Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Keith Stone (En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keith Stone

Feuille de personnage
Gallions:
Points de Magie:

MessageSujet: Keith Stone (En cours]   Sam 11 Mai - 18:41

Keith Stone

© Crédit Google
Nom : Stone
Prénom(s) : Keith
Surnoms : Kéké
Âge, Date de Naissance et Année : 13 ans, 25 avril 1986, 3ème année
Nationalité : Britannique
Ascendance : sang-pur

It's aMagical World

Baguette : Elle mesure 23 centimètres, elle est faite en bois d'ébène et avec du ventricule de coeur de dragon. Très simple à manier.
Patronus : Un husky
Armotentia : une délicieuse odeur d'un moelleux au chocolat..
Epouvantard : une main ensanglantée..
Animal de Compagnie : un hibou, qui se nomme Emmet
Magie :
    I - La Magie de Combat

¤ Sortilèges : 11/15
    ¤ Dcfm : 5/15
    ¤ Protection : 15/15

II - La Magie en Général

¤ Métamorphose : 7/15
    ¤ Potion : 2/15
    ¤ Botanique : 3/15
    ¤ Astronomie : Troll
    ¤ Histoire de la magie : 10/15
    ¤ Vol : 9/15

Options
    ¤ Runes : 5/15
    ¤ Etudes des Moldus : 4/15
    ¤ Arithmancie : Troll
    ¤ Divination : Troll
    ¤ SCM : 12/15

Spécialités spécifiques aux autres écoles →
    ¤ Magie élémentaire Feu ou Eau ou Terre ou Air | SALEM :
    ¤ Magie Invocatrice | BEAUXBATON :

Welcometo my Life

Famille :

John Stone - 41 ans et sang-mêlé
C'est le père de Keith, un homme vraiment très gentil avec les personnes, il a étudié dans la maison Serpentard durant toute son année scolaire à Poudlard. Il travaille en tant qu'Auror au ministère de la magie. Il s'entend bien aussi avec son père.

Rosemonde Stone - 39 ans et moldue.
C'est la mère de Keith, une femme très belle et qui travaille en tant qu'institutrice dans une école moldue. Quand elle a découvert que son mari était un sorcier, ça lui avait fait un grand choc, elle a fini par s'y habituer puisqu'elle s'est mariée avec celui-ci. De leurs union est né Keith. Keith s'entend bien avec sa mère.

Louise Stone - 8 ans - va a l'école moldue
Louise est la soeur de Keith, elle est trop petite pour aller a Poudlard. Louise étudie dans une école moldue.Ils s'entendent très bien tout les deux et adore se chamailler.

Histoire & Background :

Keith est né le 25 avril 1986 à Londres. Son père s'appelle Jean et travaille en tant que vendeur pour un magasin de farces et attrapes et sa mère, Rosemonde, est institutrice dans un lycée moldu. Il a une sœur, Louise, qui a 8 ans et qui est trop petite pour aller à Poudlard. Ils se voient rarement et s'entendent à merveille. Ils ne connaissent pas la relation chien-chat qu'on la plupart des frères et sœurs. Avec leurs métiers qui leurs prennent énormément de temps, ils rentrent souvent quand les enfants sont couchés. Mais, ils leurs arrivent de temps en temps, d'être disponible pour eux les week-ends et pendant les grandes vacances. Keith a reçu une éducation stricte par ses parents, non seulement parce qu'ils sont mangemorts mais, aussi parce qu'ils vouent leur vie au seigneur des ténèbres. Ils n'imaginent pas leurs fils devenir Auror et être du côté du bien. Keith l'avait très bien compris pendant toute son enfance et jamais il ne décevra ses parents et sa sœur. Ils ont tous les deux étés élevé dans la tradition des mangemorts, c'est-à-dire, haïr tous ceux qui n'étaient pas de leurs avis et de leurs côtés. Quand il eut 11 ans, Keith avait reçu la lettre d'admission pour aller à Poudlard. Ses parents étaient très fiers ainsi que sa sœur, de savoir qu'il allait entrer dans cette grande école de magie. Keith lui-même était heureux de recevoir ce genre de lettre, il pourra montrer à ceux qui n'avaient pas cru en lui, qu'il sera un grand sorcier ! Ses pouvoirs s'étaient manifestés bien avant qu'il ne la reçoive.

Les années scolaires de Keith à Poudlard.

