Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eh, mon vieux ! [Seth, 1ère semaine d'octobre, 22h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caine R. Skellig
Wizarding World
Wizarding World

Feuille de personnage
Gallions: 413
Points de Magie: 22

MessageSujet: Eh, mon vieux ! [Seth, 1ère semaine d'octobre, 22h30]   Jeu 7 Fév - 21:00

Comment avait-il atterri là, au juste ? Caine ne s'en souvenait pas vraiment, pour être franc. Il avait désormais un peu trop bu pour parvenir à faire émerger dans son crâne une pensée cohérente. Caine Skellig avait eu besoin de vider dans des verres d'alcool son trop plein de ras-le-bol, sa lassitude et aussi sa fatigue. Oh, Caine n'avait rien d'un alcoolique chronique. Mais il savait dans quelle mesure un petit verre pouvait remonter le moral. Et comme il avait besoin d'un gros remonte-moral, le jeune homme avait choisi de prendre un, puis deux et enfin trois verres.
    Il se tenait dans un vieux bistrot, comme on n'en trouve plus que difficilement. Sale et mal agencé, le troquet était situé dans l'allée des embrumes. N'y venait que des sorciers, de fait. Appuyé contre le bar, le jeune homme avalait donc un verre de whisky-pur-feu, sa boisson alcoolisée préférée. Quelle vie de merde …

Caine, clairement, ne supportait pas la dépendance, et pourtant, depuis septembre, qu'est-ce-qu'il était devenu dépendant … Financièrement, déjà, il était sous la coupe des finances familiales et il s'en voulait de vivre sur les noises qui auraient du permettre à sa sœur d'avoir une vie tranquille jusqu'à la fin de ses jours. Sentimentalement, ensuite, il s'était trouvé bien trop gentil avec une jeune femme nommée Olivia. Et ça, c'était très mauvais. Il s'en rendait bien compte : en effet, la jeune femme avait beau être belle et douce, personne n'avait le droit de posséder les sentiments exclusifs du jeune homme.

C'était fini donc. Il ne serait plus dépendant de qui que ce soit. Plus jamais. D'ici un mois, il aurait quitté sa chambre au Chaudron Baveur et aurait un job a affiché fièrement devant quiconque qu'il croiserait aux hasards de ses journées. Le troisième verre de Whisky venait d'être avalé. D'un coup sec.

Le seul avantage de cet endroit craignos où tous les trafics allaient bon train, c'était la petite serveuse. Une rousse à l'air vulgaire, qui n'était pas avare de ses faveurs avec Caine. Le jeune homme avait déjà eu l'occasion d'aller une fois ou l'autre derrière le bar, une fois les clients partis. Là, il voyait bien qu'elle lui tournait autour, sans vraiment le dire complètement.

Il ne se souvenait plus de son prénom. Par Merlin. Comment pouvait-elle bien s'appeler ? Caine réfléchissait, mais les vapeurs de l'alcool embrumaient son cerveau et il devait bien avouer qu'aucune pensée cohérente ne lui permettait vraiment de se souvenir … Belinda ? Oriana ? Louise ? Violetta ?

Avisant son compagnon de bar, Caine lui adressa la parole. C'était la première fois de la soirée qu'il lui jetait un regard. « -Dis moi, mon cochon, tu connais son prénom, à la rouquine aux gros tétés ? ». Toujours aussi fin, Caine. Et plus l'environnement était dégueulasse, plus il peinait à être élégant. Ce n'était pas dans sa nature première d'être délicat et doux. Il était brut de décoffrage et disait les choses comme elles lui venaient, c'est à dire dans un ordre particulièrement vulgaire. Ses premières impressions étaient souvent les bonnes et il trouvait que tourner sa langue dans sa bouche était une perte de temps.

Il n'avait pas fier allure, les cheveux légèrement sales, un jean tâché, un tee shirt qui avait connu de meilleurs jours, une veste délavée et une écharpe qui n'avait rien d'un produit de luxe. Caine n'avait clairement fait aucun effort. Mais il gardait ce charme animal qui émanait de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Seth Wynter
Wizarding World
Wizarding World

Feuille de personnage
Gallions:
Points de Magie:

MessageSujet: Re: Eh, mon vieux ! [Seth, 1ère semaine d'octobre, 22h30]   Dim 10 Fév - 20:09

Seth était affalé sur le comptoir depuis le début de l’après-midi. Il s’ennuyait comme un rat mort depuis trois jours, et tout naturellement il avait décidé d’aller boire un coup. En plus ça n’avait pas été facile de trouver un bar où il n’avait pas d’ardoise longue comme sa… Enfin longue comme le bras. Mais bon, il avait heureusement fini par trouver ce pub minable, et astiquait son coin de comptoir depuis désormais quelques heures. Faut dire qu’il était bien, ce comptoir. Pile à la bonne hauteur pour s’affaler dessus et plonger le regard dans le décolleté de la serveuse. C’était vraiment formidable.

