Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan A. Fowler
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage
Gallions: 14
Points de Magie: 0

MessageSujet: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Mar 15 Mai - 12:23

Que la journée fut longuuuuuue..... Mais longue dans le sens, lourde, fatigante d'ennuis, barbante, rasoir, ennuyante, rasoir et barbante, mais ça on l'a déjà dit ! En même temps fallait voir la journée merdique qu'il c'était tapé ! Commencer à 8h30 avec Défense Contre les Forces Du Mal... En plus contrairement à ses habitudes, il avait grave galéré à se lever. Il avait même faillit arriver en retard ! Adieu son petit déj' et sa douche matinal. Levé 8h20, début du cours 8h30. O'Brian ne plaisantait pas avec le retard, il avait donc sauté dans son uniforme, sans changer de caleçon, et il avait courut jusqu'à son cours. Il avait même noué sa cravate en cours sous le regard désapprobateur de la prof.

Alors elle... Grrrr ! Elle était franchement bien foutu pour une vieille ! Pas vraiment vieille non plus, certes, mais bon... plus vieille que lui quoi ! Toujours est-il que le cours était physiquement intéressant. Si elle pouvait avoir un caractère plus approprié …. Genre les accueillir avec un grand sourire, un décolleté, des bas-résilles @.@ … La sse-cla quoi !! Il irait en toucher un mot à Monroe, histoire qu'il motive sa copine.... Comment ça il prendrait une grande tarte dans saggle ?
    Une fois la DCFM finit il était retourné prendre une douche, changer de caleçon et faire son devoir de métamorphose qu'il avait pas fait la veille.
    Ryan qui fait un devoir en retard ça ressemble à ça : « Edgar mon ami ! Viens voir s'il te plaît ! Alors la poésie ça avance ? T'en as écris quelques-unes ? Oui ? Fais voir ! Dans ton dortoir ? Bah va les chercher ! Fais tourner ! Allez assure ! » Et hop pendant que le gothique se tire, laissant son sac derrière lui, Ryan l'ouvrit, vola le devoir et hop ! Oui, c'était pas beau et alors ? Le plus moche c'était sûrement que Ryan ne remit pas le devoir en place après l'avoir recopié. Il le jeta simplement.
    Vous vous imaginez la tête d'Edgar ??? Mouahahahhah !!!
    Rendez vos copies ! Quoi t'as rien fait ? Retenu ! Mais mais mais... Et Ryan qui regardait du coin de l'oeil la scène, sourire machiavélique aux lèvres ! Je suis le mal @@ !
    En tout cas, il aurait une super bonne note. Des remords ? Bah... Les larmes sont la meilleure des guérisons non ? Bah vu comme il pleurait le Edgar, il allait vite guérir !

Ensuite, un cours en plein air de botanique. Histoire de lui changer les idées. En plus il y avait du vent ! Des jupes qui se lèvent et tout et tout !!! Oui, la journée fut difficile. Tellement éprouvante...
    Bref, il avait pas finit trop tard. C'était pas plus mal. Il finit les devoirs qu'il avait à faire, le laissant tranquille pour le week-end. Voilà et maintenant qu'allait-il faire ? 18H et il s'ennuyait ! Shit ! Il irait manger dans une heure. Et après ? Qu'est-ce qu'il ferait ? Il devait trouver un truc à faire. Pour le moment, il jouait de la guitare dans la salle commune. Oui, bien fort, juste pour contrarié les Serpentard. C'était un chieur hein ? Il le vivait bien !
    Bref, toujours est-il que les regards des Vipères, lourd de ressentiment agissait comme un beaume de bien-être sur son petit cœur. Là il était bien !
    Finalement, il s'arrêta. Oui, pas pour faire plaisir aux Serpy'Zz, juste parce que son estomac invoquait le désir de bouffer !
    Et s'il y a bien une loi à laquelle il ne déroge pas, c'est la Faim.

Dans la Grande Salle, il s'assit aux cotés de Bedwyr et tailla la bavette un moment. Finalement, il aperçut Léandre quitter sa table rouge et or. Tiens, s'il allait enquiquinait le Gryff' ? Why not !
    Il s'excusa et rattrapa le Gryffondor juste dans le hall. Enfin rattraper... Il sauta sur le dos de son collègue en criant un grand :

BWAAAAAAAAAA !!!!!!

Oui, Ryan a 17 ans et il le vit bien. Niveau maturité aussi... Voui voui voui ! Bref.
    Léandre et lui s'étaient rencontrés dans une situation assez sympathique, après coup ! Oui, Ryan venait d'arriver ici, en quatrième année. Venant de Salem, il ne connaissait personne. Et il avait vu un Gryffondor, de son âge, en train de courir dans les couloirs, trempé. Et deux secondes après, Rusard qui cavalait derrière hurlant à tort et à travers. Pourquoi le Poufsouffle avait coupé la route du concierge, le faisant trébucher et tomber ? Un acte de sympathie pour le Gryffondor peut-être, sa tête lui revenait bien ! Le moindre drôle fut qu'au final Ryan prit une retenue et Léandre se fit avoir par McGonagall un étage en dessous, retenu aussi. Et ils avaient fait connaissance à nettoyant les toilettes que Léandre avait fait exploser.
    Maintenant, ils étaient collègues et pouvaient se fier l'un à l'autre.

Bref. Son collègue le fit dégager avec un coup d'épaule et Ryan retomba sur ses pieds.

Avoue, je t'ai manqué ! Alors quoi de beau ? Je me fais grave chier perso !

Oui Ryan, c'est vrai que ça faisait un moment qu'ils s'étaient pas parlés... Y a quelques heures en Botanique !

Dernière édition par Ryan A. Fowler le Sam 9 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leandre D. Arcker
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage
Gallions: 0
Points de Magie: 29

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Lun 28 Mai - 11:27

Leandre ne savait pas comment il avait pu en arriver là. Ce début d’année avait été une suite de malheurs pire les uns que les autres. Leandre parlait à peine à Ethan, n’arrivait plus à écouter les blablatages de Joren et Orion à cause de sa mauvaise humeur constante, ne supportait plus la vue d’Alan Bird et encore moins celle de Galaad Westchester… Ah ce Westchester, si Leandre pouvait l’étriper ! D’ailleurs sa seule vue lui coupa l’appétit ce soir là. Décidant d’abandonner, Leandre lâcha sa fourchette dans son assiette, ignorant le bruit métallique et se leva. « Désolé les mecs, la vue de Westchester me coupe l’appétit. On s’voit plus tard. » Lança t-il à ses potes, avant de filer de la grande salle.

Il fallait qu’il arrête de se foutre dans des états pareils à cause d’un foutu Serpentard de merde. Ce petit enfoiré avait quelque chose à voir avec sa sœur et Leandre ne savait toujours pas ce que c’était. Quelques jours auparavant, il avait d’ailleurs carrément pété un câble. Il avait presque frappé Westchester. Il aurait peut-être du, bon il aurait sans doute été viré de Poudlard, mais au moins il ne serait plus obligé de voir la face de rat du Serpentard. Un mal pour un bien… Mais nan, il ne pouvait pas penser des choses comme ça, Poudlard était un endroit génial. Quand tout allait bien. La il ne pouvait même pas aller sur le terrain de Quidditch pour se changer les idées. Mais au moins il pouvait toujours courir. Oui, c’était une bonne idée. Il fallait qu’il sorte pour un footing. Au moins il pourrait évacuer tout ça.

Mais Leandre n’eut pas le temps de faire un pas de plus lorsque quelque chose lui sauta sur le dos. Quelqu’un plutôt. « What the… » Leandre dégagea le poids d’un coup d’épaule, se retourna et tomba nez à nez avec son pote Ryan le Poufsouffle. « Yo mec ! » Lança t-il à son ami en lui présentant sa main pour un check. « Ouais, j’avoue ça fait au moins quoi ? Une heure ? Je peux pas vivre sans toi c’est ouf ! » Répondit-il en se marrant. Il aimait bien Ryan. Leur rencontre avait été assez marrante aussi il fallait avouer. Il venait de faire une bataille d’eau avec Ethan dans les couloirs du 3ème. Ils avaient 14 ans, et Rusard, le concierge de l’école – qui soit dit en passant ne manquait pas du tout à Leandre – les avait chopé. Ils étaient partis chacun de leur côté, mais Rusard avait décidé de courir après Leandre, laissant Ethan le loisir de s’échapper. Alors qu’il allait se faire attraper par le concierge, un Poufsouffle était sortit de nul part et avait fait un croche-pied au vieil homme qui s’était étalé de tout son long. Après un signe de la main pour remercier le Poufsouffle, Leandre avait continué sa course. Mais il ne fut pas chanceux deux fois. Minerva McGonagall l’avait choppé à l’étage du dessous. Pas de bol. Heureusement, ils n’avaient eu qu’une retenue. Retenue pendant laquelle Ryan et Leandre avaient finalement fait connaissance et s’étaient plus que bien entendu.

« Ouais m’en parle pas, on s’fait chier depuis le début de l’année. Pas de Quidditch, même pas de salle commune quoi. J’sais pas toi mais je taperais bien du Serpentard… » Oh il avait une idée bien précise de la personne sur laquelle il voulait taper. Mais il savait que ce n’est pas sérieux. « Une idée, vieux ? »

Ryan A. Fowler
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Mer 30 Mai - 10:49

Ah ! C'est ça qu'il adorait avec ce gars ! Ils partageaient la même vision des Serpentard, une bonne chose ça ! Ryan savait à quel point Léandre les aimaient pas et surtout un en particulier, Westchester. Pourquoi, il ne savait pas. Mais en même temps ce rat avec son boursouflet avait tellement de raison d'attirer les animosités, que les questions ne se posaient même pas !
    Taper du Serpentard, oui, c'était une bonne idée. Mais bon... Y a une semaine et demi maintenant qu'il s'était mit sur la gueule avec Pryde. S'il remettait ça, sûrement qu'il prendrait la porte...

Je t'aurais bien fait rentrer dans ma salle commune et te cacher dans mon dortoir et attendre ton Westyty, mais bon, c'est pas le moment que je m'affiche. Monroe et O'Brian m'ont à l'oeil.

Il haussa les épaules. Tant pis, ils devraient trouver autre chose. Pour le moment les deux jeunes hommes stagnaient dans le Hall d'entrée, attendant de trouver quelque chose de bien tordu à faire. Quoi alors ? Ryan aimait bien faire des conneries c'est vrai, mais des conneries CONTRE les Serpentard, c'était encore mieux. Plus motivant !
    Depuis la bagarre avec Pryde, Ryan était encore plus mauvais envers la maison de Salazar. Le moindre petit commentaire des vert et argent, la moindre petite contrarietée de leur part le faisait bouillir. Le seul point positif là dedans, c'est qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de faire face à Ryan. Le Poufsouffle avait apprit après coup que Dunstan Pryde avait une certaine notoriété dans sa maison et vu que celui-ci ne viendrait pas lui chercher des noises de si tôt, il allait être relativement tranquille pour quelques temps.
    Bref ! Que pouvait-il faire qui pourrait contrarier les Serpentard ? Rien de physique. Quoi qu'un petit empoisonnement ? Non, bon. Tant pis ! Quoi d'autres ? Un truc facile d'accés. Leurs affaires ? Et être accusé de vol ? Pas question !! Non un truc qui pourrait s'arranger après coup, de visible par tous et accessible. Genre, modifier leur blasons de maison ! Ca c'était une bonne idée, mais comment ? Ils allaient pas faire les dortoirs un par un... Et la, une éclair de génie !!! Quelque chose d'incandescent dans l'esprit de Ryan ! Ou pourraient-ils avoir accès à leurs tenues ? A la lingerie bien-sûr !!!
    Oui, oui, ça, c'était possible, non ? Ryan avait accès à la lingerie et vu qu'ils partageaient la même avec les Serpentard, rien de plus facile pour lui que de les choper ! Il posa une main sur l'épaule de son collègue, un grand sourire aux lèvres !

J'ai une idée ! Superbe ! Magnifique ! Viens avec moi !

Pourquoi je t'expliquerai Léandre ? Fais confiance !! Depuis quand Ryan a de mauvaise idée ?
    Prenant la destination du cachot, son ami Gryffondor sur les talons, il reprit la parole.

Au fait, tu savais que ta petite sœur et moi... C'est une grande histoire ? Désolé de te dire ça, mais depuis que je l'ai sauvé des corbeaux, on accroche plutôt pas mal !

Pour éviter de se faire rentrer dedans, il se retourna et fit un clin d'oeil ironique à Léandre, pas de mal entendu s'il vous plaît !

Non je plaisante ! Par contre c'est vrai que je lui ai fais forte impression ! Enfin que veux-tu, j'ai la sse-cla quoi ! Viens c'est par là.

Et il s'engagea dans le couloir ou il savait qu'il y avait la lingerie, celle de secours du moins, vu que l'autre n'était plus qu'un tas de gravat. En plus, c'était le dimanche qu'avait lieu le jour de lessive, ils étaient sûr d'y croiser personne à cet heure-ci. Mais bon, ils ne prendraient pas le risque et traceraient ailleurs.
    Ryan ouvrit la porte et fit un geste triomphant en montrant le tas de linge sale. Cinq jours de linge sale accumulé, avait fait un beau tas !
    Léandre le regardait de travers, genre, il était un peu fou... Ah oui c'est vrai ! Il lui avait pas expliqué son petit plan...

Je trouve qu'il faudrait donner un peu de gaieté aux uniformes des Serpentard. Pas d'accord ?

Leandre D. Arcker
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Sam 9 Juin - 14:10

Ahah. Se cacher chez les Poufsouffle pour attendre Westchester au tournant et lui faire payer pour tout ce qu’il avait fait… Quelle idée tentante. Mais bien trop risquée. Leandre n’était pas prêt à tout risquer pour taper sur le Serpentard. Pas encore du moins. D’abord, il devait être sur de ce qu’il avait fait à sa sœur. « Sérieux ?! T’as fais quoi pour qu’ils t’aient à l’œil comme ça les deux coincés de la vie ? » En soit, Leandre n’avait rien contre les professeurs Monroe et O’Brian. Mais ils étaient drôles à regarder tous les deux, on aurait du qu’ils avaient peur de tout. C’était des fois à la limite du pathétique. Mais Leandre devait admettre qu’ils étaient plutôt de bons profs.
    Leandre esquiva habilement la partie sur le Weschester. Il n’avait pas envie d’en parler. Avec qui que ce soit. Pour l’instant il voulait garder tout ça pour lui. Et puis, il avait envie de penser à autre chose pour une fois. Il y avait trop de choses auxquelles il ne voulait pas penser maintenant. Et Ryan était un pote sur qui il pouvait compter pour lui faire penser à autre chose !

Tandis que Leandre se débâtait intérieurement avec ses pensées, Ryan, lui, réfléchissait à une idée pour les occuper. Et il semblait avoir trouver ! Puisqu’il commença à entrainer Leandre sans lui expliquer. « Eh, on va où ?! » Pas de réponse. Et sauf si Leandre était fou, Ryan était en train de l’entrainer vers les cachots. Sa curiosité piquée à vif, Leandre suivit donc sans poser plus de questions.
    Cependant il s’arrêta net lorsque Ryan parla de sa petite sœur. Mais qu’est ce qu’ils avaient tous avec Amaranth en ce moment ? Non, Leandre ne pouvait pas concevoir que sa jeune sœur était en train de grandir et qu’elle commençait à penser aux garçons et tout ça. Pour lui, elle était toujours sa petite sœur chérie et innocente. Si tu savais mon grand… Son visage perdit son sourire et il allait s’énerver, lorsque Ryan se retourna et lui fit un clin d’œil. Leandre se détendit. Ryan jouait avec lui. Et lui courrait ! Il aurait du s’en douter, il connaissait Ryan ! Mais ses sombres pensées l’obsédaient et lui faisaient faire n’importe quoi. Il fallait vraiment qu’il se calme.

Il fit un sourire forcé à son pote. « Je doute pas que tu les fais toutes fondre ! Mais pas touche à la famille, pote ou pas tu sais ce que je suis capable de faire ! » Et il lui rendit son clin d’œil. Malgré le ton amical, Leandre était on ne peut plus sérieux. On ne touche pas à la famille, c’est tout ! Leandre se fit la réflexion qu’il faudrait qu’il touche deux mots à Hélios. Etant à Poufsouffle, il pourrait garder facilement un œil sur Amaranth. « Bon tu m’emmène où mec ?! » Lança une nouvelle fois le Gryffondor, en suivant Ryan. Enfin, le Poufsouffle s’arrêta devant la porte d’un cachot et l’ouvrit. Leandre le regarda, intrigué, ne comprenant pas où il voulait en venir. Dans le cachot des piles de linge sale. Ooooh… Tout s’éclairait !

