Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une tasse de thé avec Anastasia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Anastasia Rees



Messages : 581


Feuille de personnage
Gallions: 66
Points de Magie: 5

MessageSujet: Une tasse de thé avec Anastasia ?   Dim 28 Avr - 22:59






Anastasia Svetlana Rees*

Âge : 11 ans.
Maison : Poufsouffle (en devenir).
Passions : Se déguiser, les poupées, les jouets, les mondes imaginaires, les fées, les licornes, les lutins...
Ambition : Devenir une grande fabricante de jouets, comme son papa !
Maitrise de la magie
Histoire de la magie : 0/6, troll.
Astronomie, DCFM, protection, sortilèges, vol : 1/6, novice.
Métamorphose : 3/6, novice.
Botanique, potion : 5/6, initié.

Me & you


Requêtes : alors comme je viens tout juste d'arriver avec Ana, je cherche un peu de tout, positif comme négatif parce que si elle est choupi ma petite, elle peut aussi être très exaspérante. Autrement, j'ai trouvé les deux liens spécifiques que je cherchais, donc je suis ouverte à toute proposition (ou à toute demande de chercher parallèlement, c'est toujours mieux à deux Razz) !


À ajouter : personne pour le moment.

© Méphi.




Dernière édition par Anastasia Rees le Mar 21 Mai - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anastasia Rees



