Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Duel de Pucelles ? – Lundi 18 octobre après le dîner [Galaad & Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting


Messages : 1172


Feuille de personnage
Gallions: 2118
Points de Magie: 90

MessageSujet: Duel de Pucelles ? – Lundi 18 octobre après le dîner [Galaad & Ethan]   Dim 5 Mai - 17:43

Dîner à la table des Serpentard, tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Galaad faisait profil bas depuis son léger « pétage de câble quelques jours auparavant. Il ne pouvait vraiment pas se permettre qu’une telle chose se reproduise ou ça en serait fini de sa réputation. Il fallait le dire, depuis le début de l’année, il était sur les nerf. À cause de Joren, bien évidemment, tout était toujours la faute de Joren. Même si maintenant... C’était un peu plus cool. Voir carrément génial. Depuis qu’ils se bécotaient en secret, Galaad se sentait nettement mieux. Il était plus calme, de meilleure humeur et se laissait même aller à entretenir des conversations normales avec ses camarades. Le jeune homme s’était rarement senti aussi bien dans ses chaussures en cuir hors de prix. Enfin, tout était relatif, bien évidemment. Sa bonne humeur durait environ trente minutes après la séance de bécotage. Après, l’effet guimauve se dissipait et il redevenait lui-même. Fallait pas abuser.

– Galaad, vous avez un morceau de salade entre les dents. lui glissa Roderick avec des intentions douteuses.
– Hum ?

Et Mordred... Fermant immédiatement la bouche, le Serpentard se cacha derrière sa serviette pour régler le problème le plus discrètement possible. Mais évidemment, Llewelyn avait tout entendu et faisait déjà un commentaire.

- Haha bah te cache pas Galy d’amour ! Ça arrive à tout le monde d’avoir de la salade entre les dents même si c’est dégueulasse et que tu manges comme un sombral !
- Llewelyn... grinça Galaad en la fusillant du regard.
- Bah c’est pas pire que la fois où tu avais la gastro et que tu avais redécoré les chiottes !

Si un jour, on trouvait la septième année pendue par les pieds dans les cachots, il ne faudrait pas demander d’où cela venait. Galaad garda néanmoins son calme, bien qu’il fut mort de honte et au bord de nerfs. À croire que l’effet « bisou de Joren » commençait à perdre de sa force. Il se força à ne pas répondre et à terminer son repas en silence. Lee tenta bien de le faire chier encore un peu, mais voyant qu’il ne réagissait pas, elle finit par abandonner et reporta son attention sur une autre victime.

Lorsqu’il eut fini, Galaad chercha discrètement le regard de Joren à la table des Gryffondor. Mais il ne trouva que celui de McAllister. Il lui lança quelques Avada Kedavra mentalement pour la forme avant de chercher son non-copain. Sans succès. Il ne savait pas où était passé cet imbécile. Quelle bouse de dragon. Si ça se trouvait, il était déjà parti et ils ne pourraient même pas s’embrasser pour se dire bonne nuit avant que le couvre-feu ne tombe sur la maison Gryffondor. Il maudissait Watson et son stupide recadrage. Alors qu’il en avait rêvé pendant des mois. Galaad et la contradiction, comme toujours...

En tout cas, Joren était hors de vision et Galaad pensait qu’il allait devoir se gratter pour avoir son bisou de bonne nuit. Passablement énervé et frustré, le jeune homme se leva de table et sortit de la Grande Salle. Hum en fait, Joren était peut-être là bas... C’était lui les cheveux blonds là ? Il ne savait pas trop. Hésitant, le Serpentard commença à attendre l’air de rien dans le hall faisant mine de... ne rien faire. Merlin, il devait avoir l’air stupide à attendre comme une cruche. Il ferait mieux de retourner à la salle commune, il n’avait pas besoin de voir Joren toutes les deux heures.

