Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Boîte à couture de Seer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse L. Callaghan
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage
Gallions: 215
Points de Magie: 51

MessageSujet: Boîte à couture de Seer   Mer 4 Juil - 15:19

Saoirse Lily Callaghan

16 ans ◭ serdaigle ◭ maman ours ◭ douce électricité
histoire
Je suis quelqu'un de gentil, je crois... C'est à dire, personne ne me déteste vraiment, et on me laisse tranquille la plupart du temps, donc c'est pratique! Mais.. Je me sens souvent seule. La plupart de mes camarades sont bruyants et certains, très arrogants, mais ils ont des amis sur qui compter. Moi, j'ai l'impression de me laisser ballotter entre les gens qui veulent bien de moi. A l'exception de mes amis de toujours.
Avant, je n'étais pas comme ça, j'étais vive et rieuse, mais...Ma mère... Elle a tout gâché, elle m'a transformée en quelqu'un de fragile et de peu sûre d'elle, et je dois redevenir comme avant. Je ne suis pas non plus une fille trop précieuse, simplement, je suis méfiante. C'est mon premier défaut. J'ai besoin de temps pour m'habituer aux gens et leur parler en tout confiance. Même si je veux bien faire, j'ai le sentiment que je n'arriverai jamais à me faire accepter, mais pour tout dire, je ne sais pas si j'en ai envie.
à savoir sur moi
Sixième année meilleure amie d'Iseult Westcheste et de Bethney Redwyncalme très maternelle avec les plus petits farouche travailleuse fragile possède deux hérissons, Al et Nelly tricote boit du thé et lit beaucoup évite de se fourrer dans les ennuis douée en quidditch (batteuse) mais n'a pas joué depuis longtemps! fait de la boxe en secret
liens prédéfinis

Seer est quelqu'un de fragile! Elle a besoin de bourreaux, de gens pas tendres, qui se moquent d'elle, la chahutent!
Elle aime faire plaisir aux autres, et veut se sentir acceptée, aussi, si vous chercher une âme sensible à entraîner sur le chemin de la décadence, ALLEZ-Y!
Des amis des bêtes, pour discuter vermifuges et bains!
De vieux amis perdus de vue depuis sa troisième année
Un prof qui ne peut pas la voir
Une fille qui a décidé qu'elle n'était qu'une cruche, et qui est particulièrement cruelle avec elle (bonjour, je suis sadique avec mes persos!).
Se défouler, c'est bien, Seer cherche une partenaire sportive avec qui courir le matin!

eden

Dernière édition par Saoirse L. Callaghan le Mar 7 Mai - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse L. Callaghan
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boîte à couture de Seer   Mer 4 Juil - 15:20

Friends, friends, friends

Iseult Westchester ◭ Meilleure amie
Depuis notre première année nous sommes proches, et ça n'est pas prêt de changer. Iseult est une fille calme et sérieuse, et nous allons bien ensemble. Nous sommes indépendantes, et n'avons pas besoin de nous voir tous les jours, mais nous gardons toujours du temps l'une pour l'autre. De même, dès que nous passons la porte de notre salle commune, Oscar, elle et moi, nous formons un trio soudé. Elle est très volontaire, et je sais qu'elle compte faire respecter son statut de femme au sein des Westchester. Malheureusement, je ne sais pas, mes manières gauches et moi sommes les mieux placées pour l'aider.
Bethney Redwyn ◭ Meilleure amie
Elle a un an de plus que moi, et nous ne sommes pas dans la même maison, mais je sais que Bethney sera là pour moi si jamais j'ai un problème. Nous avons des secrets, et toutes deux, nous sommes assez calmes, mais ça ne nous empêche pas de nous voir comme deux vraies amies, et je serai toujours prête à défendre Beth, quoi qu'il arrive.
Oscar Ashworth ◭ Très bon ami
Comme Iseult, je l'ai rencontré en première année. Nous nous entendons très bien, et Oscar est toujours très attentionné, avec moi, comme s'il avait peur que je me brise. Il me remonte le moral et prend ma défense. C'est un peu un grand-frère de substitution, pour moi, et je lui offre souvent des écharpes, des bonnets, pour le remercier à ma façon.Je l'adore, et avec lui, je suis naturelle, et moins.. comment dirait Joren, déjà? Ah, coincée!

Joren Sways ◭ Bon ami
Joren est un garçon très gentil, et très vif, qui a décidé de me prendre sous son aile. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais par moment, je vis mal le fit qu'il me balade partout avec lui pour me présenter des gens: j'ai l'impression d'être sa B.A.. Même si je trouve ça très sympathique de sa part, j'ai du mal à m'y faire. J'essaie toujours de freiner ses tendances pyromanes, mais je ne crois pas que ça fonctionne, je le vois toujours avec un briquet ou des allumettes à la main! Mais ça ne me dérange pas de passer du temps avec lui, car il a toujours une intention particulière pour moi, en fin de compte!
Lou Sparrow ◭ Très bonne amie
Depuis le début de l'année, je passe énormément de temps avec Lou. Je ne saurais dire pourquoi, mais cette fille me plait. Elle est très active, très fofolle, mais ça ne me dérange pas. Avec elle, il n'y a pas vraiment de tabou, et même si j'ai un an de plus qu'elle, j'ai l'impression qu'elle agit comme une grande soeur à mon égard. Je l'aimais déjà beaucoup, à cause de son histoire personnelle, qui m'a énormément touchée, mais je sens qu'il y a en elle une étincelle qui m'attire, sauf quand elle me parle de garçons. Là, elle me fait paniquer!
Ryan Fowler ◭ ami et protégé
Même si Ryan a un an de plus que moi, je ne peux pas m'empêcher de lui faire la leçon. C'est un garçon adorable et qui gagnerait à se poser, mais il fait toujours ce qu'il ne faut pas: se faire attraper dans les couloirs, faire des farces douteuses à Bethney, se battre avec Dunstan Pryde. Tututut! Je tente de lui faire comprendre qu'il a bien plus de potentiel qu'il ne croit, mais j'ai l'impression qu'il ne saisit pas ce que j'essaie de lui dire. Rien n'empêche que je passe du temps avec lui dès que nous nous voyons. Même si Lou ne l'aime pas beaucoup, je dois dire que je le trouve attachant, et ça me donne envie de l'aider à se découvrir.

James Gray ◭ Ami
J'aime bien ce James! C'est un gryffondor plutôt calme, du moins ne met-il pas le bazar dans notre salle commune! Ca change, et c'est bienvenue! J'ai de plus en plus de mal à supporter les rouges et ors, mais lui est si gentil que je ne rechigne jamais à aller lui parler, et même s'il reste un peu trop vif par moment, je ne m'en formalise pas, après tout, on ne va pas refaire les gens!
Samuel Jones ◭ Protégé
Sam est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Il est doux et gentil, mais si timide! Même si je suis mal placée pour dire quoi que ce soit, je le pousse vers les autres. Il le faut! Il a l'air si malheureux, tout seul. Et attention à qui touchera à un seul de ses cheveux. Je ne suis pas quelqu'un de violent, mais si on s'en prend à Sam, on aura affaire à moi, je le jure! Lui et moi nous retrouvons parfois pour tricoter et parler, il m'offre certaines de ses créations, elles sont toujours adorables, et il me fait encore plus craquer! Par contre, quelque chose m'inquiète, il a l'air très épris de Lou, mais cette dernière sort avec Orion Moriarty, maintenant, je ne voudrais pas que Sam aie le coeur brisé!
Nom et prénom ◭ Ami?
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

eden

Dernière édition par Saoirse L. Callaghan le Dim 5 Mai - 20:47, édité 9 fois

Saoirse L. Callaghan
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boîte à couture de Seer   Dim 30 Sep - 23:14

Don't want to look at your face

Léandre Arcker ◭ Empêcheur de tourner en rond

Depuis qu'il s'est rendu compte que j'existais, Léandre Arcker est imbuvable. Je ne le connaissais que de réputation avant la sixième année, et ça ne me disais rien qui vaille, maintenant qu'il m'a parlé, je préférerais ne jamais avoir entendu parler de lui. Rendez-vous compte! Il a osé m'embrasser devant tout le monde! Et il est tellement arrogant! Dès que je suis en face de lui, je perds le contrôle, et je suis sur mes gardes. Malheureusement, les choses ne sont pas si simples, et je l'ai embrassé aussi, par défi. Depuis, il croit que je suis folle de lui. Et puis, il y a ce pull, qui traîne dans mes affaires, et que je devrais lui rendre. Et ces picotements dans l'estomac qui me prennent dès qu'il est là. Bref, il ne mérite pas ma considération et ne l'aura jamais. Ja-mais.
Dunstan Pryde ◭ Terreur personnelle
Dunstan a essayé de me draguer l'année dernière. Oh, il démentira, car je n'ai jamais répondu à ses espérances, mais c'est un fait, et depuis, il me terrorise. Je sais bien que ce n'est qu'un idiot imbu de lui-même, dans le même genre que Pryde, mais... Il me fait peur. Il s'en prend aux personnes qui comptent pour moi, et il a cette façon de me regarder comme si j'étais une moins que rien qui me met mal-à-l'aise. Même si Bethney a déjà essayé de me rassurée à ce sujet, rien à faire, Dunstan Pryde sera toujours ma bête noire.
Astéria Greengrass ◭ Rivale inégale.

Nous nous ressemblons selon bien des aspects, mais ne nous fréquentons pas. Principalement parce qu'Astéria est une peste ambitieuse et manipulatrice qui joue les gentilles que lorsque quelque chose l'intéresse. J'en ai fait les frais plus d'une fois, et je ne supporte plus cette septième année. Elle me prend pour une rivale alors que je ne suis pas en compétition avec elle, et me regarde toujours de haut. Je sais qu'elle se moque beaucoup de moi, et un jour viendrai où je serai assez forte pour l'envoyer paître. Pour le moment, je reste calme, mais il faut se méfier de l'eau qui dort!

Ethan McAllister ◭ Ami?
J'aimais bien Ethan. Nous avons fait connaissance l'année dernière, bien qu'étant dans la même classe, nous nous côtoyons depuis la première année. Mais je ne le suis pas. Comme Joren, il veut me forcer à rencontrer des gens, mais il le fait d'une façon beaucoup plus rude. Et, comble de la trahison, c'est à cause de lui que j'ai été forcée d'embrasser Léandre Arcker, fin septembre! Oui, c'est un peu exagéré de dire ça, surtout que j'aurais pu ne pas relever le défi, mais il m'a lancée sur une pente dangereuse et ne m'a pas aidé. Depuis, je le bats à froid.
Alan Bird ◭ Victime involontaire
Je ne sais pas ce que j'ai fait à Alan, mais on dirait qu'il a très peur de moi, depuis la fois où nous nous sommes croisés dans les coursives. C'est un garçon gentil, mais il ne traîne pas avec les bonnes personnes, et fait beaucoup de bêtises qu'il regrettera plus tard. Pour commencer, on raconte qu'il fait des... choses avec des gryffondors, la nuit, des choses... sexuelles. Et il fume, s'encrasse les poumons... Ce n'est pas vraiment mon rôle de l'aider, pourtant j'ai envie, mais il n'accepterait sûrement pas mon aide. De plus, je crois qu'il a essayé de me dire qu'il était amoureux de Galaad Westchester, et le pauvre risque de connaître encore beaucoup de déconvenues!
Llewelyn Skellig ◭ En construction
Lien en cosntruction.

Sasha Goyle ◭ Ancienne amie
Sasha et moi étions amies, avant la troisième année. C'est une gryffondor très drôle, d'après ce qu'on dit, mais moi, je n'ai retenu que sa façon de m'abandonner quand j'avais le plus besoin de mes amis. J'étais mal, et au lieu de me soutenir, elle m'a laissée tomber, sans explication. Maintenant, quand je la croise dans les couloirs, j'affiche un air indifférent, mais je n'en pense pas moins. Les trois années que nous avons passées séparées ne m'ont pas calmée, au contraire, je lui en veux, et je n'hésiterais pas à lui rendre des compte dès que j'ne aurais l'occasion.
Aïden d'Alençon ◭ Objet d'étude
La première fois que j'ai entendu parler d'Aïden, c'était par sa cousine, Mélusine, qui est une bonne amie à moi. Mélusine est gentille, mais elle a aussi tendance à exagérer tout ce qu'elle raconte, pour se rendre intéressante ou qu'on la plaigne, et même si je l'aime bien, j'ai décidé que je me ferai mon propre avis sur Aïden. Dès qu'il fait quelque chose de gentil ou de méchant, je le note quelque part, dans ma tête, et un jour, si je sens qu'il en vaut la peine, je lui parlerai. Pour le moment, j'observe. Même si parfois, il vient me parler. Il a même essayé de me draguer, une fois, mais j'étais entrain de travailler et je n'y ai pas prêté une grande attention.
Candice Pauson ◭ Sauveuse et dragueuse
Tout aurait pu bien se passer entre la gryffondor et moi. C'est tout de même elle qui m'a aidée, lorsque les autres ont trouvé les romans que ma tant m'avaient achetés. Des romans honteux, que je n'avais même pas lus... Enfin à peine feuilletés! Quand les gens ont commencé à se moquer des ouvrages, elle a prétendu qu'ils étaient à elle, et me les a rendus plus tard, quand nous nous sommes retrouvées seules. Je crois qu'elle a un bon fond, mais je me méfie d'elle. Après tout, Lou m'a déjà dit plusieurs fois qu'elle tournait autour d'Orion. J'ai refusé de la croire, car même si je l'adore, Lou est la personne la moins objective que je connaisse, mais je dois bien avouer que j'ai comme un mauvais pressentiment concernant cette fille, et le fait qu'elle traîne autour de Léandre Arcker ne m'étonne d'ailleurs pas.

eden

Dernière édition par Saoirse L. Callaghan le Dim 10 Fév - 23:01, édité 5 fois

Saoirse L. Callaghan
Wisdom is Our Strength
Wisdom is Our Strength

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boîte à couture de Seer   Dim 6 Jan - 0:33

Répertoire et vie sociale de Saoirse

Passé

Sa répartition Le 1 septembre 1993

Dehors les bouffondors! le 25 septembre 1999 avec les serdaigles

You think I'm not good enough for you le 27 septembre 1999 avec Léandre.

Club du troisième âge Le 8 octobre 1999 avec Samuel.

People won't understand the violence in me Le 10 octobre 1999.

Viens voir tonton Esteban Le 11 octobre 1999 Avec Esteban.

Une clope et puis c'est tout le 13 octobre 1999 avec Alan.

One day le 15 octobre 1999

Présent

Racontes-moi tes malheurs le 29 septembre, avec Bethney

Cours de Sport Moldu le 29 septembre, avec tout le monde.

I mustache you a question: would you stop picking on me? le 14 octobre avec Léandre

Merci Tata, merci Lou, non, vraiment T___T le 15 octobre avec Lou.

Futur

Iseult
Lou
Oscar
Joren

eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte à couture de Seer   

Boîte à couture de Seer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut