Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une histoire de fiche de présentation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une histoire de fiche de présentation ...    Sam 21 Avr - 2:05

Eh bien voilà, j'arrive à peine et j'ai déjà des questions. (j'espère être au bon endroit !)
En fait, avant d'attaquer les passages formulaires de la fiche, j'ai décidé de m'attaquer au gros morceau, qui contient histoire, caractère et physique ... Cependant, je voulais vous demander : suis-je obligée de respecter cet ordre dans ma rédaction ? Je vous explique : en général, j'utilise toujours plus au moins une forme narrative pour les descriptions afin de livrer un texte de présentation unifié qui donne une image vivante du personnage. Les parties restent séparées pour que la fiche demeure opérationnelle et dans les règles, cependant, c'est le jeu. Razz Mais pour cela, j'aurais juste besoin de mettre les deux parties descriptives avant le reste ... Serait-ce possible ?

Autre question plus audacieuse : est-il possible de mêler description physique et psychologique ? J'avoue avoir énormément de mal à séparer les deux, car je trouve cela artificiel. Des traits physiques peuvent être interprétés psychologiquement, et un caractère peut se deviner par certains détails physiques ... Du coup, n'y a -t-il pas un risque d'être redondant ?

Dans l'attente de votre réponse, positive ou négative, et en vous remerciant,

*à peine arrivée et embête le monde* Nya
*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Ellia D. O'Brian
Unbowed, Unbent, Unbrokens
Unbowed, Unbent, Unbrokens

Feuille de personnage
Gallions: 105
Points de Magie: 94

MessageSujet: Re: Une histoire de fiche de présentation ...    Sam 21 Avr - 11:09

Coucou Mademoiselle !
Eh bien écoute, nous ne voyons pas de problèmes à ce que tu ne respectes pas l'ordre de la fiche, du moment que tout y est o/ et puis tu as notre feu vert pour mélanger physique et caractère, on va voir ce que ça donne Calinou

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ! Canard

Nous vaincrons lentement, mais sûrement
- le club des escargots

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire de fiche de présentation ...    Sam 21 Avr - 19:48

Oh ce sont de super nouvelles ! Very Happy
J'ai rempli les autres champs en attendant, et je m'attèle aux "gros morceaux", du coup.
Merci pour cette réponse et à très bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire de fiche de présentation ...    

Une histoire de fiche de présentation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1