Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Grimoire secret de Miss Ashworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faith W. Ashworth
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage
Gallions: 30
Points de Magie: 5

MessageSujet: Grimoire secret de Miss Ashworth   Lun 4 Mar - 14:10

• Faith Wendy Ashworth •

feat. Dakota Blue Richards

14 ans • 4ème année • Gryffondor • Raconteuse de cracks
.Mon histoire
Petite dernière du clan Ashworth, Faith a perdus sa mère et son père lors de sa première année à Poudlard. Elle a vécus l'occupation de l'école par les Mangemorts lors de sa 2ème année, mais cela ne l'empêche pas d'être joyeuse et de continuer à vivre pleinement.
Son but est de faire de sa vie une aventure et de connaitre toutes les histoires du monde. Chaque discussion que vous pourrez avoir avec la demoiselle prendra forcément un tournant romanesque puisque Faith vit sa vie façon contes de fées.

.Mon caractère
Studieuse - Pétillante - Appliquée - Passionnée de mythologie grecque & romaine & de Magie Élémentaire - Impressionnable - Combattive - Compétitrice - Conteuse & Mythomane
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Faith W. Ashworth
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grimoire secret de Miss Ashworth   Lun 4 Mar - 14:11

• Famille •

Clayton & Helen Ashworth
Parents décédés mais vivant toujours dans son coeur.

Dans son royaume imaginaire, Faith est une princesse, pleine de grâce, toute en beauté, aimante, généreuse, compatissante (oui rien que ça). Mais malgré toutes les qualités qu’elle peut s’octroyer à elle même, les vrais héros de son monde seront toujours ses parents. Si vous lui parlez d’eux, elle se fera un plaisir de vous conter une fois de plus l’histoire merveilleuse de Clayton et Helen Ashworth. Une histoire qu’elle a consigné depuis longtemps sur les pages parcheminées de son journal intime et qui commence ainsi :
Journal de Baby Ash : 13 Octobre 1995, Faith a 10 ans et c’est la dernière année qu'elle passe avec sa maman dans la demeure familiale. L’an prochain, elle regagnera Poudlard. Mais en attendant, elle écrit encore et encore, perfectionnant son orthographe et sa syntaxe.
« Il était une fois en Grande Bretagne, vivait un très riche prince. Il était beau, généreux, bienveillant et évidemment c’était un sorcier plutôt doué. Son talent artistique n’avait aucune limite et ses peintures magiques étaient admirées à travers tout le pays. Si bien qu’il collabora de nombreuses fois avec la plus grande famille sorcière de bâtisseurs : les Westchester. Il travailla dur tout au long de sa vie, se dévouant à son art. Si bien qu’il en oublia même de chercher l’amour ! Et en arrivant à l’âge avancé de 60 ans, enfin son regard se posa sur une jeune ingénue. Le prince était en plein voyage, en quête de paysages merveilleux à retranscrire sur ses toiles. C’est ainsi qu’au beau milieu de la campagne écossaise, il aperçut une silhouette envoutante. C’était une jeune femme qui s’épuisait, le dos courbé dans le champ de sa famille pour pouvoir nourrir les siens. Ensorcelé par cette jeune fille de seulement 15 ans, le vieux prince la fit monter illico presto sur son tapis volant (car oui à l’époque les règles de sécurité en vol n’étaient pas encore aussi stricte qu’aujourd’hui et les tapis étaient donc autorisés). Très peut de temps après, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! En quittant sa vie de misère, la jeune paysanne fut à jamais à l’abri du besoin. Elle restait la plupart du temps dans la belle et grande demeure de son époux. Helen, si douce et si rayonnante, était une muse de premier choix pour ce vieillard à l’âme de papa ours. Elle le chérissait et lui apportait tout le bonheur dont on puisse rêver. Six enfants naquirent d’ailleurs de cette union : Brittany, Amalia, Nora, Morgan, Oscar et enfin MOIII Faith Wendy Ashworth, conteuse officielle de la Famille. »
Ainsi commence le récit des aventures du clan Ashworth selon sa plus jeune membre : Faith. Aujourd’hui, à seulement 14 ans, elle a déjà noircis les pages de dizaines et de dizaines de journaux intimes. Il y a trois ans, on pouvait d’ailleurs y lire :
« 19 Décembre 1996,
Les plus belles histoires d’amour sont tragiques. Celle de mes parents qui est l’une des plus belles histoires d’amour au monde vient elle aussi de le devenir. Comme Roméo et sa Juliette unis dans leur trépas, Clayton et Helen ont rejoins le paradis des âmes soeurs.
Ma maman la poire belle Helen Ashworth fut il y a quelques mois la victime des soldats du mal. Les Mangemorts sans cœur et sans remords, sbires du Lord noir l’ont attaquée sur le chemin de Traverse. Evidement, il est si facile pour eux de s’attaquer à une mère aimante et presque sans défense. Une née Moldus qui avait quitté Poudlard après ses BUSES pour travailler dans les champs et aider sa famille à survivre. Ma maman n’était pas une combattante, elle n’utilisait pas la magie à tord et à travers, elle ne sortait que très peut de la demeure familiale. Comment aurait-elle put se défendre ? Comment sommes nous sensé continuer à vivre sans le cœur, le ciment de notre famille ?
Mon père, mon héros, l’artiste que j’admirais n’a pas pus continuer à peindre sans sa précieuse Muse. Son art s’est éteint le jour de la mort de ma mère et lui même a dépéris jusqu’à ce qu’il puisse la rejoindre parmi les esprits. Que reste-il du clan Ashworth maintenant que nous sommes orphelins?
»
Et encore aujourd’hui Faith continue de conter l’histoire de ses héros. Clayton et Helen sont toujours dans son cœur et dans ses pensées. Traitez Faith de folle si vous le souhaitez, mais dans son esprit d’enfant un peu troublé, elle continue de voir ses parents et cela l'aide grandement à rester debout jour après jour.
31 aout 1999, Journal de Baby Ashworth : depuis quelques temps déjà, Faith ne commence plus son récit du soir par "cher journal" mais plutôt par:
« Chère Maman, Cher Papa,
J'espère que vous n'avez pas trop chaud au Paradis. Ici c'est la folie, j'aurais presque aimé être nudiste tout cet été et en plus on m'a raconté que le soleil tape très très fort au dessus des nuages alors je vous plains. C'est une histoire d'effet miroir ou de réverbération, un truc comme ça! En tout cas, n'oubliez pas de mettre des lunettes noires si vous ne voulez pas finir aveugle avec toute cette luminosité.
Je suis très contente d'avoir reçus la carte postale de votre "croisière à travers les nuages du pacifique", vous avez l'air ra-yo-nnants! Les vacances vous ont réussis.
Rassurez vous, ici tout vas bien, Oz et moi avons bien fait nos grosses malles. Tout est prêt pour la rentrée, les filles ne travailleront pas et il semble que même Morgan ai prévus de nous accompagner jusqu'au quai 9 3/4.

