tumblr) / thousands-of-gifs(tumblr) / rping-gifs-for-you(tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dice's box » opened ! «   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dice's box » opened ! «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collections de dés et dés custom : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: Our Burning Toy Chest :: Scattered Pensieve-