Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength


Messages : 1505


Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan   Sam 18 Fév - 15:24



alan matthew bird


15 ans ✝ irlandais ✝ serdaigle ✝ amoureux



identity card - Alan est un garçon simple et sans histoire. Originaire d'un petit village irlandais dans le quel il a vécu entouré uniquement d'adultes, il ne sait pas comment réagir face à ceux de son âge. Alan est donc un jeune aiglon plus que renfermé, solitaire et rêveur, qui se complait à se perdre dans ses pensées durant des heures. Durant des jours …
Il a grandit entre la mer et la campagne, passant le plus clair de son temps avec pour seule compagnie le bruit de la mer, celui du vent et les notes qu'il tire de la flute traversière qui ne le quitte jamais. Alan a un goût très prononcé pour les histoires policières qu'écrit son père, un moldu débordant d'imagination et de joie de vivre. Comme lui, le jeune garçon aime inventer des histoires et s'imagine parfois les retranscrire dans le monde réel.
Aujourd'hui, Alan n'est pas très attaché à Poudlard. Ses deux premières années là bas ont été très solitaires et il est resté chez lui lorsqu'il avait treize ans, durant le joug des Mangemorts. Quand il a du revenir au château pour sa quatrième année, l'aiglon a eu beaucoup de mal à se ré-habituer à vivre ailleurs que dans sa campagne irlandaise. Mais pour la première fois, Alan a rencontré du monde, et les choses commencent à aller mieux pour lui.
musclor.


Dernière édition par Alan M. Bird le Ven 28 Déc - 15:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/
avatar

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength


Messages : 1505


Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan   Sam 18 Fév - 15:25


❝ SERDAIGLE ❞



creativity and widsom

roxane a. hunter
5° année ◭ Roxane est sa meilleure amie. Ils se connaissent depuis la première année et ces deux là ont aussitôt sympathisé. Durant de longues années, il n'a parlé qu'à elle. Alors, forcément, ils se disent tout ! Sans exception. Sans pudeur. Il sait qu'il peut lui faire parfaitement confiance, tout comme elle sait qu'il sera toujours là pour elle. Avec Roxane, pas de vagues, pas de hauts et de bas. Leur amitié est simple et sincère - et surtout extrêmement solide.

lou a. sparrow
5° année, préfète ◭ Lou. Lou ... Elle est aussi en 5° année à Serdaigle et pourtant, ils ne se connaissent que depuis l'an dernier. C'est la demoiselle qui a insisté pour l'aider à rattraper le niveau suite à son année de troisième année. Lou l'énerve, mais elle est véritablement adorable. Alan et elle ont rapidement sympathisé et sont devenus très proches. Complices, prenant soin l'un de l'autre …
Et puis cette année, ils se voient moins. Ils sont plus distants et depuis qu'Alan a pété son câble en l'embrassant dans la salle commune, les choses ont quelques peu changées. Il sait bien qu'il doit s'excuser, revenir vers elle, mais pour le moment, Alan n'en a tout simplement pas envie.

samuel j. jones
4° année ◭ Samuel est timide. Il est solitaire, réservé, et ne parle quasiment pas. C'est surprenant, mais ces deux là se sont parlé pour la première fois dans la salle de bain. Et puis un petit peu dans la salle commune. Au cours de repas. Oh, quelques mots, simplement quelques mots ... mais ça suffit amplement ! La présence de Samuel est apaisante. Avec lui, Alan sait qu'il n'est pas jugé. Il sait aussi qu'il n'a pas à se forcer pour parler, que ce n'est pas grave s'il y a plus de silence que de mots ! Oh, et puis Samuel lui a donné un bonnet chat, aussi. Qu'Alan a prit bien soin d'omettre de lui rendre. Pourquoi ? Alors ça ...

elyon d. liedequierk
4° année ◭ Elyon fait peur. La serdaigle de 4° année n'est pas méchante, oh que non ! Et même pas du tout, en fait … Alan serait prêt à dire qu'elle est même vachement sympa … Si seulement elle ne lui faisait pas aussi peur. Elyon est surement la pire bavarde qu'ai eu l'occasion de voir le jeune homme. Elle semble être incapable de s'arrêter de parler et cela impressionne – effraye, même – l'aiglon qui n'ose pas ouvrir la bouche en sa présence. A-t-elle déjà entendu le son de sa voix ? Surement pas … Par contre, elle n'hésite pas à prendre sa défense lorsqu'on se moque de lui, et même si c'est un petit peu la honte qu'une plus petite que lui le défende, Alan lui en est très reconnaissant. Un jour, il lui parlera, si si, c'est vrai …



