Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [défi adlt] My life is a freaking nightmare! (le 15 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Orion K. Moriarty
Come Try Us
Come Try Us


Messages : 188


Feuille de personnage
Gallions: 71
Points de Magie: 9

MessageSujet: [défi adlt] My life is a freaking nightmare! (le 15 octobre)   Dim 6 Jan - 6:18

Défi Avançons dans le Temps - Orion dans 5 ans


mot à placer: Hélicoptère en panne - Barbecue - Tintinnabulement - hobbit joufflu - Donjon – Palsambleu


Tic, tac, tic, tac, faisait l’horloge. Plic, ploc, plic ploc faisaient les gouttes d’eau qui s’écrasaient en rythme dans l’évier de la cuisine. Et « rooooooom pshhhhhhhhh » faisait le jeune homme de 22 ans qui était étendu sur son lit, un livre de cuisine ouvert à côté de lui.
-Orioooooooooooon ! Orion ! Orion ! Orioooooooooooooooon
8h du matin, dans un petit appartement de Londres, une jeune fille rousse secouait vigoureusement –mais avec amour- une tête brune dans un lit blanc. La chose enroulée comme un burrito dans une couette bon marché qui sentait le pain chaud poussait des ronflements d’hélicoptère en panne, peu décidée à quitter les bras de Morphée de sitôt, malgré la voix, pareille à une alarme qui aurait vrillé les tympans de n’importe qui.

-Orioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, réveille-toi !! J’ai quelque chose à te diiiiiiiiiiire !
Un grognement peu commode s’éleva de la couette et la masse se retourna comme une crêpe suzette.
-Scrmeugnugrmbl… Plus taaard.
-Nooooooon, ça ne peut pas attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S’écria sur le même ton de poulette excitée, la jeune fille rousse, dont les lunettes tremblaient frénétiquement sur son nez. Réveille-toi, choupinou !!!!!
-OK ! OK ! J’suis réveillé ! Hurla presque le jeune homme de 22 ans en sortant de sa couette. Il avait les cheveux en bataille et une barbe de trois jours, mais sinon, il paraissait en bonne santé. Mais son air mécontent ne disait rien qui vaille. Cela n’empêcha pas la rouquine ne pousser un cri de ravissement semblable au chant du goéland et de joindre ses mains avant de les porter à son visage aux joues roses.
-BON. Alors, c’est quoi cette nouvelle qui peut pas attendre ?
-Je t’aime !

