Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Behind the mask of Galaad A. Westchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage
Gallions: 2118
Points de Magie: 90

MessageSujet: Behind the mask of Galaad A. Westchester   Sam 18 Fév - 15:46

Galaad Amour Westchester
Pour la Gloire et l'Honneur

behind blue eyes

Galaad Amour Westchester Dix-sept ans Septième année Serpentard Sang-Pur Attrapeur Co-fondateur du Club de Savoir-Vivre Fiancée à Lethblaka Redwyn Non-petit ami de Joren Sways

Il aime le calme la solitude le café les sucettes à la pommes les enchantements le Quidditch sa famille son rang la magie (blanche ou noire, peu importe) les origami les bonnes manières qu'on l'appelle Mr. Westchester

Il déteste son frère Medrawt les Moldus les Sang-de-Bourbes les homosexuels le manque de respect la pitié les effusions de sentiments le bruit les rumeurs  

you know you hate me

Intelligent Respectueux Raciste Ambitieux Rusé Prude Obstiné Calme Travailleur Méprisant Fier Bûté

Galaad vouvoie toute personne avec qui il ne partage pas de lien de sang et ceux supérieurs ou égal en rang Il n'est pas bavard et ne parle jamais pour ne rien dire, quitte à rester silencieux Il donne de lui une image sévère et peu engageante Il estime n'avoir besoin de personne et ne supporte pas la bêtise Il se subit une pression énorme de la part de sa famille Il ambitionne d'être Bâtisseur, mais supporte mal d'abandonner le Quidditch Tout sauf à l'aise avec les autres, il n'aime pas parler de lui et ne sait pas comment gérer ses émotions En proie au doute, il ne sait plus où il en est sentimentalement et émotionnellement

je n'ai besoin de personne

✽  Enfants à martyriser - Galaad est plutôt méchant, il est grand, il fait peur. Alors il a des tas de mômes qui fuient en sa présence. 1ere, 2e, 3e ou 4e année, toutes maisons confondues.
✽ Rival - Un/une élève qui est aussi voir meilleur que lui en Sortilèges. C'est un rival non négligeable, même Galaad le reconnait. Galaad aime avoir la première place et il était donc inévitable que cette personne le dérange. Galaad n'hésite pas à lui faire des crasses pour le/la mettre hors course. A partir de la 5e année, toutes maisons confondues.
✽ Pot-de-colle - Un petit môme que Galaad a eu le malheur d'aider une fois qu'il était de bonne humeur. Depuis, il le colle comme du chewing-gum. C'est infernal. Et les menaces de Galaad n'y font rien. Ce gamin l'a en admiration. Au fond, c'est plutôt flatteur. 1ere, 2e, 3e ou 4e année, toutes maisons confondues.
✽ Larbins - Du haut de ses 17 ans, son statut de Sang-Pur et sa baguette menaçante, Galaad est plutôt intimidant. Il trouve toujours des petits nouveaux pour se décharger. Va chercher mon livre de Sorts, rapporte ça à la bibliothèque, trouve sa soeur... Ce sont ses petits larbins et Galaad les méprise. 1ère ou 2e année, toutes maisons confondues, de préférence Serpentard.
✽ D'autres liens à me proposer ?

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Ven 5 Juil - 11:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Behind the mask of Galaad A. Westchester   Dim 26 Fév - 19:01

Slytherin
ambition, cunning, leadership

dunstan pryde – 6e année – cousin & bro
Mon cousin éloigné. Il me considère comme son "bro", je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Il n'est pas très intelligent, mais il frappe fort. Je sais que je peux compter sur lui, il ne me laissera jamais tomber. Parfois il me désespère, mais il m'est quand même bien utile. Et puis ça fait tellement longtemps qu'on se connait, je suis plus attaché à lui qu'il n'y parait.

victory mcadams – 6e année – ex-petite amie (pnj)
Elle a l'air bête comme ça, mais Victory est une fille remarquable. Elle m'a sauvé la mise une fois que Medrawt m'avait encore envoyé des roses pour mon anniversaire. Elle est toujours gentille avec moi, je l'apprécie. Nous sommes sortis ensemble pendant quelques temps. Appelez ça une couverture si vous voulez. Parfois je m'en veux un peu, mais elle m'a été très utile. Néanmoins, nous avons fini par rompre. Nous n'étions pas vraiment assortis...

llewelyn skellig – 7e année – cousine & chieuse
Une autre cousine, du même côté que Dunstan. Cette fille, c'est un mec caché. Elle est aussi plouc que toute sa famille de bovins, j'ai parfois du mal à la supporter. Elle me sort par les trous de nez à tout le temps s'acharner sur moi. Mais nous finissons souvent par nous réconcilier, au fond je l'aime bien. En ce moment, c'est le froid polaire entre nous depuis notre petite altercation dans les toilettes des filles.

cléophée lambertson – 5e année – cousine dévergondée
Je n'aime pas Cléophée, ce n'est un secret pour personne. Elle se comporte de façon tout à fait honteuse à Poudlard, notamment en fréquentant n'importe qui. Et puis elle se croit la meilleure parce qu'elle est plutôt douée en Quidditch. Alors qu'il est évident que je suis bien au-dessus d'elle. Un jour, je vais la remettre à sa place, ça ne va pas tarder. Marre qu'elle salisse le nom des Lambertson.

adriana rees – 6e année – bonne camarade
Une fille plutôt comme il faut. Je m'entends plutôt bien avec Adriana, même si elle est parfois un peu trop familière. Il arrive souvent que nous nous entrainions ensemble, c'est plutôt agréable d'avoir affaire à quelqu'un d'intelligent. Mais j'ai appris qu'elle fréquentait Fowler ces derniers temps, et cela ne me plait pas du tout. Elle fait ce qu'elle veut, mais cela n'empêche qu'elle me déçoit. Ce Poufsouffle est un crétin.

bethney redwyn – 7e année – partenaire d'arithmancie
Une Sang-Pure comme il en faudrait, je trouve que tout le monde devrait ressembler à Bethney. Elle est douce, elle est intelligente, elle est calme. Bon, elle est un peu trop douée en Arithmancie à mon goût, mais on ne peut pas tout avoir. J'aime travailler avec elle. Et c'est la cousine de ma fiancée... Peut-être faudrait-il que je lui demande des informations à ce sujet...

roderick dromberg (pv) – 7e année – camarade de dortoir sexy
Mon camarade de dortoir. Un garçon charmant, bien que je n'ai pas envie d'être particulièrement proche de lui, c'est un sang-mêlé. Il est là, c'est très bien comme ça. Tant qu'il ne cherche pas à me faire de l'ombre, tout se passera bien. Par contre je n'aime pas trop quand il me regarde fixement avec ses yeux bleus... ça me... déconcentre. Et puis quand il enlève sa chemise, Merlin ce qu'il fait chaud...

maïwenn moon – 4e année – protégée
Une petite demoiselle de Serpentard que je ne connais pas vraiment. Moon ? Comme LES Moon ? La vieille famille de Sang-Purs... J'ignorais qu'il y avait encore des personnes portant ce nom, c'est étrange. Enfin c'est une fille, la lignée s'éteindra avec elle. Bref, cette petite est très gentille, très calme et sais rester à sa place. Une qualité qui a tendance à se faire rare de nos jours...

sebastian farhell – 6e année – ami de dunstan
Sebastian est sympa quand il veut, mais entre nous, il est super lourdingue. Toujours à faire comme si on était d'égal à égal, ça m'énerve. Je ne dis rien parce que ce serait malpoli, mais ça ne m'empêche pas de le rembarrer régulièrement.

flora banks – 6e année – camarade de travail
Flora, Flora, Flora... Notre préfète ! La seule qui ait un minimum de jugeote d'ailleurs... Graham lui fait un piètre homologue. C'est une jeune fille plutôt comme il faut et être son "ami" comporte bon nombre d'avantages. Notamment parce qu'elle est très douée en potions, en échange je l'aide en vol par exemple. Une alliée à ne pas négliger que je suis fier d'avoir dans mon camp.

machin woods – 6e année – énième imbécile
Alors lui, Serpentard ou pas, je ne peux pas le supporter. C'est physique, c'est plus fort que moi. Je le vois, je m'énerve. Un peu comme avec McAllister, sauf que je le trouve encore plus bête. ... Non peut-être pas, ils se valent. Je n'arrive même pas à retenir son prénom, un truc russe. C'est un étranger, il n'a rien à faire à Poudlard, l'école de sorcellerie anglaise. Qu'il se casse celui-là ! Il marche sur mes plate-bandes.

