Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lancelot Perceval Westchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lancelot P. Westchester



Messages : 3


Feuille de personnage
Gallions:
Points de Magie:

MessageSujet: Lancelot Perceval Westchester   Ven 10 Mai - 11:05

LancelotPerceval Westchester




© Matu'
Nom : Westchester
Prénom(s) : Lancelot ; Perceval
Surnoms : Lance'
Âge, Date de Naissance et Année : 11 ans ; 26 août 1988 ; 1ère année
Nationalité : Anglais
Ascendance : Sang-pur
Avatar : Asa Butterfield



It's aMagical World



Baguette : Bois de Cerisier, Plume de Phénix, 24, 5 cm. Elle est souple, légère, mais difficelement maniable.
Patronus : Louveteau, puisque c'est un animal à la fois timide, joueur, casse-cou, qui avant tout besoin d'amour et d'être entouré.
Armotentia : Si Lancelot s'approcherait d'un chaudron d'Amortentia, il sentirait une odeur de papier à lettre, d'herbe fraîchement coupée du jardin du manoir des Westchester et des cookies chaud, tout juste sortis du four, préparés par la cuisinière.
Epouvantard : Son père brandissant une copie de Sortilèges avec un "T" ( Troll ). En effet, Lancelot a une peur bleue de son père, surtout lorsqu'il s'agit de ses résultats...
Animal de Compagnie : Un petit chaton, que sa mère lui a acheté pour son anniversaire, peu avant sa rentrée à Poudlard. Il a décidé de l'appelé Flammèche en raison de son pelage rouge vif qui fait penser au feu lorsque le chaton se met au soleil pendant l'été. Lancelot adore ses petites pattes qui lui font penser à celles d'une peluche et ses beaux yeux bleus.
Magie :

    I - La Magie de Combat

    ¤ Sortilèges : 1
    ¤ Dcfm : 2
    ¤ Protection : 2

    II - La Magie en Général

    ¤ Métamorphose : 2
    ¤ Potion : 4
    ¤ Botanique : 2
    ¤ Astronomie : 1
    ¤ Histoire de la magie : 1
    ¤ Vol  : 3

    Options
    ¤ Runes :
    ¤ Etudes des Moldus :
    ¤ Arithmancie :
    ¤ Divination :
    ¤ SCM :


    Spécialités spécifiques aux autres écoles →
    ¤ Magie élémentaire Feu ou Eau ou Terre ou Air | SALEM :
    ¤ Magie Invocatrice | BEAUXBATON :




Welcometo my Life



Famille :

Grand père ; Arthur Westchester - 72 ans - Ancien Serdaigle :
Lancelot apprécie beaucoup son grand-père, mais lui en veut un peu d'avoir choisi son oncle pour reprendre l'entreprise, puisque c'est à cause de ce choix que le père de Lancelot veut absolument le voir la reprendre à son tour.

Grand mère ; Morgana Westchester née Malefoy - 67 ans - Ancienne Serpentard :
Si Lancelot aime bien son grand-père, ce n'est pas la même chose avec sa grand-mère. Il la trouve beaucoup trop froide à son goût, puisqu'elle ne sourit jamais, alors que le Gryffondor aime voir les gens rirent et s'amuser. D'autant plus que, comme c'est une ancienne Serpentard, elle a des idées sur les nés-moldus que Lancelot ne veut pas entendre, malgré l'éducation qu'il a reçut.

Père ; Bohort Westchester - 46 ans - Ancien Serdaigle :
Lancelot a peur de son père, vraiment très peur. Il lui en demande tellement... Il voudrait qu'il soit le meilleur, surtout en magie. Mais le jeune garçon n'est pas franchement doué, il est mort de trouille dès qu'il doit parler de ses notes à son père. Bohort voudrait qu'il soit assez doué pour attirer l'attention de grand-père et devenir l'héritier Westchester. Mais ça Lancelot s'en fout... Lui, tout ce qu'il veut, c'est profiter de la vie au maximum, surtout de son enfance et il ne veut pas penser à son futur, comme peut être chef de l'entreprise. Enfin ce n'était pas comme s'il avait le choix, étant donné qu'il est seul fils de son père, le couple ayant beaucoup de mal à en avoir un.