Messages : 581


Feuille de personnage
Gallions: 66
Points de Magie: 5

MessageSujet: Re: Une tasse de thé avec Anastasia ?   Dim 28 Avr - 23:05





Les acteurs de mon théâtre



Adem Nenad Rees
Grand frère.
Au fond de son cœur, Anastasia aime énormément son frère, et c'est surement pour ça qu'elle a été tellement déçue quand il est parti de la maison familiale à 16 ans. Il ne l'a pas prévenue avant de le faire, ne lui a jamais expliqué pourquoi, et il a ainsi détruit le trio inséparable qu'ils formaient, Adriana, lui et elle. Elle refuse de le voir et lui parler, mais - même si elle ne le reconnait pas - elle prend plaisir à recevoir ses lettres, quoi qu'elle soit réticente à y répondre et ne le fait d'ailleurs pas toujours. Il est aussi le premier qu'elle tiendra au courant de sa répartition, une fois qu'elle sera au courant de la maison qui l'accueillera.
Adriana Ludmila Rees
Grande soeur.
Si on demandait à la petite ce qu'elle pense de sa grande soeur Serpentard, elle dirait que c'est une peste, et qu'elle préférerait ne pas être de sa famille... Et le regretterait aussitôt après, mais ça, elle se garderait bien de le dire. Elles sont, toutes deux, extrêmement compétitives dès que l'autre est concernée, et Adriana étant bien plus âgée et maitrisant bien mieux la magie que la cadette, Anastasia perd tout le temps, ce qui la frustre. Mais cela la pousse à se dépasser, même si elle ne le réalise pas. Et puis, au fond, elle a un peu peur de débouler à Poudlard, et cela la rassure d'avoir sa sœur à ses côtés pour deux années, même si elle ne le reconnaitra jamais.
Milla Irina Andric
Tante.
Anastasia la connait à peine, elle est en froid avec sa mère, après tout. Elle est un peu déçue de ne plus la voir, elle l'aimait bien. Et puis elle accueille son frère chez elle, alors elle doit être gentille. Elle aurait pu refuser, ne s'entendant pas avec sa sœur. Mais elle est petite, elle ne l'a connue que toute petite aussi, et son frère il vit chez elle, alors elle veut pas voir son frère, donc elle peut pas la voir non plus, c'est comme ça. Elle ne s'en souvient pas beaucoup, de toute façon, tout juste qu'elle était marrante.
Loki Justen Thorne
Ami.
Loki, Ana elle l'aime bien, même si elle le comprend pas toujours. Mais une chose est sûre, elle a décidé qu'il serait son ami, et il le sera ! Qu'elle doive le trainer dans tout le château et le forcer à être avec les autres premières années ou pas. Elle est sûre que c'est un vrai chevalier, et qu'il doit aider la princesse qu'elle est à trouver les fées cachées dans le château. Elle le sait, un jour il s'amusera autant qu'elle. Peut-être même qu'il la laissera le déguiser. Peut-être aussi qu'il sera content qu'elle lui fasse des câlins et des bisous, mais ça il a pas le choix, de toute façon !
Malone Brenna Pryde
Rivale.
Malone, Anastasia elle l'aime pas trop. Elles étaient en potion, quand le professeur a complimenté Anastasia pour sa potion qu'elle avait très bien réussie, et Malone avait eu du mal en revanche. Anastasia lui a proposé de l'aide, mais Malone l'a repoussée, en lui disant qu'elle était la plus douée et qu'elle n'avait pas besoin d'elle. Depuis, Anastasia essaye de faire mieux qu'elle en permanence, par orgueil.
Alexy Lloyd Carter
Élément perturbateur.
Anastasia ne connait que très peu ce cinquième année, qui lui semble gentil mais sans forcément attirer son attention au delà. Si elle savait qu'il allait lui ouvrir les yeux sur le monde dans lequel il vit, qui n'est pas aussi beau ou aussi rose et peuplé de licornes, d'arc-en-ciel, de sucreries et de jeux qu'elle le pense, elle ne voudrait surement pas le connaître davantage. Mais le fait est là, il va la mettre au courant de ce qu'on lui a toujours caché, et la chute, de très haut, sera très douloureuse.
Elrik Haziel Monroe
Futur mentor.
C'est son directeur de maison d'adoption, et future maison elle espère, et aussi le professeur de sa matière préférée, Anastasia aimant réellement énormément les potions, donc probablement son professeur préféré. Seulement voilà, son air peu loquace, malgré l'attention qu'il porte à ses petits élèves de Poufsouffle, impressionne et effraie un peu Anastasia. Alors quand il est venu la voir pour lui demander pourquoi elle se noyait en sortilèges, la petite Rees a été incroyablement mal à l'aise, et n'a rien fait de plus que bafouiller, n'ayant pas envie d'avouer la vérité à son professeur de toute façon. Ça ne l'a pas pour autant empêchée de lui demander des cours privilégiés de potions. Elle ne s'ennuie pas dans les cours avec les premières années, mais appréciant l'art de réaliser des potions, elle veut en savoir davantage. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, elle n'est jamais aussi calme, concentrée et silencieuse que devant un chaudron. Elrik a accepté, et s'ils sont tous les deux un peu farouches (malgré l'air avenant de la petite et sa capacité à s'entendre avec tout le monde, elle a du mal à se lier plus que superficiellement), ils s'apprivoisent petit à petit, très lentement à vrai dire.
Candice Judith Pauson
Confidente.
Anastasia l'a rencontrée alors qu'elle se cachait derrière une statue, dans un couloir, alors que l'orage grondait. C'est que la miss a peur de l'orage, et qu'elle perd tous ses moyens quand il retentit trop fort. Ce jour-là, incapable de faire un pas de plus, elle avait donc pris abri sous la statue - alors qu'elle était parfaitement sauve à l'intérieur du château -, où Candice l'avait trouvée. Elle avait pris la petite dans ses bras, et avait essayé de la distraire pour la rassurer et lui faire oublier l'orage. Sauf que voilà, Candice avait fait usage de la magie, avec des sortilèges qu'elle pensait mignons et amusants. Ana s'était figée et, conséquence de la terreur qu'elle ressentait à cause de l'orage surement, elle avait confié à la grande Gryffondor son ressenti négatif quant à la magie, chose que même son frère et sa sœur ne savent pas, qui s'est depuis mis en tête de lui faire voir que la magie a des bons côtés. Ce sera long et difficile de faire accepter ça à la petite fille, mais Candice persévère, et en plus elle est très gentille et très patiente. Anastasia l'aime beaucoup, même si elle est toujours mal à l'aise quand Candice essaye de la pousser à faire de la magie. Au moins, la Grande ne la force pas à en faire en public, mais seulement quand elles sont en tête à tête.

© Méphi.







Dernière édition par Anastasia Rees le Mar 21 Mai - 17:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anastasia Rees



Messages : 581


Feuille de personnage
Gallions: 66
Points de Magie: 5

MessageSujet: Re: Une tasse de thé avec Anastasia ?   Dim 28 Avr - 23:47








Ma pièce de théâtre

OPEN CLOSED


Scènes (en cours)

Quand le chat n'est pas là... | 16 octobre 1999, après déjeuner ft. les élèves de Poufsouffle.
The art of shielding (Cours de DCFM) | 20 octobre, 9h30 ft. les élèves de la première à la quatrième année.
Du courrier, encore et toujours ! | 21 octobre, aux alentours de 16h30 ft. Candice Pauson & Flora Banks.
Dis, ça descend des poules, les lutins ? | 22 octobre, après le petit déjeuner ft. Loki Thorn.

Brouillons (à venir)

Practicing Magic, exploding stuff? | 17 octobre, 15h30 ft. Alan Bird.
Entrainement en potions | 19 octobre, 17h30 ft. les 1ère année & Elrik.

Actes (terminés)

Une sombre histoire de boursouflet [Défi Secret Gates of the Past] | 2 octobre 1999, 11h45 solo.
Les secrets d'Adriana [Défi Coffre à jouets] | 7 octobre, petit déjeuner ft. Paige Bishop.
Apprendre à rire | 17 octobre 1999, 15h ft. Alan Bird.
Je m'en irai dormir dans le paradis blanc [Défi Avançons dans le temps] | 27 octobre 1999, 23h solo.


© Méphi.






Dernière édition par Anastasia Rees le Mer 22 Mai - 0:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anastasia Rees



Messages : 581


Feuille de personnage
Gallions: 66
Points de Magie: 5

MessageSujet: Re: Une tasse de thé avec Anastasia ?   Ven 10 Mai - 22:44








Chronologie


Septembre 1999

Mercredi 1er septembre
Toute la journée Rentrée mouvementée à Poudlard*.

Jeudi 2 septembre
8h30 - 11h30 Botanique & Sortilèges.
13h30 - 14h30 Défense contre les forces du mal.
Soirée Astronomie.

Vendredi 3 septembre
13h30 - 16h30 Botanique & Histoire de la Magie.

Lundi 6 septembre
8h30 - 10h30 Métamorphose.
14h30 - 16h30 Histoire de la magie.

Mardi 7 septembre
11h30 - 12h30 Sortilèges.
14h30 - 17h30 Potions.

Mercredi 8 septembre
9h30 - 12h30 DCFM & Métamorphose.
14h30 - 16h30 Vol.

Jeudi 9 septembre
8h30 - 11h30 Botanique & Sortilèges.
13h30 - 14h30 Défense contre les forces du mal.
Soirée Astronomie.

Vendredi 10 septembre
13h30 - 16h30 Botanique & Histoire de la Magie.

Lundi 13 septembre
8h30 - 10h30 Métamorphose.
14h30 - 16h30 Histoire de la magie.

Mardi 14 septembre
11h30 - 12h30 Sortilèges.
14h30 - 17h30 Potions.

Mercredi 15 septembre
9h30 - 12h30 DCFM & Métamorphose.
14h30 - 16h30 Vol.

Jeudi 16 septembre
8h30 - 11h30 Botanique & Sortilèges.
13h30 - 14h30 Défense contre les forces du mal.
Soirée Astronomie.

Vendredi 17 septembre
13h30 - 16h30 Botanique & Histoire de la Magie.

Lundi 20 septembre
8h30 - 10h30 Métamorphose.
14h30 - 16h30 Histoire de la magie.

Mardi 21 septembre
11h30 - 12h30 Sortilèges.
14h30 - 17h30 Potions.

Mercredi 22 septembre
9h30 - 12h30 DCFM & Métamorphose.
14h30 - 16h30 Vol.

Jeudi 23 septembre
8h30 - 11h30 Botanique & Sortilèges.
13h30 - 14h30 Défense contre les forces du mal.
Soirée Astronomie.

Vendredi 24 septembre
13h30 - 16h30 Botanique & Histoire de la Magie.

Lundi 27 septembre
8h30 - 10h30 Métamorphose.
14h30 - 16h30 Histoire de la magie.

Mardi 28 septembre
11h30 - 12h30 Sortilèges.
14h30 - 17h30 Potion de Pimentine.

Mercredi 29 septembre
9h30 - 12h30 DCFM & Métamorphose.
14h30 - 16h30 Vol.

