Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Clos] [OS] Attrape-moi – 23 sept, 10h, cours de potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galaad A. Westchester
Beware Our Sting
Beware Our Sting

Feuille de personnage
Gallions: 2118
Points de Magie: 90

MessageSujet: [Clos] [OS] Attrape-moi – 23 sept, 10h, cours de potions   Lun 4 Juin - 8:24

Je me confesse, ceci est un vieil OS remanié ._. Mais il avait été écrit spécialement pour ce moment de la vie de Galaad alors voilà

Arrête de me regarder Joren. Arrête. Je sais ce que tu penses, je sais ce que tu veux, je sais ce que tu attends de moi. Mais je ne viendrais pas, non. Je ne peux pas. Ça me fait trop mal. Je préfère oublier. Oublier ce qu’il s’est passé mardi dernier, lorsque je suis venu te trouver dans le parc pour m’excuser sous l’impulsion d’Oscar. Je savais que c’était une mauvaise idée, merde, pourquoi j’ai accepté d’écouter Oz’ ? J’aurais dû l’envoyer balader comme je sais si bien le faire, mais au fond je m’en voulais trop de t’avoir blessé...

Je ne sais pas à qui en parler... Bien sûr qu’il y a Oz’, mais il subit déjà bien assez les étalages de mes états d’âme avec ma famille, pas besoin de lui rajouter ça... Je n’ai jamais vraiment eu d’amis, tu sais ? Au final, de qui suis-je vraiment proche si on excepte Oz’ ? De Grand-Mère Morgana ? Je ne parle que de sang, d’honneur et d’argent avec elle. De mon frère ? Plutôt crever que de lui parler ? De ma soeur ? Elle est trop petite pour réellement me comprendre. De Joann, mon cousin ? Oui sans doute, mais il a tellement d’autres choses plus importantes auxquelles penser en ce moment, surtout depuis que son père est en prison. Tu me dirais sans doute que Dunstan est mon « super pote », mais ce n’est pas vrai, ce type est stupide, on ne peut pas parler plus de cinq minutes avec lui. Tu ne peux pas comprendre, Joren... Merlin tu ne peux pas. Toi, tu n’as pas le poids des Westchester sur les épaules, on n’attend pas que tu reprennes l’affaire familiale qui plus qu’une entreprise est un véritable empire. Toi, tu ne dois pas te marier sitôt tes études terminées et donner un héritier à la famille. Oui, c’est cela la vie chez les Sang-Purs. Du moins chez les traditionalistes, et Merlin seul sait à quel point ma famille en est pleine.

Je fais semblant de ne me souvenir de rien, d’être totalement indifférent. Mais mien sûr que je me souviens de ce baiser... J’ai encore l’impression d’avoir tes lèvres sur les miennes, ta langue qui caresse la mienne et ce goût du sucette à la pomme dans la bouche. Et ça me donne envie de vomir. C’est dégueulasse, comment ai-je pu faire ça ? Je savais que tu étais comme ça, mais je ne pensais pas que tu pourrais me transmettre ton anormalité. Qu’est-ce que tu m’as fait Joren ? Pourquoi tu m’as entraîné dans cette histoire immorale et dégoûtante ?! Je te déteste ! Je te hais ! J’ai cru que je pouvais venir te voir sans crainte et que je devais aller m’excuser. Je pensais que tu arriverais à réprimer tes pulsions ! Mais je me trompais ! Alors arrête de me regarder comme ça ! Je t’en supplie...

Mais tu ne baisses pas les yeux. Alors c’est moi qui baisse les miens et recommence à couper mes racines d’une main tremblante. Je t’entends remuer notre potion énergiquement. Je sens ton regard sur moi et il me brûle. J’ai chaud. Mal à l’aise, je desserre ma cravate. Mais le pire est à venir. Je t’entends approcher, très vite je sens ton bras contre le mien alors que tu me prends le couteau des mains.

- Laisse moi faire Galaad. T’es vraiment pas doué.

Ne m’appelle pas par mon prénom. Ne me tutoie pas. Ne me touche pas. Je serre les dents et m’écarte un peu brusquement pour ne plus te sentir contre moi. Tu as un petit rire, ça t’amuse de me voir me débattre ainsi, n’est-ce pas ? Je n’ose même plus te regarder et tente de trouver une occupation. Je relis le protocole de la potion sans y comprendre grand chose. Putain j’ai chaud.

Malgré moi, je repense encore à ça, je me repasse la scène en boucle. Ce n’est pas moi qui ait initié le baiser... Mais j’y ai répondu. Immédiatement. Je me souviens de ta main sur mon torse et de la mienne sur ta nuque. Putain j’ai adoré ça... Même si les larmes me brûlent la gorge et que j’en devient nauséeux, je sais que j’ai aimé. Tu m’as corrompu, c’est TA faute. C’est ta faute si j’ai envie de recommencer. C’est ta faute si je m’imagine qu’après le cours, tu vas m’entraîner de force dans une salle vide pour m’embrasser. Putain j’en crève d’envie... Mais je ne suis pas comme ça, je suis normal. C’est juste toi qui a une mauvaise influence sur moi. Et c’est pour ça que je dois m’éloigner le plus possible de toi.

Merde... J’ai relevé la tête et tu as réussi à capter mon regard. Tu as un petit sourire aux lèvres et tes yeux brillent de malice. Je déglutis. Pourquoi je ne baisse pas les yeux ? Je devrais. Mais je ne le fais pas et j’ignore pourquoi. J’ai peur. Tu me fais peur. Tu me regardes avec cet air de grand méchant loup et j’ai l’impression d’être l’agneau que tu vas dévorer. Moi qui ai toujours tout contrôlé, je me retrouve en position de faiblesse.

Je crois que je suis ta future proie et... que je crois que j’adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=44530

[Clos] [OS] Attrape-moi – 23 sept, 10h, cours de potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1