Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Helios D. Arcker
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage
Gallions: 91
Points de Magie: 88

MessageSujet: [Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan   Sam 21 Juil - 17:29

✦ Quand le Devoir appelle ... il appelle

« Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats-chats-chats. Chapeau paille, chapeau paille, chapeau paille-paille-paille. Paillasson, paillasson, paillasson-sson-sson. Somnambule, somnambule, somnambule-bule-bule. Bulletin, bulletin … »

A peine debout qu’Helios chantonnait déjà en se rendant à la salle de bain, son pyjama power rangers sur le dos et sa serviette de bain jaune à l’effigie de Pikachuuuu –Ama avait insisté pour qu’il l’achète, pas de sa faute *.*- au-dessus de l’épaule gauche. Et allez hop, il était prêt pour entamer un nouveau jour à vivre tout en appréciant le son mélodieux des animaux environnants –oui bon, fallait pas trop compter sur les oiseaux avec le temps bidon qu’il faisait dehors en ce début d’année scolaire pluvieux, mais il restait tout de même le chant des criquets, non ? \o/. Ainsi donc, c’était complètement de bonne humeur que le jeune Arcker s’apprêtait à débuter sa journée, parfaitement calme …

« ZIVA, TU PENDS DES ŒUFS OU QUOI ? YA TOUT LE MONDE QUI VEUT SE DOUCHER ! BOUGE-TOI MEC »
    Oui bon … quasiment calme. Mais bon, s’il voulait avoir la moindre chance de rejoindre la Grande Salle pour s’y remplir la panse en étant propre et dans un état plus ou moins convenable ; Helios avait appris avec le temps bien malgré lui qu’il fallait y aller à coup de massues !

Le jaune tambourina la porte de la salle de bain pendant une bonne trentaine de secondes avant que l’ex-occupant se décide enfin à céder sa place. En plus, c’était un squatteeeeeur de Serpentard Là ! Non mais euh … fallait vraiment penser à les faire débarrasser le plancher et une bonne fois pour toutes. Si au moins ils étaient gentils et respectueux, ça pouvait passer. Mais non, même pas ! Et puis, ils avaient tous un sens de la propreté assez douteux. Le jeune homme poussa un long soupir avant de pénétrer à son tour dans cette douche si convoitée. Il allait encore trouver pleins de poils qui coinçaient dans le lavabo, du dentifrice sur le miroir et tout U.U
    Il se souvenait encore du premier jour de la rentrée. Bwahhahaha, en apprenant la nouvelle de cette cohabitation forcée avec les vipères, Liolios avait frôlé la crise cardiaque. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il n’arrivait pas à blairer les Serpentards –dur dur de pas blairer quelqu’un quand on est soi-même un blaireau (Oui oui, un jour, je m’achèterai un bon sens de l’humour. Mais bon, un jour. Entre temps, va falloir avec celui-ci What a Face ). Et bizarrement, les verts ne le portaient pas particulièrement dans leur cœur eux-aussi. Une pure coïncidence. @.@ Même sa capacité à voir constamment le bon coté des choses n’y changeait rien. Il n’y avait rien de bon, chez les Serpentards ! Pour faire court, le courant ne passerait jamais entre eux. Et pas faute de ne pas avoir tenté d’allumer l’interrupteur. Rien n’y faisait.

Le temps d’une douche et d’un déblocage de lavabo plus tard.

Et voilà, Helios était tout prêt, brillant comme un sou neuf. Même que pour une fois, il venait de s’hasarder à dresser sa tignasse, la stabilisant en arrière ave d’un gel magique ultra-fixateur qu’il avait eu la décence de voler emprunter à long terme –voyons o/- à Léandre *___*
    C’était ainsi donc en souriant comme un pinson, qu’il sortit de sa salle commune et monta les escaliers : direction Mangeeeer. Il ne perdit pas une seule fraction de seconde son sourire pendant tout le trajet … Et puis une fois arrivé au Hall d’entrée, il l’aperçut et le sourire en question se volatilisa –comme par magie. C’était donc lui sur qui Amaranth avait craqué ? Ce gougeât de pseudo surfeur à la peau bronzé carrément canon pas mal dans son genre ? Là ! Ryan Fowler, qu’il s’appelait.

Du haut de ses quinze années, Helios bomba le torse et se dirigea, d’abord confiant, vers le dit-Ryan. Tout tombait à pic.
    A peine quelques jours plus tôt, il avait reçu une mission spécial-express de la part de son grand-frère, Léandre. Dans les faits, sa petite sœur Ama était folle amoureuse de Ryan (trop pas qu’il exagérait la réalité, d'abord ! o/) et lui, Helios Dexter –deuxième du nom- Arcker se devait de la protéger de ce type. Il l’avait déjà aperçu une bonne dizaine de fois dans la salle commune et n’avait rien contre lui, dans l’absolu. Mais … PAS TOUCHE A CARAPUCE QUOI è.é

Une fois arrivé à sa hauteur, Lilios héla Fowler avant que ce dernier ne puisse entrer dans la Grande Salle.
    « RYAN FOWLER ? » Allez hop, vas-y mon grand. Tu dois lui faire comprendre qu’il doit faire gaffe à son postérieur. « C’est bien toi, n’est-ce pas ? » Dis-le ! « Je voulais juste savoir si … » DIS-LE « … tu allais bien ? » Ouuuuui, bravo, tu l’as … QUOI ? HAIN ? MAIS NON ! C’était pas ça le contrat. Mais euuuuuuh U.U

Helios D. Arcker, ou l’art et la manière de ne pas avoir l’air suspect du tout, en ne passant pas du tout pour un con Là !

Dernière édition par Helios D. Arcker le Jeu 16 Aoû - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Fowler
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage
Gallions: 14
Points de Magie: 0

MessageSujet: Re: [Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan   Lun 23 Juil - 16:49

Rape me !!! Rape me, my friends! Rape me, Rape again... I'M NOT THE ONLY ONE AaaAaaAAaAAHHHHH !

Bah quoi ? Il y a pas d'heure pour s'exercer à la guitare ! Puis c'est un réveil vachement plus sympa ! En effet, sept heure trente, sortit de sa douche, Ryan avait eu une envie de jouer à la guitare. Bon, Stendhal finissait juste de se réveiller, Josh dormait encore, Galypette s'apprêtait à partir, Dromberg était sous al douche... Bref ! Il était tous plus ou moins levés, ça ne dérangerait personne !
    Sans s'échauffer rien, il avait sortit sa guitare et balancé du Nirvana, 7h30 du atin ! Il fut detesté pour cela par la plupart du dortoir. Jusqu'à Galaad qui lui lança un regard outré. Oui, c'était vulgaire, mais tant pis !

Hate me, Do it and do it again ! Waste me ….

Une fois son morceau terminé, il termina de s'habiller ! Bah ouais, jouais de la guitare en caleçon, vous savez ceux qui ont des carreaux, qui sont large et quand on s’assoit on voit les bijoux de famille, oui cela. Se les grattant un coup il passa ensuite la main sous le lit et en sortit son pantalon, en boule ayant prit la poussière. Il y délogea le rat de Stendhal qui mangeait les restes de dragées de Bertie Crcochue qu'il avait dans ses poches et l'enfila. Bah c'était bon nickel ! Il chopa aussi une chemise, propre celle-ci et l'enfila, boutonnant mardi avec mercredi sans y faire gaffe et mettant sa cravate à l'arrache. L'art de s'habiller selon Ryan Fowler. Il enfila ses chaussures,écrasant le talon de celle-ci pour faire un passage en force sans délacer les godasses, trop chiant, et il était prêt ! Il attrapa sa veste et sortit mains dans les poches, sifflotant sur son air de Nirvana.

Dans la salle commune, il récupéra ses affaires de cours. Oui, c'était Ryan ça aussi. Il faisait ses devoirs sur la table laissait tout en vrac et rangeait le lendemain. Bon, il lui arrivait d'avoir des mauvaises surprises, une pluma cassé, vol de parchemin, résidu de bonbon et autre nourriture sur ses devoirs... Mais vu que façon il mangeait des choco-grenouilles en écrivant, ses plumes étaient pleines de traces et ses empreintes digitales chocolatée reposer sur la plupart de ses parchemins. Un peu plus ou un peu moins.
    Ouvrant son sac il balança tout pêle-mêle dedans, faisant gaffe à ne pas renverser l'encre, surtout qu'il avait perdu le bouchon et en avait improvisé avec un morceau de parchemin mis en boule. Idée très conne, mais passons.
    Maintenant, manger ! C'était le seul repas correct de la journée, malgré les progrès des professeurs ! Il se voyait déjà boire son demi-litre de café avec ses tartines à la mélasse alors qu'il sortait de sa salle commune, son ventre criant famine ! Son ventre qui ne cessait de se plaindre s'il ne bectait pas un truc tout les deux heures façon !

Rape me my friends !!!!

En route, il vola le skate à Kevin, s'élança dans les couloirs du cachots et finalement percuta un gosse de Serpentard, Enzo s'il se souvenait bien, et l'envoya valser. Ouuups ! Lui avait évité la chute et aida le gosse à se relever. Il lui envoya une bonne claque dans le dos tandis que des larmes montaient aux yeux du petit Serpentard, sous la douleur de l'accident !

Fais pas ta tapette gamin ! Allez, bye ! Et la prochaine fois gaffe ou tu marches !

RYANNNNN !!! Non mais sans déconner UU Quel salopard !
    Tout guilleret et pas du tout perturbé par ce qu'il venait de se passer, il rendit le skate à Kevin et reprit sa marche vers la Grande Salle.
    En voyant les portes, son ventre cria victoire !

RYAN FOWLER !