« Enorme ! Carrément ouais, je sens que ça peut être drôle. Trop bonne idée, le vert c’est tellement moche ! » Sans plus attendre, Leandre se dirigea vers une pile de cravates vertes. Il sortit sa baguette et murmura un sortilège de métamorphose, afin de changer la couleur des vêtements.

Spoiler:

Bon, ce n’était pas ça… « Arf, pas terrible ! Essayes pour voir ? » Défia Leandre. Peut-être que Ryan pouvait mieux faire. Parce que la, noir et vert… Bof quoi !

Dernière édition par Leandre D. Arcker le Sam 9 Juin - 14:13, édité 1 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Sam 9 Juin - 14:10

Le membre 'Leandre D. Arcker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :

Ryan A. Fowler
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Mar 12 Juin - 21:05

De suite !!!!! Le cliché ! C'est pas parce que Ryan était surveillé par des proffeseurs que c'état forcément sa faute. Il était victime d'un injustice terrible, d'un attentat à sa personne et compter bien porter plainte pour diffamation!Et osef s'il était pas crédible...
    Après tout Pryde et lui, ils n'avaient fait que « glisser » dans les cachots. S'il avait mangé un coup de poing de Pryde et si Pryde avait mangé son coude... C'était nullement intentionnel ! Juré craché … *Raclement de gorge et splash * !

Bah, je me suis mis sur la gueule avec Pryde... Pour une histoire de gonzesse. Il est venu me chier une citrouille et à commencer à me menacer... Alors, bon... T'as compris hein ! Mais, si ce n'est que le contexte débile de la bagarre... C'était quand même une putain de baston ! Jsuis fier de moi ! Et Pryde se défend bien... Même si ça me troue le cul de l'avouer. Du coup Monroe m'a à l'oeil. Tu sais ce qu'il m'a dit d'ailleurs ? Un truc du genre comme quoi faut pas rentrer dans ce genre de jeu et que j'aurais dû me faire taper sans rien dire et tout et tout... Il est pas givré ? Jsuis sûr que si j'allais chier dans une de ses rangers, il me tendrait pas la deuxième !

Voilà pour la longue tirade douce de Ryan ! Vous remarquerez à quel point il aime revisiter l'expression «  Chier dans mes bottes ».
    Cet explication dura le temps que l'américain conduise son ami jusque dans les cachots. Là ou Léandre le mit en garde sur sa sœur... Il était sérieux là ? Il connaissait suffisamment le Gryffondor pour savoir qu'il n'avait pas dit ça méchamment mais qu'il le pensait. Il pensait vraiment que Ryan 17 ans, allait choper la sœur de son ami, de 13 ans ? Non mais oh ! Il avait un peu de respect pour Léandre, pour Ama' et pour lui-même. Il s’apprêtait à soulever ce point lorsqu'il déçida d'abandonner. Pas la peine de rentrer dans ce sujet avec son ami. Léandre, n'était pas le Léandre habituel ces temps-ci.
    Mais avant de commencer à interroger habilement le Gryffondor, celui-ci avait commencer à lancer un premier sortilège sur la pile de vêtement. Ryan regarda les cravates s'élever et se changer en … Noir et vert ? Bah... Arcker... Tu me fou quoi là ? Visiblement il c'était bourré !

Bwaaa t'es naze ! Attends, à moi, à moi !

Il prit la peine de bien fermer la porte derrière lui et mit même une chaise derrière la poignée pour retenir la porter en cas de visite inopiné. Même si personne ne devait venir. Après tout, tout le monde mangeait.
    Puis le Poufsouffle leva sa baguette sur un petit tas de linge et lança le même sortilège que Léandre ! Une fois. Rien ne se passa... Bah... Elle déconnait sa baguette ou quoi ? Allez, on retente ! Le sort partit youpi !!! Mais toucha le linge sans la moindre coloration... MAIS MERDEUHHH !!!
    Sous le regard moqueur du rouge, Ryan se vexa un peu et réessaya ! Rien, again ! C'est quoi ce truc de merde là con de sa....

Je crois que j'ai légèrement décoloré les fringues... Non ?

Il jeta un coup d'oeil dépité à son collègue. Pourtant, c'était pas une brêle sur les sortilèges de Métamorphose... Il comprenait pas, à croire que le destin protégeait cet foutu maison de consanguin !
    Léandre était meilleur que lui visiblement. Et lui était nul. Mais un nul, plus un moyen, a devrait faire un bon, non ?

Dis moi ! Si on combinait nos sort ? Comme en cours de Défense ?

Spoiler:

Dernière édition par Ryan A. Fowler le Mar 12 Juin - 21:40, édité 2 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Mar 12 Juin - 21:05

Le membre 'Ryan A. Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Mer 13 Juin - 13:25

Oooooh ! L’usage intensif de la baguette magique pendant le même tour est carrément déconseillé ! Et tu es sur le point de le découvrir !
Ta baguette commence à faire des étincelles... Oh ce n’est pas bon du tout ! Et tu ressens une vive brûlure sur les doigts. Ouch ! Pas très agréable !
Zut ! C'est ta manche qui prend feu la? Ouuups...

Leandre D. Arcker
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Dim 8 Juil - 13:37

Ainsi Ryan s’était mit sur la gueule avec Pryde ? Enorme ! Leandre était tellement dans son monde à ruminer ses idées noires du moment qu’il n’en avait même pas entendu parler. « Bien joué man, il mérite grave qu’on lui mette la pâté le Pryde ! » Eh ouais, Serpentard oblige, Leandre n’aimait pas Pryde. Ah oui, du coup c’était assez logique de Monroe ait Ryan à l’œil. Mais le Gryffondor explosa tout de même de rire. « T’es sérieux ? Genre t’aurais du rien faire ? Nan mais il craque ce prof je te jure, y’a quelque chose de pas net chez lui. Il doit sniffer c’est impossible autrement ! »

Leandre regarda son pote lancer lui aussi à son tour un sort sur le tas de vêtements. Ahah ! Il n’était pas le seul à foirer ses sorts ! Alors certes c’était la honte internationale, surtout avec des sorts aussi simples que ça, mais Leandre était content de ne pas être le seul nul de la salle. Malgré le fait qu’il commençait à avoir l’habitude ! « Ahahah, je te retourne le compliment Bro ! C’est bien, on est au même niveau ! »
    Combiner leurs sorts ? Ah ouais c’était franchement pas con ça comme idée ! A deux on est toujours plus fort. Mais avant que Leandre ne puisse répondre, la manche de Ryan prit feu ! « Wow ! Fais gaffe mec ! » Cria le Gryffondor en s’éloignant vivement de son pote. Sa manche cramait. Littéralement. Apparemment, la baguette n’avait pas kiffé… Sympa ! « Bon attends bouge pas ! Je vais essayer d’éteindre ça. » Avec la chance qu’il avait… Ca allait foirer, c’était sur ! Mais bon qui ne tente rien n’a rien, n’est ce pas ? Agitant sa baguette en direction de la manche en feu de Ryan, Leandre prononça distinctement un « Aguamenti ! »

Spoiler:

Eh bien voilà ! Suffit de se concentrer un peu et tout rentre dans l’ordre finalement ! « Ouf ! C’est bon. Classe nan, mon sort ? » Non, au cas où vous demanderiez, Leandre ne s’arrête jamais, et ses chevilles vont très bien ! Oublié l’échec de tout à l’heure, la confiance de l’adolescent est à présent de nouveau gonflée à bloc !
    « Bon, on passe aux choses sérieuse du coup ? Bonne idée le coup du sortilège à deux. On lance quoi ? Un p’tit sortilège de rétrécissement pour que les vêtements perdent une ou deux tailles ? Je suis sure d’entendre le cri de McAdams jusque dans la tour des Serdaigle lorsqu’elle s’en rendra compte ! » Lorsqu’il s’agissait de faire hurler les Serpentard, Leandre était toujours présent, et avec pas mal d’idées plus sympa les unes que les autres. Alors en plus lorsqu’il était avec un pote qui pensait comme lui… C’était le bonheur !

Beware Slytherins !

Dernière édition par Leandre D. Arcker le Dim 8 Juil - 13:44, édité 2 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Dim 8 Juil - 13:37

Le membre 'Leandre D. Arcker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :

Ryan A. Fowler
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Mar 10 Juil - 16:54

Bwwaaa.... Vraiment il avait pas de chance avec ses sortilèges aujourd'hui ! Que de la merde ! Mais pas capable de changer une chemise de couleur. Il était pas content et quand il était pas content, il boudait ! Et du coup, il prenait moins de plaisir à dire qu'il avait pété la gueule à Pryde !!! Heu... Ryan ??? Quoiiiii ? Casser la gueule à Dunstan est un bien grand mot non ? Bah... T'as pas mal dégusté quand même ! Ouais... Un peu quoi !
    Mais bon, l'essentiel n'était pas qu'il y ai un gagnant ou perdant ! Dis la voix de la sagesse. En tout cas le Poufsouffle était content de trouver un public attentif en la personne de son pote le Gryffondor. Ils étaient sur la même longueur d'onde tout les deux ! C'était pas forcément rassurant d'ailleurs !

Ouais cash ! Mais je t'avouerais que j'ai ramassé un peu quand même ! Monroe m'a guérit, mais j'ai dégusté pendant plusieurs jours quand même. Bref ! Et ouais en parlant de Monroe ! Je le trouve cool, mais un peu chelou dans le style ! Genre quand il nous a fait lever aux aurores pour courir quoi ! Ou sa manie de séparer garçons et filles, on est civilisés, on va pas s'envoyer en l'air en plein cours... Après à la rigueur !

Sur les demoiselles aussi, ils étaient sur la même longueur d'onde. Il s'apprêtait d'ailleurs à établir un classement des plus belles chutes de reins, une fois ses sortilèges loupés, lorsqu'une chaleur commença à se faire sentir sur son bras et puis ça sentait le cramé aussi. Bah ?
    Il regarda sa manche. Shittttt ! Mais son ami fut plus prompt à réagir que lui et il leva sa baguette ! Ryan déglutit. Il ne se sentait pas rassurer, du tout du tout ! Et si les flammes s'embrasaient d'un coup !
    A croire que le Poufsouffle était une mauvaise langue ! Le jet d'eau lancé par Léandre fit muche, en plein sur la manche, sans le noyer et avec suffisamment d'efficacité pour éteindre le feu. L'américain soupira de soulagement et fit un check de remerciement au Gryffon !

Tu gère la fougère mec ! Foutu baguette !

C'était elle la responsable ! Elle et ses étincelles à la con ! Elle pouvait pas marcher normalement ? Genre, pas de souci ? Jamais ? Never ! Ce serait tellement plus simple. Trop simple en fait.
    Néanmoins, il devait mettre encore sa baguette capricieuse à l'épreuve. Oui, il n'en avait pas finit avec les fringues des Serpentard. Retrécir les fringues d'une taille ou deux ? En voilà une bonne idée ! Il imaginait déjà les pimbêches de Serpentard criant au scandale qu'elles avaient prit du poids et tout ça ! Jouissif quoi ! Puis ça moulerait plus. Ce qui était une clause intéressante aussi.

Ouais allez ! Un p'tit reducto et on en parle plus ! Attends, voilà, bien au milieu du tas et ils auront tous des fringues tailles playmobiles ! Ca va grave le faire ! Prêt ? Un deux trois... Reducto !

Les deux sortilèges partirent avec une demi seconde de retard, le sort de Ryan s'appelait Désirer en fait ! Et du coup, le tas de linge, sembla quelque peut diminuer, mais pas autant qu'il l'aurat suhaité. Perplexe, Ryan s'avança et prit une jupe.
    Ok... Il y avait un souci ! Genre, c'était plus court d'un côté que de l'autre. Il prit une chemise et c'était pareil. Bonjour pour attacher les boutons quoi.

C'est pas une franche réussite mai ça va quand même les emmerder !

Bah ouais, il se consolait comme il pouvait... Il se gratta l'arrière de la tête, gêné de pas savoir faire un sort aussi simple.

Spoiler:

Dernière édition par Ryan A. Fowler le Mer 11 Juil - 13:28, édité 3 fois

Master Of Puppets
Let it Be Written
Let it Be Written

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Mar 10 Juil - 16:54

Le membre 'Ryan A. Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' :

Leandre D. Arcker
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    Dim 16 Sep - 12:31

Je suis déééésolée chaton de t’avoir fait poireauté aussi longtemps pour ce RP ! Je pense qu’on arrive à la fin, vu qu’on a réussit à modifier les vêtements des Serpy ! Je me permets donc de faire intervenir un Peunj pour clore de mon côté, je te laisserais voir si toi tu veux reposter derrière ou si on clos direct Licky

Ryan avait raison. Monroe était chelou, mais il n’avait pas tord en disant qu’il était cool. Enfin cool. Ce n’était pas franchement le mot que Leandre aurait choisit, mais on était pas si loin que ça. « Ouais, j’avoue, il est vraiment bizarre des fois, tu sais qu’il m’a traité de dentiste l’autre jour, juste parce que j’étais en train d’embrasser Viviane Westchester. J’veux dire bon, il a vraiment l’air d’être choqué pour rien, mais je n’étais pas en train de la violer non plus. » Ca, Leandre, ça lui restait en travers de la gorge. « Mais d’un autre côté, il a la tête sur les épaules ce mec et il a l’air d’avoir vécu de ces trucs… Il paraît qu’il arrive à faire de ces trucs avec ses potions, c’est ouf quoi. » Ce prof intriguait grandement notre Gryffondor.

« Ah, toi aussi tu trouves que ta baguette elle est chelou en ce moment ? J’en ai ras le bol de rater mes sorts une fois sur deux, je te juuuuure ! Ca m’arrive tout le temps en ce moment, c’est trop relou quoi ! » Ou alors Leandre, c’est juste que tu es une quiche en sortilèges et que il faudrait que tu penses à t’améliorer ! « Ca va finir par nous jouer des tours pires que ça un de ces quatre… » Prions, prions.
    « Ok, va pour le Reducto ! A nous deux on devrait avoir un résultat pas trop dégueulasse… » Leandre attendit le feu vert et le décompte de son pote de Poufsouffle, et lui aussi prononça un distinctif « Reducto » en même temps que Ryan.

Le sortilège ne semblait pas avoir marché autant que les deux garçons l’auraient voulus ! « C’est pas vrai, la chance est franchement pas avec nous aujourd’hui… Abused quoi ! » Il attrapa un t-shirt vert qui se trouvait non loin de lui et le mit devant lui. Leandre ne pu s’empêcher de pouffer. « Ah ouais quand même ! Bah écoute, les Serpentard pourront lancer la mode du mi-t-shirt mi-débardeur, hein… Je vois bien Westchester poster ça, c’est mignooooon ! » Bon, ce n’était pas si pire que ça finalement et y’avait quand même de quoi se marrer.
    Alors que Leandre tenait toujours le t-shirt dans la main, la porte du cachot où ils se trouvaient s’ouvrit à la volée. Denis Creevey, préfet de Gryffondor et ami de Leandre entra en trombe. « Yo les mecs ! Vous feriez mieux de bouger, y’a Sinistra et Skellig qui se balladent dans les couloirs, elles ont l’air d’avoir envie de choper de l’élève ! Je serais vous je mettrais les voiles… » Denis était toujours là pour sauver la mise de Leandre et vis et versa. Il avait du voir son pote partir au milieu du repas et avait du partir à sa recherche. Le Gryffondor lâcha le t-shirt qu’il tenait toujours dans les mains. « Merci man ! Elles arrivent par où ? Faut qu’on se planque ou on a le temps de se barrer ? » « Nan c’est bon, vous pouvez y aller, si on les croise on dira qu’on étaient aller chercher un de nos bouquins de potions oublié dans les cachots de Monroe. » Leandre acquiesça. « Bonne idée. Aller, on lève le camp ! Bon boulot Ryan en tout cas, j’ai hâte de voir la réaction des Serpentard ! » Et il rigola un peu, avant de sortir du cachot.

~ Clos pour moi, merci p'tit chat love crazy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!    

[Clos] ▬ La Mode N'attends Pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1