Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack H. Luckin
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage
Gallions: 183
Points de Magie: 107

MessageSujet: Tu veux être mon ami ?   Dim 10 Juin - 20:37

“ Jack Hope LUCKIN„
Sang-mêlée, 16 ans, Gryffondor
feat. Julia Stiles

" Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux."
    [(c) Patrick Verona (10 things I hate about you)

Jack est née le 19 novembre 1983 à Manchester (Angleterre) , elle a seize ans.
    Elle est en 6eme année à Gryffondor.
    La blondinette est Amicale, Tête brûlée, Curieuse, Têtue, Gourmande, Rancunière et Souffre de troubles bipolaires.

Interprétée par la jolie Julia Stiles.

Jack partage sa boîte à perso avec Christopher L. Williams.

JE RECHERCHE
- un ou une camarade de binôme de cours
- Je reçois un mot anonyme me donnant rendez-vous à l'orée de la forêt interdite à la tombée de la nuit. Tu as vu juste, je suis bien trop curieuse pour manquer cette rencontre. Ami ou ennemi ? Qu'est-ce que tu me veux ?
- Je n'avais jamais fait attention à toi avant... mais je viens de remarquer que tu avais un comportement assez étrange à mon égard. Tes regards assassins me font froids dans le dos... Je t'ai fait quelque chose ? Quand ? Pourquoi ? Explique moi au moins !
- Tu es spécial. Je ne sais pas...tu me fais peur !! Dès que je te vois, je suis terrifiée, je te fuis.
- Ennemis
- Amis
- Autres...

N'hésitez pas à demander des liens ! Ma boîte à mp est toujours ouverte !

Dernière édition par Jack H. Luckin le Mar 30 Avr - 21:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack H. Luckin
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Dim 10 Juin - 20:38

Ҩ “ GRYFFONDOR„

Connerie un jour, connerie toujours !

Joren C. Sways ♦ GRAND FRÈRE
    7eme année
    Feat : Hayden Christensen

Jack Joren ! J'ai trop faim ! Y a plus de chocolat !!!!
    Joren Toi aussi t'es à sec ?! Mais c'est pas possible !!
    Jack Comment on va faire ?!
    Joren Tu penses à ce que je pense ?...une promenade en cuisine s'impose...
    JackYeah ! Joren je t'adore !!
    Joren, il est beau, il est grand (d'un an U U) il est fort. Très vite, il a pris Jack sous son aile et ces deux-là s'entendent à merveille ! Morfales, un peu siphonnés tous les deux, ils aiment passer du temps ensemble. Il semblerait que ce soit Joren qui ai incité Jack à enfreindre les règlements au début...elle a aimé et continue désormais de ses propres ailes ! Jack aime passer du temps avec lui, il est peut-être même son plus proche confident ! Le seul point négatif de cette relation est pour leur environnement : les bêtises s'enchaînent rapidement parfois trop rapidement au goût de leur responsable de maison. Ce à quoi, ils répondent toujours par des rires. Alala ces jeunes !

Sasha J. Goyle ♦ MEILLEURE AMIE
6e année
Feat : Karen Gillan

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
Sasha, c'est sa best. Sa meilleure amie. Avec elle, elle délire, s'insulte, rigole, travaille, commet les quatre cents coups ! Depuis son retour à Poudlard, Jack a tenté de préserver son amie de ses mensonges concernant sa santé et ses sautes d'humeur. Elle pensait qu'il valait mieux s'éloigner de Sasha plutôt que de la perdre plus tard, si la vérité venait à se savoir. Mais une sortie dans la forêt interdite a su remettre les pendules à l'heure ! "Tant pis si tu me dis pas tout...mais tu te débarrasseras pas de moi comme ça !" Oh Sashou... Pinky

Ethan C. McAllister ♦ MYSTERIEUX CORRESPONDANT
6e année
Feat : Luke Grimes

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
Tout a commencé avec un stupide hibou qui s'est perdu. Il a apporté une lettre de Jack destinée à sa mère à Ethan, un mec de son année. Ce dernier s'en est emparé et a trouvé drôle d'y répondre. La correspondance entre ces deux-là ne faisait que commencer. Jack ne sait pas qui est derrière tout ça mais elle en est venu à se lier à ce mystérieux correspondant à qui elle peut désormais tout dire ou presque. De son côté, Ethan s'est rapproché de la jeune fille et ils sont devenu d'assez bons amis bien qu'il taise toujours ce secret-là. Pourtant, les lettres s'espacèrent peu à peu jusqu'à ce qu'elles cessent totalement. Mais la guerre est passé par là... Jack s'est éloigné d'Ethan, les lettres ont cessées. Celui-ci, dépité cherche à se rapprocher de son amie qui semble renfermée à chacune de ces tentatives. La correspondance reprend car quoi de mieux que ces lettres pour découvrir ce qui rebute tant Jack ?!