Portez vous bien et n'oubliez pas de me raconter en détail votre prochaine mission d'ange gardien.
Je vous aime très très fort,
Faith.
»
Ainsi, dans le monde magique les fantômes sont visible de tous, mais Faith est encore plus forte que les autres sorcier! Car (dans sa tête) elle communique même avec les morts qui ont trouvés la paix sans passer par la case fantôme. Ses parents resteront à jamais ses héros, son inspiration. Elle leur écrit et raconte leurs nouvelles aventures d'ange gardien au reste de la famille.

Etant la plus jeune, Faith était un peu l'éternel bébé de la fratrie Asworth. Elle passa beaucoup de temps avec Oz à crapahuter dans les jupons de sa maman ou à trainer dans l'atelier de son papa. Oscar dessinait et Faith parlait encore et encore, racontant les moindres moments inintéressants de sa vie, ou bien des histoires farfelues ou bien posant tout un tas de question. Un vrai moulin à parole sans bouton Off. La petite dernière était très complice avec ses parents bien qu'Helen et Clayton n'ai jamais fais aucun favoritisme envers l'un ou l'autre de leurs enfants. Elle adorait par exemple se glisser dans leur lit en pleine nuit en prétextant un cauchemars ou bien passer des heures entières à lire de belles histoires à voix haute avec sa maman.

Brittany Ashworth
Ainée et petite maman de substitution.

Quand Faith vit le jour un certain 22 Avril 1985, Brittany était déjà élève en deuxième année à Poudlard. Treize années séparent donc l'ainée et la petite dernière de la famille Ashworth. Pourtant cet écart n'empêche pas les deux soeurs d'être très proche. En particulier car Faith a toujours admiré tous ses ainés, les bombardants de câlins, de bisous et de question idiotes à chaque vacances (puisque c'était les rares moment où elle pouvait les voir lorsqu'ils étudiaient à Poudlard).
Mais depuis la mort de leurs parents, le lien entre Brittany et Faith s'est encore un peu plus resserré. Britt est réellement une seconde mère pour la petite lionne. Douce, maternelle, organisée, Brittany est toujours là pour Faith dans ses moments de solitude. C'est elle notamment qui l'aida à faire sa valise lors de son entrée à Poudlard, 3 mois seulement après la mort d'Helen. C'est aussi Brittany qui conseille Faith sur certaines lectures et qui lui envoie le plus de hiboux au cours de l'année scolaire. Véritable pilier de la famille, l'ainée des Ashworth est un modèle de bravoure aux yeux de Faith qui ne taris jamais d'éloges concernant sa soeur.

Evidement parfois, les tensions sont présentes. En particulier lorsque Brittany joue les maniaques psychorigides de l'ordre et de la propreté. Car notre petite conteuse d'histoire toujours dans la lune, est bien trop occupée à écrire des livres pour avoir le temps de ranger sa chambre! Mais ce ne sont toujours que de petites brouilles anodines, légères querelles comme entre toutes les mères et leurs filles...

Amalia Ashworth
Ma princesse.

Amalia est surement la plus choupinette et la plus gentille des filles Ashworth. Elle est calme et douce, une vraie crème avec qui il fait bon vivre. D’ailleurs tout le monde l’aime, ses professeurs quand elle était à Poudlard, ses amis, sa famille, ses lecteurs… Quand Faith se représente sa sœur dans son monde imaginaire, c’est forcément sous la forme d’une princesse. Mais pas n’importe quelle princesse ! L’une de ces princesses au grand cœur, d’une beauté envoutante et si pur qu’elle en ferait pâlir un gang de vélanes. Son seul défaut est surement sa naïveté et son entêtement à ne voir que le bon en chaque personne et en chaque chose. Parfois malgré ses 10 ans de moins, Faith se permet de reprendre sa sœur et essaye de lui faire un peu ouvrir les yeux. La benjamine a très peur que de méchantes personnes tentent de profiter de l’immense bonté d’Amalia. Alors Faith se permet souvent quelques réflexions, essayant de raisonner son ainée en pensant la protéger du monde extérieur.
Baby Asworth trouve beaucoup de ressemblances entre sa sœur et sa défunte mère. Ayant déjà perdus sa maman, Faith ne voudrait pour rien au monde perdre sa si précieuse grande sœur. La croyant faite de porcelaine, c’est normal pour Faith d’avoir envie de protéger sa petite colombe.

De plus, Amalia est un peu la super glue qui maintient les liens entre les nombreux membres de la fratrie Ashworth. C’est aussi ce qui fait d’elle quelqu’un d’aussi exceptionnel aux yeux de sa cadette. Elle est toujours là pour faire un câlin à quelqu’un ou simplement pour tendre l’oreille et apporter un peu de réconfort. Faith l’adore réellement. Elle l’admire, la poste sur un piédestal dans le TOP 10 des personnes qu’elle préfère au monde.
La numéro 2 des Ashworth est si adorable que même quand elle titille Faith en l’appelant "chou" à longueur de journée, la benjamine n’arrive même pas à vraiment lui en vouloir. Par contre attention ! Personne d’autre au monde qu’Amalia Ashworth n’a l’autorisation d’appeler Faith "chou" !