Mère ; Guenièvre Westchester - 40 ans - Ancienne Serdaigle :
Guenièvre est la mère de Lancelot mais, aussi étrange soit-il, c'est aussi la cousine germaine de son père ! Et oui, Guenièvre et Bohort sont cousins en plus d'être mariés... Ce n'était donc pas un mariage d'amour, puisque ce furent leurs parents qui choisirent de les unirent, question de famille. Et puis peu-être aussi qu'ils souhaitaient que leurs petits-enfants soient des Sang-pur, et q'il n'y en a plus beaucoup aujourd'hui, alors pour trouver un mari et une femme à chacun...
Sinon, Lancelot apprécie sa mère qui le défend parfois contre son père. Mais c'est aussi une femme qui pense malgré tout à l'éducation de son fils et elle espère vraiment en faire un enfant bien élevé. Elle parait également plutôt froide et hautaine, même si, au fond, elle a un cœur d'or...

Sœur ; Viviane Westchester - 17 ans - Serdaigle :
Heureusement qu'elle est là, Viviane. Sans elle, Lancelot ne sait pas ce qu'il aurait fait. C'est sa plus grande sœur et il y est très attaché. Elle est toujours là pour lui sauver la mise, pour calmer leur père lorsqu'il fait des bêtises (et Merlin seul sait à quel point il en fait des bêtises). Il lui arrive même parfois de prétendre que ce n'est pas lui. Elle l'aide aussi dans ses devoirs pour qu'il puisse répondre tant bien que mal aux exigences de leur père. Lancelot a très peur de se retrouver désemparé lorsque Viviane aura quitté Poudlard... même si, pour le moment, elle l'aide parfois à se repérer dans l'immense château.

Sœur ; Morgause Westchester - 14 ans - Cracmole :
Lancelot aime beaucoup Morgause, même si elle n'a pas de pouvoirs magiques. Pendant les trois années où il a été seul avec elle au Manoir, il a appris à la connaître, essayant de la consoler et de la rassurer. Elle est tellement triste de ne pas être une sorcière et encore plus d'être cloitrée chez elle. Lancelot lui écrit tous les jours depuis qu'il est à Poudlard pour éviter qu'elle se sente trop seule. Il se fiche complètement qu'elle ne soit pas une sorcière ( contrairement au reste de sa famille ) et il passe beaucoup de temps avec elle pendant les vacances.

Cousine germaine ; Morgwenn Westchester - 13 ans - Serdaigle :
Lancelot adoooore embêter sa cousine, c'est son passe-temps favori. Il va lui parler dès qu'il la voit et la colle comme du chewing-gum. C'est tellement marrant de la voir s'énerver ! Mais il semblerait que ça ne plaise pas trop à sa cousine en question, mais bon, ça le fait tellement rire...

Cousins germains ; Medrawt et Galaad Westchester - 20 et 17 ans - Ancien Gryffondor et Serpentard :
Ses grands cousins, Lancelot ne les connait pas trop. Il sent quand même que Galaad ne l'apprécie pas beaucoup et que Medrawt semble plutôt l'apprécier, mais pas plus. Il connait beaucoup de vue à Poudlard, mais ne leur parle que très rarement, voir jamais.

Cousins et cousines ; Iseult, Bedwyr et Gwenhyfar Westchester - 16, 13 et 6 ans - Serdaigle, Poufsouffle et enfant :
Ce sont des cousins que Lancelot connait encore moins que Medrawt et Galaad. Il ne sait pas grand chose sur eux, pour le moment, ils semblent s'apprécier, mais leurs rapports restent plutôt neutres.

Oncle ; Gawain Westchester - 40 ans - Ancien Serdaigle :
C'est en quelque sorte à cause de lui que Lancelot se fait gronder à chaque qu'il rapporte une mauvaise note, qu'il a de mauvais résultats, puisque c'est de lui que son père souhaite se venger en faisant reprendre l'entreprise familiale à Lancelot.