Spoiler:
 


Dernière édition par Alan M. Bird le Mar 7 Mai - 14:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/
avatar

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength


Messages : 1505


Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan   Sam 18 Fév - 15:25


❝ POUFSOUFFLE ❞



patience and loyalty

martin i. holmes
6° année ◭ Le meilleur guitariste de Poudlard, selon Alan ! Les deux garçons se sont rencontré en cours de potion : Martin est en effet le binome d'Alan pour ce cours ... Mais rapidement, ils se sont découvert des potions communs et ont commencé à se voir en dehors du cadre des cours. Aaaaah, trainer avec Martin, faire de la musique et aller boire une bierraubeurre, même si Alan n'était pas particulièrement partant au début, en fait, c'est cool ! Et c'est vrai que des fois, trainer avec un mec de son âge, c'est bien. Et puis Martin joue tellement bien de la guitare que le Serdaigle ne perd pas une occasion de lui demander de l'aide, un coup de pouce, son avis ... Bref, quand il veut parler musique, Alan sait à qui s'adresser ! Et puis, avec le temps, leurs petits tours à Pré au lard "entre mecs" ont jeté les bases d'une amitié encore oscillante. Alan ne sait pas trop comment se comporter avec des amis, alors il parle peu, comme souvent.

amaranth s. arcker
3° année ◭ Amaranth est une jeune fille pleine de douceur et de délicatesse, Alan en est persuadé … Même si la jeune fille ne le montre pas. Si leur rencontre a été quelque peu … turbulente, leur relation s'est nettement améliorée aujourd'hui, et la Poufsouffle a fini par admettre qu'Alan n'était pas totalement naze … Aujourd'hui, elle est une proche amie de l'aiglon qui l'aime beaucoup et fait attention à prendre soin d'elle – sans trop le lui montrer, parce que la miss a sa fierté, tout de même !

neela a. doherty
6° année ◭ Neela est une des filles qui laisse Alan de marbre. Et pourtant ... Oh, elle le drague, il l'a bien compris. Alan n'est pas totalement stupide. Mais voilà, la Poufsouffle, toute jolie qu'elle soit, ne lui fait rien. Il se contente de la regarder de façon inexpressive, genre mec détaché qui s'en fiche. Et puis, il ne voit pas ce qu'une fille comme elle peut bien trouver à un mec comme lui. Elle se moque, ou quoi ? Et au passage, c'est inutile de tenter de lui rouler un patin, comme elle l'a fait la dernière fois, sans donner plus d'explications : il s'en fiche, il s'en fiche !

hestia c. mattwes
6° année ◭Alan a rencontré Hestia dans le Poudlard Express, durant le trajet. Pour fuir un Kenneth un petit peu trop bavard, tous deux se sont réfugiés dans le couloir … et on commencé à parler, avec un petit peu de maladresse, certes. Alan apprécie la jeune Poufsouffle – il a d'ailleurs tenté de la consoler alors qu'elle allait mal durant le voyage – et compte bien la revoir.

aïden o. d'alençon
6° année ◭ Un peu d'herbe, un peu d'eau, une chute, deux garçons ... Entre ces deux là, il n'en a pas fallu d'avantage ! Aïden ne le laisse pas de marbre, c'est le moins que l'on puisse dire ! Alan ne sait même plus comment ils en sont venu à se galocher comme jamais dans le parc. Il ne comprend pas pourquoi ils ont finit enfermé dans un placard à balais. Il ne sait pas non plus pourquoi Aïden le cherche dès qu'ils se croisent. Par contre, Alan a très bien comprit une chose : Aïden lui plait - et apparemment, la réciproque est vraie.



Spoiler:
 


Dernière édition par Alan M. Bird le Mar 7 Mai - 14:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/
avatar

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength


Messages : 1505


Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan   Sam 18 Fév - 15:26


❝ GRYFFONDOR ❞



courage and bravery

ethan c. mcallister
6° année ◭ Ethan, c'est Joren et Orion qui l'ont présenté à Alan l'année précédente. Les deux garçons ont tout de suite sympathisé, aucun soucis là dessus ! En vérité, il y a toujours eu quelque chose, entre eux … une tension qui s'est concrétisé à la rentrée, lorsque les deux garçons se sont enfin embrassé. Il leur aura fallu du temps pour se mettre ensemble mais désormais, c'est chose faite ! Ethan lui plait, c'est clair. Oui, Alan est amoureux ! Entre eux, il y a cependant une véritable attirance, peut être d'avantage sexuelle que sentimentale. Et comme si les choses n'étaient pas suffisamment compliquées comme ça, Ethan est son binôme en divination ... et ils sont aussi dans le même groupe de potions ! Alan espère simplement qu'il parviendra à ne pas se jeter sur lui lorsqu'il devrait lire dans sa paume !

joren c. sways
7° année ◭ Joren est son binome en cours de botanique. Ce Gryffondor bavard et plein d'entrain, très différent d'Alan, a vite intimidé l'aiglon qui, rapidement, n'a pas trop su comment réagir vis à vis de lui. Et voilà que, depuis quelques temps, Joren a décidé, sans demander son avis à Alan, de lui apprendre la vie ! Quoi ? Mais … mais être solitaire et renfermé lui va très bien, merci quand même ! Alan n'a nullement besoin de ce lion qui est bien trop actif à son avis, qui fait trop de bruit – et trop de bêtises. Oh non, Alan n'est pas prêt de se risquer dans la foret interdite – oui, mais Joren est un garçon plus que décidé à braver les interdits ! Depuis peu, leur relation évolue. Tantôt plus proche de l'amitié, tantôt étrangement charnelle ... Non, non ! Joren n'est qu'un ami - les deux garçons ont simplement besoin de poser de vraie limites. C'est chose faite, désormais, et il n'est pas question de re dépasser les bornes !

orion K. moriarty
7° année ◭ Orion était un pote. Un vrai bon pote. Il faut dire qu'il est aussi un pote de Lou et de Joren du coup, Alan est un tout petit peu forcé de le connaître ! Les deux garçons s'entendaient bien … et même très bien. Et puis forcément, depuis qu'Alan a embrassé Lou dans la salle commune, les choses ont changées. Il sait bien qu'il a beaucoup à se reprocher, mais il faut bien dire les choses telles qu'elles sont : le garçon l'énerve. Non, Alan n'est pas un pervers ! Et au fond de lui, l'aiglon se doute bien qu'Orion n'approuve pas vraiment sa relation avec Ethan. Et bin qu'il se mêle de ses affaires, voilà è_é

léandre d. rcker
7° année ◭ Léandre est un des amis de Joren avec qui Alan s'entend particulièrement bien. Lui aussi chez les Gryffondor, il est totalement mordu de sports moldus, comme Alan ! Avec ça, les deux garçons étaient forcés de sympathiser … Oui, mais a en croire Léandre, ils ne jouent pas dans la même cour, tous les deux ! Le ping pong qu'affectionne tant Alan est, pour le lion, un sport de tapette ! Lui il aime le rugby – ça, c'est un sport pour les mecs, pour les vrais mecs ! Et Alan a intérêt de s'y coller si il veut rester dans l'estime du rouge et or ! Ah, oui, notons aussi un GROS froid entre eux deux depuis que Léandre à appris qu'il se passait quelque chose entre Alan et Ethan.

candice pauson
7° année ◭ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



Spoiler:
 


Dernière édition par Alan M. Bird le Mar 7 Mai - 14:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/
avatar

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength


Messages : 1505


Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan   Sam 18 Fév - 15:27


❝ SERPENTARD ❞



cunning and ambition

cleophée o. lambertson
5° année ◭ Cloé. Alan ne sait rien de cette fille, absolument rien ! Alors pourquoi a-t-il régulièrement envie de la voir ? De lui parler ? Alors là ... étant totalement handicapé des relations humaines, le jeune aiglon n'en sait strictement rien ! Il la trouve juste belle, si belle ... Il aimerai tellement oser lui parler, mais non, le jeune garçon en est bien incapable alors il se contente de l'observer ... de loin ! Jusqu'à ce fameux jour ou ils ont commencé à discuter, un petit peu. Gni *-* Il a du passer pour un imbécile, mais tant pis. Par contre ... euh ! Faudrait pas qu'elle tourne trop autour d'Ethan !

