Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Astéria ƒ Princesse ? Of course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astéria E. Greengrass
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage
Gallions: 35
Points de Magie: 5

MessageSujet: Astéria ƒ Princesse ? Of course !   Mar 19 Mar - 18:39

ASTERIA E. GREENGRASS
Rester soi face aux autres
ft. Crystal Reed

maison
Serdaigle
année
Septième
situation
Fiancée
sang
Pur
patronus
Mésange
* * * * * *
qualité
Intelligente
défaut
Egoïste
qualité
Sure d'elle
défaut
Colérique
qualité
Franche
défaut
Rancunière
qualité
Déterminé
défaut
Pourrie Gâtée
* * * * * *
fiche
dark dreams.
crédits avatars
Faith

liens garçons

Amant, enfin pas vraiment ◈ Astéria ne sait pas comment cela a commencé avec lui. Mais, il lui a tapé dans l'oeil tout simplement. Bien sur, elle n'en a jamais dit rien à personne et cela aurait put s'arrêter là. Sauf que le garçon a décidé de la draguer après avoir remarqué ses coups d'oeils réguliers. {Sang-mêlé sportif de préférence, autour de l'âge d'Aste} RESERVE
Gamin insouciant ◈ Astéria a remarqué ce gosse et elle lui a tout de suite fait remarquer qu'il ferait mieux de faire attention. Parce qu'il flânait les yeux viré au plafond sans regarder où il allait. {Maximum deuxième année}
Ancienne victime ◈ Astéria n'a jamais oublié les cris de ce gosse et encore moins la manière dont il subissait les sort d'Amycus quand il la reprenait. Quand elle le croise, elle le revoit encore subir cette torture et s'en veut toujours. {Troisième année obligatoire}
liens filles

Reflet ◈ Astéria se retrouve dans cette gamine et elle a plus ou moins décidé de la prendre sous son aile. Enfin, bien sur elle n'échappe pas à la franchise d'Astéria qui la reprends souvent. {Maximum cinquième année et de préférence pas née-moldue}

Dernière édition par Astéria E. Greengrass le Jeu 21 Mar - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astéria E. Greengrass
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Astéria ƒ Princesse ? Of course !   Mar 19 Mar - 18:40

LES SERDAIGLES

Katie McGrath
icon : Hollow Art
Viviane M. Westchester
Cousine détestée + Viviane, la sale peste. Mademoiselle a beau être ma cousine, il n'en reste pas moins qu'elle est une plaie. Elle fait du violon comme moi et en plus, elle marche sur mes plates bandes. Franchement, elle vas comprendre quand que je suis bien meilleure que toi. Elle le fait exprès cette saleté j'en suis sur et je vais lui prouver que je suis la meilleure. Non mais franchement, elle est agaçante et me pire c'est qu'elle me répond à chaque fois. Je la hais et c'est pas prêts de changer.
Julija Stepanoviciute
Saoirse L. Callaghan
Victime et Rivale + Saoirse est quelqu'un de faible, cela se voit assez rapidement. Mais ce qui m'agace c'est qu'elle me dépasse en vol cette peste. Bon c'est pas compliqué de me dépasser en vol mais franchement ça m'agace qu'elle me dépasse ainsi. Alors dès que je peux, je la martyrise. Bon, bien sur, il m'arrive d'être sympa avec elle mais seulement quand je veux quelque chose. Attendez, je vais pas non plus être gentille avec tout le monde...
Michelle Trachtenberg
icon : Inconnu
Iseult C. Westchester
Cousine sympathique + Iseult c'est ma cousine, elle est sympa mais sans plus. Je veux dire, je n'irais surement pas lui casser du sucre sur le dos mais elle n'est pas non plus ma meilleure ami quoi. On n'a d'ailleurs pas du tout la même conception de l'honneur. Pour elle, le mariage arrangé c'est pas quelque chose d'acceptable alors que pour moi cela fait partie de notre condition. Mais sinon, à part quelques désaccord on s'entend bien.
STAR
icon : CREDIT
NOM PERSO
LE NOM DU LIEN + le blabla du lien
STAR
PSEUDO
Intitulé du lien + description du lien
STAR
NOM PERSO

Dernière édition par Astéria E. Greengrass le Mer 1 Mai - 19:51, édité 3 fois

Astéria E. Greengrass
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Astéria ƒ Princesse ? Of course !   Mar 19 Mar - 18:41