Lukas St H. Sways ♦ AUTRE MORFALE
4e année
Feat : Dylan Forsberg

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
Lukas c'est mini-Sways le petit frère de Joren. Il est aussi casse-cou et drôle que son frère et pour ça elle l'apprécie. Tous les trois ils font la paire pour manger des sucreries et chocolat à longueur de temps. Y a pas à dire mais à force d'être appelé "morfales" par les autres, ils se sont vraiment soudés. Ainsi dès que l'un d'eux est "en manque" ou dans le besoin, ils peaufinent toujours des plans douteux pour y remédier. Comme des vols dans les cuisines, par exemple...

Orion K. Moriarty ♦ IMBÉCILE HEUREUX
6e année
Feat : Adam Brody

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
Orion est un ami d'Ethan et de Joren. Il est gentil mais...justement Jack le trouve décidément TROP gentil. Il sourit tout le temps, il s'énerve presque jamais et il gave tout le monde avec ses mêmes niaiseries. Tous les Gryffondors peuvent en témoigner : la vie de la préfète des Serdaigle a été étalée sur toutes les coutures sous le prétexte qu'elle était sa petite amie. Jack a cru bien des fois qu'elle allait l'étriper. Dans l'ensemble, elle sait se contrôler mais de temps en temps une petite remarque lui échappe. Jamais plus loin promis !
Et puis quand Orion sent que la tension monte...il amadoue la jeune fille avec ses pâtisseries. Effectivement, dans ces cas-là, impossible de lutter !

Candice J. Pauson ♦ AMIE
6e année
Feat : Freya Mavor

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
Un soir que Jack revenait d'un tour dehors, elle s'est faite courser par la concierge dans les couloirs. La Gryffondor courue à toute allure pour lui échapper lorsqu'on l’attrapa soudain. On referma la porte d'un passage secret, les camouflant tout deux derrière un pan de mur. Une main posé sur sa bouche et d'une autre, immobilisée Jack se demande qui est son sauveur. Quel soulagement de constater qu'il s'agit de l'une de ses compatriotes !.

Dernière édition par Jack H. Luckin le Mar 30 Avr - 23:18, édité 7 fois

Jack H. Luckin
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Dim 10 Juin - 20:40

Ҩ “ SERDAIGLE„

Les Piafs c'est pas les arbres qu'ils aiment, c'est les bouquins !

Austin Lewis ♦ AMOUR
6e année
Feat : Alex Pettyfer

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
Cette année, suite à des "complications familiales", les parents d'Austin l'ont laissés chez la grand-mère de Jack où celle-ci habite. Ils ont passé tout l'été ensemble, devenant de plus en plus proches. Elle pouvait lui dire plein de choses, se confier et rire sans problème avec lui. Elle commençait même à se demander si...non, il n'y avait rien de plus ! A leur retour à Poudlard, son attitude le lui montra. Pour lui, tout est comme avant, c'est presque comme s'il avait honte d'elle. Jack désire retrouver sa compagnie mais son comportement l'a heurtée du plus haut point. Elle oscille entre tristesse, colère et désir. Elle ne sait plus où elle en est avec lui...et n'est pas sûre d'aimer ça. La confrontation a eu lieu qui s'est finalement soldée par de nombreux baisers et leurs aveux mutuels. Elle l'aime mais redoute de le perdre.

Alan M. Bird ♦ AMI ET DEALEUR DE CHOCOLAT
5e année
Feat : Tom Sturridge

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
Alan et Jack se sont retrouvés enfermés par mégarde dans la bibliothèque, un soir. A cette occasion, ils recherchèrent Tortuga, la petite tortue de Jack qui avait décidé de repérer les lieux par elle-même. Alan est timide mais gentil. Elle se sent parfois mal à l'aise avec lui mais elle l'aime bien. De plus, il lui a promis de la fournir en chocolat...elle ne peut que l'aimer ! A condition qu'il tienne sa promesse...