galaad a. westchester
7° année ◭ Alan connait le Serpentard depuis l'année dernière. En effet, ils ont du faire un exposé en semble. Travailleurs et silencieux, le contact est relativement bien passé entre les deux garçons. Sans parler de franche camaraderie, Alan savait apprécier le Serpentard et la réciproque était vraie.
Et puis il y a eu ce voyage dans le Poudlard Express, pour cette nouvelle année. Il y a eu ce moment de flottement entre Alan et Ethan qui a permis à Galaad de classer directement Alan comme étant une pédale. Et surtout, surtout il y a eu ces quelques mots profondément anti moldus qu'a prononcé Galaad, parvenant à choquer l'aiglon dont la père est moldu. Alan n'a pas eu peur de lui dire ce qu'il pensait – enfin, à demi mot – et n'a pas peur d'affronter son regard, par la suite. Oui, il est timide, oui il bégaye … mais qu'on vienne pas insulter son père, nom d'un Scroutt à Pétard ! Ni son père, ni les homos ! Et s'il faut embrasser Galaad pour le faire taire, alors Alan le fera !

dunstan c. pryde
7° année ◭ Dunstan est son binôme en cours de Défense Contre les Forces du Mal et … aaargh, qu'est ce qu'Alan en veut à Miss O'Brian de les avoir mis ensemble ! Le Serpentard semble avoir décidé de faire d'Alan sa victime attitrée. En cours, dans les couloirs, jusque dans la Grande Salle … Alan n'en peux plus, alors il tente d'éviter Dunstan comme il le peut, car le sixième année lui ferait presque peur, avec cette sale manie de passer son temps à venir lui chercher des noises !

llewelyn m. skiellig
7° année ◭ Alan ne sait rien de cette fille, si ce n'est qu'elle est en septième année à Serpentard … et qu'elle est très différente de lui et qu'elle lui fait un petit peu peur. A priori, rien ne pouvait les lier. Ce n'est pas compliqué, ces deux là n'ont strictement rien en commun. Rien ! Vraiment ? Pourtant, ce n'est pas Ethan qu'il a aperçu à plusieurs reprises, avec elle ? Pourquoi ? Comment ? Qu'est ce que … Alan ne sait pas. Il ne comprend pas pourquoi le simple fait de les voir parler ensemble lui donne envie de coller son poing dans la figure de cette Llewelyn si étrange si intimidante, et fais si peur ... Entre eux deux, c'est explosif ! Quand Alan et Llewelyn s'engueule, tout Poudlard est au courant ! Juste un détail ! Pourquoi a-t-il accepté de se rendre au bal avec elle ?

adriana l. rees
6° année ◭ Au caractère plus fort et plus direct que lui, elle essaye tant bien que mal de le faire sortir de sa coquille depuis sa première année. Maiiiiis, elle me fait peur ._. Alan l'apprécie, mais il aimerait qu'elle le laisse faire son handicapé social si il le souhaite. Décidément, il ne comprend pas cette volonté qu'à Adriana à vouloir à tout prix aller vers les autres. Peu à peu, pourtant, la demoiselle est devenue une amie proche de l'aiglon, qui n'hésite pas à se confier à elle.



Spoiler:
 


Dernière édition par Alan M. Bird le Mar 7 Mai - 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/
avatar

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength


Messages : 1505


Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan   Ven 24 Fév - 17:03


❝ ADULTS ❞



professors and wizards

cleo s. parker
cousine ◭ Alan n'était pas si proche que ça de se cousine. Elle habitait en France, lui en Irlande, elle était adulte, lui n'avait qu'à peine quinze ans ... Oh, ils s'entendaient bien, voire très bien et Alan était toujours content de la voir. Et puis, cet été, elle a débarqué en Angleterre pour y vivre ... et puis en Irlande. C'est à ce moment là qu'Alan et Cléo sont devenus plus proches l'un de l'autre, le plus jeune n'hésitant pas à se confier, la plus âgée n'hésitant pas à conseiller. Leur relation, à la fois très simple et très importante, à beaucoup de valeur aux yeux d'Alan.