LES SERPENTARDS

Raphael Haroche
icon : Galaad
Galaad A. Westchester
Cousin parfait + Galaad, un de mes cousins et surement le plus posé. Il est à Serpentard et il a les mêmes idées que Daphnée mais comme ma soeur je l'apprécie. Et puis, il se confie à moi de temps en temps. Par exemple, pour son mariage arrangé, il m'en parle. De toutes façons, il ne court pas le risque que je me mette à hurler au scandale puisque c'est notre lot à nous, les grandes familles de sorciers. Je sais aussi que je peux me confier à lui, il m'écouteras. Alors, certes on est pas non plus fusionnel mais on s'entend bien.
Alexis Bledel
Bethney E. Redwyn
Meilleure Amie + Bethney comment dire, je la connais depuis gamine. On s'est rencontrée au soirée mondaines et on est devenue amie à force de nos rencontres. Je l'estime et je l'aime bien Betney, c'est un peu ma meilleure amie enfin c'est carrément ma meilleure amie. Je me confie à elle, je lui raconte plein de choses, le seul hic. Elle ,elle est beaucoup trop secrète. Quand elle va mal, elle me le dit pas et elle me confie pas grand chose. C'est agaçant, à croire qu'elle me fait pas entièrement confiance. Mais cela ne change rien, elle est et resteras ma meilleure amie.
STAR
NOM PERSO
STAR
NOM PERSO

Dernière édition par Astéria E. Greengrass le Lun 29 Avr - 9:45, édité 5 fois

Astéria E. Greengrass
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Astéria ƒ Princesse ? Of course !   Mar 19 Mar - 18:41

LES GRYFFONDORS

Tobias Sorensen
icon : December
Medrawt Westchester
Cousin enquiquinant + Medrawt, d'aussi loin que je me souvienne, il m'a toujours enquiquiné. Que se soit sur mon vertige ou alors mon caractère explosif. Et moi, de mon côté, je fais de même alors forcément on se chamaille souvent. A Poudlard, tout le monde croyait qu'on se détestait alors que c'est tout le contraire. Moi, je l'adore et si je devais le perdre, je ne pourrait tout simplement pas m'en remettre. C'est lui qui me pousse vers l'avant, qui m'aide à me dépasser donc sans lui, j'aurais du mal à avancer.
Freya Mavor
icon : Shiya
Candice Pauson
Élève de Rune + Tout a commencé lors d'un devoirs de runes, le professeur nous avait mis ensembles. J'ai très rapidement compris que son niveau en rune laissait désirer contrairement à moi et j'ai décidé de l'aider. Bon, au départ je pensais l'aider juste pour avoir une bonne note au devoir mais finalement je suis devenue son professeur personnel. Tout se passe relativement bien, elle a la soif d'apprendre et j’apprécie de pouvoir lui enseigner ce que je sais. Le seul problème c'est nos accrochages fréquents au vu de nos idées et de nos fréquentations mais bon, il faut faire avec.
Halee Hirsh
icon : Jumbled Words
Abigail K. Dipaïs
Exploiteuse de préfet + Cette gamine de Gryffondor n'a rien trouvé de mieux que de demander à notre préfet à nous, les Serdaigles, de lui faire ses devoirs. Non mais franchement, c'est quoi cette gosse ? Si elle veut réussir dans la vie, elle doit réussir à faire ses devoirs seule oh. Alors quand je l'ai vu le faire, j'ai tout de suite était la remettre à sa place. Et elle n'a pas eut l'air d'apprécier mais qu'importe. Les Gryffondors squattent déjà notre salle commune et il est hors de question qu'ils nous exploitent car ils sont trop feignant. En tout cas, elle est l'exemple typique de la née-moldue qui se croit tout permis au château et ça je le supporterais jamais.
Adam Brody
Orion K. Moriarty
Ami cuisinier + Un Gryffondor qui a été mon partenaire de potions pas mal de temps. Mais passons, c'est surtout un magnifique cuisinier enfin très doué quoi. Ces gâteaux valent le détour et j'adore lui en commander régulièrement pour les savourer. Et puis, lui parler est assez intéressant donc je n'hésite pas souvent à lui parler quand il m'apporte ma commande et quand je l'effectue. Bref, Orion reste un cuisinier hors pair et sympa.
STAR
NOM PERSO
STAR
NOM PERSO

Dernière édition par Astéria E. Greengrass le Lun 29 Avr - 10:36, édité 5 fois

Astéria E. Greengrass
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Astéria ƒ Princesse ? Of course !   Mar 19 Mar - 18:42

LES POUFSOUFFLES

STAR
NOM PERSO
STAR
NOM PERSO

Astéria E. Greengrass
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Astéria ƒ Princesse ? Of course !   Mar 19 Mar - 18:46

Septembre au 15 Octobre 1999

C'est pas possible qu'il y ait autant de bordel en une seule semaine ! with Iseult Westchester & Sarah McFaden , vers Début Sptembre - ICI

Résumé ici !

Expédition en forêt vierge with groupe le Jeudi 14 Octobre à 17h00 - ICI

Résumé ici !

code fiche par alaska.

Dernière édition par Astéria E. Greengrass le Mar 30 Avr - 20:27, édité 1 fois

Astéria E. Greengrass
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Astéria ƒ Princesse ? Of course !   Mar 30 Avr - 20:23

16 au 30 Octobre 1999

Pure-Blood & Magic with Galaad A. Wetchester, le Dimanche 17 Octobre à 8h00 - ICI

Résumé ici !

Dreams & Discomfort with Aïrievski Woods le mercredi 20 Octobre à 8h00 - ICI

Résumé ici !

code fiche par alaska.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astéria ƒ Princesse ? Of course !   

Astéria ƒ Princesse ? Of course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1