Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une revenante un peu (beaucoup) honteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ex-Lee-Helios-Penelope
Invité

MessageSujet: Une revenante un peu (beaucoup) honteuse   Ven 26 Juin - 2:52

Coucouuuuu Brr

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la (très originale) Lee Skellig et du petit (tout mignon) Helios Arcker et (assez brièvement) de Pénélope Westchester ? Et bien c'était mes petits joujoux d'amour ! Bulle
J'ai été inscrite sur ce fofo pendant un bon bout de temps et c'était sincèrement le pied. Je me suis rarement autant éclatée en RPG qu'avec vous sur AOC. Et maintenant que j'y repense, je comprend même pas comment j'ai pu arrêter du jour au lendemain juste comme ça. J'ai été happé par mes petits problèmes personnels et au bout d'un moment, j'ai juste perdu l'habitude de RP.
Et je voudrais tout d'abord m'excuser pour ça ! Je ne sais pas ce qui m'a pris (il m'arrive de pas être très futfut des fois), mais voilà, ça ne se faisait pas vis-à-vis de vous tous (surtout ceux avec qui j'avais des RP en cours, une histoire à faire tenir et des liens de la mort qui tue). Je m'en veux d'avoir juste arrêter de donner de signe de vie, sans réellement prévenir que je m'en allais.
Je pense que j'avais pas eu le courage de le faire.  J'ai été très très très très lâche sur ce coup-là. Là ! fouet

(J'avais oublié à quel point les smileys sur AOC sont géniaux Dingo )

Je ne sais pas si je suis pardonnée ou pas, mais je tente le coup quand même! J'ai repris le RP depuis pas longtemps et j'ai pas réussi à croiser un forum qui arrivait à la cheville du AOC que j'ai connu (peut-être parce que j'avais réussi à construire quelque chose de vachement coolos ici)  weee

Donc voilà, je voulais savoir si vous voudriez bien -ou non- me reprendre ? Je comprendrais parfaitement si la réponse à cette question est négative. Je vous en voudrais tellement pas ! (Comment pourrais-je? Je suis la plus grande fautive dans toute cette histoire)
Par nostalgie, je suis venue jeter un coup d'oeil au forum. J'ai vu que mes personnages étaient toujours là, je suis allée lire d'anciens RP ... et je me suis rendue compte à quelle point j'appréciais AOC et que ça me manquait vraiment !
J'espère que vous allez tous à merveille et que tout se passe pour le mieux pour vous les cocos Joy
Tout plein de love !
Revenir en haut Aller en bas

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Une revenante un peu (beaucoup) honteuse   Dim 5 Juil - 12:14

Godness LEE @_______________________________________@ love crazy WTF bouing bouing bouing Crazy Devil Maki Canard omg omg omg The gang

Bwaaaah, j'pense que tu es toute pardonnée o/ (enfin en tout cas, perso jte pardonne !!) love crazy

Je me permet de te répondre à la place des admins (pardon les filles ._.) mais bon ... Bon, du coup en fait, le forum a fermé il y a, humm ... un an et demi ? deux ans ? Je sais plus exactement. Il reste ouvert & visible uniquement aux membres, on continue de passer une fois tous les 4 mois sur le flood, on peut continuer à poster un ptit rp comme on le sent mais sans actualisation d'intrigue, sans administration, sans nouvelles inscriptions, toussa, toussa. Je pense que si tu te connecte avec un de tes perso, ceux qui repassent dans le coin seront contents tout plein de te revoir Calinou Calinou
(& ouais, jte confirme que pour trouver un forum qui arrive à la cheville d'AOC, say un rien la merde !)
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/

Llewelyn M. Skellig
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage
Gallions: 198
Points de Magie: 160

MessageSujet: Re: Une revenante un peu (beaucoup) honteuse   Lun 6 Juil - 1:15

love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy  love crazy

Alaaaaaaaan Bulle Bulle Bulle

Ca fait tellement, mais tellement, longtemps et pourtant j'ai l'impression que la dernière fois que j'étais sur le fofo, c'était la semaine dernière ! C'est incroyable. Je vais me faire un ptit plaisir et faire un tour des RP pour les relire (et me remémorer le bon vieux temps) *petite mélodie au violon en fond*

Alan M. Bird
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage
Gallions: 50
Points de Magie: 437

MessageSujet: Re: Une revenante un peu (beaucoup) honteuse   Lun 6 Juil - 10:44

Huhuhu Cute
(salut, commentaire constructif, tout ça !)
Voir le profil de l'utilisateur http://pardelalabrume.actifforum.com/

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage
Gallions: 2118
Points de Magie: 90

MessageSujet: Re: Une revenante un peu (beaucoup) honteuse   Lun 6 Juil - 17:08

Maxy Love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

Llewelyn M. Skellig
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage
Gallions: 198
Points de Magie: 160

MessageSujet: Re: Une revenante un peu (beaucoup) honteuse   Sam 11 Juil - 19:14

Joy Joy
(oui, parce que moi aussi j'aime les commentaires constructifs o/ )

Lou A. Sparrow
Wisdom is Our Strengthp
Wisdom is Our Strengthp

Feuille de personnage
Gallions: 649
Points de Magie: 239

MessageSujet: Re: Une revenante un peu (beaucoup) honteuse   Dim 12 Juil - 16:44

Leeeeeeeee love crazy Bulle lalilou Là ! Canard Joy Joy Joy

Can you tell a green field
From a cold steel rail ?
A smile from a veil ?
Do you think you can tell ?...

♦️ Pink Floyd - Wish You Were Here
@Shiya

Ethan C. McAllister
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage
Gallions: 90
Points de Magie: 29

MessageSujet: Re: Une revenante un peu (beaucoup) honteuse   Dim 19 Juil - 22:54

Leeeeeeeeee hiih hiih hiih hiih hiih hiih Joy Joy Joy Joy Joy Joy (voilà c'est tout pour moi)

Ryan A. Fowler
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage
Gallions: 14
Points de Magie: 0

MessageSujet: Re: Une revenante un peu (beaucoup) honteuse   Dim 22 Oct - 13:00

LEEEEEE Pot de colle Pot de colle Pot de colle Pot de colle Pot de colle Pot de colle Pot de colle Pot de colle

Putain, ça fait trop plaisir de voir que ça manque à tout le monde cette époque UU Dommage que ça s'est arrêté!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante un peu (beaucoup) honteuse   

Une revenante un peu (beaucoup) honteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1