Il allait enfin se décider à quitter les lieux lorsque quelqu’un l’interpella de façon peu convenable. Ça, c’était cette pédale de McAllister. Tiens, ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530
avatar

Ethan C. McAllister
Come Try Us
Come Try Us


Messages : 496


Feuille de personnage
Gallions: 90
Points de Magie: 29

MessageSujet: Re: Duel de Pucelles ? – Lundi 18 octobre après le dîner [Galaad & Ethan]   Mar 7 Mai - 18:59

    L’heure de la bouffe. Encore ! Décidément, mon perso ne fait pas grand-chose à part bouffer en ce moment, pas très productif tout ça. Mais comme dans le monde merveilleux du rp, tout le monde reste toujours beau gosse, c’est pas bien grave. Sauf que tiens, aujourd’hui, Ethan avait un rhume. Voilà. Comme ça, il pourra bien faire chier le monde et envoyer des microbes gluants sur les gens qu’il n’aimait pas. Comme Galaad Westchester par exemple. Galynette qui s’était bien fait remarquer quelques jours auparavant. La pauvre, elle devait avoir ses premières règles, ça ne devait pas être facile. Pour le moment, tout le monde se tenait à carreaux dans la Grande Salle, ce qui était plutôt inhabituel. En dehors des blagues pourries et des « hey les mecs regardez, je peux faire tenir une cuillère avec mon nez ! » de Kenneth, avec démonstration à l’appui, c’était un soir plutôt calme à la table des Gryffondor. Même si le brun éternuait bruyamment parfois, s’attirait le regard noir de plusieurs filles de 3ème année.

    - Ouais bah ça va, vous z’êtes jamais enrhumée ptet ? Vous éternuez des paillettes au lieu de la morve ? Non, bon alors retournez à votre tricot. C’pas vrai ça.

    Le brun renifla bruyamment et se concentra une fois de plus sur son assiette. Heureusement qu’il ne se trimballait pas la voix de canard, grave la tehon t’as vu. Mais avec le nez bouché, la nourriture n’avait aucun gout (était-ce vraiment une mauvaise chose ?), ce qui le mettait passablement de mauvaise humeur. Il devait passer ses nerfs sur quelqu’un, sinon il allait finir par tout casser dans la baraque. Levant la tête, il croisa le regard de Westchester et il lui lança un sourire goguenard en lui faisait coucou de la main. Le Serpentard le fusilla du regard avant de sortir de la grande salle et le brun termina son repas tranquillement avant de se rendre dans le hall à son tour, pour profiter du peu de liberté qu’il avait devant lui avant de subir le couvre-feu du dragon. Sérieux, elle fallait qu’elle desserre sa combi de cuir la Watson, parce que c’était quand même un petit peu abusé sur ce coup-là. Passant une main dans ses cheveux en désordre, le brun ne fit pas gaffe et faillit se prendre Kevin Whitby en pleine face, qui avait visiblement oublié comment freiner sur son skate. Les deux garçons échangèrent quelques mots (enfin, quelques insultes de la part d’Ethan)(mais c’était affectif bien sûr) avant que le Poufsouffle ne parte joyeusement se remplir la panse. Tout en relevant la tête, le Gryffondor aperçu Westy, planté comme une souche en plein milieu du hall. Tiens s’il allait l’emmerder un peu ? Owi, ça le remettrait sûrement d’aplomb *-* Et tout ceci n’avait rien à voir avec une quelconque revanche mesquine d’un duel lamentablement perdu. Hm *frappe Puppy avec une brique*

    - Eh bah Galynette ma grande, on attend son prince charmant ? Malheureusement, j’ai bien peur qu’il ne soit tombé dans le ravin. Ou bien dans quelqu’un d’autre, si tu vois c’que je veux dire. L’air renfrogné du Serpentard le mettait de bonne humeur, ce qui le poussa à surenchérir. Bah, faites pas cette tête là Westchester ! T’as mis ton tampon de travers ? Tu t’es pris une olive ? Ce n’est qu’une boutade parmi tant d’autres, tu devrais être habitué.

    S’il n’avait pas eu peur de choper des maladies bizarres, Ethan lui aurait presque filé une grande claque dans le dos, tellement il était joyeux en cet instant. Il en avait presque oublié son rhume qui lui bouchait affreusement les sinus tiens. Attention Galynette, on n’est jamais à l’abri d’un éternuement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting


Messages : 1172


Feuille de personnage
Gallions: 2118
Points de Magie: 90

MessageSujet: Re: Duel de Pucelles ? – Lundi 18 octobre après le dîner [Galaad & Ethan]   Jeu 16 Mai - 21:49

Bon va falloir que Ethan passe la seconde Là !