thomas s. edgeworth
ami de maman ◭ Ami de sa mère, Thomas est un ancien journaliste à la Gazette du Sorcier. C'est là bas qu'il a rencontré Emily et tous deux sont rapidement devenus amis. Rien qui, en apparence, ne puisse concerner Alan qui, enfant, n'avait pas lieu de rencontrer cet homme. Mais bien sur, ce Thomas bavard et un poil trop envahissant au gout d'Alan a été invité plusieurs fois à venir à la maison, pour manger, pour boire un coup, ... Il ne semblait pas montrer d'attention particulière envers Alan, ce qui n’empêche pas le Serdaigle d'être intimidé en sa présence. Enfin, plus que de coutume !

esteban j. gracia
directeur de serdaigle et professeur de runes ◭ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

elrik h. monroe
professeur de potions ◭ Le professeur de potion est étrange – bien trop étrange pour qu'Alan se sente rassuré en sa présence ! Il ne sourit jamais, il ne bouge jamais de position … une vraie statue ! Rien que ça, ça n'aide pas à le voir comme étant une personne sympathique. Et puis, c'est le directeur des potions, et ça non plus, ça n'inspire pas confiance ! Oh non, Alan n'a pas oublié la noirceur des cachots, le ton sec et cassant du professeur Rogue – et puis il sait très bien qu'il a été le directeur de Poudlard l'année des Mangemorts et Alan reste persuadé qu'il était au service de vous-savez-qui, malgré ce qu'à pu en dire la presse. Bref, tout ça pour dire que l'aiglon à un petit peu trop tendance à assimiler le professeur de potion au professeur Rogue et, bien qu'il n'ai aucune raison d'avoir peur d'Elrik Haziel Monroe, cette comparaison ne le rassure aucunement. Et puis Alan est nul, mais nuuuuuul en potion et il est sur qu'un jour, il se fera sérieusement enguirlander pour ça !

tallulah watson
professeur de vol ◭ Alan ne l'aime pas. Elle est folle, parle trop fort, trop vite et semble tout sauf sympathique. L'aiglon en a presque peur ... et puis le fait qu'elle squatte leur salle commune avec sa bande de babouins rouge et or, ça l'énerve ! Mais l'aiglon ne dit rien. Il s'écrase et tente d'obéir ... Car Tallulah Watson dirige le club de Quidditch. Et qu'Alan veut devenir poursuiveur dans l'équipe de Quidditch. Il sait parfaitement que son niveau est encore un petit peu juste et qu'il a des progrès à faire ... Alors il bosse et tente de faire bonne figure devant la Watson.

zephyr l. baker
ancienne camarade ◭ On ne peut pas dire que Zephyr et Alan aient été très proche et pourtant, l'aiglon pense très souvent à la demoiselle. Elle lui manque, oui, c'est indéniable ! L'année précédente, Zephyr était élève à Poudlard, dans la maison de Serpentard, en dernière année. Si son professeur de Divination ne lui avait pas demandé d'aider "le jeune Bird a rattraper les bases", les deux élèves ne se seraient surement jamais connus. Pendant une année, donc, Zephyr et Alan on passé de longs moments seuls, occupé à travailler la Divination avec application. Et la demoiselle était un excellent professeur ! Malgré sa dégaine particulière et son absence quasi constante de sourire, l'aiglon s'est vite attaché à elle.



Spoiler:
 


Dernière édition par Alan M. Bird le Mar 7 Mai - 14:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/
avatar

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength


Messages : 1505


Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan   Ven 24 Fév - 17:03


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞

septembre 1999


writing your life, alan

A bord du Poudlard Express Event de Rentrée
Sur le quai de la gare Event de Rentrée - Suite
Banquet de bienvenue Event de Rentrée - Suite
Homeless, but still reckless with Gryffondor & Serdaigle
Mauvaise foi nocturne with Ethan C. McAllister
Just Friends with Lou A. Sparrow
Premier cours de DCFM
Trop de fun tue le fun with Everleigh A. Croft ABANDONNE
Divination, quand tu nous tiens with Galaad A. Westchester
Quand les Serdaigles font leur show with Serdaigle
Et bah on est pas dans la brume ... with Elyon D. Liedequierk
Misson c'est du propre with Amaryllis Royston
Premier cours de Runes
Taggle, chui pas un pyromane, Arcker ! with Léandre D. Arcker
Seïsme, je te hais, Défi with Cléophée P. Lambertson
La divination, c'est orageux, vous ne trouvez pas ? with Ethan C. McAllister
Un ménage détonant with Morgwenn I. Westchester
Champignons du bonheur et autres histoires de mecs with Joren C. Sways
Dérapage Nocturne Défi OS
Dérapages Nocturnes, Again ! with Ethan McAllister
Ooh, un hibou ! with Isaak Jacobson
Même pas mal ! with Isaak Jacobson
Chui pas vénère, bordel ! with Ethan C. McAllister
Les garçons portent du rose with Galaad A. Westchester
Câlinou Lou ! with Lou A. Sparrow
En voilà une retenue qui va être drôle with Ethan C. McAllister & Joren C. Sways
Salut Papa ! ; OS
Pour Léandre ; OS
Tintinnabulement dans le Couloir ; Sujet libre
Ranafoutre de toi with Ethan C. McAllister
C'est rien d'autre qu'une rumeur ! Défi with Llewelyn M. Skellig
... on s'fait un pique nique ? with Amaranth S. Arcker & Andrea V. Kirsanov
Je vous promet que c'est vrai. with Minerva McGonagall
[La Poste] Correspondance entre cousins with Cléo S. Parker
Entre cousins ... with Cléo S. Parker
Non pas de produit ça pique ! with Ethan C. McAllister & Cléophée P. Lambertson, en mode incruuuste.
Défi - De bon dimanche matin with Ethan C. McAllister
Tortuuuuuuuuuuga !!! T'as pas vu passer une carapace ? with Jack H. Luckin
Dehors les Bouffons d'Or ! with Serdaigle
Cours de sport moldus
Troisième cours de Potions
Une étude en bleu with Lou A. Sparrow
À la dernière minute, bien évidemment with Lukas St. H. Sways
musclor.


Dernière édition par Alan M. Bird le Ven 28 Déc - 19:06, édité 120 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/
avatar