Histoire & Background : ( 1139 mots )

Le 26 août 1988, est né un petit garçon, à l'hôpital St Mangouste. Fils de Bohort et Guenièvre Westchester, dernier enfant. Cet enfant, on peut dire qu'ils l'avaient souhaités, ses parents ! Enfin un garçon ! Cet enfant, il fut nommé Lancelot Perceval, en honneur de fameux chevaliers assis à la Table du Roi Arthur. Les Westchester descendent en effet du chevalier Yvain, enfin à ce qu'ils disent, c'est pourquoi il est de tradition que les enfants portent des noms de personnes qui étaient proches du Roi, à l'époque. Aussi, le jeune Lancelot avait donc deux sœur, Morgause et Viviane. Et en plus d'avoir le titre d'être des descendants d'Yvain, les Westchester était aussi des sangs-purs de pure souche, très riches et possédait un grand manoir, en Irlande. On peut donc dire que le jeune Lancelot, la vie lui avait sourit !

Ce fut donc ainsi que naquit le petit Lancelot, dans la grande famille des Westcheter. Très vite, alors qu'il grandissait, le garçon s'avérait très dynamique et agité. Dès qu'il sut marché, on le vit courir de partout dans le manoir et dans le jardin, en criant comme un petit fou. Il commença aussi à faire des petites bêtises, que fait tout enfant de son âge. Ils demandait souvent à ses sœur de jouer avec lui et les trois enfants s'entendaient plutôt bien. Mais chez les Westchester, on ne fait pas ce genre de choses, ce genre de bêtises... D'ailleurs, je ne vous ai pas dit, si les Westchester étaient si riches, c'était parce qu'ils possédaient leur propre entreprise, qui marchait plutôt bien. Le grand-père paternel de Lancelot, Arthur, avait choisi de la léguer à son fils cadet : Gawain. Je vous laisse imaginer la réaction du pauvre Bohort en découvrant que lui, en tant qu'aîné de la fratrie Bohort-Gawain-Yvain, ne reprendrait pas les rennes... C'est pourquoi, il avait décidé de se venger, en quelque sorte, de son propre frère en faisant en sorte que ce soit Lancelot qui reprenne la direction de l'entreprise.

Pour ses un an, Lancelot reçut un cadeau de ses parents dont il se souviendrait toute sa vie : un balai miniature. Vous savez, ceux qui ne volent pas à plus d'un mètre du sol ! De quoi faire plaisir au petit garçon si dynamique. Tout de suite il partit l'essayer dans l'immense jardin, situé à l'arrière du manoir. Comme il s'amusait avec ce balai, à voleter un peu partout dans le jardin !

Aussi, dès qu'il eut six ans, son père demanda à des précepteurs de venir pour commencer l'éducation de son fils. Il voulait en faire un petit pro-sang pur, même si cette façon de penser avait déjà coûté une jolie somme à la famille Westchester. En effet, pendant la guerre contre Voldemort, le grand-père de Lancelot avait soutenu financièrement le mage noir, sous l'impulsion de sa femme. Mais revenons à Lancelot et à ses précepteurs. Il faut dire que le garçon, il ne les aimaiet pas trop, ces précepteurs, aussi, dès qu'il en avait l'occasion, il leur faussait compagnie. Malheureusement pour lui, il se faisait souvent gronder par son père lorsqu'il retournait à l'intérieur du manoir, les précepteurs l'ayant dénoncé. Et après, il était confiner dans sa chambre. Ce fut de cette façon que Lancelot développa peu à peu cette peur de son père, mais si sa sœur, Viviane le défendait souvent. De plus, à cette époque, elle n'avait que douze ans, ce qui n'aidait pas beaucoup Lancelot, bien qu'elle le réconforta souvent après que leur l'ait réprimandé, même si elle était déjà à Poudlard.

Un an après l'arrivée de ses précepteurs, Lancelot fit enfin la découverte de ses pouvoirs magiques. Il n'avait que sept ans, mais cela restait l'âge moyen chez les sorciers pour découvrir ses pouvoirs. La première fois, il venait tout juste de fêter son anniversaire. Le lendemain, il avait du retourner au près de ses précepteurs, pour son plus grand malheur. Une fois plus, il leur avait faussé compagnie. Le soir, alors qu'il rentrait, il avait vu son père qui l'attendait sur le pas de la porte. Ce soir-là, une fois de plus, Lancelot c'était fait enguirlander. Une fois de plus, il fut envoyer dans sa chambre. Le garçon bouillonnait de colère, il en avait marre, plus que marre. Et ce fut ainsi, son l'effet de la colère, qu'il fit éclater tous les vases se trouvant dans la grande maison. Ça y est ! Il était un sorcier, il en était sur.

