Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La prétention charmante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cléophée P. Lambertson
Beware Our Sting
Beware Our Sting


Messages : 308


Feuille de personnage
Gallions: 34
Points de Magie: 280

MessageSujet: La prétention charmante.   Dim 19 Fév - 15:11



informations à savoir
Cléophée Pénélope Lambertson est une jeune fille de cinquième année à Serpentarde connue exclusivement sous le surnom de Cloé, adopté après de nombreuses crises lorsqu'elle était plus jeune. Agée de quinze ans, elle a vécue ses années d'enfance dans un manoir de la banlieue londonienne. Elle a toujours reçu ce qu'elle voulait, son pére étant un riche entrepreneur potionniste, sa mère femme au foyer ne s'occupait que peu d'elle puisque la petite fille avait un précepteur. De sang pure, la jeune Cloé est fière de ses origines et de sa maison mais n'en est pas raciste. Son père est mort lorsqu'elle avait treize ans, il combattait lors de la bataille de Poudlard aux côtés des mangemorts, sa mère est elle devenue presque folle. Cloé est encore célibataire mais pas farouche, elle aime les garçons et généralement les garçons l'aiment. Bien qu'égoiste et capricieuse, Cloé n'en est pas moins une jeune fille sociable et ambitieuse, il est néanmoins déconseillé de lui déplaire, la jeune fille n'étant pas très magnanime. La grande passion de Cloé est le Quidditch, elle y est redoutable en tant que poursuiveuse et elle veut plus tard être joueuse professionnelle.


liens recherchés
→ (M) Le tentateur ; Corps de playboy et esprit tenace, il est le pire fantasme de Cloé. Elle le déteste mais à la fois elle ferait tout pour le posséder. Leur relation est fusionnelle.
→ (M/F) Le binôme ; Drôle d'idée de la part d'O'Brian de les mettre ensemble lors des TP de DCFM. Cloé et cette personne ont des caractère et des manières de travailler totalement différentes d'où des moments de travail qui font des étincelles. Pourtant c'est un duo plus que productif car ils cartonnent quand ils sont à deux, d'où quelques moment de complicité.
→ (M/F) Le pot de colle ; Ce môme est une plaie et Cloé ne s'en lasse pas de se plaindre de lui. Toujours dans ses basque, elle ne peut faire un pas sans qu'il vienne lui casser les pieds .
→ (F) La protégée martyrisée ; Cette gamine est sous douée en potion et Monroe a cru que ça serait bon pour Cloe de lui donner des cours et revoir les bases. La Verte se coltine donc la gamine deux heures par semaines. Ca la gonfle mais dans le fond Cloé l'aime bien et surtout la protège.
→ (M) Le plus jamais ; Amant d'un soir, ce jeune homme a osé raconter à tout Poudlard leur soirée et forcément ça a pas plus a la jeune fille..
→ (M) Le mentor ; Un excellent joueur de Quidditch aurait trouvé Cloé prometteuse. Il lui propose de lui donner un coup de main. Mais leurs caractère ne vont pas vraiment ensemble et Cloé n'en fait qu'a sa tête. Surtout qu'elle en pince pour lui.


mes petites histoires

→ Celles qui sont passées

Septembre


Mercr. 1er Septembre 1999 En avant pour une nouvelle année !
Mercr. 1er Septembre 1999 Les calèches vers Poudlard..
Mercr. 1er Septembre 1999 Un banquet de début d'année catastrophique
Vendr. 3 Septembre 1999 Premier Cours de DCFM
Dim. 5 Septembre 1999 Devoir de mémoire.
Lun. 6 Septembre 1999 Premier cours de Runes.
Lun. 6 Septembre 1999 Ravivez la flamme.
Mard. 7 Septembre 1999 C'était pas une blague..
Merc. 8 Septembre 1999 Séisme, je te hais.
Jeud. 9 Septembre 1999 Le soleil parti, les souris dansent.
Jeud. 9 Septembre 1999 Vodka ? Whisky ? Malibu ? Comment ça verre de lait ?
Sam. 11 Septembre 1999 Explose moi un chaudron.
Sam. 11 Septembre 1999 Cage dorée ? Même pas.
Dim. 12 Septembre 1999 At the Edge of Dawn.
Merc. 15 Septembre 1999 Cours particuliers.
Jeu. 16 Septembre 1999 Troisième cours de Potions.
Jeu. 16 Septembre 1999 Second essai de sympathie.
Sam. 18 Septembre 1999 Aux grands maux les grands remèdes.
Dim. 19 Septembre 1999 L'ambition n'attend pas.
Dim. 19 Septembre 1999 Non pas de produit, ça pique !.
Sam. 24 Septembre 1999 J'ai jamais dit que j'étais un ange.
Dim. 25 Septembre 1999 Hé.. attends.. C'est a qui ça !?
Dim. 26 Septembre 1999 Papa, si tu pouvais m'envoyer quelques bonnes ondes.
Jeu. 30 Septembre 1999 Montre moi ce que tu sais faire !