Un grand silence accueillit cette révélation. Le brun fixa bêtement la bouche qui venait de sortir une telle énormité, comme s’il avait pu faire rentrer les mots à l’intérieur. Pourquoi, POURQUOI avait-il droit à une déclaration de cette énergumène?
-Woh, woh, woh… On se calme, Tort... Hortensia, on se connait à peine, et je suis déjà pris!
Où était Joren quand on avait besoin de lui, hein ?
-Mais. Qu’est-ce que tu racontes ? Tu m’as demandé de t’épouser, hier !
Où était Joren, BORDEL ?!
-Désolé de te décevoir, mais… Ca me paraît difficile à croire. Généralement, je me rappelle des gens que je bécote et accessoirement, que je demande en mariage, et tu n’en fais pas partie, Hortensia.
Epouser Hortensia Peach… Il aurait préféré qu’on le catapulter dans un combat de scrouts à pétard ou au sommet de l’Himalaya sans réserves d’oxygène, voir les deux en même temps que de voir cette fille en robe blanche, tiens !
-Mais ne fait pas l’idiot ! Tiens, regarde la bague que tu m'as offert!
Et de lui foutre sa minuscule bague de 3 carats sous le nez, le regard ému. Un qui n’était pas ému, c’était bien Orion, qui observait la bague comme d’autres analysaient un problème de mathématiques : avec horreur et panique.
-NON MAIS TU DECONNES ???? JOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
-Orion, tu ne peux pas échapper à mon amour ! Nous sommes faits l’un pour l’autre, mon charmant petit hobbit joufflu
-JOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
Son meilleur ami débarqua enfin, un bol de céréales à la main, relax, pépère, flex, comme si de rien n’était.
-Ah, salut la moche, comment ça va, aujourd’hui ?
-JOREEEN, FAIS SORTIR CETTE FOLLE DE CHEZ MOI !!!!!!!!!!!
-Ca fait un an que j’attends que tu dises ça. Faut savoir ce que tu veux, Riri !
-Orion, tu le laisses me parler comme ça ?!
-Mais qu’est-ce que tu bave, j’te connais pas !!! T’es qu’une tarée !!! Dégage !!! BWAAAAH !
-Bon, tu as entendu le monsieur, Hortensia, ne m’oblige pas à être violent… Quoique, vas-y oblige-moi, j’aurais une excuse, comme ça, en cas "d'accident" !
La rousse eut beau se débattre, crier et griffer Joren, le blond l’attrapa par la taille, la hissa comme un rien, la plaça contre sa hanche, et l’escorta le plus civilement possible vers la sortie
-Au pire, il a toujours ton numéro : 0800 Pétasse ! Mwahahahah!
Et un grand « bam » mit un terme à cette visite de courtoisie.
-Putain Joren ! PUTAIN ! C’est quoi ce PLAN ?? Pourquoi Tortensinator croit que je l’ai demandé en mariage ????
-Euh… Parce que tu l’as fait… Hier, devant plus de 40 personnes…
Devant le regard plein d’incompréhension que lui adressa son ami, l’ancien gryffondor lui ébouriffa les cheveux avec un soupir bienveillant.
-Mon vieux, faut arrêter de boire… Tu sais bien que tu tiens pas l’alcool !
-J’comprends rien… J’comprends rien, Joren. J’étais en cours de divi avec toi... pépère, on venait de déconner avec Ethan, Joren et Léandre…. Où sont-ils ??? Demanda Orion, qui cédait peu à peu à la panique.
-Tu débloques… Ca fait 3 ans qu’on a pas eu de nouvelles d’Ethan. Il est parti en Australie pour devenir top model, tu te souviens ? Et Léandre doit être chez une de ses copines du moment. ‘Fin normal, quoi.
-MAIS… On est plus à gryffondor ? Pourquoi on est-là ? Qu’est-ce que je fous là ? Où est Lou, je veux Louuuuu !
Joren lui ficha un coup sur la tête, et Orion se laissa tomber contre son oreiller. Il ne comprenait rien à ce qui se passait. Rien du tout. A un moment, il était l’heureux petit ami de Lou Sparrow et s'octroyait une pause déconne avec ses amis, au son destintinnabulements que produisait les boules de cristal et les tasses dans lesquels on tentait vainement de lire l'avenir, à un autre, il se retrouvait fiancé à Hortensia Peach, dans un lit inconnu et en pleine psychose ! Qu’était-il arrivé à sa dernière année à Poudlard ? Et quel âge avait-il ?
Devant son trouble, Joren jugea nécessaire d’éclairer la lanterne de son bro. Un peu perplexe de le trouver si perdu, il se pencha vers lui et lui tapota l’épaule :
-Vieux, ça fait longtemps qu’on a quitté Poudlard !! Hier c’était tes 22 ans, et tu as annoncé à tout le monde que tu te mariais avec Hortensia. On a fait un barbecue pour l’occasion. Même que Galaad a cramé ses sourcils ! Mon Dieu c’était trop drôle !
Voyant que ce qu’il disait ne rassurait pas son ami, il tenta d’être plus explicite :
-Vous sortez ensemble depuis un an. C’est ta copine.. ? Mon calvaire quotidien.. ?
Quelque chose dans son ton laissait deviner qu’il espérait allumer un semblant de mémoire chez le pauvre bougre, mais rien ne vint.
-Mais… Et Lou ? Et Candice ? Elles sont où ?
Joren soupira. Manifestement, il allait devoir s’armer de patience.
-Mais tu parles plus à Lou depuis… Je m’en souviens même pas tellement ça remonte… Et Candice est partie hier, après t’avoir giflé, ça te dit vraiment rien ? Elle a hurlé très fort, pourtant ! Que tu étais un connard fini -je ne fais que transmettre- et qu'elle ne te ferait plus jamais confiance!
-Je… JE VEUX LES VOIIIIIR ! Je veux voir Lou !!!! Amène-moi Lou !! Chouina Orion en tapant du poing comme un enfant faisant un caprice.
-Franchement, j’veux pas te faire de peine, mais ça m’étonnerait qu’elle se ramène ici !
-Mais pourquoiiiiiiiiiii ??
-Parce que tu as été un connard et l’as trompée avec Candice. Et que tu n’as même pas eu les corones de lui dire en face, elle l’a appris par Amaranth.
-QUOI ? MAIS JAMAIS JE NE FERAIS UNE CHOSE PAREILLE !!! ( et même si je l'avais fait, d’où elle m’a balancée, la connasse ?)(Orion, sois poli!)
-WOH ! CALME-TOI PALSAMBLEU ! J’y suis pour rien, moi ! C’est toi qui as pas assuré !
Les deux meilleurs amis se regardèrent, le souffle court. L’un ne pigeant rien à ce que l’autre blablatait, l’autre se demandant combien de temps il devait attendre avant d’appeler Ste Mangouste.
-J’vais pas épouser Hortensia, quand même… Elle craint, cette fille !
-C’est pas ce que tu nous as dit pendant un an ! Léandre et moi, on a vraiment eu des envies de meurtre, à ton sujet !
-Franchement, si ça fait un an que je bécote cette fille… Vous auriez dû !
Joren rit avec enthousiasme et un petit on ne savait trop quoi de "si j'avais su", et se leva d'un bond.
-Bon, la belle au bois dormant, lève-toi, j’vais te préparer le ptit déj, ça va te remettre d’aplomb !
Doutant qu’un petit déjeuner soit de mise, vu qu’il s’était empiffré de chocogrenouilles avant d’atterrir dans ce monde étrange et complètement à côté de la plaque, Orion se leva malgré tout, et emboîta le pas à son meilleur ami (une chance qu’il l’ait encore, celui-là !).
L’appartement était petit, mais relativement propre, et des photos étaient accrochées aux murs : Joren, Léandre et Orion tendant fièrement leurs diplômes d’aspics vers l’objectif, Ethan soufflant les bougies d’un énorme gâteau orné d’une bougie en forme de « vingt », Léandre entouré d’une bande fans après un match, Joren à côté d’un mystérieux garçon brun tentant de cacher l’objectif du plat de sa main… Des tranches de vie qui lui étaient inconnues, pourtant il était présent sur la majorité des clichés.
-Vivre dans un…donjooon c’est difficiiiiile, pour une fille de ounze aaaans qu’a la… pneumoniiiiie !!!! Chantonnait Joren en versant généreusement des céréales dans un bol similaire au sien. Il portait un tablier blanc imprimé « abdos » sur le devant, et portait en tout et pour tout, un caleçon à carreaux rouges et verts.
Orion, encore sonné, s’installa sur l’un des tabourets disposés le long du comptoir de la cuisine américaine et regarda autour de lui :
-C’est ton appartement ?
Joren se retourna et le toisa, l’air de dire « Non mais t’es con ou quoi ? »
-C’est le nôtre, Riri. On le loue depuis trois ans, ça te dit quelque chose ?

