Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Sam 18 Fév - 1:03

Suivez Kenny !

Premier Septembre 1999. En cette fin de matinée, il fait frais, l’air est chargé d’humidité. Chaque léger coup de vent, aussi infime soit-il, vous arrache un frisson pénible. Mais qu’à cela ne tienne. Dans le ciel le soleil brille.

D’un nuage de fumée blanche et opaque surgit une locomotive écarlate dans un départ tonitruant. C’est le Poudlard Express qui vient de quitter la Gare de King’s Cross,emporté sur ses rails magiques. A l’abri des regards non-initiés à la magie de l’existence, le train file tout en calmant son rythme pour finalement se caler à son rythme de croisière. Tranquille, l’engin ronronne et avale le paysage anglais.
    A son bord ? Tous les élèves de l’école de Sorcellerie Britannique. D’ici la fin de la journée, ces jeunes sorciers auront regagné les sentiers de Poudlard. Et oui, le premier septembre rime avec rentrée scolaire pour les petits magiciens anglais.

Cette fin d’année 1999 éloigne encore davantage les élèves des terribles souvenirs ayant marqué leur rentrée 1997. En Septembre 1998, c’est-à-dire l’année précédente, Minerva McGonagall – leur directrice désormais – avait rouvert les portes de l’établissement et accueilli tout le monde. Mais il aura bien fallu de longs mois avant que le château ne balaye totalement les traces du siège des Mangemorts. Aujourd’hui, Lord Voldemort c’est du passé. Les élèves n’ont plus qu’à se concentrer sur l’avenir qui se déroule devant eux, en même temps que le tapi de rails sous l’imposante chenille de fer du Poudlard Express.

Tout un groupe parmi ces ensorceleurs en herbe vivent ce fabuleux voyage pour la première fois. Alors que pour d’autres, c’est la dernière fois. La nostalgie enveloppe leur cœur tandis qu’ils collent leur nez à la fenêtre de leur compartiment.

La nostalgie était bien loin d’effleurer l’univers de Kenneth Barkley. Le jeune homme venait de pénétrer dans l'un des rares compartiments encore vide, en tête de train. Rassurez-vous pour le petit gryffondor de troisième année : lui, il s’en fait pas ! Hein pépère ?

« Trop la sse-claaaa ! Un compartiment pour moi tout seul ! JE le prends ! Hop : MON écharpe et MA cape sur la MON siège, ça veut dire : suivez mon regard : là près de la fenêtre : MA PLACE ! C’est parti ! Allez le train, roule ma poule ! Je veux retrouver MON dortoir, et MON Spot près d’la cheminée des Gryffon ! AH et MON balais, et MON Banc à la Grande Salle ! Nom d’un TROLL qui Fouette qu’est-ce que j’ai hâte qu’on arrive ! Hey ?! Toi » Il s’adressait à la personne qui venait de pénétrer dans son espace vital… il fronça les sourcils dans sa direction, avant de se détendre, mine de rien, c’était un garçon jovial et accueillant ! « Salut, tu viens partager mon Compartiment, c’est sympa ! Attends mais, moi je t’accueille avec grand plaisir ! T’as fait quoi de tes vacances ? Moi j’ai été en France sur la côte d’Azur, c’était trop bien, t’as vu mon bronzage ? Moi j’ai trop bien bronzé ! Hey, il parait que Lou Sparrow est préfète cette année ?! Elle a fumé quoi la Vieille McGo ?! Même pas en rêve elle me donnera des ordres la Serdaigle ! Moi quand je serai en cinquième année en tout cas, je serai préfet, mais là ça sera la logique même ! Hey tu crois que Watson elle est toujours là cette année ? J’espère qu’elle a enfin été internée, elle est trop pas bien dans sa tête cette sorcière ! Moi je dis que franchement on devrait l’enfermer à Gringotts, avec les Dragons ! Non, même pas à Sainte Mangouste c’est pas suffisant comme structure. »

Et blablablabla... Ken profitait de l'absence de sa Directrice de Maison dans un périmètre proche, pour baver dans son dos. Dites-vous bien qu'une fois devant elle, il jouait le jeu du plus doux des chatons (savait-il seulement que Miss Tallulah Watson détestait les chats?!) Bref !
    Heureusement que d’autres personnes pénétrèrent dans le compartiment, elles eurent le mérite – sans le savoir – de couper le flot de paroles interrompus jaillissant de la bouche du garçon le plus bavard de Poudlard !

Vous voilà donc installé(e)s ? Parfait ! Passez un agréable voyage ! Et ne faites pas trop attention à la pipelette de service, sinon, il risque de reprendre son monologue endiablé !

HJ : Et voici l’aventure qui commence, avec comme point de départ : le voyage du Poudlard Express, logique puisque nous sommes le premier Septembre !
    Choisissez donc l’un des compartiments, ou le Couloir, pour débuter votre périple. Installez-vous et laissez-vous porter par le voyage.

Ceci est un RP de groupe, il n’y a pas d’ordre précis établi ! Respectez juste ces quelques règles :
      - Laissez au moins 2 personnages répondre entre chacun de vos postes, il faut de la place pour tous et laissez à chacun l’occasion de montrer le bout de son nez et de réagir.
      - Lorsque vous bougez, si vous entrez ou sortez de ce compartiment et donc que vous quittez le topic pour aller dans un autre, signalez-le au début & à la fin de votre message de façon visible : soit en gras ou en couleurs.
      Exemple : Bidule sort du compartiment et se dirige vers les compartiments en tête de train
      - Un RP de groupe doit être facile à prendre en route, donc favorisez les messages courts (toujours en respectant : 500 minimum) et les actions remarquables en gras dans vos postes pour qu’on voit bien ce qu’il se passe dès les premiers coups d’œil !
      - Voici le jeune homme qui vous sert d’hôte, un PNJ nommée Kenneth Barkley. Familiarisez-vous avez lui, vous êtes autorisé à le faire parler si vous en avez besoin ! Respectez son caractère et son profil Wink - vous pouvez aussi choisir de l'ignorer, mais sachez qu'il est avec vous !
      Sa couleur de dialogue est : crimson

Spoiler:

Merci à vous et amusez-vous bien.
    Attention, quelques professeurs et les préfets bien sûr, font route avec vous. Évitez de balancer les pnjs ou vos camarades par-dessus bord, cela ferait mauvais genre dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Sam 18 Fév - 15:13

- Mais je veux pas y aller !!! Pourquoi vous … Arrêtes maman, j'ai pas cinq ans, c'est pas la peine de me donner la main pour passer la barrière, merci. Quoi ? Ouais, ouais … des amis, tu parles, j'vais pas m'en faire de toute manière, c'est sur!

Ah bah oui mon chou, c'est sur que si tu pars comme ça … Alan Matthew Bird, bientôt quinze ans au compteur, passa la barrière qui menait vers la voie numéro 9 ¾. Cette année, comme l'année précédente, il se rendait à Poudlard, la très célèbre école de Sorcellerie … Et Alan n'en était pas spécialement content, non d'un p'tit piou piou ! L'aiglon préférait de très loin sa maison, en Irlande, bien au calme … Un instant, il ferma les yeux, tâchant de se convaincre avec quelques difficultés que le temps passerai vite, d'ici les vacances de Nöel …

- J'veux pas y aller.

- Oh, mon chéri, tu vas voir, ça va aller ! Tu vas te faire des amis, et puis ...

Alan soupira. Pour couper court au blabla ininterrompu de sa journaliste de mère, il plaqua un gros bisous sur sa joue avant de se tourner vers son moldu de père. Bon … Reprendre sa valise, embrasser son papa et se trouver une place dans le train rouge qui … et trouver Lou, aussi ! Ou du monde qu'il connaissait … Eviter les Serpentard relou, les Gryffondor kéké sur excités, bref, se trouver un coin tranquille où il pourrait lire en paix en attendant d'arriver à Poudlard. Allé Alan, tu peux le faire, you can do it !

- Bon … bah j'y vais, alors … Salut, papa, maman ! Hein ? Mais oui, je vous écrirais !

Les parents, alors … Avec un dernier coucou, Alan monta en tête du train, soulevant difficilement sa valise. Dis donc, elle pesait au moins une tonne, celle là … Se frayant comme il le pouvait un chemin jusqu'au wagon le plus proche, espérant qu'il serai libre, l'aiglon de cinquième année traina son bagage derrière lui et ouvrit la porte du wagon et …

Et là, c'est le drame ! Kenneth Barkley, le gryffondor relou par excellence, le type à éviter ! Et oui Alan, mon chou, ton année commence magnifiquement bien, tu vois ? Un instant, Alan écouta Ken babiller. Se retenant de lever les yeux au ciel, l'aiglon soupira avant de se laisser tomber sur un siège, le plus loin possible de Ken. Hop, la valise sous le siège … Pour le silence, c'était raté, par contre ! Enfin, il finirait bien par bouger, de toute manière ! Et … Quelqu'un allait forcément arriver. Pitié, ne le laissez pas tout seul avec Ken !

- Lou sera parfaite, comme préfète. Et de toute façon, on te demande pas vraiment ton avis ... Et je vois pas pourquoi la prof de vol sera pas là.

Voilà, et maintenant, boucle-là, Ken ! Avec un nouveau soupire, Alan attrapa un bouquin sur la divination qu'il avait acheté à Cork quelques jours plus tôt et se plongea dans la lecture. Ignorer Ken, c'était peut être bien la seule façon de le faire taire ! Mais … Hey, ce n'était pas la porte du compartiment, qui s'ouvrait ? Curieux de savoir qui pourrait bien arriver, Alan leva le nez de son ouvrage.

« Allé, quelqu'un de pas trop débile, quelqu'un de pas trop débile, s'iiiiiil vous plait ... » pensa très fort l'aiglon en croisant les doigts dans son dos.
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage
Gallions: 2118
Points de Magie: 90

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Sam 18 Fév - 15:38

- Bon retour à Poudlard Cupidon ! Tu feras un gros bisou à Joren de ma part ! avait braillé Medrawt avant que son frère ne transplane avec Morgwenn directement sur le quai de la gare dans un craquement sonore.

Arrivé à la gare, Galaad regrettait déjà de n’avoir eu le temps lancer un bon sortilège bien méchant à ce crétin qui lui servait de frère aîné. À côté de lui, Morgwenn ne lâcha pas son bras et se mit à observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. Comme tous les ans, la voie 9 3/4 était noire de monde et le bruit était assourdissant. Le Serpentard leva les yeux au ciel, toutes ces personnes surexcitées étaient d’un vulgaire... Après deux mois passés en compagnie de sorciers civilisés, il allait lui être difficile de se réhabituer au contact des tous ces... rebuts de la société. Mais il survivrait, et c’était sa dernière année, merci Salazar.

D’un coup de baguette assuré, Galaad attira un chariot à bagages pour y déposer sa valise et celle de sa soeur. Morgwenn s’était un peu écartée pour le regarder faire en silence et avait sorti trois boursouflets de son petit sac en toile. Il y en avait deux roses et un violet, ils gigotaient joyeusement dans les bras de la jeune Serdaigle. Galaad eut un petit sourire en coin (très très petit) avant de reprendre le bras de sa soeur et de se diriger vers la tête du train.

Ils croisèrent Viviane, Lancelot et Bohort en chemin et les saluèrent d’un signe de tête bref mais respectueux. Enfin les deux Westchester montèrent dans le train, Galaad faisait léviter les valises avec aisance. Soit on est un Sang-Pur, soit on ne l’est pas, pensa-t-il en observant un Gryffondor se démener pour hisser sa malle dans le train. Tsss... Le Wingardium Levisa était un sort de première année, franchement il aurait pu faire un effort. Surtout qu’une fois dans le train, il avait le droit d’utiliser la magie, même mineur. Mais passons, ce n’était guère important.

- Il faut que nous nous trouvions un compartiment Galy. lui rappela Morgwenn en l’attirant dans un des couloirs du Poudlard Express.

Ils rentrèrent dans le premier compartiment venu et se retrouvèrent face à ... Barkley. Merlin... Le Gryffondor était en train de débiter des paroles sans queue ni tête. Galaad s’apprêtait à lui lancer un Silencio lorsqu’une voix masculine se fit entendre. Tiens, il n’avait pas remarqué que Bird était là lui aussi. Le Serpentard l’approuva d’un hochement de tête avant de se tourner vers le petit opportun pendant que Morgwenn glissait les valises sous les sièges et s’installait à côté d’Alan avec ses boursouflets. « Bonjour Alan, tu vas bien ? Je te présente Curly, Chuppa et Chups. » expliqua-t-elle à son camarade.

- Je vous conseille de vous calmer Mr. Barkley. Si je vous entends une nouvelle fois brailler comme un paysan, je n’hésiterais pas à vous faire taire à coups de Silencio. menaça Galaad en faisant rouler sa baguette en bois d’orme entre ses doigts.

- Essaye toujours sale Serpentard ! J’le dirais à Watson et elle te pendra par les pieds dans les cachots ! Et ne crois pas que je peux pas me défendre ! brailla le gamin en pointant sa baguette sous le nez de Galaad qui leva les yeux au ciel en soupirant.