Octobre

Sam. 2 Octobre 1999 Go away !
Dim. 3 Octobre 1999 J'ai l'air d'aller bien !?
Lun. 4 Octobre 1999 Mon papa à moi est un connard !
Mer. 6 Octobre 1999 Someone like you
Mer. 6 Octobre 1999 Someone like you part.2
Jeudi 14 Octobre 1999 Hello Goodbye.
Jeudi 14 Octobre 1999 J'aime les mecs et les mecs m'aiment.


→ Celles qui me concernent en ce moment

Mer. 6 Octobre 1999 C'est un traquenard !?
Jeu. 7 Octobre 1999 Qu'est ce que ça peut te faire ?
Ven. 8 Octobre 1999 Pas aussi seul qu'on le croit.
Sam. 9 Octobre 1999 Serpentard au pouvoir !



→ Celles qui sont en suspent

Lun. 27 Sept. 1999 Cours de sport
Jeudi 14 Octobre 1999 Dette de jeu.



→ Celles qui viendrons

Ryan
Odin
Lennon



à ne pas oublier

Jack



©Code de night sky.





Dernière édition par Cléophée P. Lambertson le Mer 30 Jan - 19:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cléophée P. Lambertson
Beware Our Sting
Beware Our Sting


Messages : 308


Feuille de personnage
Gallions: 34
Points de Magie: 280

MessageSujet: Re: La prétention charmante.   Dim 19 Fév - 15:11

for the girls


Mary S. Prescott
Meilleure amie Cléophée et Mary se connaissent depuis leur premier voyage en train vers Poudlard. Partageant le même dortoirs, elles ont rapidement acquis la confiance l'une de l'autre et elles s'entendent merveilleusement bien malgré leurs caractères très différents. Les deux jeunes filles ensembles sont redoutables et sont très proches si bien que lorsqu'on s'attaque à l'une, on s'attaque à l'autre.


Llewelyn M. Skellig
Une amitié presque fraternelle Cloé et Lee, malgré leurs deux ans de différences, sont très proches. Elles se sont rencontrée à Poudlard, lors de la première année de Cloé et même si ce fut long pour arriver à l'amitié qu'elles affichent là, c'est aujourd'hui une relation solide et sincères qui unit les jeunes filles. Lee dit souvent qu'elle considère Cloé comme sa petite soeur, et Cloé grimace, parce qu'elle ne pense pas être si jeune. Quoi qu'il en soit, après Mary, Cloé à toute confiance en Lee.


Adriana L. Rees
Une complice Adriana et Cloé sont amies, ça tout le monde le sait même si elles ne le montrent pas tellement. Ce qu'on ne sait pas et ce que les garçons ne doivent surtout pas savoir c'est que Cloé et Adriana sont aussi deux grande croqueuse que la rivalité ne touche pas et pour cause, elles sont complices. Quand une des fille a un copain et qu'elle veut tester sa fidélité, elle en parle a la seconde qui fera une joie de draguer le mec et de voir s'il est réceptif ou non. Cette entente a toujours très bien marché et si elle est a l'origine de nombreux scandales, la combine n'est pas prête d'être dévoilée !


Amanda Dalton
Camarade de maison un peu gourde Cloé n'a rien contre Amanda ! Oh non, absolument rien. Au contraire, elle la trouve amusante même si c'est souvent à ses dépends. La pauvre, elle est pas une grande grande lumière voyez vous. Enfin, quand elle est pas avec sa super copine Victory elle est supportable. A deux, elles sont vraiment trop relous.


Victory C. McAdams
Camarade de maison difficilement supportable Oui, autant avec Amanda ça peut passer, autant avec Victory c'est très difficile, ce pourquoi la jeune Cloé l'évite le plus possible. Elle sort avec Westchester et Cloé les trouve à vomir, d'ailleurs y'a comme qui dirait anguille sous roche parce que ça ressemble pas trop a Galynette de sortir avec une nana comme ça. Enfin peu importe, tant qu'elle et ses gloussements sont loins de Cloé, la jeune blonde ne s'en plaint pas.


