Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'attrape-rêves de Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou A. Sparrow
Wisdom is Our Strengthp
Wisdom is Our Strengthp

Feuille de personnage
Gallions: 649
Points de Magie: 239

MessageSujet: L'attrape-rêves de Lou   Sam 18 Fév - 16:36

LOU ANGÉLIQUE SPARROW

15 ANS ; 5ÈME ANNÉE ; PRÉFÈTE DE SERDAIGLE ; SANG-MÊLÉE ; FEAT WILLA HOLLAND

FROM LOU WITH LOVE ↓

Préfète des Serdaigle depuis le début de l’année ◘ Soeur de Mélisande Sparrow ◘ Demi-soeur de Leandre & Hélios & Amaranth Arcker ◘ Sang-Mêlée ◘ Londonienne ◘ Gauchère ◘ Spontanée, Rêveuse, Dynamique, Curieuse, Imaginative, Passionnée, Loyale, Sérieuse ◘ Autoritaire, Maladroite, Possessive, Naïve, Collante ◘ Possède deux poissons rouges, Sushi & Magicarpe ◘ Aime les Serdaigle, dessiner, sa soeur, ses poissons, son amoureuuux, les gâteaux à la crème, donner des ordres... ◘ N’aime pas : sa belle-famille, les légumes, la Bièraubeurre, la magie noire, rougir, pleurer, sa maladresse... ◘ Amoureuse d’Orion Moriarty ♥

TALKTHAT TALK ↓

Lou est ouverte à tous types de liens !
◘ Des Serdaigle à surveiller, coller, câliner, aider à travailler, chouchouter...
◘ Des rebelles à remettre dans le droit chemin
◘ Des binômes de cours
◘ Des gens qui ne l’aiment pas et qui aimeraient bien qu’elle perde l’usage de ses cordes vocales...
N'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Autres comptes : Thomas S. Edgeworth & Martin I. Holmes & Zéphyr L. Baker

Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de crédit. Tout plagia est interdit

Can you tell a green field
From a cold steel rail ?
A smile from a veil ?
Do you think you can tell ?...

♦️ Pink Floyd - Wish You Were Here
@Shiya

Dernière édition par Lou A. Sparrow le Mar 19 Fév - 21:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou A. Sparrow
Wisdom is Our Strengthp
Wisdom is Our Strengthp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'attrape-rêves de Lou   Sam 18 Fév - 16:43

1ER AU 18 SEPTEMBRE 1999

« Cher Journal...

Préfète, je suis préfète ! J'ai reçu mon insigne aujourd'hui ! Oh là là, je suis tellement heureuse ! Je vais pouvoir donner des ordres aux Serdaigle, et être obéie, héhéhé ! J'ai hâte de montrer ça à Alan et à Orion ! Vivement la rentrée !
En plus, cette année, Mélisande vient avec moi ! Je suis sûre qu'elle va adorer, surtout son voyage en barque !

[...]

Quelle rentrée ! Ce fut fracassant, et dans tous les sens du terme ! J'ai bien cru que le Poudlard-Express allait dérailler, avec l'espèce de tremblement de terre qui a agité tout le pays ! Heureusement, personne n'a été blessé, et le château ne s'est pas effondré... pas complètement, du moins ! Certaines salles ont disparu, dont les salles communes des Serpentard et des Gryffondor. DES GRYFFONDOR. Ils ont été mis d'office dans NOTRE salle commune, du coup... je sens que cette année va être agitée !
Heureusement, il y a Alan avec qui partager mon désarroi. Il a beau me casser les oreilles avec sa sorte de flûte, c'est un chouette garçon. Même s'il est bizarre, depuis le début de l'année, il fume, et il m'a même raconté qu'il a... embrassé Ethan McAllister ! Tu y crois, toi ?

Event : Poudlard-Express | Suivez Kenny ! | En Route avec Edgar | Tortueux Poudlard Express | Sur le Quai de la Gare
Gryffindor & Ravenclaw | Homeless but still reckless
Alan | Just Friends

[...]

Je me suis disputée avec Orion, et ça commence à me peser. Il me manque.
Ses cupcakes à la banane me manquent.

[...]

J'ai croisé Léandre, Hélios et Amaranth aujourd'hui. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec eux. Alors je leur ai dit de se tenir droit et de faire leurs devoirs. Je ne savais pas quoi leur dire d'autre... j'ai mal fait, tu crois ?

[...]

Ma retenue avec Pryde s'est plutôt bien passée. Pryde est cool, en fait ! Je ne l'imaginais pas comme ça ! J'avais toujours cru que c'était une sorte de troll croisé avec un veracrasse, l'odeur en moins. Mais en fait, non, pas du tout ! Et je n'avais jamais remarqué à quel point ses yeux étaient bleus, et son sourire était communicatif...

Dunstan & Ellia | Dusting Duty

[...]

Aujourd'hui, on a fait le ménage dans les dortoirs avec Elyon, pour remplacer les elfes disparus. Je n'aimerais pas être un elfe. Heureusement qu'Elyon est super sympa, au final on se sera bien amusées !

Elyon | Ménage d'automne

[...]

Orion et moi nous sommes réconciliés, c'est merveilleux ! On a mangé des bagels au beurre de cacahuète pour signer notre acte de paix. Je suis heureuse, tellement heureuse ! En plus, Alan et moi, on a géré, tout à l'heure, au cours de runes ! La vie est belle ♥

Orion | Le malentendu du 6 septembre
Cours | Cours n°1 d'Étude des Runes

[...]

Les Serdaigle et moi avons vaincu un Epouvantard, pendant notre concours de sortilèges annuel ! Je suis fière de nous !

Ravenclaw | Quand les Serdaigle font leur show !!

[...]

J'ai rencontré un fantôme bizarre, aujourd'hui, pendant que je cherchais Alan pour lui offrir des chaussettes que j'ai tricotées moi-même (elles sont bleues avec des grelots, trop stylées !!!). Il avait l'air un peu Fou, ou bien c'était moi ?

Le Fou & Alan & Adriana | Tintinnabulement dans le couloir

[...]

J'ai faim. J'en ai marre du ragoût de lutins !

[...]

Suite à un curieux concours de circonstance incluant un accident de chaudron et une fiole de potion brisée, Mr Monroe et moi avons fait un gâteau, tout à l'heure. Je n'avais jamais remarqué que Mr Monroe avait toujours l'air.. triste. Mais j'ai réussi à le faire sourire ! C'est un homme bien, ça se voit dans ses yeux, mais aussi un homme malheureux. J'espère que notre gâteau aux Chocogrenouilles réussira à lui mettre un peu de baume au coeur...

Isaak & Elrik | Ça va pas être du gâteau !

[...]

Alan est de plus en plus bizarre. Je crois qu'il est amoureux d'Ethan. Ethan ! Il n'aurait pas pu choisir mieux ! Et il n'a pas arrêté de faire des sous-entendus bizarres entre Dunstan Pryde et moi. Mais trop pas ! Dunstan est juste mon ami ! Enfin bref, en tout cas, je crois que j'ai réussi à changer les idées d'Alan en l'emmenant cueillir des marrons avec moi. J'aime bien cueillir des marrons, ça me rappelle quand j'étais petite et qu'avec papa, on ramassais ceux qui roulaient sur la chaussée pour en faire des confitures...

Alan & Ethan | Chui pas vénère, bordel !
Alan | Câlinou Lou !

[...]

J'ai repensé à Alan et Ethan. Et ça m'a fait un truc bizarre dans la poitrine.
Moi, je n'ai jamais embrassé personne...

From a cold steel rail ?
A smile from a veil ?

@Shiya

Dernière édition par Lou A. Sparrow le Dim 30 Déc - 17:51, édité 26 fois

Lou A. Sparrow
Wisdom is Our Strengthp
Wisdom is Our Strengthp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'attrape-rêves de Lou   Sam 18 Fév - 16:44

19 AU 30 SEPTEMBRE 1999

« Cher Journal...

Sushi et Magicape m'observent dans leur bocal, et je crois lire du reproche dans leurs yeux ronds. Je devrais peut-être arrêter de leur donner mes restes de ragoût en guise de nourriture ?

[...]

Alan et moi avons aidé une première année perdue à retrouver son chemin, dans les escaliers nébuleux ! On fait vraiment une équipe de choc, mon pote et moi ! Dommage qu'il ne soit pas préfet, et que je doive me coltiner Ackerley, je préfèrerais largement avoir Al' pour collègue !
Sinon, la première année m'avait l'air bizarrement familière...