Il avait donc enquillé pas mal de breuvages différents au fil des heures (parce qu’il fallait bien goûter pour déterminer lequel avait sa préférence, n’est-ce pas), et avait fini par somnoler, la tête posée sur son bras et la main serrée autour de son verre. En bon ivrogne qui se respecte.

— Dis-moi mon cochon, tu connais son prénom, à la rouquine aux gros tétés ?

Hein ? De quoi ? Seth ouvrit des yeux vitreux et se redressa avec peine. Il regarda autour de lui et avisa son voisin, un blond à la dégaine vulgaire. Ennemi, ou potentiel compagnon de beuverie ? Le type le regardait avec insistance. Ah oui, c’est vrai, il lui avait posé une question…

Seth regarda vers la petite serveuse qui lançait des regards brûlants à son interlocuteur. Un vague sentiment de jalousie se fraya un chemin parmi l’alcool qui coulait à flot dans le sang de Seth. C’était pas juste, il était là avant. Enfin il était presque sûr d’être arrivé avant le blond. C’est lui qui aurait dû choper la rouquine, d'abord.

Puisque c’était comme ça, il aurait la prochaine qui rentrerait dans le bar. Preum’s !

Tout fier de sa résolution, Seth consentit à répondre à son voisin de comptoir.

— Sais pas, mais elle a pas l’air farouche. J’en ai connu une qui lui ressemblait un peu. L’avait de plus beaux seins, par contre. Ruby, elle s’appelait. Parce qu’elle avait les cheveux rouges. Mais c’était une fausse rousse, elle. Difficile de s’en rendre compte, tu vois, parce que les nanas des bordels de Prague, elles sont lisses de presque partout. C’est un peu glauque, t’as l’impression de baiser des gamines. Enfin des gamines avec de sacrées paires de seins !

Les yeux rêveurs et tout à ses souvenirs scabreux, Seth sirota son verre. Ah, Prague… Pour peu que vous ayez un peu de blé, le côté sorcier de la ville s’ouvrait chaleureusement à vous. Bordels, drogue et jeux d’argent, le tout mené d’une main de fer par la mafia sorcière locale. Seth avait trouvé ça tellement génial quand il était arrivé ! Il y avait passé deux semaines géniales l’année dernière, à simplement profiter de tout ce qu’il pouvait se payer. Et il s’était payé Ruby pas mal de fois, d’ailleurs. C’était une petite tigresse, cette fille. Il l’aimait bien.

Et puis, évidemment, il avait fallu qu’il taquine un peu trop le mauvais mec, et ça l’avait fichu dans la merde. Comme d’habitude. Sa visite à Prague s’était terminée un peu sur les chapeaux de roues et il avait quitté le pays en vitesse.

Il poussa un profond soupir blasé. Pourquoi fallait-il toujours qu’il se retrouve dans les ennuis ? Il ne faisait même pas exprès en plus.
Enfin, passons. Pour l’instant, il était à Londres, dans un bar au comptoir décidément très confortable, à mater sans vergogne une petite serveuse rousse.

Et puis il discutait avec un mec, non ?

Seth se tourna à nouveau vers le grand type blond qui le regardait. D’un geste, il commanda deux autres verres et en tendit un à son voisin.

— T’as l’air sympa comme gars, tiens ! Et à la santé des putes de l’Est !

Ayant un peu crié sa dernière phrase, il engloutit l’alcool d’un trait et lâcha un rot discret.
Comme sa vision commençait à se troubler, Seth reprit sa position initiale, posa ses coudes sur le bar et appuya sa lourde tête sur ses mains.

Il louchait sur les seins de la serveuse quand les paroles d’une chanson lui vinrent aux lèvres.

— Ces deux sœurs jumelles lesbieeeennes dansent nues sur le bar en couuuuple,
à moins que ce ne soient les bièèèères qui me fassent tout voir en douuuuble…

Soudain les traits de Seth exprimèrent une intense réflexion, et il se pencha d’un air conspirateur vers le grand blond.

— Eh, mec, tu crois qu’elle est aussi rousse entre les cuisses, la petite ?

HJ : Ouais, Seth chante du TTC quand il est bourré. Haters gonna haaaate \o/

Caine R. Skellig
Wizarding World
Wizarding World

Feuille de personnage
Gallions: 413
Points de Magie: 22

MessageSujet: Re: Eh, mon vieux ! [Seth, 1ère semaine d'octobre, 22h30]   Lun 11 Fév - 18:29

La réaction de l'homme avec qui il avait parlé avait été longue à venir. Sans doute avait-il déjà trop épongé d'alcool pour pouvoir comprendre ce qui lui était demandé du premier coup. Cela ne gêna absolument pas Caine Skellig. Lui-même n'était pas dans un état tout à fait normal et il avait à peine pris garde au temps d'attente dans la bouche de l'homme qui était à ses côtés. Deux piliers de bar qui discutaient, cela pouvait donner. Et c'est exactement ce qui se passa.

Caine écouta les mots de Seth. Une rouquine nommée Ruby ? Tiens donc, c'était un joli nom. Mais ce qui était bien plus intéressant pour Caine, c'était cette histoire de bordel de Prague. Il n'avait jamais eu la chance d'aller dans ce pays et ne connaissait donc rien des putes de l'Europe de l'Est. Il eut un sourire coquin, en entendant la description des poitrines des prostituées tchécoslovaques.

« -Ah, ça donne envie les bordels de l'Est, c'est clair ! J'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais avec des copains de la Légion, on en avait parlé. Paraît qu'elles s'y connaissent, hé, les filles, là-bas ! Comme en Roumanie ! Tu t'es déjà tapé des roumaines ? Une fois, y en avait une près de chez moi, et bah je peux te dire que ça y allait ! Elle m'a fait la TOTALE ! C'était bon, bordel … J'aime bien les roumaines ! ».

Sur ces mots, le jeune homme avala d'un coup sec le reste de son verre. Ah, le sexe, y avait que ça de bon, Caine le pensait depuis qu'il s'était dépucelé, depuis des années. C'était toujours agréable d'apprendre des expériences des autres. Peu importait pour Caine que ce soit avec un parfait inconnu, d'ailleurs. Le sexe n'avait pas de frontières ni linguistiques ni ethniques (merci l'anthropologie qui contredit cette phrase …Tant pis!)

L'autre homme lui offrit un verre dont Caine s'empara sans se poser de questions. Cela avait l'air vraiment pas mal. Il leva donc la chope qu'on venait de lui amener pour trinquer avec celui qui lui offrait. Il but d'un seul coup son verre et éclata de rire en entendant la chanson que déclinait l'homme, tout en matant la serveuse. «-Ah, ma jolie, on te rend hommage … Tu veux pas que je te rende hommage après le service ? »
    Bien entendu, vu l'état où il était là, la donzelle ne cria pas de joie, mais elle ne dit rien. Ni oui, ni non. Cela suffit à Caine, qui se disait qu'une fois décuvé, il aurait toutes ses chances avec la rouquine.

«-Je le crois pas, j'en suis sûre ! Elle a un minou tout mignon la gamine ! ». Évidemment, également, Caine parlait fort, sans faire attention à la jeune femme. « -J'aime pas les fausses rousses, ni les fausses blondes ! Mais j'aime les rousses, les blondes et les brunes. Enfin, j'aime les femmes qui ont des beaux petits culs quoi ! ». Caine éclata d'un rire gras et happant la rousse d'un bras, il lui claqua un petit baiser sur le bras. « -Tu nous ressers, poupée ? Je te jure, je m'occuperais de toi, même complètement bourrée ... ». Se tournant vers l'autre homme, Caine lui proposa « -Tu en veux un autre, mon vieux ? »

* Faudra que j'amène Elrik tiens !*

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: Eh, mon vieux ! [Seth, 1ère semaine d'octobre, 22h30]   Mar 12 Fév - 17:05

La porte du bistrot grinça. Une silhouette toute biscornue entourée d'un tonneau pourrie trottina au cœur de cette atmosphère brumeuse et avinée.

" Des Gallions, des Gallions. "

Un chant métallique de piécettes entrechoquées les unes contre les autres ponctuaient la phrase du vieil homme.
    Diogène n'était pas inconnu des résidant de ce bar. ni des personnes fréquentant l'Allée des Embrumes, du reste. On ne trouvait jamais diogène mais lui savait parfaitement où vous trouver...

" Des Gallions, des Gallions. " Il se rapprochait du bar.

" Des Gallions, des Gallions. " scanda-t-il près des deux messieurs à la langue bien pendue qui honoraient la serveuse de leur beau discours.

Celle-ci d'ailleurs vint écraser son décoleté sur le bar, en se penchant au dessus pour saluer Diogène. Elle lui envoya un baiser volé, d'un geste innocent de la main.

" Des Gallions, des Gallions pour un vieux héros de la guerre contre les Gobelins ? Estropié pour la patrie ça vaut bien un Gallion ! Oh Séréna, viens faire un bizou à Papy Diogène ! " et en lançant un regard de défi aux deux fringants sorciers qui l'enquiquinaient depuis tout à l'heure, celle-ci alla faire un bizou à Papy Diogène, et lui servit un jus de citrouille coupé à l'hydromel. Quoi, ce n'était pas parce qu'on bossait dans l'Allée des Emrbumes qu'on n'était pas de nature charitable.

Diogène porta à nouveau son attention sur les deux zozos.

" Messiiiiiieeuuuuuuurs gentilzhommmes, une poignée de gallions contre une pincée d'histoire ou des objets jolis ? Diogène en a plein son tonneaux ! "

Il sortit alors une poignée de poudre de perlinpinpin hors dates qui explosa dans les airs dans un crépitement verdâtre sentant l'oeuf pourri, puis il leur présenta une joli boîte de bois richement ornementée et ciselés avec soin.

" Des Gallions, des Gallions. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh, mon vieux ! [Seth, 1ère semaine d'octobre, 22h30]   

Eh, mon vieux ! [Seth, 1ère semaine d'octobre, 22h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1