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength


Messages : 1505


Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan   Lun 22 Oct - 14:23


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞

1 - 15 octobre 1999


writing your life, alan

Toi, moi & les étoiles [...] with Adriana L. Rees | 01.10.1999 | Fini
Une histoire de bouquin OS | 01.10.1999 | Fini
Acceptez mes humbles excuses @.@ with Amaranth S. Arcker | 02.10.1999 (matin) | Fini
Fuck, tiens. with Ryan A. Fowler | 02.10.1999 (fin d'après midi) | Fini
Laisse tomber les filles OS | 02.10.1999 (soirée) | Fini
Une autre rumeur ? BORDEL ! with Llewelyn M. Skellig | 03.10.1999 | Fini
Cours de Runes n°2 | 04.10.1999 | Fini
Je sais pas ce que c'est [...] with Ethan C. McAllister | 05.10.1999 | Fini
Voilà ce que c'est d'avoir la tête vide with Ethan C. McAllister | 05.10.1999 | Fini
C'est lui qui a commencé with Narcisse M. Chatterton & JasonK. Ndiaye | 05.10.1999 | Fini
Seppuku à la brosse à dent ? [...] with Samuel J. Jones | 06.10.1999 (à l'aube) | Fini
Défi Avec des Si - Le Sorcier invisible ; Défi || 06.10.1999 | Fini
L'attaque YAOI with Ayame R. Nakamura | 06.10.1999 | Fini
Un moineau en terra incognita RP libre | 07.10.1999 | Fini
réaction RP Gryffy | 08.10.1999 (13h) | A venir ~ temps réservé
Montre-moi ce que tu sais faire with Cléophée P. Lambertson | 08.10.1999 (17h) | Fini
Pas touche à mon livreuh è_é with Galaad A. Westchester | 08.10.1999 (18h) | Fini
Aaaaaaah, l'amûuuuur ... with Joren C. Sways | 08.10.1999 (21h) | Fini
Ouais, comme tu dis...aaaah, l'amour... with Joren C. Sways | 08.10.1999 (21h30) | Fini
« HEHOOOO ! » with Candice Pauson | 09.10.1999 (15h) | Fini
Willy Wonka, venez à moi with Jack H. Luckin | 09.10.1999 (21h) | Fini
Atelier Totoro OS | 10.10.1999 (10h)
Discussion entre une grande courge et un chou with Cleo S. Parker | 10.10.1999 (15h) | Fini
Un simple et riquiqui moment de faiblesse with Llewelyn M. Skellig | 10.10.1999 (18h) | Fini
Faire une ceinture de protection [...] with Iseult C. Westchester | 11.10.1999 (18h45h) | Fini
Un entrainement OS | 12.10.1999 | Fini
Fais gaffe à l'amour with Galaad A. Westchester | 12.10.1999 | Fini
Une clope et puis c'est tout with Saoirse L. Callaghan | 13.10.1999 | Fini
Chère Zephyr with Zephyr L. Baker | 13.10.1999 | En cours
Séance de révision ... with Martin I. Holmes | 14.10.1999 | Fini
Amitié Naissante with Samuel J. Jones | 14.10.1999 (21h) | Fini
Caliiiiiiiiiiiin *o* with Ethan C. McAllister | 14.10.1999 (midnight) | Fini
« euh … saboju osnsoghb e gyodvsg pr va ? » with Adriana L. Rees | 15.10.1999 (7h30) | Fini
« M'enfin ... voilà. » with Adriana L. Rees | 15.10.1999 (7h45) | Fini
Ouvrir ses chakras et chanter des Ahoum. with Llewelyn M. Skellig | 15.10.1999 (12h) | En cours
« That is not a drug. It’s a leaf. » with Aïden O D'Alençon | 15.10.1999 (17h) | Fini
Comme une crêpe with Aïden O D'Alençon | 15.10.1999 (19h30) | Fini
PAS LE PLACARD A BALAIS !!! with Aïden O D'Alençon | 15.10.1999 (20h) | En cours
Séance confessions intimes with Roxane A. Hunter | 15.10.1999 (22h30) | En cours
Sur le bout des doigts Défi OS | 15.10.1999 (in night)
musclor.


Dernière édition par Alan M. Bird le Jeu 28 Mar - 21:18, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/
avatar

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength


Messages : 1505


Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan   Ven 28 Déc - 14:22


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞

16 - 31 octobre 1999


writing your life, alan

Pour un infidèle with Lou A. Sparrow | 16.10.1999 (20h) | Fini
Euh ... T'aurai pas un truc à me dire, toi ? with Joren C. Sways | 16.10.1999 (20h30) | Fini
Mamounette en sucre *-* with Emily E. Bird | 16.10.1999 | Fini
« Mais tu tais, moi ze t'aime Pipato. Pas tomme maman … » | 17.10.1999, 6h30 | Défi
Une cuisse de Mammouth rôti, va nous rassasier ! with Austin Lewis | 17.10.1999 (11h) | En cours
Apprendre à rire with Anastasia Rees | 17.10.1999, 15h | Fini
Tout envoyer en l'air with Lou A. Sparrow & Orion K. Moriarty | 17.10.1999 | Incruste
Le grand piano avec Ana Belcoby | 18.10.1999, 19h | En cours
Ceci n'est pas une agression défi de Bethney E. Redwyn | 19.10.1999, 17h30 | Fini
Maman, y'a ton pote au chateau @_@ avec Thomas S. Edgeworth | 19.10.1999, 17h45 | En cours
[Défi Coffre à jouets] « Et du Tolkien, ça se mange pas que je sache ?! » with Jack H. Luckin | 19.10.1999 (20h) | Fini
Une pomme, c'est bien. Un ami, c'est mieux !. with Flora H. Banks | 20.10.1999 (8h30) | En cours
Et oublier, une fois de plus. with Ethan C. McAllister | 22.10.1999 (20h) | En cours
Bien ou bien? with Samuel J. Jones | 23.10.1999 (13h) | Fini
musclor.


Dernière édition par Alan M. Bird le Sam 4 Mai - 17:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/
avatar

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength


Messages : 1505


Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan   Ven 14 Juin - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Free as a bird ~ Boite à personnage d'Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite à mitraille
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Waaagh du boss ouvr'boite
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: Our Burning Toy Chest :: Scattered Pensieve-