Heu... Bah quoi encore ? J'ai faim moi !!! L'interpellé se retourna et sourit en apercevant Hélios Arcker. Mais... Pourquoi il gueulait comme ça là ? Il ne le connaissait pas trop, avait parlé avec lui une fois ou deux et il était cool. Ryan attendit qu'il s'approche et son sourire s’effaça quand il lui demandait si c'était bien lui... Non non... Il le laissa parler, intrigué... Bon, qu'est-ce qu'il lui voulait ?

T'as fumé un truc Hélios ? Non réponds pas... On va dire que oui ! Bah écoute, ça va bien ! Et toi ? Que me vaut ta visite ? Par contre ça te dérange pas qu'on aille s'asseoir ? J'ai les crocs !

N'empêche... Il était chelou le gamin là !

Helios D. Arcker
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan   Jeu 26 Juil - 14:49

Un jour, la témérité et la stupidité d’Helios le perdrait. Et ce jour-ci, il serait bien trop tard pour le sauver de l’emprise de ces deux irréfutables qualités Là ! Mais un jour seulement ! Entre-temps, il se devait tout de même de sauver la précieuse peau de ses fesses s’il voulait avoir la possibilité d’upper ses Pokémons jusqu’au niveau maximale, de connaître les joies de l’amour, du mariage et des deux triplets qu’il souhaitait engendrer ou même créer une maison de redressement où les pensionnaires formeraient une troupe de cirque *.* Bref, toutes ces petites choses que tout être humain se devait d’avoir accompli avant de rendre l’âme.

En ce moment-même, juste après cette preuve de courage sans faille (uhuh, faut bien que je fasse la promotion de mon perso quand-même ! Sinon plus personne voudra RP avec lui U.U), Helios se demandait bien pourquoi il avait agi d’une débilité aussi déconcertante et d’où il avait osé affronter en homme d’honneur le septième année sans même avoir préparé son discours devant la glace de la salle de bain le matin même *.* (C’est vrai que tu le promeuves vachement ton perso-là. (Oui-oui, moi aussi je trouve que je speak supra bien la Tour Eiffel !) ) HUM. Et puis, Ryan était plus grand d’abord. Il avait deux années alors ce n’était pas la faute à Arcker si … il avait un tout p’tit peur de se retrouver accroché par le caleçon au lustre du hall. Et ensuite, même s’il avait grandi cet été et s’était pas mal baraqué –autant dire que maintenant, il avait un corps parfait \o/- (Voilà joueuse, tu t’améliores, c’est comme ça qu’on vend son perso @.@) , et bien si un combat devait avoir lieu, seul la chance et quelques uns de ses muscles lui donnaient une possibilité de survie. Le jeune Arcker eut une soudaine envie de lui crier « SI TU ME TOUCHES, LEANDRE VIENDRA ET TE CASSERA LA GUEULE ! NA ! ». Mais heureusement, une force qui le dépassait l’empêcha de sortir une telle phrase qui aurait été gravé à jamais dans sa tombe et pénétrerait les pages de l’histoire comme la phrase culte de l’année. Et ensuite, bah on pouvait qualifier Ryan d’Homme et de vrai –même qu’il avait des poils sur le visage (J’en connais un qui s’est mal-rasé ce matin Là ! ), alors que lui, même pas il avait un poil qui voulait pousser sur le torse. Hum, ainsi donc, Ryan Fowler dépassait Helios sur tous les plans. Et c’était donc parfaitement compréhensible que ce dernier ait les chocottes de défier l’autre jaune&or. MAIS … (parce que oui, il y avait un mais !) l’honneur de sa p’tite sœur, Amaranth Arcker, était en jeu et personne n’avait le droit de toucher ne serait-ce qu’un seul de ses cheveux. Et il ne dormirait plus jamais tranquillement s’il la laissait entre les mains du ce type. Alors il mit de coté ses petites craintes de gonzesse refoulée, prit son courage à deux mains et décida d’agir. Et cette fois-ci, Helios était bien parti pour faire comprendre à Mr. Fowler qu’il n’avait absolument pas intérêt à se jouer de sa petite Carapuce A LUI è.é
    *Bon champion, tu vas finir par parler au lieu de végéter comme ça devant Fowler. Déjà qu’il te prend pour un psychopathe en puissance. En plus, tu l’as bien entendu non ? Il a faim ! Alors active ta langue et fais lui comprendre de quelle arbre tu es issu ! Et ce serait mieux de faire ça avant qu’il ne mange sur place ou pire encore te plantes là comme un débile que tu es et va p’tit déjeuner !*

« Tu dois bien savoir que … »

*Ancêtres et Dieu du sport, HEEEEEEEEEELP !!*

« Bon, tudoisbiensavoirque je suis le grand frère d’Amaranth Selene Arcker ? Et … breftuvoisbiencequejeveuxdire ! » Helios, n’oublies pas qu’un être humain doit respirer pour vivre : Alors RESPIIIIIRE !! @.@ Et reprends-toi bon sang ! Tes aïlleuls doivent se retourner dans leur tombe à l’heure qu’il était en te voyant comme ça !

Reprenant un peu confiance en lui, il reprit d’une voix beaucoup plus claire :
    « Bon bah, je voulais te dire … pas touche à Ama. Elle est … bref voilà quoi, je veux pas que tu la touches et pis c’est tout ! »

Et bien voilà mon chou, tu vois bien que quand on veut, on peut ! Il était temps \o/

Ryan A. Fowler
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan   Ven 27 Juil - 16:04

Ryan ne le savait pas, pas encore - quand le joueur se serait décidé à en arriver à ce point là du récit en fait – mais il allait se taper un des plus grand fou rire de l'année. Ouais non, parce que c'était quand même assez drôle comme situation. Le frère qui défend la petite sœur et tout... Trop mignon. Mais complètement hors contexte là. Sûrement la faute à Léandre tout ça ! Ils étaient barrés chez les Arcker et c'est ça qui était bon ! Oui, il avait dit à Léandre qu'Ama était à fond sur lui, mais c'était pour d-é-c-o-n-n-e-r ! Elle avait treize ans quoi ! Ils l'avaient prit pour quoi les deux frangins ? JAMAIS il n'oserait ! Pourquoi, venant de Ryan, ça manque cruellement de crédibilité ? C'est vrai qu'Amaranth était mignonne et tut ça, mais elle était trop jeune et ils avaient pas les même attentes. Du moins, c'est ce qu'en pensais Ryan. Peut-être que dérrière son jeune âge et son air de pas y toucher, pouvait se cacher des surprises. Mais il en doutait, pas des surprises dans le sens que lui, Ryan, adolescent de 17 ans à la testostérone sur-développé, le voyait.

Lui qui était de bonne humeur, malgré son envie d'avaler un hyppogriffe, au moins, cligna stupidement des yeux devant la remarque d'Hélios. Oui, c'était tellement surprenant que l'information dû faire plusieurs passages dans le cerveau pour qu'il réagisse.
    Déjà, Moyen-Arcker vient le voir, bégaye, limite il tremble quand il lui parle. Puis, il lui sort avec un ton presque menaçant de pas toucher sa sœur. Heureusement qu'il était dans un bon jour et qu'il aimait bien les Arcker. Sinon, il l'aurait poussé en lui servant un petit « Sinon quoi ? » bien sentit. Mais se prendre le chou avec Hélios allait foutre la merde entre Léandre et lui. Puis il appréciait Amaranth aussi, donc bon... Non, Hélios, ce n'est pas aujourd'hui que tu créveras en martyr !

Et c'est à ce moment là que je fais éclater de rire Ryan...

Ah.. Ah.. AH AH.. AHHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHH ! MOUAHHHAHAHAHHAHHAHAHAHH ! AHAHAHAHAHAHAHHAHA ! IHIHIHIHHI... MOUAHAHAHHAHAHHAHHAHHA !!! AHAHHAHAHAHHAH !!!

Il alla même jusqu'à poser un genou par terre, une main sur les côtes, essoufflé, ça lui faisait mal tellement il riait. Bien-sûr, des regards se posèrent sur lui. Qu'est-ce qui pouvait bien le faire rire de la sorte ! Fais tourner !!!
    Il fit signe de la main à Hélios de lui laisser deux minutes pour s'en remettre. Après un certains temps, il était à peu prés calmé, mais ses côtes étaient toujours douloureuses.

Ahh ahh ahh... p''tain Liolios … hihihihi.... Plus jamais ça s'il te plait … Mouahhhhahhahahha ! T'as vraiment cru que j'allais toucher ta sœur ? Puis tu me fais quoi là ? Tu te la joue à la Corleone ? Je suppose que c'est Léandre qui t'a parlé et s'il t'as dis ça, c'est parce que c'est MOI qui lui ai dis !

Il se redressa, reprenant un peu son souffle et s'avança vers Hélios qu'il dominait d'un peu plus d'une demi-tête, il posa une main sur son épaule qui glissa jusqu'à l'attraper derrière la nuque ou il le tint avec fermenté !

Je trouve ça assez insultant que tu puisse penser que je vais toucher ta sœur. Je suis bien pote avec ton frère, tout les deux on c'est toujours bien entendu même si on traîne pas ensemble et j'aime bien ta sœur. Comme une amie. Donc je ne te ferais pas de mal puis je trouve ça courageux, bien que stupide, de venir me voir pour me dire ça... Bah oui, malgré ton air sérieux de frère protecteur, t'es bâti comme une crevette.
    Puis, la prochaine fois que tu veux jouer les durs, bégaye pas...

Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et passant un bras autours des épaules d'Hélios il le dirigea vers la Grande salle.

Allez viens ma poule, on va bouffer.

Helios D. Arcker
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan   Mar 31 Juil - 2:32

*Mais pourquoi Ryan se met à trembler comme ça, en faisant des bruits de phoque femelle avec sa bouche ? Serait-il malade ?*

Il fallut exactement une minute et treize secondes pour que notre cher Helios comprenne que le gougeât qui lui faisait face était en train de rire … Et trente secondes supplémentaires pour finalement se rendre compte qu’il se payait sa pauvre petite tête de Poufsouffle.
    *Mais euuuuh … pourquoi il rigole. C’est nul les gens franchement. Quand je fais des blagues méga-trop drôle, n’y a personne qui rigole. Et après quand je parle de choses super sérieuses, tout le monde rigole.* Peut-être qu’il ne parlait pas vraiment encore de la virginité de sa p’tite sœur Quoi que … personne ne sait de quoi Fowler est capable Là !, mais son honneur et sa réputation étaient en jeu. Et il ne laisserait personne, fusse être un type de deux son aîné, lui volait cela. Et puis, il était son gran frère, il se devait de la protéger contre les tentations malhonnêtes, le vice et le mal. Trois penchants que semblaient représenter le beau gosse qui lui faisait face. Hum. Oui, il se devait de la protéger, même si il se prenait une raclée par la suite.

Ainsi donc, c’était en tapotant légèrement du pied, les mains sur les hanches, les sourcils froncés et le regard réprobateur, qu’Helios regardait son interlocuteur mourir de rire à ses pieds, et littéralement en plus. Et oui, même si le jeune Arcker n’y comprenait plus rien, il était fier d’avoir réussi à faire agenouiller Ryan, juste par la force de sa pensée *.*

Comment ça il n’allait pas toucher sa sœur ? Mais trop pas … Léandre avait dit qu’il cherchait à « s’approcher » d’Ama et les paroles de Léandre étaient sacrées d’abord. (Comme celle de Wikipédia /zbaf/) Si Léandre disait que les cochons pouvaient voler, alors les cochons volaient. Donc conclusion : Si Léandre disait que Ryan voulait Ama, alors c’était vrai. Aucune autre issue envisageable !

« Vas-y, arrête de faire le malin. Avoue que tu la veux ma p’tite sœur. Je suis sur que tu … HAIN ?! » Que … quoi … comment c’était lui qui avait dit ça à Léandre. Mais et alors … U.U Ca ne voulait pas dire que ce n’était pas vrai.

Mais les choses se gâtèrent lorsque la suite du discours de Ryan arriva.

Qu’il ose le traiter de stupide, ça pouvait passer. Qu’il le compare à une crevette, encore il pouvait accepter. Mais qu’il ose remettre en cause le fait que lui, Helios Dexter –deuxième du nom- Arcker ne savait pas jouer les gros durs. Alors là, il ne pouvait juste pas laisser couler.
    La témérité du jeune homme reprit le dessus (Oui oui témérité et non stupidité, la joueuse confirme !) et toute l’appréhension qu’il ressentait quelques secondes plus tôt se volatilisa. Oh oui, il la sentait bien l’adrénaline jouer au tam-tam avec son sang dans toutes ses veines.

« Ecoute-moi Fowler. Je ne suis pas stupide. Encore moins une crevette. Alors quand tu auras fini de rire comme un gorille suffoquant en manque d’oxygène, tu finiras peut-être par enfin te rendre compte que je suis sérieux. Très sérieux même. Je t’interdis de toucher un seul des cheveux de ma p’tite sœur. Et si tu le fais, tu auras affaire à moi et à toute la famille Arcker. Même le vieux oncle viendra te casser la gueule \o/ »

Il avait prit un visage sérieux et un visage grave. Mais tantôt que le jeune Arcker acheva ses paroles, un énorme sourire domina son visage et ses yeux s’éclaircirent comme à leurs habitudes. C’était donc, en redevenant le Helios que tout le monde connaissait qu’il rajouta :

« Mais si tu dis que ce n’est pas dans tes intentions, je te crois. Alors, on est cool ? » Comment ça deux secondes plus tôt, il lui en voulait ? Uh uh. « Ouais t’as raison. Je crève la dalle. Wesh dis moi, tu t’en sors avec ta septième ? Prêt pour tes ASPICS toussa toussaa ? »
    Ouais et ta famille, tes amies, ton poisson rouge, tout le monde se porte bien ?

Mais de quoi tu te mêles Helios, de quoi tu te mêles ! Là !

Ryan A. Fowler
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan   Jeu 2 Aoû - 15:42

La phrase prononcer par le cinquième année, faillit relancer le fou rire de Ryan. « Avoue que tu la veux ma petite soeur ». Il était censé dire quoi là ? «  Ah oui je la veux, si tu savais !! Je la prendrais, la plaquerait contre un mur et lui ferait l'amour dans toutes les pièces du château jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir debout ? » Non mais franchement Hélios quoi @.@ Il partait en cacahuète ce gars. Il fallait le recadrer sérieusement même ! Non mais sans déconner ! Il est ou le respect de tes aînés mon garçon là ! Sois comme Ryan, un modèle, un exemple de respect et de dévotion envers les vieux ! Ouais, comme.... non pas comme Ryan en fait !
    Ryan qui se contentait de hausser un sourcil dans le style « Mais keskiki me sort comme baratin là ? » Il aurait bien aimé lui répondre un truc dans le genre « Tu crois vraiment que si je voulais me faire ta sœur, je te le dirais parce que tu me le demandes ? » mais il n'était pas sûr que ce soit la bonne méthode à adopter. Il semblait tellement prendre son rôle de moyen frère à cœur que Ryan ne voulait pas lui faire de peine.Surtout que ça en valait pas le coup. A la limite, ça serait drôle le jour ou il aurait fait quelque chose à Amaranth, mais vachement plus cruel ! Mais vachement plus drôle, surtout l'expression de son visage en fait.