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Sam 27 Avr - 10:53, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Behind the mask of Galaad A. Westchester   Dim 26 Fév - 19:02

Ravenclaw
intelligence, creativity, learning

morgwenn westchester – 3e année – petite sœur adorée (pv)
Ma petite sœur, mon sang, mon cœur, ma chérie. Elle est ce à quoi je tiens le plus au monde. Je l'aime de tout mon cœur et je serais prêt à faire n'importe quoi pour elle. Je lui ai appris le Quidditch, je m'occupe toujours d'elle. Je sais que j'ai tendance à la coller et qu'elle n'aime pas que je surveille ses fréquentations, mais c'est pour son bien. Le premier qui la touche, je l'emmure vivant.

viviane westchester – 7e année – cousine en froid
Viviane est une de mes cousines germaines. Quand nous étions petits, nous étions très proches. Mais à Poudlard, tout a changé. Elle me méprise, je le sais. Elle fréquente des Sang-de-Bourbes, j'essaye de me retenir de mettre mon nez dans ses affaires. Je crois que nous n'avons plus rien en commun. C'est dommage.

iseult westchester – 6e année – cousine rivale... ou coéquipière
Encore une cousine, du côté de mon oncle Yvain cette fois. Iseult est tout à fait remarquable, elle fait honneur à son nom. Vraiment, elle aurait tout pour me plaire. Au début je la trouvais menaçante mais finalement... je crois qu'on est fait pour s'entendre tous les deux. Se pourrait-il que j'ai trouvé une alliée ? Une vraie ? L'avenir nous le dira...

oscar ashworth – 6e année – meilleur ami
Oz, c'est mon meilleur ami. Nous nous connaissons depuis que nous sommes enfants, avec lui je sais que je peux être naturel. Je n'ai pas besoin de me cacher de quoi que ce soit, il est mon allié, comme mon frère. Il n'y a rien de pire que de me disputer avec lui. Mais il y a des choses que je n'ose pas forcément lui dire...

elyon liedequierk – 4e année – chieuse
Quand va-t-elle se TAIRE celle-là ?! Je n'en peux plus d'entendre ses jérémiades dès que je déjeune avec ma sœur. Un jour, je vais finir par craquer et l'envoyer valser dans un mur. Mais rassurez-vous, je sais me contrôler.

lou sparrow – 5e année – préfète relou
Une autre folle furieuse de Serdaigle. Elle me colle, elle me surveille je crois. De quoi a-t-elle peur ? De moi sans doute. Elle m'énerve. Elle aussi, un jour, je vais la pendre par les pieds dans un cachot, il faudra pas demander d'où ça vient !

alan bird – 5e année – gay trop intelligent
C'est un peu compliqué avec Alan. Au début, nous travaillons seulement ensemble en histoire de la magie. Et puis il a été très insolent en début d'année. Et c'est une pédale, et il sort avec ce crétin de McAllister. Bref, beaucoup trop de choses nous séparent. J'ai cru que j'allais le tuer quand il a osé m'embrasser ! Je crois qu'il a compris maintenant qu'on ne touche pas à un Westchester sans sa permission ! La dernière fois, il m'a surpris en train de pleurer. Je crois que j'ai réussi à lui faire croire que j'étais amoureux de Victory. J'espère qu'il y aura des rumeurs.

brenda shepherd – 1ère année – miss j'ai-trop-de-questions
Cette gamine est une Née-Moldue bien étrange. Elle n'aime pas la magie, elle voudrait qu'on brise le secret magique. Et elle a toujours des questions étranges, le pire est que je n'ai pas toujours la réponse. Enfin cela n'empêche qu'elle est mal élevée et qu'il serait temps qu'on lui apprenne les bonnes manières !

malone pryde – 1ère année – petite cousine
C'est la petite sœur de Dunstan. Selon lui, c'est une emmerdeuse. J'en profite un peu pour lui demander d'aller chercher mes affaires, des choses comme cela. Mais au fond, je n'aime pas trop comment Dunstan traite sa sœur, ça me fait de la peine. J'aimerais bien qu'ils soient plus proches, comme Momo et moi.

asteria greengrass – 7e année – cousine appréciée
Asteria est ma cousine germaine, mais du côté maternel. Nous nous entendons bien tout les deux, c'est une demoiselle comme il faut. C'est une vraie fille, elle reste à sa place. Je sais que je peux parler avec elle de mes fiançailles par exemple, elle ne hurlera pas au scandale. Si nous n'avions pas été si proches par le sang, je pense que j'aurais demandé sa main.

ana belcoby – 2e année – souffre-douleur n°1
Et une gamine sang-de-bourbe sur qui passer ses nerfs ! Une ! Il paraît que je suis méchant avec cette Serdaigle. Mais c'est elle qui pollue mon espace vital ! Elle n'a qu'à aller voir ailleurs et il n'y aura plus de problème. Je sais bien que, quand je suis particulièrement énervé, je peux être quelque peu.. acariâtre. Mais c'est aux autres de m'éviter, je ne vais pas leur faire ce plaisir.

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Sam 5 Jan - 2:03, édité 5 fois

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

Hufflepuff
hard work, tolerance, loyalty

bedwyn westchester – 4e année – cousin indigne
Un Westchester à Poufsouffle... La honte de la famille. Je n'aime pas Bedwyr, il est toujours là avec ses grandes paroles sur l'égalité entre les statuts de sang. C'est n'importe quoi. Un jour, je le ferais rayer de l'arbre généalogique. Ou alors il faudrait le ramener dans le droit chemin... Mais je crois que c'est peine perdue.

amaranth arcker – 3e année – victime...
Pardon, pardon, pardon... Je crois que je ne me flagellerais jamais assez pour ce que j'ai fait. Je sais que je n'avais pas le choix, que Carrow avait été ignoble avec moi... Mais le Doloris sur une enfant de l'âge de ma sœur, rien que d'y penser, je me dégoûte. Mais je sais que si j'avais le choix de tout changer, je ne le ferais pas. Parce que j'ai prouvé que je savais le faire. J'en suis capable, et ça me fait me sentir plus fort.

stendhal whibley – 7e année – pouffy sans intérêt
Un nouveau camarade de dortoir. Entre nous, ça semblait pas trop mal parti pour se fréquenter poliment. Mais évidemment, mes idées jugées "racistes" ont joué en ma défaveur... Encore une fois. J'en ai marre. Enfin ce n'est pas grave, ce jeune homme reste à sa place et c'est très bien comme ça. Tant qu'il ne s'allie pas avec Folwer, tout va bien.

martin holmes – 6e année – gentil blaireau
Un garçon que je ne connaissais pas avant notre nuit blanche à mâcher des feuilles bizarres. Il a réussi à m'arracher quelques confessions dont je ne suis pas très fier... Et il sait pour Joren, il a trouvé ma lettre et l'a même transmise ! Je lui en veux... et en même temps je le remercie d'avoir fait ce que je n'aurais jamais été capable de faire. Bon après, il est vraiment trop familier, ça me dérange. Mais sinon il est gentil.

ryan folwer – 7e année – ennemi °2
CRETIN ! Entre moi et Folwer, c'est épidermique. Cet américain au sang pourri, je ne peux plus le supporter. Au début il m'indifférait, mais depuis que nous partageons le même dortoir, il m'horripile. Nous avons failli nous battre plusieurs fois... mais ça a un peu mal tourné pour moi. La honte... Enfin rira bien qui rira le dernier ! Un jour, je vais me le faire !

megara tallhart – 7e année – conseillère en amour (pv)
Qu'est-ce qu'elle me veut cette fille ? >o< Elle m'énerve, elle me colle ! Et puis pourquoi se permet-elle de critiquer ma relation avec Victory ? Par contre... elle me donne des conseils, je ne sais pas s'ils sont bons, mais je perds. Elle est vraiment malpolie, mais au fond, je suis bien content d'avoir enfin de vrais conseils de filles, parce que ceux de Dunstan laissent à désirer...

mélusine d'alençon – 6e année – amie intéressée
Encore une Sang-Pure comme il faut. Finalement, toutes les familles ne sont pas à mettre à la poubelle. Mélusine, même si elle est à Poufsouffle, est une demoiselle remarquable. Nous avons les mêmes idées quant à la décadence de Poudlard. Un jour, il va y avoir des bâtards, c'est certain.

owain cauldwell – 6e année – complice ?
Tais-toi et je me tairais. C'est à ça que se résume ma relation avec ce Poufsouffle. J'ai réussi à lui soutirer quelques informations pendant la guerre, au sujet de l'AD. Je lui ai fait comprendre qu'il était mieux pour lui de collaborer s'il ne voulait pas de problèmes. Et ça a fonctionné, c'est comme ça que Joren s'est fait pincé. ... Joren... Et troll, pourquoi fallait-il que ce soit lui ? J'avais complètement zappé et puis forcément maintenant j'y repense j'ai honte. Si jamais il l'apprend, je ne donne pas cher de ma peau. Heureusement que je sais que le Poufsouffle est une balance, j'ai un moyen de pression sur lui.

alexy carter – 5e année – souffre-douleur n°2
Trop de sang-de-bourbe à Poudlard, trop de Poufsouffle, trop de gamins. Celui-là, je m'en sers pour passer mes nerfs depuis qu'il est en première année. Il ne disait pas grand chose, ça me détendait et Drago me disait que c'était bien, que c'était tout à fait ce qu'il fallait faire. Les années passant j'ai continué, je ne vois pas pourquoi j'arrêterai. Je crois qu'il m'évite un peu trop ces derniers temps, à croire qu'il n'aime plus me voir... Qu'il fasse le mort s'il veut, ça ne change rien.

robin ryswell – 5e année – copain du souffre-douleur n°2
A venir

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Lun 4 Fév - 8:59, édité 10 fois

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

Gryffindor
courage, bravery, nerve

joren sways – 7e année – my only love ♥
... Je le déteste, je le hais, je ne veux plus jamais le voir ! Jamais ! ... ... ... D'accord... Entre nous... Mais ça reste entr nous d'accord... Il se pourrait que ce soit plus compliqué que ça si vous voyez ce que je veux dire. Je crois que... vous voyez quoi... enfin... J'éprouve des trucs pour lui. Des trucs que je ne devrais pas. J'ai envie, tellement envie qu'il m'embrasse encore, qu'il me serre dans ses bras, qu'il me parle, me dise des choses que personne ne sait. Je voudrais qu'il comprenne, mais il est un peu stupide. C'est interdit, si quelqu'un chez les Westchester apprend ce qui se passe entre nous, je suis mort. Mais... Ouais je crois que je l'aime. Maintenant je fais quoi ? On a décidé de se revoir, mais je ne sais pas trop... C'est bizarre. Je... je crois que je suis heureux.

ethan mcallister – 6e année – rival en mousse
Une espèce rare de débile mental. Entre nous, c'est épidermique. Je le hais, il me hait, tout est bien. C'est une pédale en plus, il me donne envie de vomir. Je vais lui "démonter sa face" pour parler comme Dunstan. Pourquoi ? Juste parce qu'il existe et que ça suffit à être un crime pour le monde sorcier.