Malone & Alan | La Maison qui rend fou

[...]

Oh là là, si tu savais ce qu'il vient de se passer ! J'ai trouvé Dunstan Pryde et Ryan Fowler en train de se battre comme des bébés troll dans les cachots, c'était impressionnant ! Impressionnant de stupidité ! Heureusement que j'ai réussi à les séparer. Après, Dunstan et moi nous sommes un peu perdus dans les cachots (Ryan nous a faussé compagnie dès qu'il a pu), mais j'ai réussi à invoquer un Patronus et la nouvelle concierge est venue à notre rescousse grâce à lui ! C'était une sorte de grand oiseau... peut-être un corbeau, ou un faucon ? Je ne sais pas, il faudra que je réessaye... En tout cas, maintenant, Dunstan a une dette envers moi !

Ryan & Dunstan & Andréa | La jalousie est un sentiment qui dérape !

[...]

J'ai voulu rendre visite à Dunstan à l'infirmerie, mais c'était fermé. Dommage.

[...]

Tout à l'heure j'ai repensé à papa. Je n'aurais pas dû, ça m'a rendue toute bizarre, comme si on m'avait mis du chiffon dans les muscles.
Je déteste pleurer.

One-Shot | Just Another Day

[...]

Orion et Alysia sont trop cools, on a mangé des gâteaux ensemble dans une aile déserte du château ! Orion est de plus en plus bizarre avec moi. Et moi, je me sens de plus en plus bizarre vis-à-vis de lui. C'est mon meilleur ami d'enfance, mais j'ai l'impression que quelque chose a changé entre nous, quelque chose qui me donne le vertige, et gonfle en même temps mon coeur...
Sinon, il paraît que Maître Sencha, notre directeur de maison, va partir. Je l'aimais bien, moi ! Avec sa grande barbe blanche ! Il me manquera !

Orion & Alysia | Bagels & Peanut butter time!

[...]

Sortilèges : revoir le Wingardium Leviosa.
Botanique : apprendre la page 23 du manuel et *le reste est illisible derrière les taches de boue*
Potions : préparer une potion clac. Demander de l'aide à un élève de la 1ère à la 4ème année. Samuel ?

Samuel ; Devoir de Potions | Lou et le chaudron magique

[...]

J'ai fait un rêve bizarre. J'étais devenu un garçon, et je sortais avec Alan ! Alan, mon super pote qui est gay ! Mr Monroe a peut-être mis des foufoufongus dans notre ragoût ?

"Avec des si" ; One Shot | Wesh zyva, bien ou bien ??

[...]

LE NOUVEAU DIRECTEUR DE SERDAIGLE EST TROP BEAU !

[...]

Mon Dieu !!!! Il y a un dragon dans la forêt !!!! On l'a entendu avec Alan !!!!! Il avait pris l'apparence d'un chaton, mais c'était un monstre !!!!! Plus jamais je ne m'approcherais d'un chaton !!!! Il faut que j'en parle à Mr Gracia !!!!

Alan | Une étude en bleu

[...]

Hahaha, Mr Gracia est vraiment trop cool, en plus d'être trop beau ! Il a chassé les Gryffondor de la salle commune, et nous a autorisé à ensorceler leurs affaires ! J'ai hâte de voir la tête de Leandre quand il verra ce que j'ai fait de sa cravate...

Esteban & Ravenclaw | Dehors les Bouffons d'Or !

[...]

Les hérissons de Saoirse sont vraiment trop mignons. Moi aussi je veux des hérissons !

[...]

Je n'en reviens pas. Je n'en reviens pas. Je n'en reviens pas. Je n'en reviens pas.

Orion | Un boulet sauvage apparaît

[...]

J'ai embrassé Orion Moriarty.
J'AI EMBRASSÉ ORION MORIARTY.
J'ai envie de bondir partout. De crier au monde entier ce qu'il est passé, et en même temps, de garder ça pour moi, pour toujours.
C'était merveilleux. Nous étions dans le parc, et puis il m'a pris la main, et ça s'est fait tellement naturellement... j'aurais voulu que le temps s'allonge à l'infini, que nous puissions rester blottis l'un contre l'autre pour toujours...

[...]

J'AI UN COPAIN ET IL S'APPELLE ORION.

[...]

Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion
Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion
Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion Orion ♥

[...]

