Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La meilleure des defenses c'est l'attaque ! ~ Pv Isadora, le jeudi 14 octobre après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

James C. Gray
Come Try Us
Come Try Us


Messages : 106


Feuille de personnage
Gallions: 26
Points de Magie:

MessageSujet: La meilleure des defenses c'est l'attaque ! ~ Pv Isadora, le jeudi 14 octobre après les cours   Jeu 31 Jan - 16:48


La meilleure des defenses c'est l'attaque !
~ Pv Isadora Hobbs, le jeudi 14 octobre 1999
James suivait distraitement Kelly dans les rayons de la bibliothèque. Cette dernière avait des recherches à faire dans plusieurs livres pour l'un de ces devoirs difficiles que devaient réaliser les septième années. Elle l'avait vaguement évoqué la veille dans la salle commune, du coup, plusieurs personnes lui avaient demandés de faire des courses et lui ramener des livres en prenant comme argument que cela aussi faisait partie de son rôle de préfete. Elle avait accepté, mais seulement pour cinq personnes et pas plus d'un livre chacun, sinon cela aurait fait trop. Mais il semblerait que la négociation ne s'était pas arrêtée là, car James avait déjà plus de 10 livres dans les bras et le fait que ceux-ci soient tous pour elle lui semblait un peu dur à croire ! Il avait mis les bras en soucoupe pour pouvoir accumuler le plus de livres possible, mais au rythme où elle allait il n'y aurait bientôt plus de place ! Il devait déjà incliner ses bras de façon à ce que la divination pour les trolls ne glisse pas de ses bras.
    « T'en as encore beaucoup à prendre ? Si oui, tu aurais peut-être dû prévoir de plus gros bras pour les porter ! Leandre par exemple ! »

Elle se retourna avec un léger sourire mais ne lui répondit pas tout de suite, trop concentrée par la numérotation spécifique des livres de runes que pour lui répondre. James souris, au fond cela ne le dérangeait pas tant que ça de lui donner un coup de main. Il faisait une bonne action et en plus il faisait bien chaud ici contrairement aux deux heures qu'il venait de passer au cours des soins aux créatures magiques où il avait eut froid tout au long des deux heures.
    « encore deux et puis j'en aurais fini ne t'inquiète pas, je te laisserais tranquille ! »

Il acquiesça et parcourra l'étagère des yeux en lisant les titres des livres sans pour autant s'y intéresser. C'est à ce moment-là qu'il vit Isadora un peu plus loin et qu'il ne put s'empêcher de lâcher un soupire. Qu'est-ce qu'elle faisait dans une bibliothèque ? Elle n'avait pas trouvé meilleure occupation comme, par exemple rouler des pelles à un inconnu dans un coin sombre !? Kelly s'était retournée en entendant le soupir de James et avait esquissé un grand sourire. Quelques secondes plus tard, sans qu'il n'eut le temps de la voir faire, Kelly s'était rapprochée d'Isadora ; James ouvrit des yeux ronds en entendant ce que cette dernière disait.
    « Hey Hobbs ! Si tu cherches un livre Jamie peut t'aider ! Il fait ça super bien ! »

POURQUOI !? Raaah, James savait que Kelly aimait se mêler de tout et de rien, d'autant plus lorsque cela concernait des membres de sa maison ; mais si elle l'avait vu soupirer elle pouvait se douter qu'il n'avait pas envie de passer du temps avec Isadora non ?! Elle revient auprès de lui en tirant Isadora par le bras et le débarrassa de ces livres qu'elle glissa dans son sac avec une énergie et une rapidité déconcertante. Elle plaqua un baiser sur la joue, salua leur amie lionne et sorti de la rangée. À présent ils se retrouvaient face à face et James adopta son air froid et distant en espérant que ça suffirait pour l'éloigner, mais il savait que lorsqu'on est têtu les choses ne sont pas aussi simple que cela, aussi préféra-t-il commencer les hostilités.
    « laisse-moi deviner, tu dois certainement chercher le livre intitulé : "quel mec est-ce que je n'ai pas eu l'occasion d'emballer ?" Ou alors "les meilleurs coins sombre du château" ? Je ne pense pas que tu trouves dans le bon rayon ! »

C'était dans leur nature de se crêper le chignon depuis des années. James était d'habitude très timide avec les filles de son âge, belles et intimidantes ; mais pas avec Isa car au fil des années il avait su s'habituer à son tempérament et avait enfin compris que la meilleure défense n'était nul autre que l'attaque et puis il devait avouer qu'il ne se voyait pas ne pas la charrier à tout bout de champs même s'il faisait mine de ne pas pouvoir la supporter et même s'il n'arrêtait pas de se plaindre de son comportement auprès d'Eva, sa grande soeur. Il aurait pu suivre Kelly en se congédiant de la brune mais cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient plus parlé et leur joutes vocales manquait un peu au jeune Gray, aussi il décida de rester un peu à ses côtés pour se moquer d'elle.
    « ça fais un moment qu'on ne te vois plus dis-moi ! Trop occupé à nourrir tes petits chiens je présume ? »

Sous-entendu ses conquêtes ! De la jalousie !? Non jamais ! Isadora n'était pas capable d'avoir de vraies relations amoureuses, les garçons étaient pour elle qu'une occupation, un accessoire qu'elle assortissait à ses chaussures et tout le monde savait très bien qu'il n'y avait jamais rien de sérieux lorsqu'on la voyait accompagnée aussi James ne se gênait plus de faire des commentaires quitte à paraître imbu de lui-même. De son côté, il était tout le contraire ! Autant dire qu'il n'avait prece que jamais eu de petite amie, en tout cas s'il avait su embrasser l'une ou l'autre fille, il n'avait jamais su les convaincre de continuer à se voir. La roue tournerait peut-être un jour, allez savoir !..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La meilleure des defenses c'est l'attaque ! ~ Pv Isadora, le jeudi 14 octobre après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.
» Technique d'attaque Farming
» Deoxys-Attaque / Deoxys-Attack
» la meilleure composition de troupes
» la meilleure composition de troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: Hogwarts | Neverending Fire :: Castle, Sweet Castle :: 4ème Etage :: Bibliothèque-