léandre arcker – 7e année – ennemi n°1
Le grand frère d'Amaranth. Pendant des années, nous nous sommes cordialement détestés. Tout simplement. Il est stupide, il est à Gryffondor, il n'y a rien à ajouter. Mais le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il commence à découvrir ce qui s'est passé entre moi et sa sœur... S'il le découvre, je suis mort. Alors mieux vaut raser les murs en sa présence...

lancelot westchester (pv) – 1ère année – cousin méprisé
Un autre rejeton Westchester. Qu'on a du bercer trop près du mur, cela ne fait aucun doute. C'est un raté. Je dois m'assurer qu'il reste un raté, je ne veux pas risquer ma place parce que j'aurais sous-estimé le gosse de Bohort. Cela peut me coûter trop cher. Il faut que Lancelot comprenne qui est l'héritier de la famille : MOI !

orion moriarty – 7e année – à surveiller
Le meilleur ami de Joren. Nous ne nous sommes jamais entendu. C'est un Sang-Mêlé comme un autre. Une fille manquée qui passe son temps à faire la cuisine. Sérieux, est-ce qu'il y a une activité plus GAY que la cuisine ? Tiens... Tant que j'y pense... c'est bien juste un ami pour Joren ou... Ouais, non, ça ne me regarde pas. Enfin quand même, il n'a pas intérêt à trop s'approcher de Joren celui-là.

abigail dipaïs – 4e année – dangeureuse...
Une tarréééééée ! Une grosse folle ! C'est fou combien la concentration de dingues est importante à Gryffondor. Elle, elle s'amuse à me lancer des explosifs. A moi, Galaad Westchester ! Elle est maso, suicidaire, cela ne fait aucun doute. Je reste perplexe devant tant d'inconscience. Si j'étais préfet, je la collerai jusqu'à la fin de l'année.

alicia holmes – 1ère année – à recadrer
Elle est INSUPPORTABLE cette gamine ! Pire que tous les Gryffondor réunis ! Je vais la tuer, je vais la tuer. Petite soeur de Martin ou pas ! Le problème, c'est qu'elle est la petite protégée de toute la bande de Bouffon d'Or... Zut... Mais si elle continue de s'en prendre à Curly, ça va barder. Il va lui faire comprendre qui est le chef !

adam sways – 4e année – petit frère de jo'
Le petit frère de Joren, il me tourne autour un peu trop à mon goût. Il paraît que je suis "trop méchant" avec lui et que je ne dois plus m'approcher de lui. N'importe quoi... C'est plutôt l'inverse. Je n'aime pas que ce gamin se mêle de mes affaires. Enfin de nos affaires... Même s'il n'y a pas de "nous".

jack luckin – 6e année – rivale ?
Cette fille est une menace, cela ne fait aucun doute. Certes, elle est loin de m'égaler en Sortilèges, mais je ne peux pas dire non plus qu'elle est nulle. Loin de là. Et je n'aime pas qu'on me vole la vedette. Je la surveille, près à lui lancer un sort dans le dos si elle m'énerve un peu trop. Quoi ? Je suis un Serpentard.

sasha goyle – 6e année – traître à son sang
Comment une Sang-Pure peut-elle être aussi... dingue ! Sérieusement, ce n'est vraiment pas convenable ! Et le nom des Goyle alors ? Plus personne n'est là pour le sauvegarder ! Heureusement que je suis là pour la recadrer de temps en temps. Enfin... j'essaye. Je ne l'aime pas, elle est trop proche de Joren pour être honnête.

faith ashworth – 4e année – petite sœur par extension
C'est la petite sœur d'Oz, donc une forme de petite sœur par extension. Je me dois de la surveiller discrètement, de m'assurer qu'il ne lui arrive rien de mal. Elle est vraiment mignonne comme petite, je ne manque jamais de lui faire la conversation. Je crois qu'elle m'aime bien.

candice pauson – 7e année – ennemie
Décidément, mes relations avec les Gryffondor de 7e année sont déplorables. Voilà une ennemie à rajouter à ma liste. En même temps, c'est une amie d'Arcker et une joueuse de Quidditch alors il ne pouvait en être autrement. Cette fille est vulgaire et mal élevée, je ne la fréquenterai pour rien au monde.

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Lun 4 Fév - 8:55, édité 9 fois

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Behind the mask of Galaad A. Westchester   Dim 26 Fév - 19:03

wizarding world
one day, i'll be a great wizard

pénélope westchester – mère
Ma mère, elle a beaucoup d'importance à mes yeux. Je n'ai pas d'autre but que de la rendre fière avec Père. Entendre ses reproches, il n'y a rien de pire pour moi. Je préfère encore quand elle se tait. Elle est très forte pour ça, d'ailleurs il paraît que je tiens beaucoup d'elle. J'admire ma mère, j'aimerais trouver grâce à ses yeux. Quitte à sacrifier beaucoup de choses...

bohort westchester (pv) - oncle
Je déteste cet oncle prétentieux. Il me prend pour un gamin et je ne supporte pas ça ! Et je le hais d'autant plus que c'est lui qui a poussé les Westchester à me mettre sur le banc de touche. Je vais lui montrer à ce crétin, que Galaad Westchester n'a pas dit son dernier mot.

lethblaka redwyn – fiancée
Leth, c'est ma fiancée. Nous sommes promis depuis que nous avons dix ans. Je ne l'ai jamais vu, ça me fait peur. Oui, je suis mort de trouille. D'un certain côté je suis heureux de ne pas avoir à m'occuper de me trouver une femme, mais d'un autre... Merlin je vais me marier l'été prochain. Me MARIER ! Je dois rencontrer Leth à la prochaine sortie à Pré-au-Lard, j'espère qu'elle est jolie.

medrawt westchester – grand frère détesté
Crétin ! Débile ! Fils de goule ! Mon frère, tu parles d'un frère ! Ce type ne mérite même pas que je daigne poser mon royal regard sur lui. Il m'énerve. Il n'a jamais RIEN fait pour gagner l'estime de père et le voilà bombardé héritier officiel. Salazar, c'était MA place ! Il n'avait pas le droit... Je le hais.

quinn westchester – cousine adorée
Je suis très proche de Quinn, depuis longtemps. Elle est toujours compréhensive, elle m'écoute quand j'ai des problèmes. Je sais que je peux compter sur elle, qu'elle me soutiendra toujours. C'est un peu ma confidente, je peux tout lui dire. Mais ces derniers temps, j'évite de lui écrire. Je n'aime pas lui cacher des choses, mais j'ai trop honte.

joann lambertson – cousin comme un égal
Mon cousin préféré. Je partage tellement de choses avec lui. Beaucoup de secrets à propos de la guerre. Si j'avais eu un an de plus, nous aurions été marqué ensemble. Il a su me rassurer lorsque j'ai compris qu'on allait me livrer au Seigneur des Ténèbres. Lui, il me comprend, nous partageons les mêmes idées politiques. Nous ne parlons pas souvent, mais nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre.

hayley lambertson – cousine... cousine.
Hayley est la sœur jumelle de Joann, pourtant elle ne lui ressemble en aucune façon. Je ne me suis jamais vraiment bien entendu avec elle. Pourtant... Il y a quelque chose entre nous. Des souvenirs, des secrets. Lorsque Hayley s’est enfui, j'ai eu l’impression d’être trahi. Elle aurait dû rester pour nous soutenir, moi et Joann. Je lui en veux énormément et me suis juré de lui faire payer sa trahison.

morgan ashworth – meilleur ami de medrawt
Morgan est le grand frère d'Oscar, si bien que je le connais plutôt bien. Le problème, c'est qu'il est aussi et surtout le meilleur ami de Medrawt, vous comprendrez aisément où et pourquoi ça coince entre nous. Ils sont toujours ensemble, ça m'énerve. Et je ne comprends pas, Morgan est un bon grand frère pour Oscar, ils s'entendent bien tous les deux ! Alors que Morgan est sans doute aussi stupide que Medrawt et Oscar aussi intelligent que moi ! Pourquoi... pourquoi avec moi ça marche pas ?

elrik monroe – prof apprécié
Mr. Monroe est mon professeur de Potions. Même s'il m'a collé dans les pattes de Joren, je le respecte beaucoup. C'est un homme droit et intègre, il est une figure inébranlable de Poudlard cela ne fait aucun doute. J'aime savoir qu'il m'estime, malgré mes échecs successifs en Potions.

ellia o'brian – sang-de-bourbe
Ma directrice de maison, cette Sang-de-Bourbe. Je ne supporte pas l'idée de la voir à la tête de la noble maison de Salazar Serpentard. En plus, elle se mêle un peu trop de mes affaires. Depuis qu'elle m'a trouvé en train de pleurer dans les cachots, je ne sais plus vraiment comment me comporter avec elle.

tallulah watson – tyran
La directrice des Gryffondor, c'est une dingue. Mais c'est aussi la professeur de Vol aussi je l'aime bien. Je dois être un peu maso quand même... Mais elle m'a bien entraîné l'an dernier, c'est indéniable. Si seulement j'avais le temps de plus jouer au Quidditch... Enfin de toute manière, nous n'avons toujours pas de terrain alors...

léopold applewhite – idole
Mon auteur préféré ! Oh Merlin, j'adore tout ce qu'il écrit, il est tellement merveilleux ! Enfin il a écrit des choses pas très convenables pendant la guerre, mais je lui pardonne pour ses autres écrits qui sont tout simplement magnifique. Un jour, j'ai eu un autographe de lui, j'avais 14 ans. Ses livres occupent une place de choix dans ma bibliothèque. Enfin après mes précieux livres de magie noire...

andréa kirsanov – concierge
Voilà une femme extraordinaire. Elle fait respecter l'ordre et le règlement à Poudlard et je l'estime beaucoup pour ça. Et puis il faut dire qu'elle m'a sauvé la mise plus d'une fois, notamment lorsque Joren a essayé de me noyer dans la fontaine (une sombre histoire). Elle est incorruptible et je l'apprécie pour cela.

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Sam 27 Avr - 10:57, édité 8 fois

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Behind the mask of Galaad A. Westchester   Dim 6 Mai - 9:36

Le sac en cuir de dragon de Galy
Sortilèges et objets exclusifs

Le Claque-Doigt }
Formule : Digitus infernus
Effet du sort : Piège la surface ciblée, recouvre cette surface d'un fluide magique qui va crépiter comme de petits pétards, et "claquer dans tous les sens" lorsque quelqu'un entrera en contact avec cette surface ! Permet de piéger des objets, des zones de combat... Lorsque la surface voulue est recouverte, le fluide peut être invisible (sort parfait) sinon il sera parcouru de fines étincelles violettes. En Combat, le sort donne des malus à la défense de l'adversaire. le Malus ne dure qu'un tour et n'excède pas 2 pts de moins !
Mouvement : Imiter la forme de la surface que l'on veut cibler avec la baguette et terminer par trois points un au Nord, un à l'Est, un à L'Ouest (si on se trompe de sens, c'est la baguette du lanceur qui se recouvre du fluide piégé !)
► Accessible Novice

La Chambre Secrète }
Formule : Captiosum Cubiculum
Effet du sort : Dissimule totalement une pièce et ce de façon indétectable.
Mouvement : Se placer au center de la pièce et pointer successivement les quatre coins de la salle dans le sens trigonométrique en répétant inlassablement la formule. Des runes doivent être gravées pour fixer le sortilège dans le temps.
Type de magie : Blanche
Autre précision : Ce sortilège est extrêmement ancien, il date du 15e siècle. Son problème majeur est qu’il ne résiste plus aux nouveaux sortilèges de détection.
► Accessible Confirmé. Le nombre sorciers nécessaire dépend de la taille de la pièce à enchanter.
© Galaad A. Westchester

Une Fiole d'Elixir de Flammes }
Ingrédients : 5 Racines de Sang-Royal ; Poignée de Pétales de Sang-Royal (fleur rouge/orange) ; 3 ou 4 Gouttes d'huile de feu ; Fioles de verre extra fin.
Effet : Elixir dit "de bataille". Offensif, qui projeté sur la cible provoque l'apparition d'une grande colonne enflammée.
Préparation : Faire fondre dans l'eau les racines de Sang-Royal ; y incorporer ensuite les pétales de la même fleur afin de les faire infuser ; les retirer après 12 minutes 30 d'infusion et incorporer 3 ou 4 gouttes d'huile de feu. Cela suffit pour tout le chaudron. Remplir des Fioles de verres extra fin de cet Elixir après l'avoir laissé reposer 3 heures.
► Accessible Novice
© Elrik H. Monroe

La Potion de Lumière }
Effet : Même effet que le lumos, dans une fiole ! Plus on la secoue et plus elle éclaire, peut même aveugler si vraiment secouée assez fort et si réalisée parfaitement. Elle s'éteint au bout d'1 heure quand la potion a l'intérieur s'est entièrement consumée.
► Accessible Initié

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Lun 4 Fév - 18:56, édité 40 fois

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Behind the mask of Galaad A. Westchester   Mer 8 Aoû - 17:19

Les RPs de Galaad
un mois de septembre mouvementé

Semaine 1 : du mercredi 1 septembre au dimanche 5 septembre 1999

POUDLARD

POUDLARD EXPRESS ? ■ Mercredi 1er septembre, 12h ■ « - Petit 1, arrête de me vouvoyer, on dirait mon papi qui me fait la leçon. Petit 2, euuuuh nan, je garde ton précieux petit boursoufflet avec moi et petit 3, je me plais bien ici avec… ninja girl. » | LIEN VERS LE SUJET |
POUDLARD

BANQUET DE DÉBUT D'ANNÉE ■ Mercredi 1er septembre, 19h ■ « En conséquence, les Poufsouffle et les Serdaigle devront partager leur salle commune avec vous. Chhht, chhht. Il suffit. Les professeurs ont installé des couchages supplémentaires dans les dortoirs ! Il est entendu que les Serpentard iront avec les Poufsouffle. Et les Gryffondor avec les Serdaigle. C’est sans appel ! » | LIEN VERS LE SUJET |
MORGWENN WESTCHESTER 01

SE CHANGER LES IDÉES DEVANT LE DÉSASTRE ■ 1er septembre, 20h ■ « Galy … Comment cela a-t-il pu arriver ? Je croyais que … Poudlard était intouchable ! Tout est comme il y a deux ans … J'ai peur Galy … Peur que tout recommence ... » | LIEN VERS LE SUJET |
STENDAHL WHIBLEY & RYAN FOWLER

EMENAGEMENT DIFFICILE ■ Mercredi 1er septembre, dans la soirée ■ « Heu... Hum… Salut Westchester ! Je vois que tu as trouvé la chambre par tes propres moyens. C’est cool, enfin je veux dire… J’espère que tu te plairas bien ici. » | LIEN VERS LE SUJET |
JOREN SWAYS & ETHAN MCALLISTER

OUI, J'AI UN BOURSOUFLET, ET ALORS ? ■ Jeudi 2 septembre, 7h30 ■ « Eh ! Numéro 2 ! Je te manquais déjà que tu fais le pieds de grue à cette heure-ci devant la salle co des Serdaigles ? Jte l'avais dit Feul... » | LIEN VERS LE SUJET |
BEDWYR WESTCHESTER

POUSSIERE, RANGEMENTS ET WESTCHESTER ■ Jeudi 2 septembre, après-midi ■ « Tu te posais la question tout à l’heure, oui, les baguettes c’est aussi pour les « sang de bourbes », qui ont un sang plus pur que le tien, et que le mien, avec toute la consanguinité de la famille !  » | LIEN VERS LE SUJET |
ONE-SHOT

TU N'ES PAS MON FRÈRE ■ Jeudi 2 septembre, 23h ■ « Tu n’es pas mon frère, Medrawt. Tu l’as jamais été. Tu aurais pu le devenir, mais tu as raté le coche. C’est trop tard maintenant. » | LIEN VERS LE SUJET |
LES 5E, 6E ET 7E ANNÉES

LEAVING MY FEAR ON THE DANGER LINE (DCFM 1) ■ Vendredi 3 septembre, 8h30 - 11h30 ■ « Ces quatre épouvantails ont été ensorcelés afin de jeter un sort a quiconque passe devant. Rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas. » | LIEN VERS LE SUJET |
ONE-SHOT

DEFI AVEC DES SI : CERTAINES CHOSES NE CHANGERONT JAMAIS ■ Samedi 4 septembre, 4h du matin ■ « Joren laissa échapper un petit rire devant la timidité de sa camarade. Les neurones de Gwen se déconnectèrent totalement. Iléboooooooo ilébooooooooooooo *-* « Ze veux l’épouzer » comme dirait Tortensia ! Le jeune homme se permit remettre la mèche brune de Gwen derrière son oreille et la demoiselle en oublia de respirer. » | LIEN VERS LE SUJET |
ALAN BIRD

DIVINATION, QUAND TU NOUS TIENS ■ Samedi 4 septembre, 10h ■ « La réponse n'est pas assez claire ? Tu vas finir avec un garçon, Westchester. Et tu va avoir des enfants. Surement pas avec lui, enfin, vous trouverez une solution ensemble en temps voulu. » | LIEN VERS LE SUJET |
VIVIANE WESTCHESTER

PAS TOUCHE A MON FRÈRE ■ Samedi 4 septembre, 10h30 ■ « Tu fous la paix à Lancelot c'est clair ? C'est pas parce que les elfes de maison se sont fait la malle qu'il faut te venger sur lui ! T'es un grand garçon, tu devrais être capable de te débrouiller tout seul.  » | LIEN VERS LE SUJET |
LES SERPENTARD & JASON

DEVOIR DE MÉMOIRE ■ Dimanche 5 septembre, 10h ■ « Maman, j’ai peeeeur. Galaaad va me tueeer @.@ Hum. Tu es très crédible mon chou avec ton œil colorée là. Tu voudrais peut-être la même chose pour l’autre œil aussi. Je peux arranger ça vite fait. Tapette ? » | LIEN VERS LE SUJET |

Bilan de la Semaine
Je suis bien rentré à Poudlard et... j'en ai déjà marre. Je n'avais pas envie de revoir tous ces imbéciles. La salle commune des Serpentard (et de nombreuses autres parties du château) a disparu et je suis obligé de cohabiter avec des Poufsouffle. J'espère que ça ne durera pas mais l'état du château m'effraye. Je me demande quand est-ce que les miens viendront régler tout ça. Avec certains Serpentard, nous avons été explorer les cachots mais nous n'avons réussi qu'à nous faire attaquer par un Strangulot. Mais j'y ai gagné un grimoire et de nouveaux sortilèges. Autre chose notable : il n'y a plus d'elfes de maisons non plus, j'ai dû faire le ménage avec Bedwyr. Sérieusement, cette année ne me dit rien de bon.

Semaine 2 : du lundi 6 septembre au dimanche 12 septembre 1999

OPTIONNAIRES DE RUNES

COURS D'ETUDES DES RUNES N°1 ■ Lundi 6 septembre, 16h30 ■ « Bonjour les enfants. Vous avez passé de bonnes vacances ? Bien alors j’avais pas envie de monter les escaliers alors on fait cours ici. J’sais pas trop ce qu’on va faire... Hum... Des idées ? Boarf... J’crois qu’on va faire de la pratique... Ça vous va ? Bien... Alors... Euh... Hum... Que savez-vous sur Kaunan ? » | LIEN VERS LE SUJET |
DUNSTAN, AMANDA, LLEWELYN & BEDWYR

PETIT DEJ' ENTRE BRO ■ Mardi 7 septembre, 8h ■ « Chenaimaclaquedespouchfouffle. Si on en pend un par les cognards, ça se verra pas, non ?! Tout le monde s’en fout d’eux non ?! Dis oui, cousin. Dis oui… » | LIEN VERS LE SUJET |
BRENDA SHEPHERD

343, MAT ■ Mardi 7 septembre, 17h30 ■ « Et je sais que tout ce qu'on est est un coup de notre ADN, et qu'on ne choisit pas d'avoir des pouvoirs magiques, parce que si on pouvait choisir, je voudrais certainement pas en avoir. Y a pas de quoi se vanter, vous auriez très bien pu ne pas être un sorcier, c'est rien que du hasard. » | LIEN VERS LE SUJET |
LLEWELYN SKELLIG

ET ÇA DISCUTE, ÇA DISCUTE ■ Mercrei 8 septembre, 7h30 ■ « Bonjooooooooooooour Gallyyyy, dis tu me passe la confiture de citrouille steuplai. Ah oui en fait, c’est quand que Papa-Maçon va venir reconstruire le château ? Jcommence à faire une allergie au jaune moi ! » | LIEN VERS LE SUJET |
NEMESIS SKELLIG

ENFIN ON SE RETROUVE ■ Mercredi 8 septembre, 8h30 ■ « En tout cas, tu sembles avoir survécu à la cohabitation avec la maison Poufsouffle. Superbe sortilège. Avis, c'est ça ? » | LIEN VERS LE SUJET |

EVERLEIGH CROFT

JE PEUX ÊTRE TON AMIE ? ■ Mercredi 8 septembre 14h ■ « Pardon ! J'ai pas fais exprès de te .... vous.... euuuh.... enfin de tomber sur vous.... monsieur. » | LIEN VERS LE SUJET |

ONE-SHOT

DEFI AVEC DES SI : VOITURES, STAR WARS ET AUTRES MOLDUTES ■ Mercredi 8 septembre, 17h ■ Et toutes les boîtes avaient la même image dessus ! Et c’était bien trop long pour une photographique. Les plans changeaient sans cesse et... Mais qu’est-ce que SWAYS foutait là-dedans ! Et attendez, il était avec une nana ?! Mais... Ça ne serait pas la pâtissière du Chemin de Traverse ? | LIEN VERS LE SUJET |
VICTORY MCADAMS ET AMANDA DALTON

TAKE THAT RIDE TRHOUGH THIS LIFE YOU WANT ■ Mercredi 8 septembre, 23h ■ « Ah oui, pour que tout le monde se rende compte que la nourriture qu’on nous sert est horrible ! Et on fera accuser les profs ! Tu ne trouves pas que c’est une idée géniale ? » | LIEN VERS LE SUJET |
AMANDA DALTON & AMARANTH ARCKER

C'ETAIT PEUT-ÊTRE L'EQUIPE A NE PAS FORMER ! ■ Jeudi 9 septembre, 15h00 ■ « Mesdemoiselles, j’ose vous prier de vous dépêcher quelque peu. Je vous demanderais de commencer par le dortoir des septième année s’il vous plait, je n’apprécie guère attendre. Bonne continuation. » | LIEN VERS LE SUJET |
OWEN IRVING

CATASTROPHE NATURELLE, SINISTRE ET OWEN JACE IRVING ■ Jeudi 9 septembre, 19h30 ■ « Je m’ex.xx.xxxx..cuse! Je vais ram..masser ça! » | LIEN VERS LE SUJET |
ONE-SHOT

MÉFAIT ACCOMPLI ■ Vendredi 10 septembre, 8h ■ Il glissa les trois fioles dans son sac. Il y en avait un qui n’avait pas perdu sa journée ! Comment ça c’était mal de voler ? Le professeur n’avait qu’à fermer son armoire aussi ! | LIEN VERS LE SUJET |
JOANN LAMBERTSON

TOI SEUL PEUT COMPRENDRE ■ Samedi 11 septembre, 15h ■ Jo’, je ne veux pas me marier. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris d’accepter ces fiançailles quand j’avais 10 ans et d’avoir confirmer mes voeux cet été. Je ne veux pas. | LIEN VERS LE SUJET |

LES SERPENTARD

AT THE EDGE OF DAWN ■ Dimanche 12 septembre, à l'aube ■ « Galaad, invoque quelques Serpents si ça te chante mais soit gentil de me mettre du marbre plutôt que du bois, je pense que tu es le seul capable de faire ça. » | LIEN VERS LE SUJET |

Bilan de la Semaine

Nouvelle semaine, nouvelles emmerdes. L'ambiance est morose chez les Serpentard, la cohabitation avec les blaireaux met les nerfs de tout le monde à rude épreuve, surtout celle de Lee qui est encore plus insupportable que d'habitude. Néanmoins, j'arrive à m'en accommoder. Nous avons redécorer la salle des jaunes, c'était très festif. Par contre, je crois qu'on m'a volé un de mes livres de magie vaudou. Je n'aime pas ça, ça m'inquiète. Sinon que noter d'autre ? J'ai emprunté quelques potions à Monroe, au cas où et j'ai écrit à Joann. J'aurais bien besoin de lui en ce moment.

Semaine 3 : du lundi 13 septembre au dimanche 19 septembre 1999

JOREN SWAYS

JE PASSAIS PAR LA ET PUIS... ■ Lundi 13 septembre, 8h ■ Il traversa l’espace qui le séparait encore du vert et argent, sortit une sucette de sa poche et la glissa dans celle de Galaad, effleurant volontairement sa main, histoire de le faire paniquer. « Ne t’inquiète pas, je ne le dirais à personne. Que tu as raté ton sort parce que je te fais de l'effet. » | LIEN VERS LE SUJET |

ADRIANA REES

L'ÉCHEC N'EST PAS UNE SOLUTION ENVISAGÉE ■ Mardi 14 septembre, 8h ■ « Enfin, Galaad, je vais pas frapper en arrivant dans une salle d'entraînement ouverte à tous... Ce n'est pas comme si je te trouvais à poil dans ton bain ! » | LIEN VERS LE SUJET |
ONE-SHOT

BLIND ■ Mardi 14 septembre, 10h30 ■ Aveugle à ses propres réactions, à ses propres sentiments. Quel voile y avait-il devant ces yeux d’un bleu si clair ? Et qui ôterait enfin ce voile pour lui faire prendre conscience de la vérité ? Et quand ? Ce qui était sûr, c’était que ce n’était pas pour tout de suite. | LIEN VERS LE SUJET |
ALAN BIRD & ETHAN MCALLISTER

LA DIVINATION, C'EST ORAGEUX VOUS NE TROUVEZ PAS ? ■ Mercredi 15 septembre, 20h30 ■ « Que faites-vous sous la pluie ? Votre sang est-il trop pourri pour réussir un simple Impervus correctement ou est-ce une conséquence de votre anormalité ? Vous me dégoûtez. » | LIEN VERS LE SUJET |
ALAN, JOREN & ETHAN

CHAMPIGNONS DU BONHEUR ET AUTRES HISTOIRES DE MECS ■ Jeudi 16 septembre, avant le petit dejeuner ■ « Tu sais…tant que tu n’as pas tout testé, tu ne peux pas être certain de rentrer dans une catégorie…t’as qu’à embrasser une fille pour voir si tu aimes ça ou pas. Ou tu embrasses un autre garçon pour être sûr que ce n’est pas qu’Ethan qui te fait cet effet. Ou même tu fais les deux. » | LIEN VERS LE SUJET |
LES 5E, 6E ET 7E ANNÉES

EMPRISONNONS LES SENS (POTIONS 1) ■ Jeudi 16 septembre, 9h30 - 12h30 ■ « Votre camarade est empoisonné ! Un Venin des Sens assez carabiné si vous voulez mon avis. » | LIEN VERS LE SUJET |
ALYSIA DAWSON

LA CANTINE, C'EST PAS BON ■ Jeudi 16 septembre, 13h ■ « Non seulement ils nous mettent de la nourriture avariée, mais en plus ils mettent des ingrédients qui ne se sentent même pas en bouches, que tu ne sais pas que tu manges... Imagine il aurait été allergique à la carotte ! Ben, voilà. En fait, ils en ont tellement assez de nous qu'ils ont prévu de tous nous tuer par la bouffe. » | LIEN VERS LE SUJET |
LETHBLAKA REDWYN

J'AIMERAIS VOUS RENCONTRER LETHBLAKA ■ Jeudi 16 septembre, 18h30 ■ Quelque soit votre décision, je la respecterai mais je me permets de vous prier d’accepter. J’aimerais réellement apprendre à vous connaître avant le mariage. | LIEN VERS LE SUJET |
MARTIN HOLMES

DIALOGUE D'INSMONIAQUES ■ Vendredi 18 septembre, 3h ■ « Moi aussi j’t’aime bien Galy. T’es marrant. C’est cool, de rencontrer quelqu’un qui parle d’autre chose que de filles ! Par contre, être fiancé, ça, c’est pas super cool. J’espère que ta copine sera sympa. Tu me la présenteras ? J’lui dirai de pas se fier aux apparences, que même si comme ça t’as l’air d’un psychorigide pire que Monroe, en vrai, t’es super frais comme type. » | LIEN VERS LE SUJET |
JOREN SWAYS

ERREURS DE HIBOUX ■ Vendredi 17 septembre, 8h ■ « Mais je n’insulte pas ton père vas, je constate juste qu’il a l’air…dur. Quant à ma mère, je préfèrerais que t’en parles pas, ouais. Elle me gave déjà assez sans devoir en faire un sujet de conversation…» | LIEN VERS LE SUJET |
ABIGAIL DIPAÏS

MAIS HEU ! REAGIS BORDEL ! ■ Vendredi 17 septembre, 11h30 ■ « Nan mais je sais pas pourquoi j’ai fait ça, mais c’était marrant en tout cas. Et puis, tu rêves trop toi, sérieux, tu crois que je vais m’excuser ? Nan mais faut pas déconner, nom d’un troll manchot ! » | LIEN VERS LE SUJET |
ALAN BIRD