Lou A. Sparrow
Amie de différent point de vue Lou était à la base surtout une camarade de classe puisque les deux jeunes filles sont en cinquième année. Mais à force d'être à côté en cours, elles sont devenues amies et bien souvent en cours d'histoire de la magie elles sont dans le fond de la classe et discutent de tout de rien. Elles s'entendent bien mais des fois leurs discussions sont musclées, elles n'ont pas les mêmes idéaux concernant la gente masculine et forcément, des fois ça coince. Mais ça ne les empêche pas de s’asseoir encore à côté l'une de l'autre, à chaque cours ! Néanmoins, en ce moment Lou sort avec Moriarty, pas qu'elle apprécie particulièrement le jeune homme mais elle espère qu'il décoince un peu son amie, donc Cloé les laisse roucouler un peu avant de voir si Lou commence à approcher les idéaux de Cloé ou si elle campe sur ses positions.


Morgwenn I. Westchester
Petite cousine à débaucher Morgwenn est la jeune cousine de Cloé et les deux cousines s'entendent plutôt bien. Cloé apprécie la jeune Weschester, plus que son aîné ! D'ailleurs celui ci ne voit pas leur relation d'un bon oeil. Faut dire que depuis que Gwen est venue demander à Cloé de lui apprendre deux trois trucs sur les garçons Cloé s'est mit en tête de lui raconter et de l'aider à faire craquer tout les garçons ce que Galaad detesterait si il savait ! Le pauvre !


Vivianne M. Westchester
Cousine, amie et mêmes idées Vivianne et Cloé sont cousines au second degré et si elles se sont vu quelques fois avant pendant les dîners de famille, c'est surtout à Poudlard et plus précisément lors de la troisième année de Cloé que les deux jeunes filles se côtoient vraiment. Le déclencheur ? Une colle ! Étonnant pour Cloé tout comme pour Vivianne. Cloé ayant séché la Divination et Vivianne ayant carrément critiqué ce cours, elles se sont retrouvées pour nettoyer les boules de divinations et se sont trouver pas mal de caractère en commun : la fatigue vis a vis de l'attitude de leurs parents, l’agacement de la divination..


Amaryllis Royston
Connaissance estimée Même si Cloé ne fréquente pas les deux Royston parce qu'elles sont plus jeunes qu'elle, ça ne l'empêche pas de les connaitre. Venant du même milieu, Cloé les apercevait souvent lors des dîners tout ça. Elles sont maniérée, surtout Amaryllis, mais elles sont intelligentes et intéressantes, c'est pourquoi Cloé s’intéresse à ces jumelles et notamment à la Serdaigle qui semble en plein émoi face à Dunstan..


Hestia C. Matthews
Ennemie.. ou presque Les deux filles ne s'aiment pas, se jettent des regards hautains mais et si elles ne se sont jamais vraiment confrontées c'est uniquement parce que la jeune Lambertson sait que cette fille n'en vaut pas le coup, elle ne vaut même pas la peine d'être considérée comme une ennemie. Non, vraiment, Cloé n'accorde que peu d'importance à celle qui a la prétention de penser jouer mieux qu'elle. Un jour Cloé lui fera regretter d'être montée sur un balai.


Abigail K. Dipaïs
Danger ambulant Cloé n'est certes pas un ange, mais cette gamine de Gryffondor est une véritable pourriture ! Cloé n'en peut plus ! Elle fait tout exploser partout, et si Cloé n'aime pas l'inactivité elle déteste voir la quatrième année déboucher dans un couloir avec son sourire insolent et ses airs de garçonne. Bien sur Cloé lui a déjà fait quelques remarques mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Reste plus qu'a espérer qu'elle explosera dans ses conneries..


Alicia C. Holmes
Petite peste Cette enfant est la pire des plaies de tout Poudlard. La pire des pestes aussi. Eh bas-y que je t'envois de l'encre dans les cheveux, et vas-y que je te cache tes affaires. Et le pire, c'est que c'est une sacré comédienne. Imbuvable, les profs la trouvent adorable. Cloé ne peut même pas toujours la remettre en place, cette gamine est tellement espiègle. Mais un jour viendra où Cloé la balancera dans le lac. Pour l'instant, elle tient le coup.. Pour l'instant !



Andréa V. Kirsanov
Concierge, ça veut tout dire Pendant longtemps Cloé ne s'est guère préoccupée de Miss Kirsanov. Elle faisait assez peu de bêtises et était assez maligne pour les faire discrètement. Mais depuis que la concierge les a surprit elle et Lewis après l'amour disons que la jeune fille l'a un peu dans le viseur et la prochaine crasse pour la concierge c'est signé Lambertson, je vous assure.


Ellia D. O'Brian
Directrice de maison appréciée Cloé a toujours assez apprécié le cours de Défense contre les Forces du Mal sans pour autant être une élève excellente, mais elle sait que cette prof est vraiment bien. Cloé a beaucoup de respect et de sympathie pour sa directrice de maison qu'elle n’hésite pas à défendre lorsque d'autres estiment qu'elle ne mérite pas ce poste seulement du fait de son sang. Pour Cloé, c'est une femme qu'on se doit de tenir en haute estime même si des fois, elle est un peu coincée. Bon.. depuis que Kirsanov lui a balancé pour la soirée dans les coursives la relation entre la directrice et l'élève est plutôt tendue. Plus que ça même. Mais bon.. Elle finira par oublier !


Cléo S. Parker
Professeur et sauveuse Même si Cloé n'est pas une grande fan d'Histoire de la magie la jeune fille apprécie beaucoup le professeur Parker. Enfaite.. ça n'a rien a voir avec les cours qu'elle dispose. Non. C'est juste qu'en les rejoignant elle et Fowler qui les avaient fait atterrir dans la foret interdite, elle avait permit à la jeune blonde de s’éclipser et de passer moins de temps avec l'imbécile à cause de qui elle s'était faite une cheville. Ce sauvetage a attiré à la professeur la reconnaissance de la blondinette.


Tallulah Watson
Professeur de vol exigeante Cloé est une championne du vol sur balai, du Quidditch et c'est d'ailleurs la seule matière dans laquelle elle excelle vraiment alors autant vous dire qu'elle se déchire pour.. tout déchirer ! Pourtant cette prof ne l'aime pas.. Pourquoi ? Cloé n'en a pas aucune idée même si elle soupçonne le côté trop Gryffondor de cette prof. La blonde n'a jamais fait la moindre remarque et pire encore, elle se plie en quatre pour contenter cette prof qui ne veut pas d'elle. Cloé est souvent au bord de l’agacement avec elle mais elle veut rester la meilleure en vol, même si pour ça elle doit en faire mille fois plus que les autres.


Cordélia S. Skellig
Cousine lointaine Cloé et Cordélia sont dans le même arbre généalogique bien que plusieurs branches ne les séparent. Cloé apprécie sa cousine même si celle-ci la prend souvent pour une enfant. Elle a vécu une bonne semaine chez Cordélia et Maël l'été dernier pendant qu'elle bossait à la boutique de Cordy histoire d'échapper à sa mère. Cloé apprécie sa cousine lointaine même si des fois elles est bizarre voir.. carrément choquante !


Hayley E. Marshall
Cousine ? Vraiment ? Entre les deux cousines, ça n'a pas toujours été rose et pour cause, petites elles ne se supportaient pas. A Poudlard, elles s'ignoraient purement et simplement, même lorsque Joann voulait leur faire faire un effort. Depuis un peu plus de deux ans, Cloé n'a aucunes nouvelles de sa cousine et si parfois elle s'interroge la jeune fille ne ferait jamais la démarche de la rechercher persuadée qu'Hayley ne l'aurait pas fait non plus..




Dernière édition par Cléophée P. Lambertson le Mer 30 Jan - 19:38, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cléophée P. Lambertson
Beware Our Sting
Beware Our Sting


Messages : 308


Feuille de personnage
Gallions: 34
Points de Magie: 280

MessageSujet: Re: La prétention charmante.   Dim 19 Fév - 15:12

for the boys


Dunstan C. Pryde
Camarde de maison, pour l'instant Leur relation n'a rien d'amical. Enfaite, ils sont juste dans la même maison et sont solidaire vis à vis de cela mais rien de plus. Enfin.. C'était le cas jusqu’à maintenant puisque depuis un mois Dunstan semble s’intéresse à Cloé, multiplie les phrases salaces et les avances. Et même si c'est un goujat, Cloé se dit de plus en plus qu'elle essayerait bien avec lui, les rumeurs disent qu'il est bon au lit alors pourquoi pas après tout ?


Galaad A. Westchester
Rabat-joie coincé de service Cloé et Galaad, bien que partiellement cousin, ça n'a jamais marché et ça ne marchera certainement jamais. Déjà la jeune fille déteste ses manière de fils a papa ni même sa façon de parler de coincé.. Mais en plus il ose sous entendre que les filles n'ont pas leur place au Quidditch. Alors autant qu'on dise ça des autres nanas Cloé s'en balance, mais d'elle, c'est un blasphème. Bien sûr, a Serpentard il étaient dans la même équipe et autant vous dire que c'était pas la joie !


Lennon S. Carter
Sex Friend Enfin.. même pas friend. Limite sex tout court. Lennon et Cloé se connaissent depuis que la jeune blonde est à Poudlard mais ils ne se sont jamais parlés avant que les hormones de la jeune fille ne soient en ébulition. Elle ne l'a jamais vu que comme un type qui été dans sa maison jusqu'au moment où ils se sont retrouvé seuls et où les choses on largement dérapé. Depuis, ils remettent ça. Et souvent même, mais sans sentiment, sans même amitié, juste avec respect. Ils s'ignorent ou se cherchent selon leur libido et l'alchimie physique entre eux marche bien, mais ça n'ira jamais plus loin.


Odin McGregor
Meilleur ami, confident, la totale quoi Odin c'est la prunelle de ses yeux. Ami depuis l'enfance puisque leurs pères se connaissaient, le deux jeunes gens ont presque grandit ensemble. De la même année, dans la même maison, ils ont toujours été terriblement proche, presque comme frère et sœur. Ils se cherchent, parle beaucoup, critiquent ensemble et sont toujours sur la même longueur d'onde. Depuis quelques temps ils ont tendance à se chercher un peu différemment, un peu comme de la drague mais c'est plus comme s'ils testaient leur sex-appeal l'un sur l'autre et ça n'ira pas plus loin. Normalement.


Narcisse M. Chatterton
Gosse embobineur mais protégé Ah ! Le petit Narcisse. Ce gosse est tellement mignon. D'habitude Cloé n'aime pas les gosse mais celui là malgré sa toute petite taille est mature et convient tellement bien à sa chère maison. Cloé se fait totalement entourlouper par ses grands yeux bleus, elle n'en a pas souvent confiance. N'empêche que le premier qui viendrait à toucher au petit Chatterton aura intérêt de courir plus vite que la blondinette.


Austin Lewis
Première fois et de nombreuses encore Austin et Cloe se connaissent et se plaisent depuis plusieurs moi, c'est vrai. Mais leur relation a prit un tournant lorsque pour la première fois Cloé s'est offerte à un garçon, ce fut Austin. Ils s'entendent bien, tant au lit que dans les couloirs même si pour éviter les rumeurs ils ne sont pas souvent vu ensemble. Néanmoins l'expérience a tellement plut à Cloé qu'ils ont recommencé. Plusieurs fois. Ils sont sex friend et proches à la fois si bien qu'on risque un jour de ne plus trop savoir comment démêler leur relation.


Alan M. Bird
Connaissance appréciée, à approfondir La première fois que Cloé s'est retrouvée seule avec Alan elle s'est dit qu'il avait de beaux yeux. Et qu'il était timide, trop timide. Rien que pour ça elle aurait pu passer son chemin mais elle laissé une chance au jeune homme de l'accrocher. Ils ont vaguement jouer au Quidditch mais rien de probent, le Serdaigle se mettait beaucoup trop la pression. Cloé en profite depuis pour le faire parler, notamment de lui. Il est intelligent et sa conversation et interessante.


Owen J. Irving
Le protégé à décoincer Owen est torride ! Enfaite torride non. Du moins pas encore. Malheureusement. Parce que quand Cloé a accosté Owen pour la première fois elle était loin de cacher ses intentions parce que franchement.. autant dire qu'il valait plus que le coup d’œil. Le problème c'est que le canon en question s'était révélé être un coincé de la vie. Sur le coup, Cloé aurait presque laissé tombé. Mais elle avait décrété que ça aurait été un terrible gachis et donc aujourd'hui et depuis un an, elle s’emploie à décoincer le Serdaigle. Depuis, une relation amicale s'est établie entre eux et Cloé redouble d'effort. Ça paiera !


Bedwyr Westchester
Cousin doué, donc utile Si Cloé ne se souvient absolument pas de Bedwyr dans les dîner de famille avant Poudlard, autant vous dire que maintenant elle la plus que repéré. Le jeune homme ne joue pas au Quidditch mais fait de la voltige sur balai, un domaine qui n’intéresse pas Cloé en soit mais qui lui serait utile si elle pouvait s'en servir pendant ses matchs. Donc, Cloé à décidé que le jeune homme lui donnerais des cours plusieurs dimanches dans l'année, afin de parfaire sa formation et la rendre plus à l'aise sur un balai en toute occasion !


Stendhal C. Whibley
Fan, conseillé et.. ami ? Avant que Stendhal ne vienne lui parler, Cloé avait déjà repéré le jeune homme pendant ses entraînements, il venait et semblait la regarder. A début la jeune fille appréciait moyen. C'était flatteur mais ça pouvait aussi être une façon d'espionner la jeune blonde. Heureusement pour Stendhal, il est un jour venu voir Cloé pour lui parler et lui faire part d'un détail sur son jeu. Il s'est trouvé que ce détail avait bien fait progressé la jeune fille : depuis, la blondinette arme mieux son bras pour tirer, la rendant plus précise et plus endurante et moins surtout méfiante envers Stendhal vers qui elle va souvent pour lui demander son avis. Et.. de plus en plus.. les deux jeunes ado se retrouvent pour parler de tout, de rien.. se confier, comme des amis.


Ryan A. Fowler
Emmerdeur de service Même si Cloé à tout fait pour que ça colle entre eux, elle a finit par jeter l'éponge et avoir carrément de la haine contre le Poufsouffle. Ce mec est le dernier des cons, quoi qu'on en dise. Rancunier, Borné.. Non, vraiment Ryan Fowler n'est pas une frequentation à avoir selon la jeune blonde. En plus de ça ce débile a abimé le balai de la Serpentarde et la cherche à chaque fois qu'il se croise. Homme à abattre.


Hélios D. Arcker
Mec mignon à se faire Ahh.. Helios. Autant le grand frère est pas mal, autant le cadet est un canon. D'habitude la jeune fille préfère les garçons plus vieux qu'elle mais Helios.. bah elle lui fait clairement du rentre dedans. Bon, pour l'instant à part rougir et bredouiller ça donne pas grand chose mais Cloé y travaille encore et elle finira bien par l'attirer dans ses filets.


Ethan C. McAlistair
Pote et coup d'une fois On aurait pas vraiment cru que Cloé s'entendrait avec Ethan mais depuis le jour où il s'est iposé en cours à côté d'elle et en débitant un nombre impressionnant de conneries à la seconde, a fait passer à la blondinette un excellent moment. Depuis, Cloé et Ethan s'entendent bien, se balançant des petites blagues, se cherchant un peu. Bref, un pote que Cloé aime croiser dans les couloirs du château. Et puis cette année leur relation s'étoffe un peu. Ils flirtent beaucoup et finissent par coucher ensemble dans une salle de classe vide. Pas très glamour certes, mais un moment plus que délicieux.


Joren C. Sways
Pote à taquinerJoren et Cloé se sont toujours bien entendus. Cloé d'une nature sociable a toujours vu le garçon comme un mec marrant et après cinq ans dans le même château on peut dire qu'ils s'apprécient et même, qu'ils aiment se charrier. Bizarrement, ça ne dérange pas que Joren soit ami avec Léandre, au contraire, la blondinette adore l'idée de garder un peu Jo pour elle et le piquer à Léandre. Pour résumer, des taquineries et autres effusions font partit de l'amitié entre ces deux là !



Léandre D. Arcker
Le Bouffondor à faire craquer Léandre est certes un beau-goss, Cloé ne sait pas le voir. Pourtant, physiquement, elle ne peut nier qu'il l'attire. Mais ce mec est d'une stupidité hors norme et leurs échanges sont souvent houleux et pleins de sous-entendus pervers. C'est bien lui qui commence mais Cloé réplique et des fois ça peut aller loin, très loin. Le pire serait de les voir coincés ensemble pour x ou y raison : a voir qui pétera un câble en premier.