Norah Ashworth
Gourou Harpie en chef

Norah, un mystère à l’état brut…
Il paraît que les moldus aiment les histoires d’horreur et les chansons de zombies chantées par un homme parfois noir, parfois blanc qui n’a pas de nez et qui ressemble donc fortement à Voldemort ! Faith quand à elle, a son propre zombie à la maison. Ce qui est avouons le, bien plus distrayant que n’importe quel animal de compagnie. Le nom de ce fameux zombie ? Norah Ashworth bien entendus !
Parfois douce comme un agneau, Norah accepte d’ouvrir les portes de sa chambre pour y laisser entrer la petite conteuse. Et généralement, c’est alors l’ainée qui se plait à raconter à ses cadette des histoires d’horreur. Norah tente aussi d’instruire Faith à sa façon, de lui enseigner quelques bases de nécromancie ou de démonologie. Ce genre de tête à tête n’est pas très apprécié par le reste de la fratrie qui est persuadé que Norah essaye de pervertir la benjamine du clan. Mais Faith quand à elle, trouve cela très très très divertissant.
D’autres fois quand Faith vient réclamer un peu d’attention, c’est une vraie Harpie qui l’accueille en hurlant pour qu’on lui fiche la paix. Un caractère tout en contraste qui amuse beaucoup la petite dernière du clan Ashworth.

«
25 décembre 1995,
Cher journal,
Cette année j’ai eu de beaux cadeaux, noël fut très prolifique. Voici la liste de mes nouveaux biens :
  • Une plume à encre multi colore
  • 3 boites de chocogrenouilles
  • 2 baguettes réglisse
  • Un magnifique grimoire relié et tout vierge pour que je puisse écrire dessus. Apparemment il est magique mais je n’ai pas encore bien compris pourquoi.

[…]

Observation n°9 : Je crois que Norah est VRAIMENT une harpie ! J’ai enfin fais le rapprochement et aujourd’hui je me souviens à qui elle me fait penser : Malodora Grymm. Dans les chocogrenouille que j’ai reçus en cadeau, il y avait la carte de cette harpie. Il est écrit qu’elle avait réussis à trouver une potion qui l’a rendue extrêmement belle et que grâce à cela elle a pus séduire un roi et empoisonner la plus belle fille du pays puisqu’elle en était jalouse.
Cela m’attriste beaucoup, mais je suis forcée de constater que Norah a parfois un comportement digne d’une vraie harpie… Je la vois bien manger de pauvres petits enfants dans sa chambre. C’est peut être pour ca qu’elle ne laisse pas entrer n’importe qui dans son antre, il doit y avoir des choses cachées ! Si le gène des harpies peut se transmettre par morsure comme pour les loups garou, ma théorie serait tout à fait probable. Je vais mener l’enquête…
»

Morgan Ashworth
Frérot d'amour.

Morgan et Faith, une grande histoire d’amour fraternel et de rire.
Momo, c’est son grand frère, son héros. Pour Faith c’est le plus beau le plus drôle et le plus sympa de tous les garçons de la planète. Ex-aequo avec Oz évidemment. Faith aime beaucoup quand son frère sort de sa tanière et s’ouvre à sa famille. Elle sait que lorsqu’il participe au repas commun, il va la faire rire encore et encore. Bon vivant à outrance, Morgan profite de tout et vie à 3000%, une chose que la petite fille admire sincèrement.

Même si sa nonchalance ne plait pas forcément à Oz et Britt qui sont souvent sur le dos du jeune homme, Faith quand à elle lui pardonne son insouciance. Elle pense que chacun à le droit de vivre sa vie à sa façon et d’affronter l’adversité comme il le sent. Momo, c’est son bout en train préféré. Elle a hâte de grandir pour qu’il s’intéresse un peu plus à elle. Ayant beaucoup partagé avec lui l’année où il quitta poudlard (seule année ou ils vécurent vraiment ensemble) elle l’aime profondément en sachant que leur différence d’âge a instauré une certaine distance entre eux. Mais ca n’a pas d’importance, Momo est quand même son grand frère adoré.

Oscar Ashworth
Fusion de cerveaux.

Oscar est surement le Ashworth le plus proche de Faith. C'est tout à fait logique d'ailleurs. N'ayant que 2 ans de différence, les deux enfants ont grandis ensemble dans le domaine familiale tandis que les ainés eux entraient à tour de rôle à Poudlard.
Si Oz est le frère avec qui Faith a passé le plus de temps, c'est aussi celui qui aujourd'hui assume plus ou moins le rôle de son père. Dans un monde ou tout s'est effondré, Faith sait qu'elle peut toujours compter sur son cher Oscar. Il a toujours été là pour elle : durant leur enfance, à la mort de leurs parents ou encore quand Poudlard était envahis par les mangemorts... ENSEMBLE ils ont traversé beaucoup d'épreuves et c'est aussi ensemble qu'ils avancent le mieux! Faith se plait à trainer derrière son frère, à le suivre dans tout Poudlard, à parler avec ses amis à lui. D'ailleurs Galaad, le meilleur amis du jeune homme est un peu comme un troisième frère pour la petite frimousse de Gryffondor. Et quand ce n'est pas Faith qui poursuit Oz en chantant à tue-tête à travers l'école, c'est Oz qui poursuit sa soeur en mode agent secret pour la protéger incognito.
En bref, Oz et Faith forment un duo très touchant que la différence d'âge ne gène absolument pas. Ils sont très complémentaire, comme le fait que lui dessine à merveille et qu'elle soit une parfaite conteuse d'histoire. Le tallent, l'amour fraternel... De nombreux liens les unissent et pour Faith, c'est une vraie force de pouvoir sans cesse compter sur son cher Oz.

Dernière édition par Faith W. Ashworth le Lun 11 Mar - 10:12, édité 3 fois

Faith W. Ashworth
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grimoire secret de Miss Ashworth   Lun 4 Mar - 14:15

♔ Gryffondor ♔

Abigail K. Dipaïs

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Ayame R. Nakamura

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRENOM ET NOM

PRENOM ET NOM

Dernière édition par Faith W. Ashworth le Lun 11 Mar - 11:13, édité 2 fois

Faith W. Ashworth
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grimoire secret de Miss Ashworth   Lun 4 Mar - 14:48

POUFSOUFFLE

PRENOM ET NOM

PRENOM ET NOM

Dernière édition par Faith W. Ashworth le Lun 11 Mar - 10:13, édité 1 fois

Faith W. Ashworth
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grimoire secret de Miss Ashworth   Lun 4 Mar - 15:01

SERDAIGLE

PRENOM ET NOM

PRENOM ET NOM

Dernière édition par Faith W. Ashworth le Lun 11 Mar - 10:13, édité 1 fois

Faith W. Ashworth
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grimoire secret de Miss Ashworth   Lun 4 Mar - 15:17

SERPENTARD

PRENOM ET NOM

PRENOM ET NOM

Dernière édition par Faith W. Ashworth le Lun 11 Mar - 10:14, édité 1 fois

Faith W. Ashworth
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grimoire secret de Miss Ashworth   Lun 4 Mar - 15:20

My Adventure Book

♔ Période du 15 au 30 Octobre 1999 ♔

Légende

—— Cours | Devoirs
—— Défis
—— Events | Animations
—— RP normaux.
Chronologie d'une vie pleine d'aventures

Quand je ferme les yeux, je Vois ; le 15/10/1999 à 19h30 dans le Dortoir des 4A, Tour de Serdaigle en compagnie de Ayame R. Nakamura.

Sous le signe de l'Aurore & de la Constance ; le 16/10/1999 à 11h dans la Bibliothèque en compagnie de Amaranth S. Arcker.

Ca va swinguer dans les chaumières ; le 17/10/1999 à 20h dans la salle commune des Serdaigle en compagnie des Gryffondors.

Hey Sister ! ; le 17/10/1999 à 22h dans le dortoir des 4ème année. Animation : autorisations de sorties à Pré-au-Lard: Début de correspondance entre Faith et Brittany Ashworth.

Devoir n°2 Runes | Collaboration inattendue ; le 18/10/1999 à 19h30 dans le dortoir des garçons de 6ème année, Tour de Serdaigle en compagnie de Austin Lewis.

La tradition des grandes maisons ; le 22/10/1999 avant l'heure du petit déjeuner dans les cuisines de Poudlard en compagnie de Leopold G. Applewhite et Paige O. Bishop.

[url=http://]NOM DU CHAPITRE[/url] ; le 00/00/1999 à HEURE dans LIEU en compagnie de TRUC TRUC.

[url=http://]NOM DU CHAPITRE[/url] ; le 00/00/1999 à HEURE dans LIEU en compagnie de TRUC TRUC.

eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimoire secret de Miss Ashworth   

Grimoire secret de Miss Ashworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1