Oscar S. Ashworth ♦ LIEN en cours
6e année
Feat : Nico Tortorella

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.

Saoirse L. Callaghan ♦ CONNAISSANCE AMICALE
6e année
Feat : Julija Stepanoviciute

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.

Dernière édition par Jack H. Luckin le Mar 30 Avr - 15:59, édité 7 fois

Jack H. Luckin
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Dim 10 Juin - 20:40

Ҩ “ POUFSOUFFLE„

Gentil, gentil petits pouffy...

Ryan A. Fowler ♦ AMI
7e année
Feat : Charlie Hunnam

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN

Aïden O. d'Alençon ♦ MEILLEUR AMI
6e année
Feat : Evan Peters

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN HISTOIRE DU LIEN

Alexy L. Carter ♦ PARTENAIRE DE VOL, CONFIDENT
5e année
Feat : Mitch Hewer

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.

Spoiler:

Dernière édition par Jack H. Luckin le Mar 30 Avr - 16:21, édité 8 fois

Jack H. Luckin
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Mer 13 Juin - 13:34

]
Ҩ “ SERPENTARD„

Ils font les sournois...

Galaad A. Westchester ♦ CRÉTIN ET RIVAL
7e année
Feat : Raphaël Haroche

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.

Aïrievski S. Woods ♦ CAMARADE DE JEU
6e année
Feat : Colton Haynes

Jack Bon allez, Woods, avoue que j'ai gagné là !
Aïrievski Tu rigoles ? Il a même pas vu qui c'était !
Jack Je devais aller piquer un truc au prof pas me faire attrapper.
Aïrievski Tu as perdu !
JackEspèce de sale...
Aïrievski A la prochaine Luckin !
JackTu vas pas t'en tirer comme ça ! Reviens ici crétin !
Gryffondor et Serpentard ne font en général pas bon ménage, pour ces deux-là cela dépend des fois. Ils aiment bien se lancer de petits défis pour rigoler. Les problèmes viennent toujours au moment des résultats car ils ont souvent bien du mal à reconnaître que l'autre a gagné. Alors, ils se chamaillent. Leur camarades font à peine attention, tellement ils sont habitué à les entendre se traiter de tous les noms ou bien éclater de rire. Au final, ils s'aiment bien et s'amusent bien ensemble même s'ils préféreraient avaler du pus de bullobub plutôt que de l'avouer.

Dernière édition par Jack H. Luckin le Mar 30 Avr - 16:53, édité 4 fois

Jack H. Luckin
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Ven 9 Nov - 20:51

]
Ҩ “ ADULTES„

Oui m'sieur, oui m'dame ! Very Happy

Esteban J. Gracia ♦ PROF FLIPPANT
Prof de runes
Feat : Johnny Depp

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.

Tallulah Watson ♦ MISS CASSE PIED
directrice des Gryffondors
Feat : Tabrett Bethell

NOM BLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.
NOM BLA BLA BLA.
NOMBLA BLA BLA.

Dernière édition par Jack H. Luckin le Mar 30 Avr - 17:10, édité 1 fois

Jack H. Luckin
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Ven 9 Nov - 21:47

© made by Islande

Jack Hope Luckin

mes amis mes amours mes emmerdes

Ma présentation
The story of my life

En cours...

Sifflez en travaillant...MAIS QUI A LAISSE TRAINER SES CHAUSSETTES ??? James C. GraySamedi 25 Septembre matin
Fantomas a encore frappé • Ethan C. McAllister début Mercredi 6 Octobre 1999
Suite un secret dévoilé par mégarde Ryan A. FowlerMercredi 6 Octobre, 9h
Nom d'une tablette de chocolat ! Oscar S. Ashworth?? Octobre, après-midi

Jack H. Luckin
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Mar 30 Avr - 23:06

Jack H. Luckin
Come Try Us
Come Try Us

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Mar 30 Avr - 23:23

30 Avril 2013 :
MAJ des liens : nouveau code, nouveaux liens, rédaction liens des Gryffondors
Reste à : remplir dialogue Gryffondor, rédiger lien Sedy, Serpy, Pouffy et Adultes + dialogues

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   

Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1