1ere année

Quand il est entré dans le Poudlard-express, il ne voulait parler à personne et s'était déjà fait des ennemis mais, aussi des amis. Keith ne supporte pas qu'on lui adresse la parole alors qu'il est seul dans le wagon. C'est un solitaire et ça le restera ! Enfin bref, quand il est descendu du train et qu'il avait embarqué dans les barques à destination de Poudlard, jamais il n'aurait pu s'imaginer un seul instant que ça serait aussi grand une fois à l'intérieur... Une fois qu'il avait profité du buffet mis à disposition pour les nouvelles années, une dame avait dit à tous les élèves de s'avancer quand ils entendront leurs noms. Keith ne se fit pas prier quand il entendit le sien et monta sur l'estrade. Là, la vieille dame lui mit un drôle de chapeau, qui parlait en plus ! Il fut très étonné et se demanda dans quelle maison il allait bien pouvoir le mettre...

2eme année
Lors de sa deuxième année dans le château, Keith ne se rappelait plus ou se trouvait la salle de métamorphose, il n'avait pas envie d'être en retard ! Sur sa route, il demanda à un élève ou se trouvait cette salle. Keith couru comme un malade pour ne pas louper le début du cours, au bout de quelques minutes, il trouva enfin la salle ! Keith y entra et salua le professeur.
Keith entame actuellement sa troisième année dans le château. Il espère se faire de nouveaux amis..

Caractère :
Je suis un adolescent plutôt sympa avec les autres, je ne suis ni violent ni méchant avec les personnes qui m'entourent, notamment les autres élèves et les professeurs. Que je sois dans un pays étranger ou non, je suis toujours de très bonne humeur. J'adore déconner avec mes amis et ma petite sœur, j'aime les filles bien évidemment mais aussi boire du coca. J'essaye de les draguer aussi mais, je me prends souvent des râteaux ! Pourtant, je pense que je m'y prends bien. Je dois être maladroit dans mes gestes ou dans mes paroles mais bon... Cependant, je déteste la violence gratuite et les Serpentards ! Au quotidien, je suis supportable à vivre. Je peux me montrer très sévère avec mes ennemis. Niveau sport, je me débrouille plutôt pas mal, et je nage très bien donc on peut me qualifier comme un excellent sportif. Par contre, je déteste quand on traite quelqu’un par sa couleur de peau. Quand je vois des personnes âgées en difficultés ou des élèves qui ont coincés leurs ballons dans des arbres, je me précipite pour leur venir en aide.

Physique :
Keith à des cheveux blonds et des yeux noirs, il porte très souvent des chemises blanches avec un jean ou un short quand il fait chaud. Il est grand comme ses parents, et pèse approximativement 62 kilos. C’est un grand sportif, il adore courir tous les matins très tôt environ 10 kilomètres et c’est un excellent nageur. Il a un très beau physique et il ne s’en prive pas ! Quand des filles s’approchent de lui, il leur fait son plus beau sourire et elles craquent immédiatement ! Il chante aussi de temps en temps, ce qui fait qu’il a une très belle voix. Il a hérité du caractère de son père et de l’incroyable générosité de sa mère. Mais, il vaut mieux éviter de rester à côté de lui quand il a sa tête des mauvais jours. Il peut parfaitement s’entendre avec un Gryffondor qu’avec un Serpentard. Néanmoins, il peut être très drôle et protecteur si un autre élève a un problème, il adore rendre service aux autres et sauver ses amis des Serpentards. Il ne deviendra jamais comme ses parents. Keith veut devenir un Auror

Aime / Déteste :
Keith aime le chocolat, lancer des sorts, étudier et réviser ses leçons, jouer comme tout les enfants de son âge, aux jeux sorciers (comme échanger des cartes des sorciers célèbres et le jeu des billes). Lire, dormir et aussi voler sur son balai! Il déteste la violence gratuite, se lever tôt et les cours de potions! Ah oui, il n'aime pas non plus, qu'on lui dise ce qu'il doit faire, et le noir complet..

Little White Lies : Keith a perdu ses grands-pères quand il avait 10 ans. En effet, ils sont morts en voulant se battre contre des mangemorts. Malheureusement, les mangemorts en avaient décidés autrement.. Keith s'était juré de les venger quand il aura terminé son année scolaire à Poudlard!

TheReal You

Prénom/Pseudo : cam007
Multicompte : non
Mot Code du Règlement : Barpapa
Revenir en haut Aller en bas

Keith Stone (En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1