Je me suis un peu prise la tête avec Ryan à la bibliothèque tout à l'heure, mais je m'en fiche.

Je suis amoureuse d'Orion Moriarty.

Ryan | Sois Faineant Mon Enfant!

I could not forget you
• feets&foot

[/size]

From a cold steel rail ?
A smile from a veil ?

@Shiya

Dernière édition par Lou A. Sparrow le Dim 30 Déc - 23:33, édité 31 fois

Lou A. Sparrow
Wisdom is Our Strengthp
Wisdom is Our Strengthp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'attrape-rêves de Lou   Dim 30 Déc - 19:31

1ER AU 15 OCTOBRE 1999

« Cher Journal...

J'ai vu un petit moineau chanter à la fenêtre du dortoir, ce matin, mais quand j'ai voulu m'en approcher, il s'est enfui à tire-d'ailes. Je lui ai peut-être fait peur ?

[...]

J'ai envie d'embrasser Orion.

[...]

Je suis heureuse d'être avec Orion ♥ Même si à cause de lui, je me suis tapée une honte intergalactique dans les toilettes des garçons !

Ethan & Neela & Amaranth & Joren & Jason & Alan & Esteban | Un moineau en terra incognita

[...]

Berk ! En cours de runes, tout à l'heure, l'un des crapauds d'Ama m'a sauté dans les cheveux ! Ca m'a fait rater ma rune ! Elle a de la chance que je ne me sois pas servie de mon couteau runique pour graver quelque chose sur le ventre de son animal de compagnie tout gluant, pour me venger ! Pourtant, ce n'était pas l'envie qui m'en manquait !

Et j'ai découvert un truc de fou tout à l'heure : SAMUEL FUME ! Dans quelle dimension ai-je atterri ?

Cours | Cours n°2 de Runes ; Couteau, couteau, couteau...
Samuel & Austin | Pour passer le temps !

[...]

Ama tire de plus en plus la tronche, et les mots de Mr Monroe tournoient dans mon esprit, de plus en plus insistants : "c'est un animal blessé."

[...]

Morue !!!

Candice Comme des chiffonnières

[...]

OH MON DIEU ! Je viens de frôler la mort ! Tout ça à cause d'Austin Lewis et ses stupides cigarettes ! Heureusement qu'Eleanor Branstone (et accessoirement Neela Doherty) sont venues à notre rescousse, quand l'herbe du parc s'est mise à nous attaquer à cause du mégot de cigarette d'Austin !

Austin & Neela | Books & Bikinis

[...]

A la bibliothèque, j'ai trouvé un livre sur le métier d'Auror. Ca a l'air très intéressant !!!
Et en sortant de la bibli, j'ai vu Alan et Llewelyn, dans les couloirs. Ils avaient l'air de comploter. Je me demande ce qu'ils trafiquent ?

Llewelyn & Alan | Une autre rumeur ? BORDEL !

[...]

J'ai loupé mon Patronus pendant mon entraînement en défense contre les forces du mal. Et Stewart m'énerve de plus en plus ! Un jour, je vais finir par lui refaire le visage, à mains nues !

One-Shot | Learning To Fly

On a eu de la gelée de citrouille pour le dessert, c'était dégueu, ça faisait "blop blop" quand on tapait dessus avec la cuillère. Heureusement, Orion m'a promis qu'il allait me faire des cupcakes ! ♥

[...]

Je déteste les ballons ! Je déteste les ballons ! Je déteste les ballons !

Cours | Cours de Sport moldu numéro 1

[...]

J'ai eu une crise de panique tout à l'heure, en pensant (encore) à Orion. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, de le rendre malheureux, d'être une copine nulle et gourde... bref, j'ai pété un câble, je crois !
Et tu ne devineras jamais qui a réussi à me rassurer !!! Hélios, Hélios Arcker !
Mais attention, ceci doit rester confidentiel !

Helios | Questions existentielles d'une demi-soeur à son demi-frère

[...]

Mémo : demander à maman de m'envoyer des patacitrouilles, des moustaches de farfadet et une pelote de laine. Et lui demander si elle n'a pas vu ma chaussette avec une grenouille.

One-Shot | C'est Noël avant l'heure !

[...]

Je suis un marshmallow.

[...]

MOUHAHA, JE SUIS TROP UNE BOSS ! J'ai frappé Stewart, depuis le temps que ça me démangeait ! En plein milieu de la bibliothèque ! BAM, dans ta face ! Ca fait un bien fou !!! Je me sens revigorée ! J'ai l'impression d'être une pile électrique !

"Il était une fin" ; PNJ Stewart | Lou le Marshmallow VS Lou la Catcheuse

[...]

J'ai l'impression d'être un sucre d'orge fondu.

[...]

Il me rend dingue.

[...]

I'm a Ravenclaw
I like to read books
When I cast spells
They're off the frickin' hook ♫

Esteban & Ravenclaw | Votre mission, si vous l'acceptez...

[...]

Mal à la tête, comme la fois où j'ai bu trop de champagne au Nouvel An. Me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé hier soir. J'étais avec Orion, on a mangé des cupcakes ensemble, et puis d'un coup tout est flou. Je me souviens juste qu'on s'est embrassé comme jamais, et que j'ai ressenti une profonde ivresse, comme une piqûre d'allégresse en plein dans le coeur, et j'avais chaud partout, vraiment partout...

Orion | Les hormones, ces traîtresses !

[...]

J'aime Orion Moriarty.

[...]

Bouton, c'est un drôle de nom pour un Niffleur, tu ne trouves pas ?

Cours en binôme avec Dunstan | Cours de SCM

[...]

Petite soeur... que ferais-je sans toi ? J'aimerais tellement pouvoir te dire, un jour, à quel point tu comptes pour moi... tu es presque la seule famille qu'il me reste, après tout...

One-Shot When I was a child I was a Jedi

[...]

Je ne suis jamais, jamais, jamais sentie aussi embarrassée de toute ma vie... pauvre Samuel ! J'aurais voulu pouvoir le réconforter mieux que ça, mais ça n'aurait rien arrangé, je suppose... Comment n'ai-je pu rien remarquer plus tôt ? Qu'est-ce que je peux être gourde, des fois ! Je mériterais qu'on m'attache une lanière autour du cou et qu'on me remplisse d'eau pour les randonnées !

Samuel | Si tu veux être ma Valentine, je serais ton Valentin ♥

[...]

JE VAIS FAIRE DE SAOIRSE CALLAGHAN UNE BONNASSE !!!

Saoirse | Merci Tata, merci Lou... Non, vraiment...

[...]

J'ai l'impression que plus le temps passe, et plus j'aime Orion. C'est merveilleux, mais également terrifiant... j'ai l'impression d'être une funambule, que tant que je suis en équilibre sur la corde tout va bien, mais qu'à tout moment, je peux basculer, et alors là il n'y aura plus que le vide autour de moi... j'ai peur, terriblement peur que notre histoire, à Orion et moi, ne vole soudainement en éclats... Et un drôle de pressentiment me broie le coeur...
J'ai peut-être juste trop mangé trop de ragoût, qui sait ?
Sushi et Magicarpe m'ont l'air moins vif, en ce moment. Il va falloir que je change leur alimentation.

One-Shot Boulevard of broken dreams

this love's too good to last...

... and we're too young to care.
mapydew.

From a cold steel rail ?
A smile from a veil ?

@Shiya

Dernière édition par Lou A. Sparrow le Dim 6 Jan - 12:38, édité 3 fois

Lou A. Sparrow
Wisdom is Our Strengthp
Wisdom is Our Strengthp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'attrape-rêves de Lou   Jeu 7 Mar - 22:31

16 AU 30 OCTOBRE 1999

« Cher Journal...

Alan + Joren & Candice & Orion & Esteban | Pour un infidèle (SAMEDI 16 OCTOBRE AU SOIR)

blablabla

Amaranth & Dunstan | Débarrassage de table et de sentiments (DIMANCHE 17 OCTOBRE MATIN)
Orion | Tout envoyer en l'air (DIMANCHE 17 OCTOBRE APRES-MIDI)
Sophia | Quand mesdames Sparrow sortent les plumes !

Abigail | We're all mad here ! (MARDI 19 OCTOBRE)
Bethney + Alan & Alexy & Dunstan | Ceci n'est en rien une agression... (MARDI 19 OCTOBRE)

One-Shot | When will my reflection show, who I am inside? (NUIT DE MERCREDI A JEUDI 21 OCTOBRE)

From a cold steel rail ?
A smile from a veil ?

@Shiya

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attrape-rêves de Lou   

L'attrape-rêves de Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut