Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La petite coiffeuse de Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Malone B. Pryde



Messages : 50


Feuille de personnage
Gallions: 101
Points de Magie:

MessageSujet: La petite coiffeuse de Malone   Dim 31 Mar - 14:53





malone b. pryde

Malone est une jeune demoiselle anglaise issue de la bourgeoisie sorcière londonienne. Âgée d'à peine onze ans, elle a décidé, suite au grand chambardement qui a secoué Poudlard et la répartition magique, de prendre pour maison celle des Serdaigles ... Au grand dam de son frère. Le seul et unique Dunstan Pryde, cador de seize ans appartenant à la maison de Salazar, présent pour le meilleur et surtout pour le pire. Caitlyn et Calderon Pryde, eux, sont loin de se douter de la guerre fratricide qui opposera leurs deux trésors de toujours : leurs merveilles ne peuvent après tout rien faire de si dramatique, n'est-ce pas ?

Les gens la surnomment Lo', Malo'. Sa mère aime bien l'appeler Sweety, Darling, ou par tous ces petits noms affectueux et si seyants. Son frère n'a pas le même tact et le même vocabulaire. Son père ne l'appelle jamais : il n'a pas besoin de mots, ses innombrables cadeaux font tout le travail à sa place ! Malone est conquise, gâtée, chouchoutée, parfois surprotégée, mais jamais trop écoutée.
11 ans – première année, sans maison fixe - fiche

f.
C'est sa rivale. En tous points ! Cette fille croit qu'elle peut jouer sur le même niveau qu'elle, mais il en est hors de question ! Intentionnellement ou non, elle a fait comprendre à Malone qu'elle allait avoir de la concurrence ... Et ça, la petite rouquine n'est pas prête de l'accepter. Foi de Malo', elle ne va pas se laisser faire !
f.
Elles sont à peu près trois ou quatre à graviter en permanence autour d'elle comme un petit essaim d'abeilles. Constamment occupées à bavarder en chuchotant, elles écoutent et apprennent de leur nouveau mentor ... Malone ! Elles seront ses yeux et ses oreilles, lui donnent toujours un coup de main et forment son cercle de copines les plus dévouées. Bon, certains vous diront que ce sont ses larbins. Mais pas du tout ! Malone les aime beaucoup et y tient ! Sans elle, qui admirerait l'incroyable longueur et l'éclat sublime de ses cheveux, ou l'harmonie parfaite de sa mise ?
h.
Alors lui, Malone l'a tout de suite repéré. Il est grand, beau, intelligent, drôle, subtil ... C'est presque l'inverse de son frère, et c'est peut-être pour ça qu'elle est aussi attirée par lui. Seul souci : il est vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Elle a craqué en secret, mais bon, ca ne l'empêche pas de jouer son petit jeu de midinette avec lui ! En plus il a l'air de trouver ça chou. Il faut juste espérer que Dunstan ne tombe jamais sur lui ...
h.
Il doit sûrement ignorer que Dunstan occupe la place d'enquiquineur-en-chef-de-Malone, parce qu'il est aussi lourd que débile. Il n'arrête pas de crier "GINGER, GINGER" partout où elle passe, et il la colle sans arrêt, que ce soit pour essayer de la faire rire ou de se moquer d'elle. Il est fatigant, et même pas drôle ! Il faut qu'il cesse de la harceler et de se fiche d'elle, sinon elle va finir par piquer une colère !
h.
Son chevalier servant attitré ! Elle ne sait pas s'il la trouve juste magnifique ou s'il est tombé amoureux d'elle, mais en tout cas depuis son arrivée il est toujours là dans les moments les plus utiles ! Il lui porte son sac quand il est trop lourd, il a une plume de rechange si la sienne se casse, et il l'a déjà défendue contre un première année embêtant. Malone ne peut pas s'empêcher de bien l'apprécier ... et d'en profiter un petit peu.
f./h.
Avec un caractère comme le sien, les professeurs ne peuvent pas rester insensibles à Malone ! Alors soit ils l'exècrent, soit ils la trouvent à croquer. Mais il va falloir qu'ils choisissent vite leur camp.
f./h.
Des ami(e)s, des ennemi(e)s, des gens qui l'intriguent, de nouveaux modèles à suivre ... ? A vous de me proposer vos idées les plus folles, elles sont les bienvenues ♥.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Malone B. Pryde le Sam 27 Avr - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malone B. Pryde



Messages : 50


Feuille de personnage
Gallions: 101
Points de Magie:

MessageSujet: Re: La petite coiffeuse de Malone   Dim 31 Mar - 14:53



les demoiselles

Sa meilleure copine de tout Poudlard. Elles se sont parlées dans le train et le courant est très vite passé. Les deux petites sont très complémentaires dans leurs personnalités, mais partagent le même goût pour s'amuser. S'il y a bien une seule fille à qui Malone prêterait ses affaires et aiderait en classe à faire un devoir, c'est elle ! C'est aussi sa partenaire détective lorsque les deux demoiselles doivent se creuser la tête, que ce soit sur la disparition du Choixpeau ou sur l'étrange lien qui unit Ellia et Caitlyn ...
ellaria o'brian
A venir ...
ayame nakamura
C'est la petite copine de Dunstan ! Enfin, il ne le sait pas encore, mais il va bien finir par comprendre, Malone y tient ! Depuis qu'elle est arrivée, elle trouve qu'ils iraient tous les deux très bien ensemble et commence à préparer quelques tactiques pour qu'ils ouvrent les yeux l'un sur l'autre. Ce serait vraiment pas du luxe pour Dunstan, parce que Lou a l'air de révéler les bonnes choses qui sommeillent en lui. Elle a une bonne influence ! Et puis c'est la seule élève de Poudlard qui raconte le mieux les histoires sur les licornes, donc Malone ne voit vraiment pas où est le problème.
lou sparrow
A toutes les soirées mondaines, Sasha et Malone se sont vues. Ca a été un peu leur pain quotidien, et c'est ce qui les a rapprochées. Les deux filles se considèrent mutuellement comme des soeurs, Sasha appréciant beaucoup Malone et Malone admire la détermination et le grain de folie chez Sasha qui la pousse à agir selon son bon vouloir. Sasha, elle, essaie comme elle peut de rabibocher les deux Pryde. On ne peut pas dire que ça soit une réussite, mais après tout, Miss Goyle a déjà fort à faire avec ses propres soucis personnels !
sasha goyle
Pourquoi Saoirse ne l'aime pas ? Ou plutôt, pourquoi ne l'aime t-elle plus ? Parce qu'au départ, cette fille était comme toutes les autres : elle trouvait la première année choute et ne faisait pas de remarques. Depuis quelques temps, la Serdaigle est tout le temps méchante, agressive et rabroue toutes les tentatives d'approche de Malo', qui est perplexe, et un peu blessée. Elle n'aime pas qu'on ne lui soit pas dévoué, et elle va s'acharner à obtenir l'affection de Seer, tant pis s'il faut tout endurer pour ça !
saoirse callaghan
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Malone B. Pryde le Lun 13 Mai - 11:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malone B. Pryde



Messages : 50


Feuille de personnage
Gallions: 101
Points de Magie:

MessageSujet: Re: La petite coiffeuse de Malone   Dim 31 Mar - 14:53



les damoiseaux

Frère officiel de Malone. Pour elle, il n'y a rien de plus à rajouter, à part qu'il est bête comme ses pieds, super méchant, injuste, puéril, vulgaire et dégoûtant avec les filles. Bref, elle trouve que son frère est loin de la mériter, mais elle lui accorde parfois une chance de se rattraper, ce qui se solde toujours en échec. Après une enfance passée à essayer d'être gentille - parce qu'en vrai elle l'aime bien - et à se faire rabrouer par tous les moyens possibles, Malone commence à en avoir marre et risque fort de profiter de son entrée à Poudlard pour faire bouger les choses ... puisque son frère se fiche d'elle !
dunstan pryde
Loki et elle sont tous deux en première année. Il a l'air gentil, comme ça ... Mais Malone a vite remarqué qu'il était différent des autres pour une raison qui lui échappe. C'est un garçon farouche qui l'intrigue et qui attise sa curiosité. Il semble suffisamment courageux et loyal pour peu qu'on obtienne sa confiance et sa sympathie. Malone a décidé qu'elle apprendrait à le connaître et qu'elle saurait le dérider ! En plus elle a remarqué qu'il aimait bien les animaux : un bon point pour commencer à l'approcher. Et puis c'est trop drôle, les gens les prennent tout le temps pour des frères et soeurs ! Ils ont déjà joué là-dessus, oui. Après tout ça peut être utile.
loki thorn
Son cousin le plus admirable à son goût. Surtout pour son intelligence et sa prestance, parce que c'est vrai que Galaad il en jette ! Et en plus il est super gentil avec sa soeur Morgwenn. Elle aussi elle aimerait avoir un frère comme ça, mais apparemment, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Malone essaie de mettre dans sa poche Galaad et va souvent pleurer dans ses robes quand Dusntan l'embête, mais il n'a pas l'air de trop s'émouvoir. Pour le moment.
galaad westchester
Ryan est un des rares garçons qu'elle ait vu tenir tête à Dunstan. Et rien que pour ça, elle s'en retrouve toute chamboulée. C'est un grand de septième année, très gentil et plutôt populaire, qui l'a un peu aidée à faire connaissance avec les hypogriffes du château. C'est sûrement pour ça que son frère a d'ailleurs l'air de le respecter quand même un peu ... parce qu'il doit avoir un truc avec les créatures magiques ! Quoi qu'il en soit, Malone le trouve vraiment génial - même quand il essaie de défendre un peu la conduite de son frère -, et elle va souvent le voir quand Dun' n'est pas dans les parages.
ryan fowler
C'est le meilleur copain de papa ! Il a l'air trop drôle lui aussi ! Bon, un peu bourru et grossier, mais Malone est persuadée que s'il s'entend bien avec Calderon, c'est dans la poche pour elle ! Et il est toujours de très bon ton d'être appréciée de son directeur de future maison. Du coup Lo' lui fait souvent des dessins de licornes avec plein de paillettes et traîne dans ses pattes de temps à autre ... Histoire qu'Esteban ne l'oublie jamais trop longtemps - et ça ne risque pas ! -.
esteban gracia
Le professeur de potions, il est trop rigolo. Surtout quand il s'adresse à Malone ! Elle le trouve attachant et tout gentil, malgré ses allures bizarres et son langage de colonel ou de militaire. Peu importe ! Il perd bien vite ces drôles de manières avec elle, et il se révèle étonnamment gentil. Ca tombe bien, parce que Malo' a remarqué que le professeur et Loki semblaient liés. S'il peut lui en apprendre plus à son sujet, c'est tout bénéf' !
elrik monroe
Non mais quel drôle de garçon ! Non seulement il est loin d'être aimable avec elle - visiblement il n'aime pas trop sympathiser avec les filles -, mais en plus, il idôlatre son frère ! Du coup, Malone s'en méfie comme de la peste. Elle ne sait pas dire ce qu'il trame, mais il lui paraît évident qu'il n'est pas sûr de rester dans le champ de vision de Jason trop souvent. En plus, on dirait qu'il est tout le temps occuper de l'espionner ... Pff, les garçons !
jason k. ndiaye
Bedwyr il est trop cool ! Il est tout gentil, il l'aide, il la soutient, il la rassure quand elle a peur, il lui apprend même des trucs. En fait, il a les caractéristiques du frère idéal. Du coup, Malone a décidé qu'il serait le substituant à Dunstan - en attendant que celui-ci ouvre les yeux et se rende compte de la petite soeur incroyable qu'il a, voyez-vous ! -. Malone n'est pas encore au fait que Bedwyr puisse être de la famille Westchester, d'ailleurs, elle trouve ça bizarre que Galaad ne lui ait jamais parlé de lui ... Bah, peu importe !
bedwyr westchester
Narcisse est un peu son pendant masculin. Il fait craquer tout le monde, et bien évidemment, comme ils sont tous les deux dans la même maison en attendant leur vraie répartition, il était logique qu'ils se croisent et qu'ils se connaissent ! Ils s'apprécient, mais ils savent surtout qu'ils sont beaucoup plus forts en duo qu'en solo. Comme ils forment un parfait petit couple que tout le monde trouve absolument ADORABLE, ils jouent tous les deux le jeu. C'est pas toujours facile mais le jeu en vaut la chandelle !
narcisse chatterton
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Malone B. Pryde le Lun 13 Mai - 11:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malone B. Pryde



Messages : 50


Feuille de personnage
Gallions: 101
Points de Magie:

MessageSujet: Re: La petite coiffeuse de Malone   Dim 31 Mar - 14:58



septembre/octobre 1999

rps en cours
www. i feel pretty, oh so pretty (avec d. pryde)
www. walking on sunshine (avec r. fowler)
www. surprise ! (avec g. westchester)

rps terminés
& abandonnés
www. 1999. Septembre. Le 1er. (avec tout le monde)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec lou
+. avec xxx
© fiche réalisée par ell.



credits : © tumblr / shiya / izzy / ressource-graphique / galaad / leavesden / capulettes / esmee / alatiel86 / tryslora / lakecastle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite coiffeuse de Malone   

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite coiffeuse de Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: Our Burning Toy Chest :: Scattered Pensieve-