Liam J. Harrison
Le relou du collège Cloé ne sait pas voir ce type. Même s'il a un an de plus que la jeune fille il se comporte comme le dernier des gamins et cela insupporte la jeune fille. Quand elle peu le descendre, Cloé s'en donne a cœur joie, sinon la blondinette le fuit comme la peste. Il parait qu'Adri s'amuse avec lui.. Cloé ne comprend pas trop pourquoi elle s’intéresse à lui mais si ça l'occupe tant mieux.



Lukas St H. Sways
Petit à bousculer, à manipuler Ce quatrième année est le petit frère de Joren et honnêtement, si il n'avait pas essayé de la faire chanter parce qu'elle fouillait dans le vestiaire des Gryffondor, alors jamais elle ne se serait intéressée à lui. Et puis, faut dire que le garçon s'est relevé un bon sujet de manipulation. Oh, dans le fond elle l'aime bien, mais disons qu'elle adore tester ses limites.


Orion K. Moriarty
L'adversaire gardien Orion est bon, très bon même. C'est d'ailleurs de loin gardien avec qui Cloé à le plus de mal pour faire passer le souaffle dans les anneaux. Elle ne l'aime pas particulièrement, lui non plus, leur relation n'est basée que sur l'adversité. Si Cloé redouble d'effort pour battre le gardien, il n'en démord pas moins pour arrêter le plus possible de ses tirs. Malgré ça, il n'est pas rare que les deux se fassent des sessions d'entrainements, c'est intense mais ça permet de progresser.


Elrik H. Monroe
Professeur de potion traumatisantCloé a toujours trouvé super stupide que son père soit un grand potionniste et qu'elle soit tout juste capable de couper des fèves comme il faut. Bref, ça l'agace et depuis plusieurs années déjà Cloé boude les potions : elle bosse a contre coeur, au minimum, bref, elle n'a pas envie. Et ça serait pas plus mal si le prof avait pas décidé de lui prendre la tête avec ça. Elle sait que c'est pas bien méchant mais ça lui tape vachement sur les nerfs quand même cette histoire. En plus il fait des trucs chelou avec des flèches aiguisées pendant les cours.. Bref, la pauvre petite va finir traumatisée.;


Felix L. Frost
Professeur de botanique exaspéré Cloé n'aime pas la botanique depuis sa première année mais là, ça dépasse les bornes. Ce prof lui fait péter des plombs. Non seulement il la prend pour une débile profonde mais en plus il ose la caser en bînome avec les pires intellos. Comme si elle risquait de blesser ces planplantes.. Elle risque surtout de se faire bouffer un bout de la main !


Caine R. Skellig
Cousin admiré Cloé était toute petite lorsque dans les réunions de famille, Caine l'éblouissait. Il était beaucoup plus vieux qu'elle mais Cloé n'a jamais laissé tomber l'idée de l'impressionner à son tour. Bon, il n'est pas particulièrement intéressé par ce que la gamine pouvait lui raconter mais en grandissant ils sont devenu un peu plus proche. Enfin.. Cloé soupçonne que c'est juste parce qu'elle est amie avec Lee. Mais bon, elle l'adore !


Joann I. Lambertson
Cousin apprecié Cloé s'est toujours d'avantage entendu avec son cousin qu'avec sa cousine. Joann était un garçon calme et avec qui petit elle aimait parler. Avant qu'elle n'aille à Poudlard, il lui avait déjà beaucoup parlé du château et quand elle est arrivée il n'était pas rare que voir les deux cousins travailler dans la salle commune. Aujourd'hui, ils échangent quelques hiboux mais Cloé est consciente que son cousin à énormément de travail.



Dernière édition par Cléophée P. Lambertson le Lun 27 Aoû - 11:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cléophée P. Lambertson
Beware Our Sting
Beware Our Sting


Messages : 308


Feuille de personnage
Gallions: 34
Points de Magie: 280

MessageSujet: Re: La prétention charmante.   Ven 31 Aoû - 19:48

Mise à jour


Et de même pour Cloé, la pensine est à jour donc n'hésitez pas a me prévenir d'un oubli ou d'une erreur ! Je cherche aussi des liens pour ma Cloé, surtout les adultes enfaite donc si ça vous tente, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La prétention charmante.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La prétention charmante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rétention d'eau
» Odieusement Charmante. -Eleonore.M Von Elrich- (Finie)
» [Antre] Centre de détention Bordeaux
» Hey Mademoiselle, t'es charmante. Ca te dirait une glace à la menthe ? [ft Menma]
» Remedier a la detention preventive prolongee des mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: Our Burning Toy Chest :: Scattered Pensieve-