Soudain (et pour les besoins de la production) on frappa à la porte. Avec force :
-JOREN CHARLOTT SWAYS ! TU AS DU CULOT POUR M’APPELER AUSSI TÔT, SOUS PRETEXTE QUE TON MEILLEUR POTE, LE QUEUTARD FINI A DECIDE DE LÂCHER SA GROGNASSE ET DE REAPPARAÎTRE DANS MA VIE !
-PLANQUES-TOI, VIEUX ELLA VA NOUS BOUFFER!
-QUOI? MAIS QUI?
-LOU LA CEREALE GEANTE!!!! PSST PSST!!!!

-Eh, pssst, pssst Riri, réveille-toi, bordel !
-Ah !
D’un bond, le gryffondor se redressa, complètement réveillé. Certains de ses camarades se retournèrent pour lui lancer des regards désapprobateurs. Aller, quoi, ça arrive à tout le monde de piquer un petit somme en classe de temps en temps !
-Bordel, Joren, j’ai eu la peur de ma vie… J’ai cru que j’allais épouser Hortensia, et que Lou et Candice ne me parlaient plus, et puis, tu me faisais bouffer des céréales et… Et… Lou était une céréale... C'était flippant!!!
-Eh ben, faut que t’arrête de traîner avec Holmes, Riri ! Te marier avec Tortensia alors qu'on sait tous que tu es intérieurement gay...
Le septième année respira à fond et scruta la pièce à la recherche de Lou. Ah, elle était là. Jamais elle ne lui avait paru aussi parfaite ! Son regard vagabonda entre les rangs, et tomba sur la chevelure dorée de Candice. AH NON ! Il ne devait pas ! Il recentra toute son attention sur sa petite amie, faisant tout pour ne pas dévier vers Candice, ou pire, vers Hortensia. De cette façon, le rêve ne laisserait jamais place au cauchemar !

1844 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nightmare
Let it Be Written
Let it Be Written


Messages : 773


Feuille de personnage
Gallions:
Points de Magie:

MessageSujet: Re: [défi adlt] My life is a freaking nightmare! (le 15 octobre)   Dim 6 Jan - 20:01

CLOS

Défi Terminé & Validé
Orion remporte 23 Points pour Gryffondor
et 8 Gallions dans sa poche !
Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[défi adlt] My life is a freaking nightmare! (le 15 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: Hogwarts | Neverending Fire :: Castle, Sweet Castle :: Cachots :: Cours de Potions & de Divination-