Jeudi 30 septembre
8h30 - 11h30 Botanique & Sortilèges.
13h30 - 14h30 Défense contre les forces du mal.
Soirée Astronomie.
Octobre 1999

Vendredi 1er octobre
13h30 - 16h30 Botanique & Histoire de la Magie.

Samedi 2 octobre
11h45 - 12h30 Vague à l'âme (solo)*.
Après-midi Confllt marquant avec Adriana
→ Salle des portraits (RP entre Adriana & Ayame).


Lundi 4 octobre
8h30 - 10h30 Métamorphose.
14h30 - 16h30 Histoire de la magie.

Mardi 5 octobre
11h30 - 12h30 Sortilèges.
14h30 - 17h30 Potions.

Mercredi 6 octobre
9h30 - 12h30 DCFM & Métamorphose.
14h30 - 16h30 Vol.

Jeudi 7 octobre
Petit déjeuner Rencontre avec Paige*.
8h30 - 11h30 Botanique & Sortilèges.
13h30 - 14h30 Défense contre les forces du mal.
Soirée Astronomie.

Vendredi 8 octobre
13h30 - 16h30 Botanique & Histoire de la Magie.
Fin d'après midi A la recherche de la Bible Perdue.
→ Salle commune des Poufsouffle (RP de groupe).


Dimanche 10 octobre
Après-midi Travail dans la grande salle, sous la supervision des adultes.

Lundi 11 octobre
8h30 - 10h30 Métamorphose.
14h30 - 16h30 Histoire de la magie.

Mardi 12 octobre
11h30 - 12h30 Sortilèges.
14h30 - 17h30 Potions.

Mercredi 13 octobre
9h30 - 12h30 DCFM & Métamorphose.
14h30 - 16h30 Vol.

Jeudi 14 octobre
8h30 - 11h30 Botanique & Sortilèges.
13h30 - 14h30 Défense contre les forces du mal.
Fin d'après midi Rencontre avec Mélisande Sparrow.
→ Parc, salle commune des Poufsouffle & bibliothèque (RP d'Aïden).

Soirée Astronomie.

Vendredi 15 octobre
13h30 - 16h30 Botanique & Histoire de la Magie.
Soirée Plans machiavéliques pour maquiller Loki.

Samedi 16 octobre
Après-midi Fête à Poufsouffle*.

Dimanche 17 octobre
Milieu d'après-midi Recherches sur le sortilège Rictusempra à la bibliothèque avec Alan*.
Fin d'après-midi Pratique des sortilèges avec Alan (à jouer).

Lundi 18 octobre
8h30 - 10h30 Métamorphose.
14h30 - 16h30 Histoire de la magie.

Mardi 19 octobre
11h30 - 12h30 Sortilèges.
14h30 - 17h30 Potions.
17h30 - 18h45 Potions entre 1ère année avec Elrik (à jouer).

Mercredi 20 octobre
9h30 - 12h30 DCFM* & Métamorphose.
14h30 - 16h30 Vol.

Jeudi 21 octobre
8h30 - 11h30 Botanique & Sortilèges.
13h30 - 14h30 Défense contre les forces du mal.
Fin d'après-midi Moment étrange avec Candice et Flora*.
Soirée Astronomie.

Vendredi 22 octobre
Matinée Recherche de lutins (et obtention de vers de terre) avec Loki*.
13h30 - 16h30 Botanique & Histoire de la Magie.

Lundi 25 octobre
8h30 - 10h30 Métamorphose.
14h30 - 16h30 Histoire de la magie.
Soirée Découverte par Alexy de l'existence des Mangemorts et de Voldemort (à jouer ?).

Mardi 26 octobre
11h30 - 12h30 Sortilèges.
14h30 - 17h30 Potions.

Mercredi 27 octobre
9h30 - 12h30 DCFM & Métamorphose.
14h30 - 16h30 Vol.
Nuit Nuit blanche et introspection*.

Jeudi 28 octobre
8h30 - 11h30 Botanique & Sortilèges.
13h30 - 14h30 Défense contre les forces du mal.
Soirée Astronomie.

Vendredi 29 octobre
13h30 - 16h30 Botanique & Histoire de la Magie.

© Méphi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une tasse de thé avec Anastasia ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tasse de thé avec Anastasia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feuilles de Thé et Tasse de Porcelaine (RP avec Gabrielle de Thianges)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: Our Burning Toy Chest :: Scattered Pensieve-