Cependant, quelques jours plus tard, il surpris une conversation en ses parents. Lancelot n'entendait pas bien, il ne pouvait comprendre que des brides de phrases sur toute la conversation. Il entendit les mots : « Sorcier, pas comme ... sœur... ». Hein ? Ses deux sœurs étaient des sorcières, toutes les deux, c'était ce que lui avait dit sa mère. Et les années passèrent, une question restant la tête de Lancelot, sans réponse. Il ne comprenait pas le peu de ce qu'il avait entendu entre ses parents. Mais lorsqu'il eut neuf ans, la réponse vint enfin. Morgause venait de fêter ses onze ans, mais aucun hibou de Poudlard n'était venu. De plus en plus étonné, Lancelot était allé questionné sa sœur. Cette dernière lui avait alors expliqué qu'elle était une cracmole, qu'elle n'était pas une sorcière. Je vous laisse imaginer la réaction du jeune garçon...

Deux ans passèrent et, le 26 août 1999, Lancelot fêta ses onze ans, ce qui signifia pour lui : arrivée de la lettre de Poudlard. Très content, il évita cependant de le montrer devant Morgause, pour éviter qu'elle ne soit trop triste. Mais, au fond de lui, il se sentait vraiment heureux. Il allait aller à Poudlard ! Bien sur, Morgause lui manquerait, mais il pourrait voir Viviane plus souvent.

Quelques jours avant la rentrée, la mère de Lancelot emmena Viviane et Lancelot acheter leurs affaires pour Poudlard. Ils choisirent des grimoires, des robes noires... Ils allèrent même à l'animalerie, où Lancelot parvint à convaincre sa mère de lui acheter un petit chaton roux. Ils finirent enfin par le marchand de baguette où le garçon obtint une jolie baguette en Bois de Cerisier et Plume de Phénix.

Les derniers jours des vacances passèrent très vite. Lancelot avait feuilleté rapidement ses grimoires sans vraiment les lire, mais c'était beaucoup amusé avec son nouveau compagnon qu'il avait choisi de nommer Rusty en raison de la couleur de son pelage. Le 1er septembre, il monta dans le train, le Poudlard Express, avec Viviane pour partir vers l'immense château. Une nouvelle aventure commençait...

Caractère : (580 mots )

Timide au premier abord - Poli - Bavard - Paresseux - Agité - Casse-coup - Affectueux (voire collant) - Rieur

Lancelot a toujours été un enfant très dynamique, parfois trop. Petit, il était du genre à courir partout, à tourner autour des meubles en s'imaginant sur un balai et autre joyeusetés. Il ne tient pas en place, a besoin d'activité, d'animation. Autant dire qu'il s'ennuyait ferme dans le manoir de ses parents. Heureusement il avait Morgause avec qui jouer. En plus d'être très agité, Lancelot se montre généralement plutôt casse-cou. Il est ce genre de petit garçon qui adore grimper aux arbres en essayant de monter le plus haut possible, par exemple. Il fait également toutes sortes de bêtises, parfois un peu méchantes... même s'il ne pense pas faire mal.

Il est cependant très timide, et n'ose pas trop engager les conversations, il a un peu peur des réactions des autres... Aussi, il préfère attendre sagement que quelqu'un vienne lui adresser la parole et lui accorder un peu de son temps. Mais un fois que l'on le connait mieux, Lancelot s'avère être un garçon très blagueur, et surtout très rieur qui mord la vie à pleine dent. Il sait s'amuser et surtout entraîner ses amis dans ses bêtises. Très rêveur, il passe des heures à rêvasser en cours au lieu d'écouter ses professeurs.

Mais si Lancelot dépense beaucoup d'énergie à s'amuser, il en dépense bien moins à travailler. En effet, il n'aime pas trop l'école puisque son père lui met beaucoup trop de pression et qu'il est également très fainéant. Très poli, en raison de l'éducation donnée par sa mère, Lancelot évite de mettre ses coudes sur la table, même si, à Poudlard, les autres élèves ne lui disent rien s'il fait le contraire.

Très affectueux, Lancelot aime ses amis et le montre. Mais il arrive que ce petit côté affectueux dérive à celui que possède un gamin collant, ce qui n'est pas très agréable pour ses amis, il faut bien l'avouer. Honnête, Lancelot évite de mentir, surtout qu'il ne sait pas vraiment le faire... Encore une qualité due à l'éducation si stricte de sa mère. Mais il se débrouille mieux pour ce qui est des gros mensonges et de trouver des excuses, là, il est champion !