- Silencio.

Spoiler:

Immédiatement, le Gryffondor devint muet et commença à s’agiter dans tous les sens. Un regard noir de Galaad l’intima de ne pas trop embêter le Serpentard qui s’asseyait aux côtés de sa soeur et récupérait le boursouflet violet prénommé Curly. Oui, oui, c’était son familier.

- Bonjour Alan, vous avez passé de bonnes vacances ?

En attendant, le petit Gryffondor était toujours muet et tapait du pied en hurlant silencieusement. Quelqu’un veut l’aider ?

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Sam 18 Fév - 15:43, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Sam 18 Fév - 15:38

Le membre 'Galaad A. Westchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :

Lou A. Sparrow
Wisdom is Our Strengthp
Wisdom is Our Strengthp

Feuille de personnage
Gallions: 649
Points de Magie: 239

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Sam 18 Fév - 18:07

Ce fut avec soulagement que Lou s’engouffra dans les entrailles bouillonnantes du Poudlard-Express, laissant enfin derrière elle les kékés en puissance qui lui servaient de demis-frères et demi-soeur. Les vacances d’été avaient été interminables, et elle avait passé le plus clair de son temps à trépigner dans la chambre qu’elle partageait avec sa demi-soeur en critiquant à peu près tous les faits et gestes de sa nouvelle fratrie à toute heure du jour et de la nuit, et à faire travailler ses méninges pour trouver le meilleur moyen de faire taire Léandre (le pire de tous !) sans risquer de passer le reste de son existence à Azkaban. Rhaaaa, pourquoi ne pouvait-elle pas utiliser la magie pour transformer une bonne fois pour toute sa tête en citrouille ? De toute façon, personne ne verrait la différence ! Heureusement qu’il y avait sa petite soeur Mélisande pour partager son désarroi... Elle s’empressa d’ailleurs de prendre la petite fille par la main en entrant dans le train, après un dernier baiser sur la joue de sa mère et un dernier sourire (qui ressemblait un peu trop à une grimace) à l’adresse de son beau-père, ignorant Léandre, Amaranth et Hélios qui partaient chacun de leur côté.

“Ouf, enfin débarrassées de ces sagouins ! C’est pas trop tôt ! Et voilà, Mélisande, ça, c’est le Poudlard-Express ! Tu as toujours ton rat ? Attention à ne pas le perdre ! Bon, tu veux peut-être te promener de ton côté, toi aussi ? Tu pourrais rencontrer facilement d’autres enfants de ton âge, comme ça ! Je sais que tu n’aimes pas trop parler aux inconnus, mais... ce serait bien, que tu te fasses des amis, tu ne crois pas ? Je te laisse, alors ! Si jamais tu as un problème, appelle-moi ! De toute façon, je reviendrais voir si tu vas bien de temps en temps !”

Traduction : “Compte sur moi pour passer te voir à peu près toutes les cinq minutes, lorgner sur ceux qui partagent ton compartiment, te faire un câlin, te filer des patacitrouilles et repartir après m’être assurée que tout le monde a bien vu que ta soeur est préfète et qu’ils n’ont pas intérêt à t’embêter !” Lou Sparrow, garde du corps à mi-temps \o/
    Après avoir tendrement ébouriffé les cheveux de sa petite soeur, Lou partit donc en quête d’un compartiment, traînant difficilement sa valise derrière elle et brandissant dans sa main gauche un sac transparent rempli d’eau, où nageaient paisiblement deux poissons rouges.Après s’être assurés que ses deux animaux de compagnie étaient toujours vivants, Lou poussa au hasard la porte du compartiment où elle passerait probablement la majeure partie de son voyage (avant la réunion des préfets qui aurait lieu plus tard, parce que wesh, la joueuse ne voulait pas attendre), espérant vaguement qu’il n’y aurait que des filles dedans. Comme ça, elle pourrait directement enfiler directement son uniforme bleu&bronze, dont elle était fière ! (elle portait pour le moment un jean et un tee-shirt typiquement moldus, mais avait tout de même pris soin d’épingler son nouvel insigne de préfète sur la casquette bleue enfoncée sur sa tête. Quand même o/)

Mauvaise pioche ! Pas de trace de demoiselle dans ce compartiment. En revanche...

“ALAAAAAAAAAAAAAAN !!!”

Alan Bird ! Son Alan Bird ! Lou posa plus ou moins sauvagement sa valise dans le filet à bagages et, ses poissons toujours à la main, elle se jeta sans aucune retenue au cou de son ami, heureuse de le revoir, et n’hésitant pas à le lui montrer avec un câlin qui ressemblait étrangement à une tentative de strangulation. Coupain \o/

“ALAAAAAAN !! GNIAAAAAH TU M’AS MANQUEEEE !! J’suis tellement contente de te revoir ! Tu as appris à parler, j’espère, pendant les vacances ! Et qui est avec toi ? MORGWENN !! Tu vas bien ? Et... oh... lui...

Toute trace d’enthousiasme disparut immédiatement de sa voix lorsqu’elle posa les yeux sur Galaad Westchester, et elle fronça les sourcils, tout en continuant d’examiner ses compagnons de compartiment. Ses yeux s’arrondirent de surprise en voyant ce Gryffondor à mèche qui sautillait dans tous les sens sans émettre le moindre son, ouvrant et fermant la bouche inutilement, comme si on lui avait coupé les cordes vocales... ou jeté un sortilège.

“Qu’est-ce qu’il a, lui ?” demanda Lou, surprise (et toujours accrochée au cou d’Alan comme un koala). Toi ! ajouta-t-elle en pointant le doigt en direction de Galaad (manquant d’éborgner son ami Serdaigle). “Tu lui as fait quelque chose ? Et d’abord, qu’est-ce que tu fiches ici ? Pourquoi tu n’es pas avec cette cervelle de veracrasse de Pryde, à ricaner comme un kéké avec lui ? Ah, et au fait !” Elle changea de nouveau de ton en reportant son attention sur ses deux aiglons (tandis que Kenneth continuait de s'époumoner dans le vide, malheureux et ignoré de tous). “J’ai des patacitrouilles, quelqu’un en veut ? Oh, Morgwenn, tes boursouflets sont adorables !!”

Oui, dans le monde, il y avait les gens normaux... et puis, il y avait Lou Angélique Sparrow, nouvellement préfète des Bleus. Pour vous servir ! King

(j'ai essayé de faire court, promis u_u)

Can you tell a green field
From a cold steel rail ?
A smile from a veil ?
Do you think you can tell ?...

♦️ Pink Floyd - Wish You Were Here
@Shiya

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Sam 18 Fév - 19:10

Galaad et Morgwenn ! Alan adressa un sourire aux deux nouveaux arrivants, sincèrement content de les voir. Galaad n'était pas exactement un ami, mais il avait été amené à travailler avec lui l'an passé et les deux garçons s'était bien entendu, même si la manie qu'avait Galaad de le vouvoyer le mettait extrêmement mal à l'aise. Morgwenn, quant à elle, était une Serdaigle qui entrait en troisième année. Alan la connaissait peu – mais cela lui suffisait à la trouver sympathique et, soucieux de faire bonne impression, referma son livre lorsqu'elle s'assied à côté de lui.

- Bonjour Morgwenn!Je vais très bien, et toi ? Oh ! Bonjour, euh, vous ! Ils sont, euh … très mignons ! fit Alan, osant à peine frôler du doigt Chups. Ou Chuppa. Aaaah, il ne savait pas !

Galaad, de son côté, tentait de faire taire Kenneth. Si le Serpentard y parvenait, peut être aurait-ils une petite chance de passer un voyage paisible ? … Mais bien sur, mon chou ! Mais bien sur …

- Très réussi. commenta Alan devant le sortilège du septième année. J'ai passé de bonnes vacances, oui, merci, et to...euh, et vous, euuuh … ? finit par marmonner Alan, aussi rouge qu'une écharpe de Gryffondor.

C'était plus fort que lui ! A chaque fois que Galaad le vouvoyait, Alan rougissait, paniquait et finissait à chaque fois par marmonner un vague « euh tu, vous, euh euh euuh » d'une rare éloquence, le faisant vaguement passer pour un handicapé des relations sociales – ce qu'il était, bien entendu.

Mais la porte du compartiment le tira rapidement de son embarras. Un sourire éclaira son visage lorsqu'il reconnu Lou mais avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que se soit, un cri perçant lui vrilla les tympans et il se retrouva, sans trop savoir comment – hey, tout cela avait été bien trop rapide pour son pauvre petit neurone mal réveillé – avec un koala humain pendu à son cou. Euhh … Oui ? Et oui, c'était Lou … aucun doute possible. Et la voilà qui babillait, lui disant qu'il lui avait manqué, lui demandant si il avait appris à parler – quoi ? Mais il savait déjà parler ! – durant les vacances, papottant de choses et d'autres avant de remarquer qu'ils n'étaient pas seuls, dans le compartiment. L'espace d'un instant, Alan pensa qu'elle allait le lâcher, qu'elle … Et bien non ! La jeune fille manqua de l'éborgner et se remit à babiller à propos de choses et d'autres … Un instant, Alan et Galaad échangèrent un regard navré devant le comportement à peine enfantin de la folle qui leur servait de préfète – Oh mon Dieu, et si Kenneth avait eu raison, en disant que McGo n'avait pas eu toute sa tête, en confiant ce poste à Lou ? …

… Et puis, enfin, enfin (!!) Lou finit par se taire. L'espace d'un instant, Alan savoura le silence qui régnait dans le compartiment. Pfff, Lou était très gentille, il l'adorait mais parfois, elle méritait de se faire bailloner ! Et puis d'accord, elle sentait bon, d'accord, il avait été rassuré de la voir se précipiter sur lui – hey, elle aurait pu l'oublier pendant les vacances et ça, Alan n'aura pas trop aimé … Elle était quand même sa seule amie ! Bref, Lou était bien gentille, mais ...

- Aheem … Lou ? Tu voudrais pas me lâcher, s'il te plait ?

Oui, parce que sentir le corps chaud de sa camarade contre lui mettait Alan étrangement mal à l'aise – et lui avait donné un magnifique teint rouge pivoine. Il attendit que Lou s'écarte un petit peu avant de reprendre la parole.

- Mais, euuh, tu m'as manqué aussiii, et tes poissons sont mignoons ! Et je veux bien un patacitrouille et, euh, euh, euuuuh .. je sais parler, d'abord, euuuuuh ... baragouina vaguement Alan, très occupé à rendre son superbe teint encore un petit peu plus rouge.

Très convaincant, tout ça ! Et Kenneth ? Oh, toujours muet ! Mais surement pas pour bien longtemps ...

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage
Gallions: 2118
Points de Magie: 90

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Sam 18 Fév - 23:54

Se désintéressant complètement de Ken qui ruminait dans son coin, Galaad se concentra sur le jeune Serdaigle qui le complimentait sur son sortilège et hocha la tête en signe de remerciement. C’était qu’il était très expressif ce garçon o/ Galaad appréciait relativement Alan, ils avaient déjà eu l’occasion de travailler ensemble en cours et cela s’était relativement bien passé. Depuis, les deux jeunes hommes entretenaient une relation, certes limitée, mais on ne peut plus cordiale. C’était d’ailleurs l’une des relations de Galaad qui s’approchaient le plus de «l’amitié» et Salazar seul savait combien c’était rare. Enfin, il y avait aussi Dunstan son «bro» auto-proclamé mais c’était un peu la famille vu que la grand mère du sixième année était une Westchester. Oui, Galaad connaissait son arbre généalogique sur plus de sept générations sur le bout des doigts, et alors ?

Galaad se retint de justesse de lever les yeux au ciel lorsque son camarade se mit à bafouiller, hésitant entre le vouvoiement et le tutoiement. L’aristocrate ne tenait pas rigueur à Alan de son manque d’éducation, tout le monde n’avait pas eu la chance d’avoir des précepteurs étant enfant. Et lui au moins n’était pas vulgaire, juste un peu maladroit. Dans tous les cas, Galaad mettait un point d’honneur à appeler ses camarades Monsieur et Mademoiselle en les vouvoyant. Enfin... sauf les garçons Gryffondor de septième année qui ne méritaient pas le « Monsieur », c’était donc Sways, Arcker et Moriarty. Il y avait aussi McAllister. Bref vous voyez le genre.

- Mes vacances ont été fort agréables, merci.

Mais avant qu’il n’ait pu parler davantage, une tornade fit irruption dans le compartiment. C’était Lou Sparrow qui arborait une insigne de préfète sur sa casquette. Galaad ne manqua pas de soupirer ostensiblement. Sous ses yeux de blasé de la vie, la Serdaigle étranglait affectueusement son camarade. À côté Morgwenn gloussait derrière sa main, faisant déjà des théories sur les deux cinquième année. Les trois boursouflets avaient commencé à gambader gaiement dans le compartiment et un certain Gryffondor posa un regard des plus sournois sur eux sans que personne ne le remarque, toute l’attention étant accaparée par la préfète des Serdaigle.

- Bonjour à vous aussi Miss Sparrow. se contenta de dire Galaad sans répondre aux piques de la jeune fille.

Morgwenn prit une patacitrouille en remerciant poliment Lou puis cherchant ses boursouflets (et celui de Galaad mais ça personne ne le sait What a Face) du regard. Mais... Mais...

- Galy ? Où sont nos boursouflets ?

Le Serpentard fronça les sourcils et croisa le regard de Ken qui rigolait silencieusement. Petit... Ni une, ni deux, Galaad pointa sa baguette sur le torse du gamin.

- Où ils sont ? menaça-t-il avec un regard noir.

Mais le Gryffondor était toujours muet, il rigolait comme un débile et jeta un coup d’oeil à la porte... ouverte. Galaad allait lancer un sort trèèès douloureux à Ken lorsque sa soeur le tira par la manche.

- Laisse le Galy... Mais va chercher Curly, Chuppa et Chups s’il te plait... le pria Morgwenn en faisant des yeux de boursouflet battu.

Galaad résista approximativement cinq secondes avant de baisser sa baguette et de déposer un baiser sur le front de sa soeur.

- Très bien, je vais les chercher. Toi tu restes ici avec Alan, d’accord ? Je reviens très vite. promit le Serpentard en quittant le compartiment, baguette dehors. Il ne remarqua pas Alan qui avait aperçu un des petits animaux (Curly, le violet) et se ruait dessus, lorsque le Serdaigle mit la main dessus, Galaad avait déjà disparu et était entré dans un compartiment.

AVIS : Ils y a donc trois boursouflets en liberté dans le train ! Curly le violet, Chuppa & Chupps les jumeaux roses ! Peut-être que l’un d’eux se glisser dans votre compartiment et Galaad passera donc le chercher ? Ou alors vous devinerez qu’il s’agit d’un des boursouflets de la petite Westchester et vous mettrez en quête de la jeune fille ou de son frère \o/

EDIT : Curly est avec Alan, Chuppa & Chups sont pour qui veut What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Lou A. Sparrow
Wisdom is Our Strengthp
Wisdom is Our Strengthp

Feuille de personnage
Gallions: 649
Points de Magie: 239

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Dim 19 Fév - 0:40

Lou avait sorti de la poche de son jean un paquet de patacitrouilles et n’avait pas hésité à en fourrer une bonne poignée dans les mains de Morgwenn, puis dans celles d’Alan en leur adressant des sourires resplendissants, le bras toujours enroulé autour du cou de ce-dernier et toujours à moitié affalée comme une limace sur lui. Quand elle le voulait, elle était plus efficace que du papier tue-mouche, cette demoiselle ! Néanmoins, lorsque son ami lui demanda d’une petite voix de le lâcher, elle s’écarta de lui sans broncher, pas le moins du monde gênée par la brève (... mais intense \o/) proximité de leurs corps. Elle était habituée à ses capacités sociales dignes d’une fourchette, elle ne s’en formalisait pas ! Puis elle rosit de plaisir lorsqu’il lui dit que ses poissons étaient mignons et elle lui adressa un grand sourire, agitant le sac sous son nez, ayant momentanément occulté de ses pensées les présences assez désagréables de Westchester et de ce Gryffondor bizarre et toujours muet près d'eux.

“C’est vrai qu’ils sont mignons, hein ? Je te présente Sushi et Magicarpe !! Ils sont très gentils, mais un peu timides, les pauvres, ils ne sont pas habitués à voir du monde !! Regarde, j’crois qu’ils t’aiment bien, ils viennent te voir ! Et bien sûr que je sais que tu sais parler, idiot, je disais ça parce que...”

Mais elle ne put continuer sa phrase ; elle venait d’entendre d’une oreille que Morgwenn cherchait ses boursouflets, et elle ferma la bouche, son sang ne faisant qu’un tour. Des boursouflets perdus ? Mais... c’était une mission pour super-Lou, la nouvelle préfète des Serdaigle, ça !! Néanmoins, elle n’eut pas le temps de proposer son aide à la petite aiglonne ; déjà, son frère était parti du compartiment à leur recherche. Tant pis ! Lou haussa les épaules et reporta son attention sur Alan. Galaad se débrouillerait très bien sans elle, elle n'allait pas l'aider, lui !

“Oui, donc, je disais, Alan, que...”
    “HAAAAA !!”
    “HAAAAAA !!!!”

Lou venait de hurler dans l’oreille de son ami, effrayée par le cri qui avait résonné à quelques centimètres d’eux... et qui provenait simplement de Kenneth, qui avait retrouvé ses capacités d’orateur, après de longues minutes de silence forcée. Ce qui n’était peut-être pas vraiment une bonne nouvelle...

“TOI ! Pourquoi tu n’as rien fait ?” lui demanda-t-il en pointant un doigt accusateur dans sa direction. “T’es préfète, oui ou non, nom d’un troll en petite culotte ? Ce stupide Serpentard m’a ensorcelé, et toi, tu l’as laissé filer ! Je n’en reviens pas ! Si moi, j’étais préfet, je...”
    “QUOI ? C’est Westchester qui t’a ensorcelé ? C'est pour ça que tu ne parlais pas ?? J'croyais que t'avais une extinction de voix ou un truc du genre, moi, je n'étais pas sérieuse, quand je disais que... Mais quelle tête de citrouille ! J’EN ETAIS SÛRE ! STUPIDE WESTCHESTER”

C’est bien Lou. Si tu n’avais pas eu un Poudlard-Express de retard, ça aurait été encore mieux \o/

“Alan ! J’ai une mission pour toi !” lança-t-elle aussitôt au Serdaigle qui avait récupéré l'un des Boursouflets, plongeant ses yeux verts dans les siens et prenant un air extrêmement sérieux. “Prends le sac de Magicarpe et de Sushi, je te les confie. Attention à eux, ils sont très sensibles ! Mais ils aiment bien qu’on leur chante des chansons des Beatles. Je compte sur toi pour prendre soin d'eux, mon ami ! Morgwenn, j’espère que tu retrouveras tes autres boursouflets ! Moi, j’ai ma première retenue à distribuer !!”

Elle faillit agrémenter ses paroles d’un “MWAHAHAHAHAHA” éloquent, se retint de justesse et sortit en trombe du compartiment, écrasant au passage, sans faire exprès, les pieds d’un Kenneth qui se mit à glapir de douleur. Oui, bon, pour la sortie en toute délicatesse et pleine de classe, elle pouvait repasser...

“GALAAD WESTCHESTER, JE TE JURE QUE JE VAIS METTRE LA MAIN SUR TOI, ET TU COMPRENDRAS TA DOULEUR !” hurla-t-elle dans le couloir, claquant la porte derrière elle, se mettant à courir en direction de la queue du train. Prête à arpenter tout le Poudlard-Express s’il le fallait !

~~~
Résumé des évènements ! :
Alooors ! Galaad est donc parti en trombe pour essayer de chercher ses Boursoufflets et en même temps, Morgwenn a demandé à Alan d'aller récupérer celui de Galaad. Voilà donc les deux garçons parti à la recherche des Boursoufflets dans les couloirs du train ...
Oui, mais avant, Lou, elle-même partie à la recherche de Galaad (bien décidée à le punir pour le sortilège qu'il a jeté à Kenneth), a confié ses poissons rouges à Alan, qui se retrouve donc en animalerie ambulante dans le train.
Dans ce wagon se trouvent donc Kenneth, qui a laaaaargement retrouvé l'usage de la voie, Morgwenn et Viviane Wetschester !

Can you tell a green field
From a cold steel rail ?
A smile from a veil ?
Do you think you can tell ?...

♦️ Pink Floyd - Wish You Were Here
@Shiya

Hestia C. Matthews
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage
Gallions: 143
Points de Magie: 30

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Lun 20 Fév - 11:44

Le regard dans le vide, le visage sombre, Hestia était montée dans le train et contemplait son père qui lui faisait de grands signes. Sa mère, elle, était restée à la maison… La jeune femme n’était venue qu’à la première rentrée de ses enfants respectifs comme pour éviter d’attirer l’attention. Hestia et Eros en avaient donc déduit qu’au minimum un membre de sa chère et tendre famille se trouvait sur le quai. Mais l’heure n’était pas à la réflexion intense… Surtout que maintenant, le duo qu’elle avait formé avec son frère n’était plus.

C’était la première rentrée qu’elle faisait seule, et même si elle entrait en sixième année, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir mal. Tenant fermement deux lettres dans sa main, elle tenta un sourire qui se transforma en grimace. Un sourire qui eut le don d’inquiéter quelque peu son père qui la connaissait par cœur.

Le train se mit alors à siffler et à cracher des panaches de fumées. Le décor commençait à bouger lentement… Les parents agitaient leurs bras pour saluer leurs enfants, certains couraient après le train comme rendre le départ encore plus difficile. Mais tout alla très vite, au grand soulagement d’Hestia qui resta un moment devant une des fenêtres de l’immense couloir à contempler le paysage qui s’offrait à elle.

Après quelques minutes, elle se décida afin à trouver une place dans les nombreux compartiments afin de lire ses lettres tranquillement. Rangeant ses dernières dans une de ses proches, la petite blonde, après avoir soupiré, prit le chemin qui allait la mener au perpétuel bazar qu’il régnait en chaque début d’année. Cependant, cette année là débutait vraiment sur les chapeaux de roue. En effet, afin de rejoindre la tête du train, Hestia dut passer dans un wagon où une jeune fille ninja semait la pagaille… On criait, hurlait, rigolait, jetait des morceaux de carton dans les airs. Esquivant ce qui semblait être un Shuriken improvisé, la jeune fille se colla contre une partie du couloir afin de laisser passer ceux qui désiraient fuir. Avec un sourire gracieux, elle salua ceux qu’elle connaissait de vue, et traça vite sa route afin de s’en sortir indemne. A son grand plaisir, et grâce à ses camarades présents, elle s’en sortit sans attirer l’attention.

Très maladroitement, car oui, il avait fallu qu’elle se prenne les pieds dans l'encadrement de la petite porte qui menait à la tête du train, Hestia fit alors son entrée en titubant. Relevant la tête, la jeune fille se mit à rire ne verveusement de soulagement. En effet, elle avait oublié que son petit hibou, Blueberry, s'était endormi sur son épaule... Le familier étant habitué aux divers chutes de sa maîtresse avait développée la capacité 'j'enfonce mes serres dans sa veste pour rester sable". Ainsi, il n'avait rien senti et continuait de dormir paisiblement.

Le calme était plus de rigueur ici, à la tête du train, et il devait sûrement rester quelques compartiments de libres. Malheureusment tous étaient plein à craquer… La sorcière regretta alors d’avoir passer le début du voyage perdue dans ses pensées…Ses pas la menèrent alors vers le dernier bloc… Et ce fut sans doute le moment le plus désagréable du début d’année…

En effet, une fois arrivée devant la porte, le sourire qu’elle avait aux lèvres resta crispé… Deux filles se trouvaient à l’intérieur, accompagnées d’un jeune homme ( ?) qui se cessait de parler, encore et encore, et encore… Hestia resta planté comme un piquet dans l’encadrement de la porte aussi muette qu’une carpe. Elle ne savait pas si elle devait fuir ou rester… Car oui, elle avait bien reconnu les deux Westchester et ne supportant pas les grands airs de la famille, elle ne souhaitait pas rester même si elle ne les connaissait pas.

« Hey ! Salut ! Tu veux venir ? Bah rentre ? T’as peur ? Mais non faut pas sérieux attends ! Celle qui fait peur c’est la Watson ! Tu l’aimes bien toi ? Non mais comment on peut laisser une folle nous faire cours, je comprends que dal quoi ! Tu viens du bout du train ? On entend des bruits bizarres depuis t’al’heure ! Tu crois que le chariot à bonbons va arriver ? J’ai trop envie d’manger moi ! Puis l’autre là, il m’a jeté un sort UN SORT ! J’pouvais plus parler ! J’espère que la préfère va faire quelque chose hein ! ON pas pas le DROIT de jeter des sorts ! Heu, j'dis pas ça pour vous les filles, mais c'est vrai quoi ! Tous fous ! Mais t'as l'air sympa toi, vas-y rentre ! »

Clignant des yeux en entrouvrant légèrement la bouche, Hestia ne savait pas quoi répondre à tout ce charabia incompréhensible. Elle mit quelques secondes avant de faire entendre le timbre très particulier de sa voix.

« Salut… Heu c’est gentil, mais… C’est pas grave, je vais vous laisser… Entre vous. Je vais voir si je ne trouve pas mes amis… Mais, c’était sympa… Ouais… vraiment sympa. »

Avec un sourire forcé, la Poufsouffle retourna sur ses pas histoire de partir vite, très vite… Cependant, on semblait la suivre, encore une fois… Se collant à nouveau contre le mur le plus proche afin de laisser le passage libre aux deux filles Westchester qui venaient de quitter leur Wagon. Hestia se demanda alors si elle pourrait supporter la voix du jeune adolescent de tout à l'heure... Repartant alors vers le compartiment laissé libre, elle ne pouvait s’empêcher de penser que le voyage allait être long… Très long aux cotés du fou à la langue bien pendue. Seul Blueberry n'y verrait que du feu.

~~Récapitulatif ~~

"Viviane et Morgwenn passent devant Hestia. Elles sont parties à la recherche des boursouflets et ont laissé Ken seul dans le compartiment. La Poufsouffle le rejoint alors en se préparant psychologiquement à entendre tout et n'importe quoi."

Dernière édition par Hestia C. Matthews le Lun 20 Fév - 22:04, édité 2 fois

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Lun 20 Fév - 16:44

Et voilà que cette fichue Salomé courait vers lui en agitant son sabre ! Lorsqu'Ethan était passé devant lui, lui assurant qu'il allait retrouver les poissons de Lou, Alan avait vaguement hoché la tête, les yeux rivés vers le sol, faisant tout son possible pour ne pas pleurer. Ne pas pleurer, ne pas pleurer, Alan ! Pour qui allait le prendre Ethan, si il se mettait à chouiner comme une fille au beau milieu du couloir ? Mais Alan, mon chou, c'est déjà plus ou moins ce que tu fais, tu sais ! Il n'avait rien dit, donc, se contentant d'un vague hochement de tête. Il avait laissé le lion partir et était resté là, immobile et silencieux. Une fille armée d'une caméra était passée devant lui, ainsi qu'un chat roux, un tout tout tout petit chaton trop mignon qu'Alan ne remarqua pas. Il voulait simplement avoir la paix. La paix, c'était trop demander ? Apparemment, oui.

Salomé, donc, était en train de lui foncer dessus lorsque l'aiglon, étonné par le « GNIAAAAAAAAAAAAAA ! » qui résonnait dans le couloir, releva la tête. Vision d'horreur. La mini puce tout sauf mignonne était en train de lui foncer droit dessus … ni une ni deux, Alan se releva précipitamment, les yeux légèrement humides, et détala sans demander son reste, semant rapidement la ninja. Hey, il en avait pas l'air, mais il courrait vite, le piou piou !

- Excusez-moi, pardon, oups, pardoooon, pardon … Aïe, mon pied ! Pardooon, le petit frère de Joren – hé, tu dira à ton frère d'arrêter de piquer les poissons des gens – pardooon !

L'aiglon slalomait plus ou moins habillement au milieu des wagons, cherchant un visage amical – comprendre Lou – du regard. Par un cruel manque de chance – ou pas, mon chou, ou pas, si tu savais ce que ton amie te réserve – la jeune préfète était introuvable. Pas de problème, pas de problème … Il finirait bien par la retrouver, de toute manière ! Ou alors elle lui tomberait dessus et se mettrait à hurler qu'il avait abandonné ses poissons au premier ven... Stupéfait par cette idée, l'aiglon s'arrêta net. Oups … Toujours un peu rouge, légèrement tremblant et maintenant carrément inquiet, il fila sans demander son reste dans le compartiment où il avait commencé son voyage.

Il avait à peine ouvert la porte du compartiment que déjà Kenneth l'abrutissait par son incroyable débit de paroles.

- Ah bah t'es là toi ! Sérieux, tout le monde est parti ! Les deux filles sont parties, y'a une grande Poufsouffle est venue mais bah, elle est reparti directement ! C'est elle, regarde, elle est revenue après. T'as retrouver les Boursoufflets de l'autre débile, alors ? Sérieux, c'était énorme, de voir sa tête, comme ça, il avait l'air tellement … Et, pourquoi tu sors ta bague...

Alan n'avait pas prêté la moindre attention au grand bavard. D'un pas vif, il s'était jeté sur sa valise et avait tiré sa baguette de la petite poche du dessus avant de la pointer sur Kenneth.

- Silencio ! s'exclama l'aiglon, satisfait de voir l'ahurit baragouiner dans le vide – et en silence avant de se laisser tomber sur son siège.

Spoiler:

- Ah, euh, euhh, salut … Je suis pas super doué alors, euh, je sais pas si il va se taire très longtemps, désolé ... marmonna-t-il à l'adresse de la fille qui était arrivée dans la wagon avant lui.

Et Alan reprit le livre qu'il avait sorti au tout début du voyage. L'ouvrage de divination était lourd et imposant : il aurait de la lecture pour la fin du trajet ! L'aiglon feuilleta frénétiquement le livre, tâchant de retrouver la page à la quelle il s'était arrêté la veille. L'introduction, le prologue, tout ça il l'avait lu, c'était bon … Le premier chapitre … Ah, voilà. Il allait pouvoir lire tranquillement, sans que personne ne vienne le déranger – pas d'animaux, pas de bavard, pas de kéké, pas de lion canon … Personne !

… Ah bon ? Alan n'avait pas lu deux pages de son ouvrage quand la voix du Gryffondor retentie de nouveau dans le compartiment.

- AH NAN MAIS SERIEUX QUOI ! Vous êtes super méchants ! Qu'est ce que je vous ai fait, moi, hein ? Moi je suis un mec sympa ! Moi je lance pas de sortilèges aux autres ! Moi je suis un Gryffondor cool, pas comme vous, et je te ferai remarquer que moi, je …

Alan soupira et lança un regard navré à la jeune fille présente dans le compartiment. Le trajet allait être long, trèèès long ! … Et Alan n'avait plus envie de bouger de là, plus envie de voir qui que se soit, plus envie de rien, si ce n'est d'arriver à Poudlard – et encore !

Dernière édition par Alan M. Bird le Lun 20 Fév - 16:57, édité 2 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Lun 20 Fév - 16:44

Le membre 'Alan M. Bird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Mar 21 Fév - 14:27

Il doit y avoir du vent dehors, un sacré vent malicieux qui vient chatouiller la locomotive du Poudlard Express.
    Quelques secousses ébranlent les wagons.
    Mais cela n'empêche pas la vie à l'intérieur de suivre son cours. Et on peut dire que c'est dynamique comme voyage ! Entre la chasse aux Boursoufflets, les rapprochements inopinés, les Silencio qui fusent et autres bricoles... Bref, un 1er septembre normal à bord de Poudlard Express ! Il faudrait être sacrément naïf pour songer que le périple glisse tranquillement jusqu'à son but comme sur un long fleuve tranquille.

En attendant... il est midi ! Bien sonné ! Une agréable musique de grelots se propage dans le couloir du train.

« Friandises ! Douceurs ! Mes chers Petits qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?! »
    C’est le chariot de friandises et bidules à grignoter qui passe ! Ils s’arrêtent de wagon en wagon, la sorcière qui circule à sa barre est souriante et détendue, elle prend les commandes des jeunes sorciers sans s’inquiéter. C’est la rentrée, c’est la joie !

« Patacitrouille ?! Jus de Citrouille glacé ? Souris en sucre ? Chocogrenouille ?! »

Cette alléchante litanie bien connue résonne dans tous les compartiments. Profitez-en ! Qu’allez-vous acheter ?

Nouvelle secousse. Décidément ce vent…
    Depuis le chariot de firandises, tombent quelques articles.
    Toute joyeuse, la vendeuse ne s’en soucie pas.
    Dans le couloirs et devant quelques portes de compartiment traînent donc quelques paquets de Patacitrouilles, et de chocogrenouille et des dragées surprises !
    La luminosité baisse un peu. Des gros nuages dehors ?
    Hum, ça sent l’orage…

HJ : Pour acheter vos friandises, n’attendez pas que la vendeuse vous réponde ou autre, dites simplement que vous achetez tel ou tel bonbons etc !

Il est maintenant midi passé, nous sommes l’après-midi, le voyage continue !

Vous avez la possibilité d’acheter : des patacitrouilles, des dragées surprises, des plumes en sucre, des suçacides, des chocogrenouille, du jus de citrouille glacée… bref, les bonbons sorciers habituels !

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Ven 24 Fév - 10:25

Le ciel s'assombrit, et s'assombrit encore.
    Une nouvelle secousse agite le wagon. Des valises posées sur les portes bagages au dessus des sièges tombent.

Le temps d'un battement de cil, le noir remplit le wagon. Il vous semble entendre un bruit de frottement étrange, le métal contre la roche.

Puis la lumière du jour réapparait.

Vous êtes passés par un tunnel ou quoi ? Mais. Il n'y a pas de montagnes à cet endroit normalement...

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Lun 27 Fév - 17:43

La suite du voyage suit tranquillement son cours. Vers 16h, les secousses du train semblent enfin se calmer, mais un courant d'air d'un froid mordant a décidé de venir chatouiller l'échine des jeunes sorciers. Est-ce le signe qu'il ne faudra pas tarder à se parer de son uniforme réglementaire et de sa cape ?!
    Peut être !

Le temps file doucement, mais sûrement.

HJ : Cet Event d'introduction s'achève demain IRL dans la journée. D'ici là veillez à prendre en considération dans vos RP que le temps passe et bientôt il faudra conclure ! Laissez vous guider ~

Elrik H. Monroe
Unbowed, Unbent, Unbrokenh
Unbowed, Unbent, Unbrokenh

Feuille de personnage
Gallions: 134
Points de Magie: 97

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   Mar 28 Fév - 22:46

On approchait de Poudlard. 19 Heures passées… oui, Elrik savait bien que l’arrivée était proche.

Après avoir déniché les deux chauves-souris pétrifiées sous les vêtements du compartiment de tête, s’en être débarrassé et s’être assuré que tous les gamins de ce coin-là étaient plus ou moins remis de leurs émotions, il s’était remis à arpenter le reste du train, encore et encore.

Tout le monde rassemblait ses affaires, se mettait en uniformes. Bref si le début du voyage avait été agité et chaotique, la fin promettait de se dérouler calmement.
    Oui, Elrik y aurait presque cru, s’il avait été un naïf gentil mignon sorcier. Mais il n’en était rien, le soldat restait sur le qui-vive. A raison !
    Le train n’était pas encore arrivé, mais ça n’allait pas tarder. Et pourtant la vitesse de la locomotive ne diminuait pas. Il faisait un froid de canard dans ces wagons. Ça n’était pas normal.
    Tous les gamins qu’Elrik croisait à traîner dans les couloirs, il veilla à les fourrer dans un compartiment. N’importe lequel. Les secousses qui depuis le milieu de l’après-midi avaient cessé revinrent tout à coup chatouiller le Poudlard Express. Beaucoup plus forte cette fois-ci.

Tout cela n’était vraiment pas normal. Essayant de tenir sur ses jambes, Elrik se dirigea à la fenêtre du couloir. C’était beaucoup plus dur à présent de garder son équilibre, le train secouait ses occupants vraiment fortement et ce chaos dura sur une longue distance, beaucoup plus longue qu’auparavant. Quelques élèves s’étaient mis à crier. Dehors, du brouillard et rien que du brouillard. Elrik n’eut pas vraiment le temps de se poser d’autres questions. Une gamine se retrouva à nouveau projetée contre ses jambes. Il n’y avait rien à faire, ils étaient coincés dans ce train qui les malmenait comme de l'alcool dans un shaker. Elrik s’efforça de ramasser chaque élève déséquilibré qu’il trouva sur son chemin, de fermer toutes les fenêtres ouvertes qu’il croisait et se remonter jusqu’à la tête de la locomotive, voir ce qu’il se passait, par tous les saints, parce que ça commençait à franchement l’inquiéter.

Mais le temps qu’il arrive à destination. Le train s’était immobilisé. Un coup d’œil dehors ? Pré-au-Lard. Il aurait volontiers juré… Mais encore une fois le soldat n’eut pas le temps de se préoccuper du pourquoi du comment. Il se dépêcha de sortir, d’examiner le quai… ras. RAS !
    RAS ?! Après un voyage aussi terrible ?! Rah ! C’était à n’y rien comprendre. Allons, aucune raison de céder à la panique. Rester attentif, oui. Mais paniquer non ! C’était peut être juste un hasard d’intempéries !

Il remonta dans le train aussi sec. Il était convenu avec Ellia que lui viderait le train tandis qu’elle amènerait les mômes à destination : les grands vers les calèches et les petits au lac, pour embarquer direction Poudlard ! L’air était aussi froid et humide dehors que dedans, et le brouillard enveloppait toujours pré-au-lard. Ce n’était pas une raison pour ne pas suivre la marche à suivre habituelle. Allons !

Elrik passa dans chaque compartiment, chaque recoin du train à nouveau et invita (ou plutôt pressa d’un ton brusque) tout le monde à vider les lieux, et que ça saute ! Direction le quai de Pré-au-Lard, puis Poudlard. Le banquet attendait tout le monde.

Terminus, tout le monde descend !

HJ : Vous voilà maintenant arrivés à Pré-au-Lard ! Poudlard n’est plus qu’à quelques mètres de vous… encore un peu de patience, le temps de faire le chemin jusqu’au château ~ Retrouvez la Directrice des Serpentard, Miss O’Brian, pour achever ce périple... d'ici quelques minutes !

Spoiler:

Nous vaincrons lentement, mais sûrement !
- le club des escargots

Plus que 4/8 ! @_@

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]   

Suivez Kenny ! [1er Septembre ; 11h etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1