Du coup, le 7° année passa sur le fait qu'il avait vu Amaranth il y a peu, qu'elle s'était blessé au pied avec un bout de verre et tout ça. Il était sûr que le 5° année serait allé voir s sœur et lui aurait prit la tête. Car façon il ne s'était rien passé. N'est-ce pas Ryan ? Ryan ? Bah, pourquoi tu cours ? REVIENS !!!!!! C'était il passé quelque chose ? Héhé... L'avenir nous le dira. Mais quoi qu'il en soit, Ryan taira tout à Liolios.

Il aura à faire à lui ? Il était plein de courage ce garçon, ou trop téméraire, ou stupide ou un peu des trois. En tout cas Ryan ne se voyait pas se battre contre lui. Bon d'accord, ce n'était pas une crevette, il avait quand même des bras le garçon, mais bon...

Un gorille en manque d'oxygène ? Très imagé ! Je pourrais me vexer tu sais ! Non je déconne ! Bon, ok, t'es pas une crevette. Et je sais que t'es sérieux. Mais tu veux quoi ? Que je m'agenouille et que je te certifie que je toucherai pas à ta sœur ? C'est stupide. Je t'ais dis que je la toucherai pas, sois tu me crois, sois tu me crois pas, c'est pas de mon ressort ça.

Il invita Hélios à s'asseoir à côté de lui à table pour enchaîner sur une conversation plus cordiale.
    Les deux Poufsouffles avaient un point commun, ils savaient passer l'éponge. Enfin... Ryan était quand même du genre rancunier, mais avec Arcker, par rapport à sa sœur, il n'allait pas se prendre la tête. Puis il était cool Hél' !
    Comme à son habitude, il prit deux bagel, retira la pâte de réglisse d'un pour mettre le beurre de cacahuète sur l'autre, histoire de faire un bagel que beurre de cacahuète. Et il reposa le bagel a moitié vide avec les autres. Avant, il mangeait que la moitié du bagels ou il y avait du beurre de cacahuète, mais comme Monroe lui avait tapé un scandale sur le gaspillage et qu'il avait été obligé de bouffer cet pâte de reglisse infâme, maintenant, il rusé.

Ouais on est cool. On va pas se prendre la che-tron pour ça. Tu veux du café ? Ma septième ? Laquelle ? … AH, tu parles de mon année, je croyais que tu … Peu importe... Bagel ?

Je croyais que tu parlais d'une gonzesse ! Parce que non seulement tu crois que je veux me taper ta sœur mais en fait, c'est aussi toutes les filles de Poudlard... Non Ryan, ça n'aurait pas aidé ta cause d'innocent garçon que tu essaie de te faire. Et aux résultat discutable.

Bah écoute, ça se passe, mais c'est relou cet cohabitation foireuse, on n'est plus chez nous chez nous, la brume, le potager, trop de truc chelou... Des fois je me dis que j'aurais du arreter à la sixième année, mais bon !

Helios D. Arcker
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan   Jeu 9 Aoû - 19:44

Si Helios avait tout saisi cette fois-ci, cela signifiait que Ryan n’avait aucune vue sur sa p’tite sœur d’amour et qu’il s’était juste fait tout plein de fausses idées. Mais Léandre lui avait bien dit que … hum ! Un jour, mon cher Helios, tu devrais arrêter de croire aveuglement toutes les paroles émises par ton gougeât de grand frère. Sinon, un jour, on te perdrait pour de bon.
    Si seulement tu savais que pour une fois, il y a une toute petite part de vérité dans les dires de ton frérot, oh si seulement … En fait non, il valait mieux pour tout le monde, la santé physique du jeune Arcker en premier, qu’il n’en sache jamais rien. Sinon dans le cas contraire, ce dernier voudrait immanquablement régler le compte de Fowler qui venait de lui servir un demi-mensonge, et ce le sourire aux lèvres. Ainsi donc, il tracerait deux traits parallèles avec du beurre de cacahuètes sur chaque joue, crierait « BASTOOOON » et irait chercher des noises au dit-Fowler. Et alors, deux heures plus tard de dur labeur - de différentes droites par-ci et quelques coups de pied par-là – Helios se serait certainement retrouver – s’il ressortait vivant de cet affront - avec un bras et une jambe en moins. Et ce serait le meilleur des cas envisageables bien sûr.

Bref !

Bien heureusement qu’Helios avait toujours eu foi en l’humanité et croyait généralement ce qu’on lui balança sans trop se poser de questions. Et donc, il pensait fervemment que c’était juste un grand malentendu de rien du tout. Le jaune&noir venait de retrouver sa bonne humeur matinale et pourrait enfin savourer son p’tit déjeuner en toute paix et sérénité, sans aucun autre état d’âme. *Ouf quoi. Ama n’est pas en danger. C’est trop cool, faut absolument que je le dise à Léandre, comme ça il sera tout tranquille lui aussi.*

Sans demander son reste, il s’assit au côté de Fowler, saisit un bagel et le fourra quasi tout entier dans sa bouche.

« Hum, chai trop bon che truc ! Chai pas che qu’ils foutent zedans ! » Comment ça c’était malpoli et trop pas sexy de parler la bouche pleine ? Là !

Il avala le contenu de sa cavité buccale - ce qui était largement plus esthétique et agréable à voir avouons-le – et répondit à ce qui était quelques minutes plus tôt son ennemi juré.

« Ouais, t’as vu ça ! J’ai trop hâte qu’ils débarrassent le plancher et une bonne fois pour toutes. Comment ils pourrient trop l’atmosphère, c’est nul. Et puis, ça commence à devenir vachement bizarre toute ces p’tits trucs qui arrivent tout le temps à Poudlard. Ca me fait un chouia flippé ! »

Oh tiens maintenant qu’il y pensait, un grand gaillard du type de Ryan pourrait bien finir par lui servir !

« Dis Ryan, je peux te demander un p‘tit service entre hommes ? Hain que je peux ? »

Lorsqu’il y réfléchissait bien, Helios se disait que s’il engageait Ryan Fowler au niveau de la protection de Carapuce, il ne lui arriverait jamais rien de mal !

« Tu pourrais steu plaît garder un œil sur Ama et la défendre si quelqu’un osait lui faire du mal. Tu sais, elle est petite et même si elle me rétame sur Pokémon et me déglingue à chaque fois qu’on fait une bataille explosive, mais je ne sais pas si elle saurait bien se défendre contre des gens forts. Tu peux faire ça pour moi steu plaît ? »

Comment ça Helios Arcker pouvait se révéler débile par moment ? Hain que … quoi … parce qu’il venait vraiment de demander au gars qu’il suspectait de vouloir mettre Amaranth en cloque de garder un œil sur elle \o/
    Ouuuui et en plus, y’a eu des témoins Là !

Ryan A. Fowler
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan   Mar 14 Aoû - 19:28

Mais oui Ryan était un modèle d'honnêteté, de principe et de vertu ! Jamais il ne mentirait à un mec pour abuser honteusement de sa sœur en cachette ! Non, non pas du tout ! Ce n'était pas du tout le genre de l'américain voyons. Il avait quelques principes quand même. Puis d'un côté, il n'avait pas touché à la sœur d'Hélios. Alors, il n'avait rien à se reprocher. Point barre.

Puis le Poufsouffle avait un autre problème à élucider, comment Hélios pouvait bouffer ce truc infâme ? La pâte de réglisse... Beurk. C'était vraiment à gerber et le voir se goinfrer de la sorte, c'était encore pire que tout !

C'est la pâte de réglisse ou un truc du genre... C'est tout à fait gerbable, comment tu peux bouffer ça ? Et si tu pouvais éviter de rahhh.... p'tain !

Il avait esquivé le premier morceau de bagel, mais pas le deuxième qui partit en plein dans son œil ! Enfoiré d'Arcker, il pouvait pas bouffer comme il faut, un minimum de classe quand même ! Normal qu'il soit toujours puceau ! Ouais bon, non Ryan ne pouvait pas le savoir, mais c'était écrit en gros sur son visage. Il aurait suffit qu'il lui dise seins et fellation pour qu'il devienne rouge écarlate. Ou qu'il lui demande ce que c'était qu'une fellation... Bref !!!
    Critiquer les Serpentard, voilà qui était dans ses cordes. D'ailleurs, tiens, il en avait une bonne à raconter à Arcker, le genre de chose qu'il aimait voir se répandre.

En parlant de Serpentard relou, tu sais la dernière de Galynette ? Il se transforme en transformateur électrique dans les douches à ses heures perdus ! La prochaine fois je prendrais une tof d'ailleurs !

Oui, c'était pas très cool et pas très sport, mais vu que les rumeurs se propageaient comme un rien ces temps-ci, autant en profiter et coller une image de bouffon sur le visage de Westyty !
    Tiens, arrête tes conneries Ryan, y a Hélios qui semble avoir un truc important à te demander.
    Mhh... mh... mh.... Lui ? Prendre soin d'Amaranth ? Veiller sur elle ? Bah … Heu... C'est la première fois qu'un mec demandais à Ryan de veiller sur sa sœur. En général, ils n'avaient pas confiance. Allez avoir pourquoi …

En tout cas, c'était un truc qui était dans ses cordes. Surveiller la gamine Arcker... casser la gueule à quiconque l'embête, il pouvait faire. Ca ne le dérangeait pas et vu qu'il considérait Amaranth comme une amie, façon, quiconque lui faisait quelque chose devant Ryan, avait le droit au gourou de l'Américain ! Bah ouais, sauver deux fois Amaranth de ses déboires , ça tissait des liens d’amitié.

Bah écoute, j'y vois aucun inconvénient mec ! Je t'ai dis Ama, je la considère comme une amie, donc, en tant que tel, elle a le droit à mon amitié ET à ma surveillance, quiconque l'emmerde, tu sera un des premiers avertis ! Et ça vaut pour toi aussi mec ! Si t'as un problème ou quoi, hésite pas à venir me voir.

Et sur ces entre faits, Ryan engloutit son bägel, vida sa tasse de café, se brûlant le palet au passage réprima un rot, s'étira un coup et se releva.

Bon mec, si tu y vois aucun inconvénient, je file. Je dois me mettre en quête d'un endroit ou je pourrais niq....pique-niquer ouais, ouais, voilà ! Check !

Il checka la main de son poteau et fila chercher un lieu pour pique-niquer avec miss Rees.

Helios D. Arcker
We Never Surrender
We Never Surrender

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan   Jeu 16 Aoû - 0:58

« Wesh chu rigoles, la régliche ch’est shtro bon ! »
    Bah ouais que c’était bon la réglisse. Et si c’était un palet aussi distingué que celui d’Helios qui disait ces propos, cette affirmation se voyait élevée au rang d vérité générale. Comment ça le fait que mon personnage soit un Morphal en puissance et qu’il puisse trouver fichtrement bon tout ce qui était comestible –minus les cornichons et la mayonnaise- faisait en sorte que la dernière phrase sonnait grave faux ? Là ! Même pas que vous avez des preuves, d’abord o/ Uh uh.

Bref. Au détriment de Ryan et des autres Poufsouffles qui entouraient le jeune Arcker, ce dernier n’en avait tout bonnement rien à faire de ce que pouvait penser les autres de sa façon de manger. Et puis, il avait faim. Donc il mangeait. Et puis c’était tout. La réflexion d’Helios se limitait à se mièvre rapport. Il ne cherchait ni à aller plus loin dans sa réflexion, ni à en faire moins. Hum, même si réfléchir moins était –avouons-le- tout bonnement impossible.

A l’attente de la nouvelle du Serpentard dans la douche, Helios arrêta direct de macher et répliqua les yeux bien brillants.
    « Ouaaa, du genre transformateur électrique. Avec une prise et tout ! Mais eeeuh … tu te fous de ma gueule, c’est ça ? Y’a pas de prise à Poudlard uh uh ! Et Léandre dit qu’y a pas d’électricité non plus. »

Et après avoir fini son froncement de sourcils et sa brève interruption, il reprit la mastication de son super bon bagel à la réglisse *___* Il appréciait allégrement les joies et plaisirs que les senteurs de la réglisse propageait dans tout son organisme, lorsqu’il se vit obligé d’interrompre une fois de plus le travail de ses molaires. *Oh, c’est bon. Ca veut dire qu’il va vraiment veiller sur Ama et pour de vrai ! Oh mais c’est trop cool. Avec Léandre, moi et Ryan, Amaranth n’avait plus de quoi s’en faire. Comme ça, Carapuce s’ra toujours en sécurité !*

« Trop cool mec ! Tu vas veiller sur elle pour de vrai ? C’est vraiment vraiment bien. Je t’en suis reconnaissant Fowler. Ouais ! »

Et il reprit la première phase de digestion de son bagel en avalant sa bouchée. Il se sentait mieux ! Maintenant qu’Ama avait deux hommes et trois-quarts (devinez qui était le trois-quarts o/) pour la défendre, il pouvait s’en dormir sur ses deux oreilles tranquillement. Personne n’avait de quoi l’atteindre maintenant. Et le fait de savoir que ça serait lui l’origine de cette surprotection le comblait de bonheur. Oui oui, il avait des plaisirs bien simples, mon Helios-chéri.

Après avoir répondu à sa demande positivement, Ryan décida qu’il était temps qu’il quitte la scène pour aller … pique-niquer. Uh uh. Ou plutôt trouver un endroit pour le faire.

« Je peux te conseiller si tu veux, je m’y connais en pique-nique. On en faisait beaucoup avec Papa et tout. » J’ai envie de dire : le coooomble o/ Mais eeeuh, personne ne l’avait prévenu en disant que c’était un code envoyant à quelque chose d’autre de beaucoup moins chaste Là ! Pas de sa faute !

« Bah à plus Ryan. C’était cool d’avoir fait ta connaissance. »

Juste après, il se tourna vers ses autres camarades et dit :
    « Hey les mecs, devinez quoi ! Y’a un type à Serpentard qui s’appelle Galynette et bah il devient un transformateur électrique sans prise ni rien du tout quand il est sous les douches ! » What a Face

❝ Clos ❞

©️ Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan   

[Clos] Devoir, je m'apprête à répondre à ton appel ♝ Helios&Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1