LES GARCONS PORTENT DU ROSE ■ Samedi 18 septembre, 18h ■ « La sale pédale t'emmerde, Westchester. Sways est bien plus recommandable que toi. Tu devrais essayer de … te rapprocher de lui, peut être qu'il aura une bonne influence sur toi … » | LIEN VERS LE SUJET |
DUNSTAN PRYDE & LLEWELYN SKELLIG

VENGE-MOI COUSIN ■ Samedi 18 septembre, 18h30 ■ « Non mais … il veut que je lui casse la gueule Bird ?! C’est pas vrai ! Le sale… le … non mais il se croit où ? C’est quoi ce bordel ?! Les mous et les microbes se rebellent maintenant ? Y a pas que Malone qu’a besoin d’une bonne raclée ! C’est qui le prochain ? Jones qui va essayer de s’faire ma cousine ?! Non mais Galaad mon vieux, ça va pas se passer comme ça ! » | LIEN VERS LE SUJET |
JOREN SWAYS

DES EXCUSES ?! PLUTÔT MANGER TOUS CES DOSSIERS ! ■ Dimanche 19 septembre, 9h ■ « Eh bah…je te sens un peu tendu Galinou. Faut pas te mettre dans des états pareils pour si peu…je me souviens très bien de ton prénom, je le murmure à chaque fois que j’me branle. » | LIEN VERS LE SUJET |

Bilan de la Semaine
Comme si cette histoire de Poufsouffle ne suffisait pas, il faut maintenant que les tafiolles envahissent Poudlard ! Ils se sont TOUS donnés en mots ou quoi ?! McAllister et Bird ! Bird et Sways ! MOI ET BIRD ! Tous ça la même semaine ! Je vais m'arracher les cheveux ça n'est pas possible ! Vous vous rendez compte ?! Bird m'a embrassé !! Et j'ai eu une retenue à cause de Sways ! Et j'ai fait ami-ami avec un Poufsouffle ! Je crois que je couve quelque chose. Vraiment, c'est infernal. J'essaye de ne pas trop y penser mais je crois que Sways me tourne autour. Mais genre... pour de vrai. Il se passe des trucs bizarres avec lui, il me fait peur. Enfin avec ce que je lui ai balancé à la figure, il devrait me laisser tranquille. Si je m'en veux ? Euh... Non. Enfin...

Semaine 4 : du lundi 20 septembre au dimanche 26 septembre 1999

ONE-SHOT

EN CREVER D'ENVIE ■ Lundi 20 septembre, 2h ■ Il s’imaginait poser sa main sur sa nuque, remonter dans ses cheveux blonds. Il imaginait sa langue caresser la sienne. Rien que d’y penser, il en avait le coeur battant. Le serrer contre lui, se laisser faire... Une fois, juste une fois... Pour voir... Peut-être que ça calmerait une fois pour toute les battements de son coeur ? | LIEN VERS LE SUJET |
LLEWELYN SKELLIG

INTRUUUUUUUS ! ■ Lundi 20 septembre, 14h15 ■ « Je ne sais pas qu’elle est l’image que tu as de toi, mais tu veux que je te dises celle que tu renvois ? Celle d’un lâche. Un lâche, de surcroît arriviste. » I  | LIEN VERS LE SUJET |
MINERVA MCGONAGALL ET LES WESTCHESTER

L'HEURE DU PREMIER BILAN ■ Lundi 20 septembre, 15h ■ « Nous ne connaissons pas la nature du tremblement de terre dont le château, ainsi que le reste du pays, a été victime. Dès lors il est difficile d’établir une stratégie de reconstruction efficace et immédiate. » | LIEN VERS LE SUJET |

MEDRAWT WESTCHESTER

DIS LE, QUE J'T'AI MANQUE ■ Lundi 20 septembre, 15h30 ■ « Ou alors c’est cette… RETENUE que tu t’es prise ?! Ça a fait un de ces bruits au manoir ! Une vraie star ! Même moi je suis épaté ! » | LIEN VERS LE SUJET |
ONE-SHOT

DEFI HOGWART IDOLE : LE CINQUIEME DU NOM A BUFFALOLAND ■ Lundi 20 septembre, 16h ■ « If you remember you're unknow – Si tu souviens que tu n'es personne ; Buffaloland will be your home – Alors tu seras chez toi au pays des bisons » | LIEN VERS LE SUJET |

LEANDRE ARCKER

IT'S YOUR FUCKING NIGHTMARE ■ Mardi 21 septembre, 7h45 ■ « Espèce d'enfoiré, qu'est ce que tu as fait à ma sœur ? Sale petite fouine, si tu l'as touchée, je te jure que tu vas le regretter ! » | LIEN VERS LE SUJET |

JOREN SWAYS

RECONTRE (PAS) ROMANTIQUE SOUS LES ÉTOILES ■ Mardi 21 septembre, 20h30 ■ Sa sucette lui échappa des mains lorsqu’il se pencha vers le vert et argent, lentement, pour ENFIN l'embrasser. La première chose qui parvint jusqu’à son cerveau fut le parfum de violette qui flottait sur la peau de Galaad, tout simplement enivrant. | LIEN VERS LE SUJET |
LUKAS SWAYS

ÉTAT SECOND, SECOND ÉTAT ■ Mercredi 22 septembre, 7h ■ « Le problème, c'est que depuis que mon frère a fait cette retenue avec TOI, il est trop bizarre. Encore plus bizarre que d'habitude, s'entend. Il mange plus, déjà, ça, c'est pas normal et il m'a envoyé chier ! Et j'aime pas ÇA. » | LIEN VERS LE SUJET |
ONE-SHOT

UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRES... SORCIER ■ Mercredi 22 septembre, 8h00 ■ Il avait encore de gros progrès à faire en matière d’informulés, il avait beau maîtriser la plupart des sorts simples de cette manière, il ne pouvait pas tout le temps les utiliser. Mais quoi qu’il en soit, cette fois le sortilège fonctionna. | LIEN VERS LE SUJET |
ONE-SHOT

ATTRAPE-MOI ■ Jeudi 23 septembre, 10h ■ J’ai peur. Tu me fais peur. Tu me regardes avec cet air de grand méchant loup et j’ai l’impression d’être l’agneau que tu vas dévorer. Moi qui ai toujours tout contrôlé, je me retrouve en position de faiblesse. Je crois que je suis ta future proie et... que je crois que j’adore ça. | LIEN VERS LE SUJET |
JOREN SWAYS

LE CHAT A COINCE LA SOURIS ■ Jeudi 23 septembre, 12h35 ■ « Mais ne t’inquiète pas, je suis réaliste, je sais que je ne suis pas à ton goût… » Suspense. «  Je crois que je vais me remettre au sport, histoire de perdre…attends voir ...ah oui ! "la graisse qui enrobe mes hanches ces derniers temps"  » | LIEN VERS LE SUJET |
ELLIA O'BRIAN

MOMENT DE FAIBLESSE ■ Jeudi 23 septembre, 12h50 ■ « Mais soyez conscient qu'avoir quelqu'un de neutre à qui parler est toujours un plus dans ces situations. Et je doute que vous vouliez parler de ce qui vous tracasse à qui que ce soit dans vos camarades, sinon vous l'auriez surement déjà fait. Vous confier ne va pas détruire votre fierté Galaad. » | LIEN VERS LE SUJET |

PAIGE BISHOP 01

CUPIDON S'HABILLE EN FILLE ■ Vendredi 24 septembre, durant la nuit ■ « Jack Hope Luckin. Seize ans. Sixième année. Gryffondor. Blonde. Plutôt jolie. Plutôt sympa aussi. Tu sais, c'est la fille qui se promène avec une tortue … » | LIEN VERS LE SUJET |
RYAN FOWLER & ADRIANA REES

Ô DOUCE SOLITUDE ■ Dimanche 26 septembre, durant la nuit ■ « Ne me dis pas qu'il va rester là, pitié … ! » Galaad ne perdait rien pour attendre. Adriana saurait lui faire la leçon sur l'intimité entre un jeune homme et une jeune femme. Enfin, d'un côté, elle ne pouvait pas franchement dire quoi que ce soit … C'était leur salle commune. | LIEN VERS LE SUJET |

Bilan de la Semaine
Père, Grand-Père et Medrawt sont venus à Poudlard. Le diagnostic semble plus grave que je ne l'aurais imaginé, j'ai peur de ne jamais revoir Poudlard tel qu'il l'était avant. Je crois aussi que Arcker n°1 se doute de quelque chose. A propos de sa sœur. ça ne me dit rien de bon. Sinon .... J'ai embrassé Joren. Enfin, il m'a embrassé. Et je l'ai embrassé aussi. Je ne sais pas ce qui se passe, ça me dégoûte et en même temps ça réveille des trucs bizarres à l'intérieur de moi. Je ne comprends pas, je crois qu'il m'a contaminé avec sa maladie. J'ai peur.

Semaine 5 : du lundi 27 septembre au jeudi 29 septembre 1999

ASTERIA GREENGRASS

BAH ALORS, ON ATTEND MOMO ? ■ Lundi 27 septembre, 8h ■ « Comme un mariage arrangé par exemple. Quoique, je ne sais pas s’ils en seraient capables… Probablement. De toute façon, ils ne me laisseront pas épouser n’importe qui. » | LIEN VERS LE SUJET |

RYAN FOWLER

UNE HISTOIRE D'HYGIENE ■ Mardi 28 septembre, 7h ■ « Tiens t'as une sale gueule. Et c'est pas peu dire. Je t'aurais bien filé de ta crème anti-cernes, mais y en a plus, tu devrais penser à en commander. Ah et de ta crème pour la peau aussi, celle qui sent la menthe, ça me fait des fesses toute douce. Puis le dentifrice aussi... Et je t'ai emprunté un peu de gel douche... » | LIEN VERS LE SUJET |
JOREN SWAYS

DAMOISEAU EN DÉTRESSE ■ Mecredi 29 septembre, 6h ■ « Eh. Debout. Galaad, c’est pas le moment de dormir ! M’oblige pas à te mettre une baffe, tu sais ce que ça a donné la dernière fois ! Aller, je veux pas avoir ta mort sur la conscience. En plus tu me dois un baiser. » | LIEN VERS LE SUJET |

ONE-SHOT

COUPABLE ■ Mercredi 29 septembre, 11h30 ■ « Famille de pleutres. Tout le monde sait que ton père a la frousse... Il a pas les couilles de servir le Maître alors il envoie son fiston à sa place, c’est ça ? Et même pas le fils aîné en plus ! Il nous refile le second choix... La fillette.  » | LIEN VERS LE SUJET |
OPTIONNAIRES ETUDE DES MOLDUS ET VOL

COURS DE SPORT MOLDU ■ Mercredi 29 septembre, 14h30 - 16h30 ■ « Mais par Morgane, vous êtes tous de gros malades mentaux ! Puis-je savoir ce qu’il vous prend tout d’un coup ? Je n’ai rien fait ! Joren, dis leur que je me suis vraiment cassé la jambe ce matin. » | LIEN VERS LE SUJET |

Bilan de la Semaine
Je me suis encore disputé avec Folwer. Décidément ça ne finira jamais... J'en ai marre des blaireaux sérieux. Et puis... je me suis cassé une jambe. Et Joren m'a comme-qui-dirait sauvé. Et on s'est encore embrassé. Plusieurs fois. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais j'étais bien, tellement bien. J'ai adoré ça, je ne peux pas le nier. Il se passe un truc pas net. Vraiment. ça n'est pas possible, je ne peux pas être comme lui ! Je n'ai pas le droit !

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Ven 5 Juil - 11:33, édité 13 fois

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Behind the mask of Galaad A. Westchester   Mer 8 Aoû - 17:26

Les RPs de Galaad
un mois d'octobre où on se charme, on se séduit...

Semaine 1 : du vendredi 1 octobre au dimanche 3 octobre 1999

• Du vendredi 1 au vendredi 15 octobre •
Did you forget to write cousin ? avec Quinn Westchester

• Vendredi 1 octobre •
4h30 – Rien ne dure au dessous de la ceinture avec Galaad Westchester
23h55 – En garde ma mignonne ! avec Ethan, Léandre, Dunstan

• Samedi 2 octobre •
9h30 – Victory ? Voulez-vous... balayez avec moi ? avec Victory McAdams
15h00 – Viens là Galynouuuurs ! avec Martin Holmes

• Dimanche 3 octobre •
7h30 – C'est dans mon sang avec Galaad Westchester

Bilan de la Semaine
Hum... Il s'en est passé des trucs les premiers jours d'octobre... Déjà, je me suis battu en duel avec McAllister et il s'est pris la honte de sa vie. Sérieusement, ce mec est une tante, il a même pas été foutu de réussir ses sorts ! C'était une pure perte de temps, mais passons. Le plus important, c'est que je sors avec Victory. Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête. Je crois que je n'aime pas le fait que Joren m'ignore depuis ce qu'il s'est passé mercredi dans le parc. Alors je sais pas... Est-ce que c'était pour le rendre jaloux ? Je ne pense pas. Mais je crois que McAllister nous a vu alors il faut que j'assure mes arrières. Appelez ça une couverture si vous voulez, l'essentiel est que personne ne se doute de ce qui se passe avec Joren.

Semaine 2 : du lundi 4 octobre au dimanche 10 octobre 1999

• Lundi 4 octobre •
4h00 – L'usurpateur avec Galaad Westchester
16h30 – Couteau, couteau, couteau avec les Optionnaires de Runes

• Mardi 5 octobre •
2h30 – Une vile machination avec Martin Holmes
4h30 – Pardon pour le retard, mon amour avec Galaad Westchester
10h30 – Les chiffres et les calculs, moi j'aime ça avec Bethney Redwyn
10h50 – Mariage plus vieux, mariage heureux avec Bethney Redwyn
12h00 – Voilà c'que c'est d'avoir la tête vide avec Ethan McAllister & Alan Bird • Mardi 5 octobre, 12h00
17h30 – Premier Round avec Megara Tallhart
22h30 – Une affaire de télescopes avec Evaria Hoobs

• Mercredi 6 octobre •
9h00 – L'enquête reprend avec Hestia Matthews
17h00 – Galaad et Oscar, les Bro distingués avec Oscar Ashworth
20h00 Charades entre frères avec Galaad Westchester

• Jeudi 7 octobre •
16h45 – How about we have a nice bowl of shut the f- up ?! avec Candice Pauson
18h00 – Beurk beurk faut nettoyer toussa avec les Serpentard & incrustes

• Du vendredi 8 au lundi 11 octobre •
Il suffit de lire entre les lignes avec Joren Sways • Vendredi 8 octobre

• Vendredi 8 octobre •
11h40 – Grognasse ne t'approche pas de mon... bref avec Sasha Goyle
17h30 – Mission blaireaux - chapitre 1 avec les Poufsouffle
18h30 – Pas touche à mon livreuh avec Alan Bird
19h15 – Réunion d'urgence avec 1ères année & cie
20h00 – Bon anniversaire grand frère avec Galaad Westchester

• Samedi 9 octobre •
11h30 – Stop that train avec Brenda Shepherd
14h00 – Serpentard au pouvoir avec les Serpentard

• Dimanche 10 octobre •
11H30 – On choisit pas sa famille avec Viviane Westchester & Lancelot Westchester
18h00 – Vol avec la famille avec Morgwenn Westchester
19h00 – AU VIOL ! avec Victory McAdams

• Du dimanche 10 au ?? octobre •
Une missive signée Westchester avec Pénélope Westchester

Bilan de la Semaine
Décidement, les semaines sont toutes plus mouvementées les unes que les autres à Poudlard... Que dire. Je sors toujours avec Victory et elle a essayé de me violer. Oscar a réussi à me faire avouer qu'il se passait des choses avec Joren. Et d'ailleurs j'ai écrit à Joren (enfin normalement il n'aurait pas dû recevoir la lettre, bref). Il m'a répondu, c'est bizarre. Pour une fois, on ne se met pas sur la tronche. J'aime cette correspondance, même si ce qu'il me raconte n'est pas vraiment... à mon goût. Sinon j'ai discuté avec Bethney, c'est vraiment une jeune fille charmante. Et bien sûr : ON A RETROUVE LA SALLE COMMUNE ! Parfaitement ! Je n'y croyais plus et là : miracle ! J'ai hâte qu'on puisse y ré emménager.

Semaine 3 : du lundi 11 octobre au dimanche 17 octobre 1999

• Lundi 11 octobre •
9h30 – Club de Savoir-Vivre - Etape 1 avec Mélusine d'Alençon
19h30 – Porter plainte pour coups et blessures avec Odin McGregor, Paige Bishop, Amaranth Arcker et Candice Pauson

• Mardi 12 octobre •
14h30 – Cours de Sorts : tic tac boum avec Les Grands
18h00 – Sermon d'une petite sœur avec Paige & Lukas
18h10 – Ca ma vieille tu vas m'le payer avec Neela & Stendahl
20h30 – Fais gaffe à l'amour avec Alan Bird
22h00 – Behind blue eyes avec Galaad Westchester

• Du mercredi 13 au mercredi 20 octobre •
Correspondance avec Joann Lambertson

• Mercredi 13 octobre •
7h40 – Raid Nocturne avec Galaad Westchester
8h00 – Association pour la protection des dragons j'écoute ? avec Tallulah Watson
13h00 – A new day has come avec Leopold Applewhite & Cie
20h00 – Take a chance avec Léopold Applewhite

• Jeudi 14 octobre •
9h00 – No mercy, good morning reality avec Joren Sways
12h45 – Entre le couteau et l'assiette avec Abigail Dipaïs
17h30 – Hello, Goodbye avec Cléophée & Ryan
19h30 – You know you hate me avec Galaad Westchester
19h45 – Il est temps de répondre de vos actes avec Iseult Westchester • Jeudi 14 octobre, 19h45

• Vendredi 15 octobre •
11h30 – I am not like Peter Pan avec Ellia O'Brian ✗ En cours
17h00 – Je t'aime Joren... Je t'aime avec Galaad Westchester
19h30 – Besoin d'une mise au point avec Joren Sways
20h15 – Quand les Westy sont in love avec Iseult & Oscar

• Samedi 16 octobre •
8h00 – First Date avec Joren Sways ✗ En cours
12h00 – Le jour où j'me suis fait largué avec Victory McAdams
13h00 – Messires Galaad de Rheged et Joren d'Amsterdam vous saluent avec Galaad Westchester
15h00 – Futurs Maîtres de Runes ? avec Adriana & Bethney
17h00 – Surprise ! avec Malone Pryde
20h00 – Coucou j'ai perdu mon cerveau *ç* avec Iseult Westchester

• Dimanche 17 octobre •
8h30 – Pure-Blood & Magic avec Astéria Greengrass ✗ En cours
12h00 – Retenue avec Nom ✗ En projet
14h00 – Magie... Grise avec Léopold Applewhite
00h00 – Est-ce que tu m'aimerais si j'étais gros ? avec Galaad Westchester

XXhXX – [url=www]titre[/url] avec nom  ✗ En cours ✗ En projet

Bilan de la Semaine
Tralalala... Une semaine chargée mais qui se sera merveilleusement bien terminée... Oh Merlin, Morgane, Mordred, après moults rebondissements... je fréquente Joren. En cachette, cela va de soi. Oubliés les retenues, les remontrances d'O'Brian, les crises de larmes et les pétages de plomb. La vie est belle et Joren embrasse bien. Cette histoire va me remonter dessus, j'en suis sûr, mais actuellement je n'en ai absolument rien à faire. Le problème est que de plus en plus de monde se retrouve dans la confidence. Il va falloir arrêter ça ou bientôt tout le château sera au courant. Je vais faire attention. Mais après... là Joren m'attend, on doit se bécoter dans un coin sombre...

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Ven 5 Juil - 11:30, édité 68 fois

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Behind the mask of Galaad A. Westchester   Mar 2 Oct - 19:54

Les RPs de Galaad
une fin d'octobre sous le signe de la guimauve

Semaine 4 : du lundi 18 octobre au dimanche 24 octobre 1999

• Lundi 18 octobre •
12h30 – C'est le début avec Joren Sways (PNJ)
12h40 – Vous avez un deuxième fils vous savez ? avec Gawain & Medrawt Westchester
16h30 – (Re)-Construction Runique avec les Optionnaires de Runes ✗ En cours
18h40 – It seems like "déjà-u" avec Iseult Westchester & Candice Pauson
19h30 – Duel de pucelles ? avec Ethan McAllister ✗ En cours

• Mardi 19 octobre •
8h10 – Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? avec Iseult Westchester & Kenneth Barkley (PNJ)
12h45 – L'amour le plus sincère est celui de la bonne chère avec Bethney Redwyn
13h30 – You're giving me a heart attack avec Maïwenn Moon ✗ En cours
17h15 – Laissez-moi mourir, allez me faire un steak ! avec Flora Banks
17h30 – Refoulement avec Galaad Westchester
21h10 – Défi Hogwarts Idole avec Joren Sways (PNJ) ✗ En projet

• Mercredi 20 octobre •
9h00 – Coopération entre Westchester avec Iseult Westchester ✗ En cours
13h30 – Change My Mind avec Morgwenn Westchester ✗ En cours
XXhXX – Ménage Serpentard avec ??? ✗ En projet

• Samedi 23 octobre •
15h00 – Rencontre avec Lethblaka Redwyn ✗ En projet
20h30 – Entre bro avec Dunstan Pryde ✗ En projet

titre avec nom • Date, heure • ✗ En cours ✓ Clos

Bilan de la Semaine
Prochainement

Semaine 5 : du lundi 25 octobre au dimanche 31 octobre 1999

Prochainement

Bilan de la Semaine
Prochainement

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Ven 14 Juin - 15:12, édité 37 fois

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Behind the mask of Galaad A. Westchester   Lun 4 Fév - 20:56

Les RPs de Galaad
dans le passé

Année 1993
JOREN SWAYS

RENCONTRE DANS LES ESCALIERS ■ 2 septembre ■ « Et vas-y que je colle un morceau de brioche entre les pattes de mon futur ex nouveau coupain. Joren attrapa les mains de Galaad et les examina une par une, façon expert. Après avoir observé les égratignures sous toutes les coutures, il jugea que la vie du Serpentard n’était pas en danger (ouf, merci docteur!) et lui donna un pansement (il en avait toujours sur lui, vieille habitude de sa maman). » | LIEN VERS LE SUJET |

Année 1997
ONE-SHOT

TRAÎTRESSE ■ 1er juillet ■ « Hayley, Hayley, Hayley... Son prénom résonnait dans sa tête. Où était-elle ? Il savait qu’il avait raison, elle était partie pour toujours. Et ça faisait plus mal qu’il ne l’aurait imaginé. Le jeune homme s’allongea sur son lit et prit son oreiller dans ses bras. » | LIEN VERS LE SUJET |

Année 1999
ONE-SHOT

UNE HISTOIRE D'HERITAGE ■ 13 mai ■ « En effet Galaad. Tu sais que le procès approche. Afin de mettre toutes les chances de notre côté, nous avons choisi de nommer Medrawt héritier officiel de l’entreprise Westchester. » | LIEN VERS LE SUJET |
ISEULT WESTCHESTER

APPRENTIS BÂTISSEURS ■ 2 juillet ■ « Je ne vois pas en quoi avoir des nouvelles de mon frère va t’aider à graver correctement Isaz. Si tu es ici pour trouver un futur mari, il suffit de le dire tout de suite, on gagnera du temps. Par ailleurs, je te déconseille fortement de viser tes cousins germains, mais ce n’est que mon humble avis. » | LIEN VERS LE SUJET |
ONE-SHOT

SI T'AS PAS D'AMI, PRENDS UN CURLY ■ août ■ « Le boursouflet violet couina et ouvrit grand ses yeux roses. Gnu... C’était quoi cette petite tête trop mignonne ? On aurait dit Morgwenn lorsqu’elle lui demandait un service. Comment résister ? Galaad soupira profondément et poussa l’animal sur ses genoux. Bien. Il pouvait bien s’en occuper quelques jours, non ? » | LIEN VERS LE SUJET |
ONE-SHOT

DES VALISES POUR POUDLARD ■ 31 août ■ « Galaad se retourna avec un regard noir et pointa sa baguette sur son frère. Medrawt. Ce crétin de Gryffondor ! Comment son grand-père avait-il pu l’élever au rang d’hériter Westchester, autrement dit à la place qui lui revenait de droit ! » | LIEN VERS LE SUJET |

Dernière édition par Galaad A. Westchester le Ven 5 Juil - 11:26, édité 4 fois

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Behind the mask of Galaad A. Westchester   Mer 17 Avr - 22:23

2 2
I never thought you'd be in my life
Baby I'm a Slytherin and boy you are a Gryffindor

Les premières années } Au début, Joren et moi, ça n'était pas l'amour fou, c'est le cas de le dire. Pourtant tout avait bien commencé, il était venu vers moi en première année. Mais il adorait Medrawt alors j'ai décidé qu'il serait indigne de mon amitié. Je sais ce que vous pensez, j'ai été stupide, mais sachez que je détestais vraiment mon frère. C'est toujours le cas d'ailleurs. Bref, Joren est venu s'ajouter à ma liste noire. Je ne voulais rien avoir à faire avec lui.

Le début de la fin } Je crois que le tournant a eu lieu en cinquième année. C'était la guerre, nous étions clairement dans des camps opposés. J'ai aidé à sa dénonciation d'ailleurs mais c'est une autre histoire. Mais Joren avait aussi changé, il est devenu gay. ça m'a beaucoup perturbé et dégoûté à l'époque. Surtout qu'il avait remarqué ma gêne et s'en amusait. Je détestais ça. Mais plus je le repoussais et plus il s'accrochait. Juste pour m'emmerder. Je le détestais.

Le tournant } Depuis cette année, il se passe des trucs étranges entre nous. Il n'a pas changé, je crois que c'est moi le problème. Je n'arrive plus à le regarder normalement, il me perturbe. Ses manières, sa façon de jouer avec moi, ses rires, ça me touche plus que prévu. Je ne comprends pas et ça m'énerve. Quand nos hiboux ont échangé nos lettres, j'ai un peu parlé avec lui, c'était étrange. J'ai mangé une sucette avec lui. Finalement, on est pas si différents. Enfin si, on est comme l'eau et le feu. Mais je ne sais pas... C'est... bizarre.

Premier baiser } C'était le mardi 21 septembre vers 21 heures. Je ne me souviens pas de la date, seulement c'est le lendemain de la visite Westchester à Poudlard. J'étais allé m'excuser pour ce que je lui avais dit durant notre retenue commune (suite à l'affaire de la fontaine, il avait essayé de me noyer, je passe les détails). Parler de sa mère, ça n'était vraiment pas sympa de ma part, c'était même particulièrement vil. Je ne sais pas comment on en est arrivé à être dans l'herbe, mais ce qui est sûr, c'est qu'il m'a embrassé. Le pire, c'est que j'en avais envie sur le moment. Un baiser au goût de sucette à la pomme. C'était perturbant, dégoûtant mais... J'ai aimé ce baiser, ce tout premier baiser.

Deux baisers, trois, quatre... } Après ce premier baiser, on a recommencé. Une fois dans les cachots, c'est moi qui l'ai embrassé. Et d'autres fois quand il m'a sauvé dans le parc, je m'étais cassé la jambe. Je n'arrivais pas à m'arrêter de l'embrasser, c'était trop bon, j'aimais trop ça. J'aurais pu passer des heures dans ses bras. On a même parlé un petit peu, j'ai su pourquoi il mangeait des sucettes à la pomme par exemple. Des moments gravés dans ma mémoire. Bien malgré moi. Je crois qu'il m'a contaminé. Quinn me dit que ça n'est pas une maladie, mais j'ai peur de ne pouvoir être normal maintenant.

Notre correspondance } Après tout ça, j'ai écrit à Joren. A l'origine, il ne devait pas lire ma lettre, mais Martin a voulu jouer les Cupidon. L'essentiel, c'est que Joren m'a répondu. C'est bizarre. On arrive mieux à parler par lettre en fait. ça m'a rassuré. Mais en même temps, je n'ai pas aimé ce qu'il m'a dit. Il me disait que j'aimais les hommes et que je n'aimerai jamais les femmes. Il a tort. Il doit avoir tort. Je ne veux pas être pédé.

On est pas ensemble } Mettons les choses au clair : Joren et moi ne sortons pas ensemble. On a juste décidé de se revoir. Sans que personne ne le sache. Je reste avec Victory, il fait sa vie de son côté, il n'y a pas de "nous". Disons que j'ai juste craqué, que je n'arrive plus à lui résister. Je ne supporte plus qu'il me déteste ou pire qu'il m'ignore, j'ai besoin d'être important à ses yeux, de le voir me sourire, ce genre de trucs. J'aime quand il me prend dans ses bras ou qu'il m'embrasse, mais moi quand il essaye des... rapprochements physiques. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais en attendant je profite. Juste un peu.

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Behind the mask of Galaad A. Westchester   Lun 22 Avr - 19:13

Liens à venir :
    - Rédiger Robin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Behind the mask of Galaad A. Westchester   

Behind the mask of Galaad A. Westchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1