Très impulsif, Lancelot ne réfléchi pas vraiment avant d'agir, pour ne pas dire pas du tout... Il préfère foncer et penser après, ce qui n'est forcément toujours très efficace, c'est le cas de le dire ! Bavard aussi, Lancelot excelle dans cet art. S'il devait se faire coller un jour, ce serait surement à cause de ses nombreux bavardages en cours. Un vrai moulin à paroles ! Également maladroit, il arrive souvent à Lancelot de laisser échapper des objets qu'il tient dans ses mains, ou bien de renverser de la confiture ou du jus d'orange sur son voisin au moment du petit déjeuner, ce qui lui arrive souvent ! Il est aussi probable qu'il renverse son chaudron en cours de Potion... En bref, un grand maladroit !

Lancelot est très susceptible et n'aime que l'on l'insulte, nu lui, ni même sa famille ! Loyal et fidèle, il ne laissera jamais tomber un ami, quoi qu'il est fait ou dit ! Grand gourmand, il adore les confiseries. Plutôt intelligent pour son âge, même s'il ne parait pas comme ça. Enfin, comme chaque Gryffondor, Lancelot est courageux, ce qui correspond parfaitement à son petit côté téméraire.

Physique : ( 310 mots )

La première chose qu'on remarque chez Lancelot, ce sont ses grands yeux bleus, fruit de la dégénérescence du gène de la couleur des yeux au fil des mariages consanguins. En général, les gens sont extrêmement mal à l'aise lorsqu'il les regardent dans les yeux aussi Lancelot a pris l'habitude de regarder par terre. C'est un garçon plutôt petit et maigrichon pour pour son âge. Il est pas très costaud, ni musclé et semble plutôt frêle au premier abord. Mais même s'il n'est pas très fort, le Gryffondor cours assez vite sur ses petites gambettes et s'avère être même agile et souple. Il a des cheveux noirs très foncés qui vont assez bien avec ses yeux clairs. Ils sont coupés courts, mais lui tombent quand même sur les oreilles et parfois sur les yeux. C'est pourquoi Lancelot a pris l'habitude de se passer la main dans ses cheveux et de secouer sa tête pour les remettre en place.

Il a une peau pâle typique des anglais de pure souche ce qui a le don de l'agacer puisqu'il ne peut pas trop bronzer durant l'été. Le nez de Lancelot est droit, ce qui lui donne parfois un côté sombre, mais le garçon reste très rieur, aussi voit-on souvent un beau sourire se dessiner sur ses lèvres fines. Lancelot possède également une petite cicatrice sur le bras droit depuis le jour où il s'est blessé contre un barbelé.

Pour ce qui est des goûts vestimentaires, on ne peut pas dire que Lancelot aime particulièrement l'uniforme scolaire, aussi, dès qu'il en a l'occasion, il laisse de côté sa cravate, sa chemise et sa robe de sorcier pour s'habiller le plus simplement possible. Il porte généralement des robes uniformes, pas très colorés, de manière plutôt sobres.

Aime / Déteste :

Aime : Les confiseries - bouger - grimper aux arbres - Poudlard - les banquets - gambader en forêts - les animaux - les livres sur le Quidditch

N'aime pas : Porter l'uniforme - les mauvaises notes - se faire gronder - les devoirs - les cours - les intellos - les livres de cours - le moisi

Little White Lies :



TheReal You



Prénom/Pseudo : Matu'
Age : 14 ans et demi
Multicompte : Aucun
Mot Code du Règlement :


Dernière édition par Lancelot P. Westchester le Sam 3 Aoû - 9:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lancelot P. Westchester



Messages : 3


Feuille de personnage
Gallions:
Points de Magie:

MessageSujet: Re: Lancelot Perceval Westchester   Sam 11 Mai - 20:56

Fiche... TERMINÉE !! punk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lancelot Perceval Westchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aragorn et Perceval
» Perceval
» présentation de Perceval d'Argent(finit)
» Les bienfaits de la tornade portative
» C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes of Chaos :: A Storytelling Game of Beautiful Madness :: Character Creation :: Have You Met...-