Pourquoi avait-il attendu dans le hall ? Pourquoi avait-il fallut qu’il attende Joren ? C’était stupide, complètement stupide. Il aurait mieux fait de rentrer chez les Serpentard et de lui envoyer un origami enchanté pour lui donner rendez-vous. Rha, pourquoi n’avait-il pas fait ça ? Il aurait dû y penser par Salazar ! C’était trop risqué ! Pourquoi fallait-il toujours qu’il en oublie toutes ses précautions dès qu’il s’agissait de Joren ? La garçon le perturbait vraiment outre que de mesure. Vraiment trop. C’était effrayant au fond. S’il avait réfléchit cinq minutes, il aurait réalisé que ce qu’il faisait était dangereux en plus d’être débile. Mais non, il n’avait pas réfléchi !

Galaad s’en voulait vraiment. Surtout que tomber nez à nez avec McAllister, ce n’était pas de tout repos. Il allait en prendre pour son grade, cela ne faisait aucun doute. Cela faisait trop longtemps qu’ils n’avaient pas eu d’altercation, le Gryffondor allait se lâcher. Alors que lui-même n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête et de se disputer avec lui. Surtout que... Rha, il repensait à ce que lui avait dit Joren. J’ai l’habitude des mecs qui assument pas trop d’être avec moi. Ethan est pareil. Mais McAllister était censé sortir avec Bird. C’était étrange, pourquoi Joren avait-il dit ça ? Pour l’énerver... Ou parce que c’était la vérité ? Galaad n’en savait rien. Il n’était même pas sûr d’avoir envie de le savoir... D’ailleurs il voyait assez mal comment il pourrait obtenir des informations. Il n’allait quand même pas prendre McAllister par le col et lui demander de but en blanc « je peux savoir ce que tu fais avec mon me... Joren ?! ». Ça aurait été se trahir. Déjà qu’il allait se taper très certainement la honte.

Son... Quoi ? Prince charmant... Comment... Non, ça devait être une boutade, c’était obligé. Il ne pouvait pas savoir... Enfin même s’il... Rha Salazar, c’était vrai qu’il avait déjà eu quelques sous-entendus lors de leur duel. Des remarques qui étaient loin de laisser Galaad de marbre. Il avait peur que Joren lui en ait réellement parlé. Aurait-il osé ? Alors qu’il savait qu’ils se détestaient tous les deux... Galaad était vraiment mal à l’aise. Tombé dans quelqu’un d’autre... Ça voulait dire quoi ça ? Le jeune homme sentait qu’il y avait Strangulot sous roche, mais ne comprenait pas vraiment où le Gryffondor voulait en venir.

Bien, il allait partir, c’était le plus simple. Il ne comprenait qu’un mot sur deux, ne voyait même pas ce qu’un tampon faisait dans l’histoire, il n’avait rien à tamponner ou quoi. Bref, aucun rapport. Serrant les dents, Galaad tenta de rester sûr de lui et de s’en aller dignement. Enfin aucun que possible. Mais il glissa sur un bout de parchemin oublié dans les escaliers et se rattrapa de justesse à la rambarde, compromettant ainsi sa sortie digne et fière. Zut. Il se sentit rougir lentement, mais prit une profonde inspiration. Il se fichait de McAllister. Il s’en fichait complètement. Il n’était même pas là. Il n’existait pas. Ne pas l’écouter, ne pas l’écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duel de Pucelles ? – Lundi 18 octobre après le dîner [Galaad & Ethan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel de Pucelles ? – Lundi 18 octobre après le dîner [Galaad & Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Un Duel dans les champs ...
» Perte des points en dextérité après Up
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» bon lundi 3 janvier 2011 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: Hogwarts | Neverending Fire :: Castle, Sweet Castle :: Rez-de Chaussée :: Hall d'Entrée-